bigbass sur le forum
↓ |
basse polivalente
PLus de pile = plus de son
Sauf si ta basse est active/passive. Si la pile est morte, tu peux te mettre en passif.
Archives des prix en matière de son ...
Merci pour ce lien qui a l'air très complet mais qui, malheureureusement, n'est pas forcément fiable.
Par exemple la basse Warwick Thumb NT 4C est affichée à 2490 € mais quand on va sur le site de ...
video google special bass in your face
Je crois que le lien du solo de Claypool avait déjà été donné. C'est pas trop mon truc (trop bruyant pour mes vieilles oreilles).
J'avais jamais pensé à une ressemblance avec Pasto même s'ils sont ...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Non, il paraît qu'on dé-blog suffisamment comme ça
P.S. C'est l'avantage d'être déjà intubé
basse polivalente
Ce n'est pas tellement une question d'être plus ou moins pratique (encore qu'avec une active, il faut penser à avoir une pile de rechange, sinon il y a risque de panne au mauvais moment) mais plutôt d...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Non, ça va (quoique ça irait mieux si j'étais en vacances ).
J'essayais juste de remonter le moral de Slashie en maniant l'antiphrase... C'est raté
Reste la gym matinale : ...
La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose?
Je ne suis pas théologien mais c'est pas ce que j...
f@b © a écrit :
Enfin bref, il y a quelque chose après la mort, contrairement à ce que pensent les cathos . |
Merci pour le tidéj'.
Morale du jour : Soyez forts, le pire reste à venir
A chanter sur un air entraînant avec des choeurs :
C'est le principe du b...
petit quizz pour les fans...
-Déjà vu : CSN and Y
-Quadrophenia : The Who
-Texas Flood : SRV and Double Trouble
Je passe la main pour les deux autres !
basse polivalente
Dans une active, tu as un préampli intégré qui fonctionne avec un pile. Donc, s'il y a une pile c'est une active.
Il y a aussi des active/passive : on passe d'un mode à l'autre selon l'envie et le...
quel marque de basse préférer vous???
Moi, j'aurais bien mis Alembic, Fodera et Noguera parce qu'elles sont chères et qu'il y en a des sublimes. Sinon, une Stagg pour moi
FOOTBALL !
Non : quand je regarde, c'est souvent un mauvais match. Par contre j'ai raté Lyon-Marseille qui était très bon
Edit : ou je pars à la mi-temps et ça commence à jouer à la 46° mn
Pour vous Rory Gallagher,Gary Moore
Pareil que Syle, j'ai mis "pas mal" parce que pour moi Moore ne vaut pas plus alors que Gallagher :
Mal fichu ce sondage
Edit : de toute façon, aucun n'est comparable à Hendr...
Boite à Idées
Il "suffit" de se déconnecter, puis d'entrer dans le topic. Tu peux même poster sans voter en te connectant ensuite ...
nolan76 a écrit :
si on veut juste lire le topic sans prendre position. |
Ampli basse 100W
Au sein d'une même marque, il y a du bon ou du moins bon même chez Ampeg), donc c'est modèle par modèle qu'il faut voir et ensuite essayer parce que les goûts et les besoins varient d'un bassiste à l'...
au secours
Penta-court ou penta-long ? Les deux vont bien...
hey judes a écrit :
je dirais aussi la panta ! hendrix l'utilisait souvent ainsi que la blues ! |
Utilisez-vous des protections auditives?
Je ne pense pas que ça vienne de notre disposition. J'entends correctement les instruments quand je ne chante pas mais pendant le chant (comme quand je parle), les bouchons créent un résonnance à l'in...
basse polivalente
J'ai pas dit que tu avais parlé de ces styles (je les citais à titre d'exemple).
Je voulais seulement dire que tu avais déjà créé un topic identique et que ce n'était pas la peine d'en faire un aut...
Ampli basse 100W
Il a l'air très propre. S'il sonne bien, t'as pas fait une mauvaise affaire.
Pour la JB, si c'est une US ou une Japan, c'est pas cher (si elle est en bon état). Si c'est un modèle Mex, c'est pas la...
Ampli basse 100W
- > Muse : je ne connais pas cette marque mais j'espère que tous ces boutons, ce n'est pas du "toque"
Tu l'as essayé avant d'acheter ? Parce quue le prix, c'est une chose mais il faut que ...
basse polivalente
T'aurais pas déjà fait des ttopics là-dessus ?
Tu aurais dit une basse pour funk, reggae, blues et rock, on aurait pu dire que tu avais besoin d'une basse polyvalente mais là, c'est à...
Ampli basse 100W
Vu ton budget, je pense que Syle (qui tient le coup partout ) t'a donné un panel plutôt complet. Sans avoir joué sur aucun de ces amplis, je pense qu'en effet le G/K est quelque chose de sérieux...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Hey, vous avez vraiment un don pour les grimaces
C'est ce qu'on appelle "lard plastique" ?
Bone Machine : Tom Waits
Hots Rats : Frank Zappa
Pour les autres, je cale
P.S Tes deux Buckley sont parmi les meilleurs. Il y a aussi le double Live in London 1968 (Dream Letter)...
nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o
Apparemment, l'avant-bras sur le manche ne sert à rien : il mute ses cordes avec la main.
Trop fort, Pius
4/5 et même tout juste parce que "There and Back" est bien un Jeff Beck
Edit : tournée générale de Kwak
Si t'as un album de Tim Buckley
Tu n'es pas fonc...
Bonjour !
Je prends un café avec un p'tit pain. Ah, non, y en a plus.
A plus !
A moi :
1 - Teenage Head
2 - Lady Soul
3 - Dummy
4 - Happy/Sad
5 - There and Back
nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o
Moi, ça m'évoque plutôt le poivrot qui s'accoude sur le comptoir et qui tape sur le zinc pour commander à boire
Merci Darkal. J'avais vu mais j'avais pas trouvé très méchant. Ca me semblait justifié vu la lourdeur du père fouetos.
besoin de conseil pour un travail.
Oui mais on réfléchit pour trouver un bon plan (dans la mise en bière, il doit y avoir des débouchés )
Boite à Idées
Je me suis mal exprimé : je voulais parler de partitions qui comportent également des ta...
bigbass a écrit :
Quand je parle de tabs officielles, je parle de recueils de partitions qu'on achète |
Boite à Idées
Quand je parle de tabs officielles, je parle de recueils de partitions qu'on achète (eh oui, ça m'est arrivé).
Pour les autres, celles qu'on retrouve sur Partoch par exemple, il y a parfois (souve...
Il est où son post à Darkal, j'ai pas vu
-> Fan de : avec 5000 posts sur 100 jours, tu dois avoir battu le record historique (de Magiclem, je crois à 4500). On va te décerner le titre de G...
Comme c'est elle qui cuisine et qui fait le mén...
cannelle1 a écrit :
Bigbass, peut être que ta femme a fait exprès de pas en trouver pour que justement, tu ailles faire les courses. ( |
Boite à Idées
Et tout le monde va jouer partout ...
elias ze a écrit :
Salut à tous Voila mon idee : Trions les tablatures, ne mettons qu'une tablature approuvee par tous pour chaque chanson . |
Si je trouve le chemin du retour
pius a écrit :
le jour que tu y aura gouter dis moi ce que tu en penses. |
besoin de conseille
Made in US, je ne pense pas (où alors y a un piège) mais en Fender Mex, je pense que oui, d'occaz'.
Ou alors une copie Squier qui est une sous-marque de Fender.
Merci Pius, à ta santé mais pour moi, ça rste encore virtuel. J'y ai pas encore goûté. Ma femme a été infoutue d'en trouver. Va falloir que j'aille faire les courses moi-même
↑ |