bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    Une KWAK bien fraîche ! stp, pius icon_cheesygrin J'ai soif ! icon_redface bump bump bump
  • Conseil utilisation ampli à lampe ( le 19 février 2007 )
    2 heures, ça me semble exagéré (mais c'est denis qui l'a dit, alors c'est pas forcément fiable wink ) Si t'as fait une répét' au quart ou au tiers du volume, un quart d'heure devrait suffire, le t...
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 19 février 2007 )
    Tu te la fais reprendre sans problème par le magasin où tu achèteras ta nouvelle basse (à moins que tu achètes sur internet, là, c'est raté).
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 19 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca
    Et pourquoi ? Stagg en vend bien des séries entières icon_cheesygrin C'est pourquoi il vaut mieux essayer avant d'acheter....
  • pour ceux qui n'ont jamais skier. ( le 19 février 2007 )
    A quand un topic sur ceux qui : - n'ont jamais mangé d'anchois, - n'ont jamais acheté un disque, - ne sont jamais montés au sommet de la Tour Eiffel - n'ont jamais pris l'avion, - ne ...
  • ampli basse ( le 19 février 2007 )
    C'est noté mais en principe, il me sera repris par le mag' à qui j'ai commandé une nouvelle basse.
  • pour ceux qui n'ont jamais skier. ( le 19 février 2007 )
    Balto, as-tu pensé à la fonction recherche avant de créer un topic ? http://www.partoch.com/forum/post_203591.html?var=0 http://www.partoch.com/forum/post_532749.html?var=0
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 19 février 2007 )
    -> Pascal : merci pour ces précisions encourageantes. Je vais bien sûr persévérer et essayer de m'habituer. C'est vrai que la sensation de calme est agréable. Ce qui me gêne, c'est l'impression d...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    Bonjour à tous ! C'est calme pour un glandi icon_cheesygrin Merci pour le 'tidéj' et pour la revue de presse wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 19 février 2007 )
    hum L'un empêche l'autre ??? Je pense que tu détestes le football et c'est ton droit mais accepte que d'autres apprécient. Si tu n'es QUE musicien, ton horizon doit être un peu bouché et ta ...
  • Aimez vous ce groupe fabuleux qu'est Clap Your hands say yeah? ( le 18 février 2007 )
    Je ne compare pas leurs musiques mais la manière dont ils sont présentés : le grand groupe du renouveau pop, celui qui va rester dans l'histoire icon_redface On a vu comment Oasis a disparu au bout de trois ...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 18 février 2007 )
    J'ai étrenné mes pianissimo (-15 db) aujourd'hui en répét'. Pas évident à mettre. Premières impressions : confortables malgré une sensation d'oreilles bouchées au début. Après deux-trois morceaux,...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 février 2007 )

aurore62970 a écrit :
    Oh! désolé pour les mots que je n'aurai pas du dire . au fait c'est pas aurélie mais aurore
    Toutes mes confuses, boréale icon_cheesygrin
  • ampli basse ( le 18 février 2007 )
    Trace Elliot, ça envoie bien en effet. Les amplis à lampes (tout-lampes ou seulement préampli à lampes) ont un son incomparable (chaleur, grain, dynamique) mais il faut savoir l'utilisation que tu ...
  • ampli basse ( le 18 février 2007 )
    Il y a sûrement des avis dans ces topics : http://www.partoch.com/forum/search_ampli+basse,sujet.html
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 18 février 2007 )
    Si c'est ce que tu préfères dans son jeu, tu devrais aimer Ron Wood et Keith Richards wink
  • Recherche de tablatures ( le 17 février 2007 )
    Les liens GP ne sont pas permis sur partoch, je crois icon_redface
  • Recherche de tablatures ( le 17 février 2007 )
    Voici pour Amon Amarth : http://www.911tabs.com/tabs/a/amon_amarth/ Tu devrais trouver sur le même site pour les autres groupes (j'en connais aucun icon_redface )
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 17 février 2007 )
    Salut Mil', ça gouache icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 17 février 2007 )
    Une SG entre les mains de Clapton, ça sonne pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=NPx3pUayCkA&mode=related&search=
  • Et Clapton alors... ( le 17 février 2007 )
    Clapton à la "grande" époque : http://www.youtube.com/watch?v=MwVAfjKBBkY (J.Bruce n'est pas au meilleur de sa forme, lui) Une petite leçon du maître : http://www.youtube.com/watch?v=NPx3pUayCk...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 février 2007 )
    [quote='aurore62970']Ben voila je suis Aurore j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) je vie dans le Pas-de-calais a Courcelles les lens une ville pommé ou ont ce fait bien chier , et ou ri...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 16 février 2007 )
    Au lieu de refaire un post, tu peux corriger le premier en l'éditant (croix en haut à droite du post) wink
  • Aimez vous ce groupe fabuleux qu'est Clap Your hands say yeah? ( le 16 février 2007 )

buffalo soldier a écrit :
    Pourquoi quand je lance un post ya tout le temps personne qui répond?
    Si t'en fais un sur Nino Ferrer, y aura peut-être Gaston au téléphon icon_cheesygrin
  • Aimez vous ce groupe fabuleux qu'est Clap Your hands say yeah? ( le 16 février 2007 )
    Je pense pas que c'est à cause de l'heure. C'est peut-être juste que "fabuleux" est un peu exagéré wink J'ai un peu écouté le premier album. J'ai trouvé gentillet (simple avis perso). Tant mieux ...
  • question pas intérréssante ( le 16 février 2007 )
    Tu nous la joues tactique icon_cheesygrin On t'attend au tournant smile_cool Mais attention, pas de méchancetés endesaccord1
  • FOOTBALL ! ( le 16 février 2007 )
    Je viens de regarder la 1° mi-temps de Lille-Lyon. J'ai cru que j'allais m'endormir smyleybleu Vraiment moyen. C'est haché, et en plus ça triche (tirages de maillot, coups de coude, essuyages de semell...
  • photos de votre matos! ( le 16 février 2007 )

aurore62970 a écrit :
    [couleur='indigo']ben oui comme je députe.
    Attention, pas de gros mot sur les forums icon_cheesygrin
    Il est inscrit depuis septembre, donc il doit savoir comment le site fonctionne, surtout pour le sms. Ca fait plusieurs fois qu'on dit (y compris les modos) que les titres du style "recherche tab" ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 février 2007 )
    Motorhead ?
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 16 février 2007 )
    Ouais mais c'est Renaud qui a inventé le blues, non ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 16 février 2007 )
    Un litre de kwak, ça a l'air bon icon_redface
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    Attention, un djeune pourrait appuyer sur le bouton "abus", pensant que c'est un point noir bump Edit : Vas-y Franky, sebum, vas-y Franky, sebum-bum-bum
    Bonsoir aux derniers arrivés, ça gouache bump Bon pius, ton lien marche pas icon_redface (j'ai pas la photo, juste la trame) Tu veux pas resservir ta tournée ?

fan-de-soad a écrit :
    les premieres rides et cheveux blanc vont apparaitre icon_cheesygrin
    C'est pas forcément un inconvénient, n'est-ce pas mesdames ? wink [size='9']En tout cas, c'est mieux q...
    Bienvenue chez les vieux schnoks bump
    Merci Pius. Le barman parfait qui connaît ses clients. Mais du Picon dans la Duvel c'est un peu du gâââââchis, non ? C'est bon la kwak ? Connais pas icon_redface

pius a écrit :
    un nuage de lait avec le thé? icon_cheesygrin
    Surtout pas de lait dans le thé. Ca supprime ses bienfaits icon_cheesygrin Une bière pour moi. Avec du Picon (ça augmente ses vertus thérapeutiq...
    Ah, non, c'était pas méchant de ma part et je ne sais même pas quelle est la question. C'est juste par rapport au titre du topic icon_cheesygrin
    Il faudra que je réécoute. Tu as enregistré 2 parties de guitare, c'est ça non ? Pour la basse, je dois admettre qu'elle ne manque pas vraiment sur ton sample icon_redface . Eh ouais, le blues à la gratte r...
    Le ouiquande arrive bump Bon èretétédi icon_cheesygrin
    Syle, bravo pour ton sample blues. Très bon feeling. Inspiré et varié. En plus, le son est bon bravo
  • Et Clapton alors... ( le 16 février 2007 )
    Pour moi, Clapton vit sur sa réputation et son dernier bon album c'est son Unplugged (1992, 15 ans déjà). Depuis, il ne se foule pas trop. Il n'a plus la rage (comparez son jeu actuel avec l'époque Cr...
    ...... (réponse pas intéressante)
  • Harley Benton HBD120CE ( le 15 février 2007 )
    Ils vous payent combien chez HB pour faire autant de topics ? icon_cheesygrin
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 15 février 2007 )
    C'est qui la demi-portion ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    Bon, à part ça, comment vas-tu can' ?

slashie a écrit :
    [quote='bigbass']Très bien, grosse journée mais là, ça va. Je viens de manger et il restait un peu de champ' au frais. Et toi ?
    Super je viens de souhaiter un bon anniv ...
    Il fait ce qu'il veut. Je vois qu'il est occupé à flooder sur le "que ressentez-vous" icon_cheesygrin
    Tout lu et tout pensé avant de poster. Bien sûr. On s'est accrochés parce qu'on est des têtes de mule mais je pense que c'est réglé. Faut bien que le mp serve à ketchoz wink

• '