bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• cordes de basse ( le 26 février 2007 )
    La fonction recherhce est ton amie : http://www.partoch.com/forum/search_changer+cordes,sujet.html Un an, ça commence à faire et il serait peut-être temps d'en changer mais certains les gardent plu...
  • P I N K F L O Y D ( le 26 février 2007 )
    Mais commercial ne veut pas forcément dire de mauvaise qualité (les Beatles et les Stones ont eu beaucoup de succès, ils ont fait ce qu'il fallait sur le plan marketting et pourtant ils ont laissé un ...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 26 février 2007 )
    Et j'avais la piscine pour moi tout seul bump
  • Peindre le manche et la téte ( le 26 février 2007 )
    Si c'est une basse dont les qualités acoustiques du bois ne sont pas primoridiales, il ne doit pas y avoir trop de risques si tu la peins. Le problème que je vois, c'est plutôt pour le manche : se...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 février 2007 )
    Jeannox, le retour ! Tu nous la jouerais pas un peu acteur ? icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 26 février 2007 )
    Ma plus grosse connerie ? La première ... ... avoir accepté de sortir du ventre de ma mère bump
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 26 février 2007 )
    Il paraît que c'est moi ! icon_cheesygrin Tu es : Indiana Jones : 77% Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. Maximus (Gladiator) : 74% Tony Montana (Scarface) : 72% Hannibal Lecter : ...
  • pub 107 ( le 26 février 2007 )
    Aucune idée, je ne regarde presque pas la TV et encore moins la pub. Désolé. Juste pour une remarque : je suis étonné par le nombre de posts où on demande le titre ou la tab d'un morceau qu'on a en...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 26 février 2007 )
    -> Nolan : je parlais juste des grandes routes transversales sur des milliers de km (je connais quelqu'un qui a fait le trajet Miami/Los Angeles eh bien les états du Sud, c'est souvent mortel). ...
  • Idées de lecture ( le 26 février 2007 )
    Bien sûr qu'on vous aime. Que ferait-on sans vous ? Et puis votre impévisibilité fait partie de votre charme icon_cheesygrin Je suis passé tout à l'heure chez "mon" libraire pour lui demander des romans un ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 26 février 2007 )
    Tu serais sûrement déçue, slashie parce qu'il ne reste plus grand chose de la route 66, seulement quelques tronçons. Je ne pense pas que l'ambiance soit celle qu'on imagine (ce n'est pas Bagdad Café t...
  • Idées de lecture ( le 26 février 2007 )
    'jour, slash' ! Comme Sacha Guitry, je suis contre les femmes ... tout contre icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 26 février 2007 )

metalleu83 a écrit :
    l ambiance pour le moment c'est toi qui fait tout pour la pourir
    hum hum hum Bonne gratte quand même.
  • FOOTBALL ! ( le 26 février 2007 )
    Si le PSG veut m'embaucher, je suis partant. De toute façon, si c'est pour perdre, je ne ferai pas pire. J'accepte même d'être payé le quart des autres smile_cool
  • OVALIE !!! ( le 26 février 2007 )
    Comme n'aurait pas dit Coubertin, l'essentiel, c'est de gagner wink
    On se calme, jeune padawan. Les seuls maîtres des lieux sont le webmaster et les modos mais je pense que c'est par manque de temps qu'ils ne t'ont pas repris sur le langage sms. Ici, l'ambiance est bo...
    On peut plus voir parce que quelqu'un a cliqué sur "abus" mais il y avait du sms (moins que dans ton dernier post). Tu arrives sur le site, la moindre des choses, c'est de respecter les avertissments ...
  • Basses WAL ( le 26 février 2007 )
    Pour moi, une basse et un ampli, c'est d'abord fait pour s'en servir. Donc, si je n'en ai pas l'utilité, je ne garde pas. Je ne suis pas collectionneur. Je pense quand même que je conserverai la Th...
  • P I N K F L O Y D ( le 26 février 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] A mon avis, je ne pense pas qu'il soit crédible d'établir un classement des meilleurs albums de Pink Floyd. Le plus grand est probablement Dark Side Of The Moon (bi...
  • classement des guitaristes...... ( le 25 février 2007 )
    Et Monte Montgomery, plus pop-rock-blues que folk, non ? Enfin, les catégories, c'est pas le plus important. Ce qui est plus surprenant, c'est de voir ce guitariste au sommet icon_redface
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 25 février 2007 )
    J'ai déjà dû poster mais la flemme de relire : j'aime bien Rain Song et je ne me lasse pas de Kashmir (V.O. et celle de l'album No Quarter encore plus longue).
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 février 2007 )
    Pour vous consoler, j'en ai pas avant mi-avril sad sad sad
  • Boite à Idées ( le 25 février 2007 )
    Avec double post en sms, t'es mal barré icon_redface
  • Idées de lecture ( le 25 février 2007 )
    Pour les émotions, rien ne vaut une remontée de l'Amazone sur le "Couine Mari". Edit : 'lut LAS !

las a écrit :
    "Délivrance" me fait froid dans le bas du dos..........
    Ben, mon cochon ! A cette différence que dans C.. de Sac, le personnage arrive à bon porc icon_cheesygrin
    Euh, Cul-de-Sac, c'est du roman noir, pas psychologique. Si tu connais et si tu as aimé le film "Delivrance" et le roman "La Conjuration des Imbéciles", ça pourrait te plaire bien que ce soit diffé...
    Les grands esprits se rencontrent, Slashie ! Je viens de lire d'une traite (ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à ce point avec un bouquin) "Cul-de-Sac" du même Douglas Kennedy. C'est ...
  • video google special bass in your face ( le 25 février 2007 )
    Du tapping de très haut niveau (Wooten) mais qui m'ennuie tout autant : http://www.youtube.com/watch?v=r80FvlAps9Y&mode=related&search= On dirait un phénomène de foire smyleybleu
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 25 février 2007 )

mr buzz a écrit :
    sur la cordes graves la fret 0 et 1 se ressemble vachement
    Un demi-ton comme partout icon_cheesygrin C'est vrai que plus la fréquence est grave, moins la différence est nette mais e...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 février 2007 )
    Man' nous fait aussi un retour en grande forme après une absence inexpliquée à l'intersaison bravo
  • La Basse et la disco ( le 25 février 2007 )
    Pas de souci et vous avez raison, les deux genres sont proches et la disco n'est qu'une variante simplifiée du funk. Je mettais plutôt EWF en disco (tubes et paillettes) mais ça se discute et c'es...
  • GSR 200 ( le 25 février 2007 )
    Si elle te plaît, c'est très bien parce que tu te feras plaisir pour pas très cher mais c'est plutôt une basse pour débuter ...
  • Vous connaissez des basses pas lourdes ? ( le 25 février 2007 )
    Il y a des basses lourdes ... et chères. Tout dépend des bois utilisés. Il y a des bois recherchés pour leurs qualités acoustiques et esthétiques qui n'ont rien à voir avec la densité du balsa : é...
  • FOOTBALL ! ( le 25 février 2007 )
    En espérant que ça détendra les excités du ballon rond puisque le foot amateur s'est encore distingué ce week-end : en région parisienne, un joueur, mécontent d'avoir été expulsé, a téléphoné à des am...
    Bon, ça roule, alors parce que ces guéguerres interclubs, ça me gonfle. Supporter une équipe, c'est bien mais à condition de supporter les autres (comme au rugby) wink
  • classement des guitaristes...... ( le 25 février 2007 )
    Keith Moon Elton John J.J. Milteau Georges Bizet Lorie Aznavour bump J'ai bon, là ?

tel-jilad a écrit :
    ma haine viscerale envers Paris
    smyleybleu hum smyleybleu De la haine, mais on est où là ??? C'est du sport, non ? Fair-play, ça te dit quelque chose ?
  • Recherche la video de coluche au violon ( le 25 février 2007 )
    La vidéo a été retirée, d'après ce que j'ai vu sur Youtube. Reste la solution d'acheter le dvd.
  • merci ( le 25 février 2007 )
    Encore un topic très utile smyleybleu . C'est sympa de remercier mais tu pouvais le faire dans ton premier topic wink
  • La Basse et la disco ( le 25 février 2007 )
    Hey Man', si tu mélanges funk et disco, on va pas s'entendre endesaccord3
    bravo Joli montage maitre
    Regarde là pour te faire une idée mais ce ne sont pas forcément les prix exacts en France (c'est souvent un peu plus cher) : http://prix.audiofanzine.com/services/prix/archives.html
  • Vous avez quelle age? ( le 25 février 2007 )
    Ah, je suis plus jeune chanteur Moi, c'est dans cinq mois. Age mental ? Celui de mon entourage du moment (je suis caméléon en astrologie tropicale). bump
  • Votre plus grosse connerie? ( le 25 février 2007 )
    L'amour sans philtre ne dure pas toujours icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 février 2007 )
    Cancer : Prenez l'air, le large ou le Soleil ! C'est sous d'autres horizons que vous fourmillez d'idées nouvelles. En amour, c'est parfait. Bon d'accord mais là, il pleut. C'est fichu icon_redface Bo...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 février 2007 )
    Soyez les bienviendus chanteur
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 25 février 2007 )
    C'est (métal) hurlant de vérité smile_cool
  • svp ( le 24 février 2007 )
    Des tabs en sms, ça t'irait ? Ce serait assez court ?
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 24 février 2007 )

bassiste bamby a écrit :
    maisune 4 corde sait pratique défois
    Tha rézons icon_cheesygrin

• '