bigbass sur le forum
↓ |
Conseil utilisation ampli à lampe
2 heures, ça me semble exagéré (mais c'est denis qui l'a dit, alors c'est pas forcément fiable )
Si t'as fait une répét' au quart ou au tiers du volume, un quart d'heure devrait suffire, le t...
condaner a ne jamais jouer debout
Tu te la fais reprendre sans problème par le magasin où tu achèteras ta nouvelle basse (à moins que tu achètes sur internet, là, c'est raté).
condaner a ne jamais jouer debout
Et pourquoi ? Stagg en vend bien des séries entières
C'est pourquoi il vaut mieux essayer avant d'acheter....
elladan666 a écrit :
Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca |
pour ceux qui n'ont jamais skier.
A quand un topic sur ceux qui :
- n'ont jamais mangé d'anchois,
- n'ont jamais acheté un disque,
- ne sont jamais montés au sommet de la Tour Eiffel
- n'ont jamais pris l'avion,
- ne ...
ampli basse
C'est noté mais en principe, il me sera repris par le mag' à qui j'ai commandé une nouvelle basse.
pour ceux qui n'ont jamais skier.
Balto, as-tu pensé à la fonction recherche avant de créer un topic ?
http://www.partoch.com/forum/post_203591.html?var=0
http://www.partoch.com/forum/post_532749.html?var=0
Utilisez-vous des protections auditives?
-> Pascal : merci pour ces précisions encourageantes.
Je vais bien sûr persévérer et essayer de m'habituer. C'est vrai que la sensation de calme est agréable. Ce qui me gêne, c'est l'impression d...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Bonjour à tous !
C'est calme pour un glandi
Merci pour le 'tidéj' et pour la revue de presse
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
L'un empêche l'autre ???
Je pense que tu détestes le football et c'est ton droit mais accepte que d'autres apprécient.
Si tu n'es QUE musicien, ton horizon doit être un peu bouché et ta ...
Aimez vous ce groupe fabuleux qu'est Clap Your hands say yeah?
Je ne compare pas leurs musiques mais la manière dont ils sont présentés : le grand groupe du renouveau pop, celui qui va rester dans l'histoire On a vu comment Oasis a disparu au bout de trois ...
Utilisez-vous des protections auditives?
J'ai étrenné mes pianissimo (-15 db) aujourd'hui en répét'. Pas évident à mettre.
Premières impressions : confortables malgré une sensation d'oreilles bouchées au début. Après deux-trois morceaux,...
un petit post pour se présenter ...
Toutes mes confuses, boréale
aurore62970 a écrit :
Oh! désolé pour les mots que je n'aurai pas du dire . au fait c'est pas aurélie mais aurore |
ampli basse
Trace Elliot, ça envoie bien en effet.
Les amplis à lampes (tout-lampes ou seulement préampli à lampes) ont un son incomparable (chaleur, grain, dynamique) mais il faut savoir l'utilisation que tu ...
ampli basse
Il y a sûrement des avis dans ces topics : http://www.partoch.com/forum/search_ampli+basse,sujet.html
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
Si c'est ce que tu préfères dans son jeu, tu devrais aimer Ron Wood et Keith Richards
Recherche de tablatures
Voici pour Amon Amarth : http://www.911tabs.com/tabs/a/amon_amarth/
Tu devrais trouver sur le même site pour les autres groupes (j'en connais aucun )
Une SG entre les mains de Clapton, ça sonne pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=NPx3pUayCkA&mode=related&search=
Et Clapton alors...
Clapton à la "grande" époque : http://www.youtube.com/watch?v=MwVAfjKBBkY
(J.Bruce n'est pas au meilleur de sa forme, lui)
Une petite leçon du maître : http://www.youtube.com/watch?v=NPx3pUayCk...
un petit post pour se présenter ...
[quote='aurore62970']Ben voila je suis Aurore j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) je vie dans le Pas-de-calais a Courcelles les lens une ville pommé ou ont ce fait bien chier , et ou ri...
Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?!
Au lieu de refaire un post, tu peux corriger le premier en l'éditant (croix en haut à droite du post)
Si t'en fais un sur Nino Ferrer, y aura peut-être Gaston au téléphon
buffalo soldier a écrit :
Pourquoi quand je lance un post ya tout le temps personne qui répond? |
Je pense pas que c'est à cause de l'heure. C'est peut-être juste que "fabuleux" est un peu exagéré
J'ai un peu écouté le premier album. J'ai trouvé gentillet (simple avis perso). Tant mieux ...
question pas intérréssante
Tu nous la joues tactique
On t'attend au tournant
Mais attention, pas de méchancetés
FOOTBALL !
Je viens de regarder la 1° mi-temps de Lille-Lyon. J'ai cru que j'allais m'endormir
Vraiment moyen. C'est haché, et en plus ça triche (tirages de maillot, coups de coude, essuyages de semell...
photos de votre matos!
Attention, pas de gros mot sur les forums
aurore62970 a écrit :
[couleur='indigo']ben oui comme je députe. |
Il est inscrit depuis septembre, donc il doit savoir comment le site fonctionne, surtout pour le sms.
Ca fait plusieurs fois qu'on dit (y compris les modos) que les titres du style "recherche tab" ...
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
Attention, un djeune pourrait appuyer sur le bouton "abus", pensant que c'est un point noir
Edit : Vas-y Franky, sebum, vas-y Franky, sebum-bum-bum
Bonsoir aux derniers arrivés, ça gouache
Bon pius, ton lien marche pas (j'ai pas la photo, juste la trame)
Tu veux pas resservir ta tournée ?
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
C'est pas forcément un inconvénient, n'est-ce pas mesdames ?
[size='9']En tout cas, c'est mieux q...
fan-de-soad a écrit :
les premieres rides et cheveux blanc vont apparaitre |
Merci Pius. Le barman parfait qui connaît ses clients. Mais du Picon dans la Duvel c'est un peu du gâââââchis, non ?
C'est bon la kwak ? Connais pas
Surtout pas de lait dans le thé. Ca supprime ses bienfaits
Une bière pour moi. Avec du Picon (ça augmente ses vertus thérapeutiq...
pius a écrit :
un nuage de lait avec le thé? |
Ah, non, c'était pas méchant de ma part et je ne sais même pas quelle est la question. C'est juste par rapport au titre du topic
Il faudra que je réécoute. Tu as enregistré 2 parties de guitare, c'est ça non ?
Pour la basse, je dois admettre qu'elle ne manque pas vraiment sur ton sample . Eh ouais, le blues à la gratte r...
Syle, bravo pour ton sample blues. Très bon feeling. Inspiré et varié. En plus, le son est bon
Et Clapton alors...
Pour moi, Clapton vit sur sa réputation et son dernier bon album c'est son Unplugged (1992, 15 ans déjà). Depuis, il ne se foule pas trop. Il n'a plus la rage (comparez son jeu actuel avec l'époque Cr...
Super je viens de souhaiter un bon anniv ...
slashie a écrit :
[quote='bigbass']Très bien, grosse journée mais là, ça va. Je viens de manger et il restait un peu de champ' au frais. Et toi ? |
Il fait ce qu'il veut. Je vois qu'il est occupé à flooder sur le "que ressentez-vous"
Tout lu et tout pensé avant de poster. Bien sûr. On s'est accrochés parce qu'on est des têtes de mule mais je pense que c'est réglé. Faut bien que le mp serve à ketchoz
↑ |