bigbass sur le forum
↓ |
cordes de basse
La fonction recherhce est ton amie : http://www.partoch.com/forum/search_changer+cordes,sujet.html
Un an, ça commence à faire et il serait peut-être temps d'en changer mais certains les gardent plu...
P I N K F L O Y D
Mais commercial ne veut pas forcément dire de mauvaise qualité (les Beatles et les Stones ont eu beaucoup de succès, ils ont fait ce qu'il fallait sur le plan marketting et pourtant ils ont laissé un ...
Peindre le manche et la téte
Si c'est une basse dont les qualités acoustiques du bois ne sont pas primoridiales, il ne doit pas y avoir trop de risques si tu la peins.
Le problème que je vois, c'est plutôt pour le manche : se...
Votre plus grosse connerie?
Ma plus grosse connerie ? La première ...
... avoir accepté de sortir du ventre de ma mère
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Il paraît que c'est moi !
Tu es :
Indiana Jones : 77%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Maximus (Gladiator) : 74%
Tony Montana (Scarface) : 72%
Hannibal Lecter : ...
pub 107
Aucune idée, je ne regarde presque pas la TV et encore moins la pub. Désolé.
Juste pour une remarque : je suis étonné par le nombre de posts où on demande le titre ou la tab d'un morceau qu'on a en...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
-> Nolan : je parlais juste des grandes routes transversales sur des milliers de km (je connais quelqu'un qui a fait le trajet Miami/Los Angeles eh bien les états du Sud, c'est souvent mortel).
...
Idées de lecture
Bien sûr qu'on vous aime. Que ferait-on sans vous ? Et puis votre impévisibilité fait partie de votre charme
Je suis passé tout à l'heure chez "mon" libraire pour lui demander des romans un ...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Tu serais sûrement déçue, slashie parce qu'il ne reste plus grand chose de la route 66, seulement quelques tronçons. Je ne pense pas que l'ambiance soit celle qu'on imagine (ce n'est pas Bagdad Café t...
Boite à Idées
Bonne gratte quand même.
metalleu83 a écrit :
l ambiance pour le moment c'est toi qui fait tout pour la pourir |
FOOTBALL !
Si le PSG veut m'embaucher, je suis partant. De toute façon, si c'est pour perdre, je ne ferai pas pire. J'accepte même d'être payé le quart des autres
Boite à Idées
On se calme, jeune padawan. Les seuls maîtres des lieux sont le webmaster et les modos mais je pense que c'est par manque de temps qu'ils ne t'ont pas repris sur le langage sms. Ici, l'ambiance est bo...
Boite à Idées
On peut plus voir parce que quelqu'un a cliqué sur "abus" mais il y avait du sms (moins que dans ton dernier post). Tu arrives sur le site, la moindre des choses, c'est de respecter les avertissments ...
Basses WAL
Pour moi, une basse et un ampli, c'est d'abord fait pour s'en servir. Donc, si je n'en ai pas l'utilité, je ne garde pas. Je ne suis pas collectionneur.
Je pense quand même que je conserverai la Th...
P I N K F L O Y D
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
A mon avis, je ne pense pas qu'il soit crédible d'établir un classement des meilleurs albums de Pink Floyd. Le plus grand est probablement Dark Side Of The Moon (bi...
classement des guitaristes......
Et Monte Montgomery, plus pop-rock-blues que folk, non ?
Enfin, les catégories, c'est pas le plus important. Ce qui est plus surprenant, c'est de voir ce guitariste au sommet
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
J'ai déjà dû poster mais la flemme de relire : j'aime bien Rain Song et je ne me lasse pas de Kashmir (V.O. et celle de l'album No Quarter encore plus longue).
Idées de lecture
Pour les émotions, rien ne vaut une remontée de l'Amazone sur le "Couine Mari".
Edit : 'lut LAS !
Idées de lecture
Ben, mon cochon ! A cette différence que dans C.. de Sac, le personnage arrive à bon porc
las a écrit :
"Délivrance" me fait froid dans le bas du dos.......... |
Idées de lecture
Euh, Cul-de-Sac, c'est du roman noir, pas psychologique.
Si tu connais et si tu as aimé le film "Delivrance" et le roman "La Conjuration des Imbéciles", ça pourrait te plaire bien que ce soit diffé...
Idées de lecture
Les grands esprits se rencontrent, Slashie !
Je viens de lire d'une traite (ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à ce point avec un bouquin) "Cul-de-Sac" du même Douglas Kennedy. C'est ...
video google special bass in your face
Du tapping de très haut niveau (Wooten) mais qui m'ennuie tout autant : http://www.youtube.com/watch?v=r80FvlAps9Y&mode=related&search=
On dirait un phénomène de foire
Vous jouez sur une basse ?
Un demi-ton comme partout C'est vrai que plus la fréquence est grave, moins la différence est nette mais e...
mr buzz a écrit :
sur la cordes graves la fret 0 et 1 se ressemble vachement |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Man' nous fait aussi un retour en grande forme après une absence inexpliquée à l'intersaison
La Basse et la disco
Pas de souci et vous avez raison, les deux genres sont proches et la disco n'est qu'une variante simplifiée du funk.
Je mettais plutôt EWF en disco (tubes et paillettes) mais ça se discute et c'es...
GSR 200
Si elle te plaît, c'est très bien parce que tu te feras plaisir pour pas très cher mais c'est plutôt une basse pour débuter ...
Vous connaissez des basses pas lourdes ?
Il y a des basses lourdes ... et chères.
Tout dépend des bois utilisés. Il y a des bois recherchés pour leurs qualités acoustiques et esthétiques qui n'ont rien à voir avec la densité du balsa : é...
FOOTBALL !
En espérant que ça détendra les excités du ballon rond puisque le foot amateur s'est encore distingué ce week-end : en région parisienne, un joueur, mécontent d'avoir été expulsé, a téléphoné à des am...
FOOTBALL !
Bon, ça roule, alors parce que ces guéguerres interclubs, ça me gonfle. Supporter une équipe, c'est bien mais à condition de supporter les autres (comme au rugby)
classement des guitaristes......
Keith Moon
Elton John
J.J. Milteau
Georges Bizet
Lorie
Aznavour
J'ai bon, là ?
FOOTBALL !
De la haine, mais on est où là ???
C'est du sport, non ?
Fair-play, ça te dit quelque chose ?
tel-jilad a écrit :
ma haine viscerale envers Paris |
Recherche la video de coluche au violon
La vidéo a été retirée, d'après ce que j'ai vu sur Youtube. Reste la solution d'acheter le dvd.
merci
Encore un topic très utile .
C'est sympa de remercier mais tu pouvais le faire dans ton premier topic
Vous connaissez des basses pas lourdes ?
Regarde là pour te faire une idée mais ce ne sont pas forcément les prix exacts en France (c'est souvent un peu plus cher) : http://prix.audiofanzine.com/services/prix/archives.html
Vous avez quelle age?
Ah, je suis plus jeune Moi, c'est dans cinq mois. Age mental ? Celui de mon entourage du moment (je suis caméléon en astrologie tropicale).
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Cancer : Prenez l'air, le large ou le Soleil ! C'est sous d'autres horizons que vous fourmillez d'idées nouvelles. En amour, c'est parfait.
Bon d'accord mais là, il pleut. C'est fichu
Bo...
Tango
Voici pour le flamenco : http://www.guitar-directory.com/cadres-centres-gauches/requetes/centre.php3?CATE...
Et pour le tango : http://www.guitar-directory.com/cadres-centres-gauches/requetes/c...
↑ |