bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• basse polivalente ( le 22 février 2007 )
    PLus de pile = plus de son icon_redface Sauf si ta basse est active/passive. Si la pile est morte, tu peux te mettre en passif.
  • Archives des prix en matière de son ... ( le 22 février 2007 )
    Merci pour ce lien qui a l'air très complet mais qui, malheureureusement, n'est pas forcément fiable. Par exemple la basse Warwick Thumb NT 4C est affichée à 2490 € mais quand on va sur le site de ...
  • video google special bass in your face ( le 22 février 2007 )
    Je crois que le lien du solo de Claypool avait déjà été donné. C'est pas trop mon truc (trop bruyant pour mes vieilles oreilles). J'avais jamais pensé à une ressemblance avec Pasto même s'ils sont ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 février 2007 )
    Non, il paraît qu'on dé-blog suffisamment comme ça icon_redface P.S. C'est l'avantage d'être déjà intubé icon_cheesygrin
  • basse polivalente ( le 22 février 2007 )
    Ce n'est pas tellement une question d'être plus ou moins pratique (encore qu'avec une active, il faut penser à avoir une pile de rechange, sinon il y a risque de panne au mauvais moment) mais plutôt d...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 22 février 2007 )
    Non, ça va (quoique ça irait mieux si j'étais en vacances icon_redface ). J'essayais juste de remonter le moral de Slashie en maniant l'antiphrase... C'est raté sad Reste la gym matinale : bump ...
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )

f@b © a écrit :
    Enfin bref, il y a quelque chose après la mort, contrairement à ce que pensent les cathos . violent2
    hum hum hum Je ne suis pas théologien mais c'est pas ce que j...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 22 février 2007 )
    Merci pour le tidéj'. Morale du jour : Soyez forts, le pire reste à venir icon_redface A chanter sur un air entraînant avec des choeurs : micro chanteur chanteur chanteur C'est le principe du b...
  • petit quizz pour les fans... ( le 22 février 2007 )
    -Déjà vu : CSN and Y -Quadrophenia : The Who -Texas Flood : SRV and Double Trouble Je passe la main pour les deux autres !
  • basse polivalente ( le 21 février 2007 )
    Dans une active, tu as un préampli intégré qui fonctionne avec un pile. Donc, s'il y a une pile c'est une active. Il y a aussi des active/passive : on passe d'un mode à l'autre selon l'envie et le...
    Je plaisantais icon_cheesygrin
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 21 février 2007 )
    Moi, j'aurais bien mis Alembic, Fodera et Noguera parce qu'elles sont chères et qu'il y en a des sublimes. Sinon, une Stagg pour moi smiley-guitar
  • Boite à Idées ( le 21 février 2007 )
    C'est une astuce taupe-niveau bump
  • FOOTBALL ! ( le 21 février 2007 )
    Non, je gratouille smiley-guitar
    Non : quand je regarde, c'est souvent un mauvais match. Par contre j'ai raté Lyon-Marseille qui était très bon icon_redface Edit : ou je pars à la mi-temps et ça commence à jouer à la 46° mn smyleybleu
  • Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore ( le 21 février 2007 )
    Pareil que Syle, j'ai mis "pas mal" parce que pour moi Moore ne vaut pas plus alors que Gallagher : maitre Mal fichu ce sondage icon_redface Edit : de toute façon, aucun n'est comparable à Hendr...
    C'est pas pour rien qu'ils ont inventé la Comedia dell'arte icon_cheesygrin
    Va bosser fainéant bump wink
  • Boite à Idées ( le 21 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    si on veut juste lire le topic sans prendre position.
    Il "suffit" de se déconnecter, puis d'entrer dans le topic. Tu peux même poster sans voter en te connectant ensuite wink...
  • Ampli basse 100W ( le 21 février 2007 )
    Au sein d'une même marque, il y a du bon ou du moins bon même chez Ampeg), donc c'est modèle par modèle qu'il faut voir et ensuite essayer parce que les goûts et les besoins varient d'un bassiste à l'...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 21 février 2007 )
    Comme type de protection ou comme niveau de réduction ?
  • au secours ( le 21 février 2007 )

hey judes a écrit :
    je dirais aussi la panta ! hendrix l'utilisait souvent ainsi que la blues !
    Penta-court ou penta-long ? Les deux vont bien...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 21 février 2007 )
    Je ne pense pas que ça vienne de notre disposition. J'entends correctement les instruments quand je ne chante pas mais pendant le chant (comme quand je parle), les bouchons créent un résonnance à l'in...
    J'ai pas dit que tu avais parlé de ces styles (je les citais à titre d'exemple). Je voulais seulement dire que tu avais déjà créé un topic identique et que ce n'était pas la peine d'en faire un aut...
    Il a l'air très propre. S'il sonne bien, t'as pas fait une mauvaise affaire. Pour la JB, si c'est une US ou une Japan, c'est pas cher (si elle est en bon état). Si c'est un modèle Mex, c'est pas la...
    - > Muse : je ne connais pas cette marque mais j'espère que tous ces boutons, ce n'est pas du "toque" icon_cheesygrin Tu l'as essayé avant d'acheter ? Parce quue le prix, c'est une chose mais il faut que ...
    T'aurais pas déjà fait des ttopics là-dessus ? hum endesaccord1 Tu aurais dit une basse pour funk, reggae, blues et rock, on aurait pu dire que tu avais besoin d'une basse polyvalente mais là, c'est à...
  • Pourquoi le chat est-il toujours désert ??? ( le 21 février 2007 )
    D'où l'expression : Y a pas un chat icon_redface
    Vu ton budget, je pense que Syle (qui tient le coup partout wink ) t'a donné un panel plutôt complet. Sans avoir joué sur aucun de ces amplis, je pense qu'en effet le G/K est quelque chose de sérieux...
  • petit quizz pour les fans... ( le 21 février 2007 )
    Safe as milk : Captain Beefheart ?
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 20 février 2007 )
    Hey, vous avez vraiment un don pour les grimaces bravo C'est ce qu'on appelle "lard plastique" ? icon_cheesygrin
  • petit quizz pour les fans... ( le 20 février 2007 )
    Bone Machine : Tom Waits Hots Rats : Frank Zappa Pour les autres, je cale icon_redface P.S Tes deux Buckley sont parmi les meilleurs. Il y a aussi le double Live in London 1968 (Dream Letter)...
  • nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o ( le 20 février 2007 )
    Apparemment, l'avant-bras sur le manche ne sert à rien : il mute ses cordes avec la main.
    Trop fort, Pius maitre 4/5 et même tout juste parce que "There and Back" est bien un Jeff Beck bravo Edit : tournée générale de Kwak Si t'as un album de Tim Buckley Tu n'es pas fonc...
  • quizz ( le 20 février 2007 )
    Black Night : Deep Purple Crossroads : Robert Johnson
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 20 février 2007 )
    Bonjour ! Je prends un café avec un p'tit pain. Ah, non, y en a plus. A plus !
    A moi : 1 - Teenage Head 2 - Lady Soul 3 - Dummy 4 - Happy/Sad 5 - There and Back
  • nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o ( le 19 février 2007 )
    Moi, ça m'évoque plutôt le poivrot qui s'accoude sur le comptoir et qui tape sur le zinc pour commander à boire icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 19 février 2007 )
    Merci Darkal. J'avais vu mais j'avais pas trouvé très méchant. Ca me semblait justifié vu la lourdeur du père fouetos.
  • Boite à Idées ( le 19 février 2007 )
    Qu'il y a plus urgent. icon_redface
  • besoin de conseil pour un travail. ( le 19 février 2007 )
    Oui mais on réfléchit pour trouver un bon plan (dans la mise en bière, il doit y avoir des débouchés icon_redface )

bigbass a écrit :
    Quand je parle de tabs officielles, je parle de recueils de partitions qu'on achète
    Je me suis mal exprimé : je voulais parler de partitions qui comportent également des ta...
    Quand je parle de tabs officielles, je parle de recueils de partitions qu'on achète (eh oui, ça m'est arrivé). Pour les autres, celles qu'on retrouve sur Partoch par exemple, il y a parfois (souve...
    Il est où son post à Darkal, j'ai pas vu icon_redface -> Fan de : avec 5000 posts sur 100 jours, tu dois avoir battu le record historique (de Magiclem, je crois à 4500). On va te décerner le titre de G...
  • vos collections :) ( le 19 février 2007 )

pius a écrit :
    moi j'ai pas de collection
    Même pas des verres à bière ? wink

cannelle1 a écrit :
    Bigbass, peut être que ta femme a fait exprès de pas en trouver pour que justement, tu ailles faire les courses. wink (
    Comme c'est elle qui cuisine et qui fait le mén...

elias ze a écrit :
    Salut à tous Voila mon idee : Trions les tablatures, ne mettons qu'une tablature approuvee par tous pour chaque chanson . bravo
    Et tout le monde va jouer partout ...

pius a écrit :
    le jour que tu y aura gouter dis moi ce que tu en penses.
    Si je trouve le chemin du retour icon_cheesygrin
  • besoin de conseille ( le 19 février 2007 )
    Made in US, je ne pense pas (où alors y a un piège) mais en Fender Mex, je pense que oui, d'occaz'. Ou alors une copie Squier qui est une sous-marque de Fender.
    Merci Pius, à ta santé mais pour moi, ça rste encore virtuel. J'y ai pas encore goûté. Ma femme a été infoutue d'en trouver. Va falloir que j'aille faire les courses moi-même smyleybleu

• '