bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• votre humouriste preferée :) ( le 22 janvier 2007 )
    J'aime : Coluche, Mr Bean, Danny Boon, Chevalier et Laspalès, Zouc, Alex Métayer, Desproges, Les Monty Python, Sylvie Joly, Florence Foresti, Jean-Luc Lemoine,Bourvil, Fernandel, Muriel Robin, la trou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 janvier 2007 )

assix53 a écrit :
    Quelle est la différence entre un gendarme? hum réponse: il ne sait ni lire icon_cheesygrin
    Je l'aime bien celle-là. icon_cheesygrin Dans le même genre (désolé si elle a déjà été postée...

flandwich a écrit :
    Bien que la contrepétrie parfaite aurait été "à pied de la Chine"...En effet,beau contrepètage!(pas français ca,non? smyleybleu )
    Viens chat faire pied icon_cheesygrin ("par" la Chine, c...

jeannox a écrit :
    je vois que tu contrepètes
    Ca décongestionne icon_cheesygrin
  • Petit patlain pomé ( le 22 janvier 2007 )
    Tu méthane !... icon_cheesygrin
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 22 janvier 2007 )

goumpo a écrit :
    pascal17 a écrit :
    avec gumpo, c'est tout à 200 €uros tiens ca rime... icon_cheesygrin
    alors là bigbass... c'est la classe icon_cheesygrin
    Mais, j'ai rien dit moi icon_redface
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 22 janvier 2007 )

pius a écrit :
    [quote='darkrocky'] (Hors sujet: je recherche tjrs les partoches du dernier Tool 10,000 days... si quelqu'un pouvait m'aider...)
    http://www.911tabs.com/link/?2502297 sur...
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='nolan76']Ah je comprends mieux, cette faute de gout : C'est un réunionais ! icon_cheesygrin
    He HO !!!!! le réunionnais a l'art du tuning de voiture ...( moi je l'ai pas, ça ...

jeannox a écrit :
    [quote='jean yann']salu les chinoi son de + en + gro il on du sushi a se faire icon_cheesygrin voila un pe de pub pr mon groupe: http://mangarah.free.fr/
    c'est plus drôle ...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] Vocal : Patti Smith Lead guitar : Jimi Hendrix Rhythm guitar : John Mc Laughlin Keyboards and vocal : Sly Stone Trumpet : Miles Davis Bass : Jaco Pastorius Drums : Mitch Mitch...
    [quote='jeannox']vive les petits patelins, le terroir et les vaches. Moi je pense qu'à partir du moment où il y a des vaches c'est qu'on est dans un bon cadre de vie. Les vaches en force. Cow's power ...

f@b © a écrit :
    et pourquoi pas un gros autocollant ' groland ' sur un 406 coupé cabriolet ? icon_cheesygrin
    Ca, c'est encore jouable. Il y a des Peugeotistes qui ont de l'humour. Et puis j'aime ...
  • Boite à Idées ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='goumpo'] [quote='nolan76']Je viens d'avoir une idée de folie : On veut un bouton SMS à côté du bouton Abus. Au lieu d'effacer le messages, ça rajouterais juste un petit truc en bas pour dire qu...
    Si j'agrandis, adieu jardin (environ 100 m² en ville), lavande, olivier et lauriers-roses. Bonjour l'ambiance icon_redface J'ai déjà dit non pour la piscine, alors, je me vois mal faire un studio, ou a...
    Ah, ces djeunes, aucun respect pour les belles choses smyleybleu Autant mettre des autocollants "bébé à bord" sur une Ferrari endesaccord3
    Je me permets un petit lol, maintenant que tu comprends ce que ça signifie. Pour les plans, c'est gentil mais je ne peux même pas squatter une pièce. Tout est déjà occupé icon_redface
    Il met déjà de la mousse dans la grosse caisse et une serviette sur la caisse claire mais comme ça ne suffit pas, on va lui imposer les balais. icon_cheesygrin Le Mesa, je ne l'emmène pas à chaque fois (trop...
  • Changement de pseudo ( le 22 janvier 2007 )
    Tu seras la triple Newbie des forums. smile_cool
  • Changement de pseudo ( le 22 janvier 2007 )
    Hello, Slash ' wink Après Slashette et Slashounette, je parie sur Slashinounette icon_cheesygrin
    [quote='pascal17']alors, nous on s'est habitués tout de suite, la premiere heure, c'etait bizarre, on peut pas se parler, on s'entend pas soi meme, car on a l'habitude d'entendre la reverbe de s...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 janvier 2007 )
    T'as dû forcer sur le cocktail multivitaminé icon_redface
    Pour les répét', je joue dans un local d'environ 12 m² dont les murs sont isolés par des plaques de liège (ploystyrène sur la porte). Au sol, il y a des palettes recouvertes de moquette. C'est très bi...
  • une cole ( le 22 janvier 2007 )
    Tiens, j'ai une colle pour toi, goumpo. Un type marié veut construire un studio musique insonorisé. Il dispose de 200 € pour l'isoler sur 12 m² au sol, sachant que les murs mesurent 2,80 m de haut....

goumpo a écrit :
    dimouabigbasskcquetacontrelesms !! icon_cheesygrin
    GduliraotevoaprKomprdr icon_cheesygrin
  • Ibanez K5 ( le 22 janvier 2007 )

miliouz a écrit :
    J'ai commencé sur 5, et ca m'a pas posé de souci!
    Après la mandoline, c'est sûr que c'est plus facile icon_cheesygrin

metafire18 a écrit :
    +1 Pour Pascal La campagne c'est choue....sup......une rime pour campagne svp? icon_redface
    compagne, montagne, Balagne (en Corse pour ceux qui ne connaissent pas), Cocagn...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 janvier 2007 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin Merci pour le café (double ristretto pour moi) Dur comme un lundi sad Séance de décrassage et un bump et deux bump et trois bump et qua...

nolan76 a écrit :
    bigbass a écrit :
    Et LOL MDR et PTDR ? icon_cheesygrin
    LOL : Laughing Out Loud : Rire très fort MDR : Mort de Rire : donc LOL en français quoi PTDR : Peter de Rire
    Euh,...

adrienovich a écrit :
    je sais, j'aime bien titller sur des broutilles icon_cheesygrin
    Et brouter sur des titilles ?
  • les plus belles balades ( le 22 janvier 2007 )

samgratt a écrit :
    bigbass a écrit :
    samgratt a écrit :
    Les plus belles ballades sont celles de scorpions à mon goût.
    T'es amateur des slows qui tuent ? wink
    J'adore les chansons qui ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='miliouz'] [quote='bigbass']Ah ouais, vous parlez de versions arrangées de la sonate au clair de lune. Moi, je parlais d'une transcription pour deux basses qui reste fidèle au tempo d'origine. ...
  • video google special bass in your face ( le 21 janvier 2007 )
    Euh assix, j'ai vu ta fiche. T'as l'air d'aimer RHCP, Primus, Pink Floyd. A part avec Joni Mitchell, Pasto, c'est plutôt jazz-fusion en général (j'ai pas mis les cd R'n'B' ou blues-rock-reggae qu'i...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 21 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    Arrête, on va m'prendre pour un mac après!!
    Je crois que tu te fais ta réputation tout seul smile_cool
  • Petit patlain pomé ( le 21 janvier 2007 )

claatilys a écrit :
    le message est bien recu^^ je vais faire en sorte de m'integrer et ... de me faire respecter ... merci pour tout icon_redface
    Ca roule, bienvenue wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 21 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    laisse les schtroumpfs adultes entre eux maintenant ! rire !
    Y a le chat, si tu préfères être discret icon_cheesygrin
    [quote='claatilys']ooooooooo désolé votre seigneurie ... je prend pas le temps de lire ... et c'est pas la peine de faire des critiques sans connetre les gens ... c'est pas parce que j'ai ecri en sms ...
    [quote='claatilys']Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) hammer c juste pour savoir si je ne suis pas seul a avoir suivi ma f...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 janvier 2007 )

goumpo a écrit :
    mais si je ne m'abuse... Bigbass va se déifier également hum hum hum mais partoch devient l'olympe icon_cheesygrin
    Je suis comme Moïse, entre deux eaux... à plus ou mo...

f@b © a écrit :
    [quote='lizzzou']la musique de ma soeur (50 cent) me tue à petit feu...
    J'comprends ta douleur .....Ma ptite soeur écoutait ce genre de daube, et moi de mettre mon ampli ...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 21 janvier 2007 )

goumpo a écrit :
    à mediter... icon_cheesygrin
    Ah, le fourbe !!!! Si elle savait ... endesaccord3
  • video google special bass in your face ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='assix53']Pour bigbass, A première vue, tu ressemble au fan "nembeur ouane" de Jaco. Quel album de ce dernier me conseillerais-tu pour élargir ma culture musicale? (si album il y a...) [/quot...

fan-de-soad a écrit :
    j'compte rester un moment chez mes parents icon_cheesygrin j'y suis en paix et au chaud lol icon_cheesygrin
    Bienvenue sur Partoch, Tanguy icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    [quote='nolan76']Ici dans le sud, les loyers sont un truc de fou, un peu comme à Paris quoi. Un truc d'aliénés c'est le mot.
    Tu m'en diras tant ...le meilleur exemple d'e...
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2007 )

=*kbf*= a écrit :
    Mon chanteur prenais ses serpents en macro, sa rendais plus tot bien. lool icon_cheesygrin
    C'est Iggy Pop (dit l'Iguane) ?

f@b © a écrit :
    ouais mais toi t'es pas un exemple ! t'as grillé ta carte son !:!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mais sérieux, c'est possible ? P.S. On devrait peut-être aller sur un autre topic au ...

=*kbf*= a écrit :
    Il y a les insectes, fleurs, serpents, les points d'eau sont très interessant, ect(au niveau de la macro)
    Euh, les serpents en macro, je conseille pas forcément icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 21 janvier 2007 )

goumpo a écrit :
    mais le chalet/bois - studio à 200€ ça ça ne passe pas ... smyleybleu
    Vu le prix de l'immobilier, il aurait fallu que tu tombes sur un QI de cloporte pour que ça passe, t'es...

f@b © a écrit :
    vous branchez vos guitares directement dans la carte son ?
    Oui, le problème, c'est que ton instrument n'est pas amplifié, donc pas terrible surtout si tu joues sur un play-b...

f@b © a écrit :
    bigbass a écrit :
    C'est sur le YAQQ qu'il y a des politesses. wink
    Pas entre elle et moi wink
    Ah, pardon ! icon_redface Je vous laisse, j'ai un schtroumph sur le feu...
    [quote='=*kbf*=']Surment les choses courante de la vie (a la facon de Ponge (litteraire))... Enfin bon tant pis merci quand mm. J'ai un numérique, mais savoir utilisé les deux j'aurais bien aimé ! [/qu...

• '