bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )

cannelle1 a écrit :
    Pas très accueillant pour un début de topic... icon_redface
    Je vais finir par croire que j'ai un humour totalement hermétique à certains partochards (apparemment Corey ...
  • débutant basse ( le 11 février 2007 )
    Pour les allergiques au solfège, lisez ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_180908,Savoir+lire+le+solfege+est+il+vraiment+... Vous changerez peut-être d'avis. Si vous voulez ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )

hey judes a écrit :
    aumoins philoucas tu va pouvoir nous préparer une bonne hommelette pour se soir! wink
    Une hommelette, c'est pas un truc de femmelette wink
  • photos de votre matos! ( le 11 février 2007 )
    J'aime bien la poussière sur l'ampli. Ca fait vintage icon_cheesygrin

damodred a écrit :
    mais sinon c'est quoi le but precis du forum ?
    hum hum hum Ben, parler de rugby icon_redface

koyaanisqatsi57 a écrit :
    rien n'est plus con que de critiquer les autres sports, moi qui suis fan de foot et de rugby...
    Si ton amabilité est à prendre au premier degré, c'est que tu n'as ...
    Mais sans rancune aucune,Corey, je blaguais (je suis mal placé pour gueuler contre les dérives maîtrisées wink ). J'aime bien le rugby bien que n'y ayant jamais joué et je regarde à l'occasion. ...
    Parce qu'il y en a marre des pourrisseurs de topics, endesaccord3 Parce que les amateurs de rugby se croient supérieurs aux footeux, smyleybleu Parce que leurs réflexions désobligeantes et leur condescendance...
  • Faire un petit slo ( le 11 février 2007 )
    Finalement, c'était pas si bête ma remarque icon_cheesygrin Mais, bon dans le premier post il parlait de solo. Donc, il doit vouloir un solo dans un slow. Eh bien écoute Europa de Santana, Hotel California ...
    Al', tu as un sixième sens où tu regardes l'heure ? Bonsoir icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 11 février 2007 )
    Vous voulez que je vous concocte un petit topic "ovalie" ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    Fallait dire que c'était une Tele 52 et pas montrer la tête. La plupart t'auraient cru smiley-guitar
  • sont elles bien ??? ( le 11 février 2007 )
    Pigalle n'est plus ce que c'était et il y a des gens respectables qui vont au Moulin Rouge icon_redface Rue de Douai, c'est pas la plus réputée du quartier ni la plus olé olé. icon_cheesygrin
    Rue de Douai, quartier Pigalle.
  • animaux de compagnie ( le 11 février 2007 )
    J'aurais bien mis des tofs de mes puces mais j'ai pas le mode macro sur mon appareil chanteur bump icon_cheesygrin
    "Disraeli Gear" de Cream, y a pas plus psyché. Enfin, pour la pochette. Un verre de vin rouge pour moi. Merci pour les cacavouètes. bump
    La Cort est plus dans ton budget. Mais, il faut les essayer pour voir laquelle te plait plus au niveau prise en main, look et son.
  • Faire un petit slo ( le 11 février 2007 )
    "Faire un petit slo" Si c'est solo, je suis pas le mieux placé. Si c'est un slow, je sais mieux icon_cheesygrin
  • Basses WAL ( le 11 février 2007 )
  • photos de votre matos! ( le 11 février 2007 )
    T'y vas direct lolman. T'aurais pu dire bonjour et welcome icon_cheesygrin
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 11 février 2007 )
    Ca vaut pas KING CRIMSON !
    Si, ça fait tout. Sur le site officiel, il y a des samples. Pas de metal mais ce serait possible.
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 11 février 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='bigbass']Non, merci icon_cheesygrin Sinon, on en aurait parlé dans le topic "les albums qui vieillissent bien" wink
    c'est quoi cette vieille insinuation endesaccord1...
    L'affichage des pages de Partoch rame ce soir. Pareil pour vous ?
    C'est pas pour vous les djeunes, c'est du matos de vieux icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 février 2007 )
    Bienvenue aux nouveaux smile_cool Encore des djeunes icon_redface
  • FUNKY VIDEOS ( le 11 février 2007 )
    Et ça, c'est pas funky ? Les vieux cailloux roulent encore pas mal. http://www.youtube.com/watch?v=NxGK1Yzcl2M&mode=related&search
    Bonsoir tout le monde ! Tutto bene ? Je viens de faire 2H 1/2 de vélo. Ca fait du bien bump Bientôt l'apéro ? icon_cheesygrin
  • jarraive pas a chanter en public ( le 11 février 2007 )
    Se concentrer sur une jolie fille dans le public, c'est pas plus mal, non ? icon_cheesygrin
  • conseille svp ( le 10 février 2007 )
    Pour jouer dans le registre grave, il y a aussi la possibilité d'acheter un octaver.
  • titre de morceaux a reconnaitre ( le 10 février 2007 )
    Je crois que le premier c'est la Nuit sur le Mont Chauve de Moussorgsky mais vraiment sous réserves.
    Une note est une note et changer d'ampli ne la rendra pas plus grave. Pour le drop D, tu désaccordes seulement la corde de mi.
    J'y connais rien en matos mais peut-ête que chez Cort ou Ibanez, il y a moyen de trouver surtout si tu te fais reprendre la tienne. Sinon, tu peux toujours désaccorder ta corde de mi en ré (drop D)...

andreas bass a écrit :
    merci mais une autre question les 5 cordes sont a combien pour une bien parce j'ai pa trop d'argent et puis j ai 12 ans et demi
    Une bien ça risque d'être cher. Quel e...
    Exact, NO' mais en tapant "cordes" tu finis par tomber sur : http://www.partoch.com/forum/post_395302.html wink
    Salut et bienvenue, Si tu veux des sons plus graves, ça ne sert à rien de changer de marque pour reprendre une 4C. Il te faut prendre une 5C avec une corde grave en Si. Il y a déjà des sujets là...
  • comment jouer les rythmiques ( le 10 février 2007 )
    Bon, marockain, t'es sympa et on t'aime bien mais si tu pensais à chercher avant de créer un topic à chaque fois que t'as une idée, ça soulagerait le forum, tu crois pas ? Imagine si tout le monde fai...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 février 2007 )
    "mes animaux (Serpents ,tortues ,et mes piranhas)" Y sont où ? On les voit pas. Tu sais qu'il y a un topic "animaux de compagnie". Les piranhas, ça manquait icon_cheesygrin
  • Idées de lecture ( le 10 février 2007 )
    "Bleu de chauffe" de Dan Aurousseau (roman noir dans la veine de Manchette). Et j'enchaînerai avec 'Du même auteur" ... du même auteur.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 février 2007 )
    Il doit faire bon vivre chez toi smile_cool
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )

slashie a écrit :
    [quote='bigbass']C'est bien cool tout ça mais ça donne envie de tout foutre en l'air et de partir au soleil icon_redface
    Ah qui le dis tu Big!!!! wink J'ai envie d'évasion là, ...
    C'est bien cool tout ça mais ça donne envie de tout foutre en l'air et de partir au soleil icon_redface

darkal a écrit :
    image du forum
    ^^
    L'arrosoir est fourni avec ?
    Ah bon, je croyais que t'étais sérieux icon_cheesygrin En tout cas, si tu en as d'autres aussi pittoresques, tu peux balancer, j'aime bien les voir et ça rappelle toute une époque.
    Darkal, si tu me payes bien, je veux bien faire le gugusse avec mais franchement, je les préfère d'origine. Homme-sandwich, ça n'a jamais été mon truc. J'aime bien la discrétion. Sinon, j'aurais f...
    Hé, les djeunes, vous êtes en plein trip rétro icon_cheesygrin Si quelqu'un a un combi VW en trop, je prends. bump Slashie, laisse ta gratte un moment et passe à autre chose. Ca ira mieux après. Pa...
  • cherche chanteur débutant pour un petit groupe ( le 10 février 2007 )
    Fallait pas déterrer un vieux topic qui ne dérangeait plus personne icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 10 février 2007 )
    Alors qu'avant, on avait des valeurs sûres : L'alcool, non ! L'eau ferrugineuse, oui ! bump
  • FOOTBALL ! ( le 10 février 2007 )
    Je crois que j'ai bien fait de ne pas regarder ce match, ç m'aurait énervé. Ribery muselé, le duo Henry/Trezeguet inexistant et tout à l'avenant, d'après ce que j'ai lu. Mal barrés les Bleus. ...

• '