bigbass sur le forum
↓ |
photos de votre matos!
Voici ma petite dernière : une JB US Deluxe qui remplace ma WW Thumb et qui va tenir compagnie à la PB. Me voici devenu Fender-addict.
[img]http://img111.imageshack.us/img111/1233/img1583ad6.jpg [/i...
quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous...
Les djeunes ne postent pas beaucoup mais ils votent massivement. Farid, t'avais raison.
C'est bien, la relève est assurée et c'est plutôt une bonne chose de prendre goût à la basse avant 20 ans pl...
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
[mode HS on] Je commence à en avoir franchement ras la basse de voir des messages tellement mal écrits que je suis obligé de les lire à haute voix pour les comprendre. On n'est pas sur un chat mais su...
Pour un pastis, on dit "un 51 pour moi aussi", pas un "14"
Merci Mil', pour la mousse.
Ouh, ça sent le blédilait, par ici
Mil', fais péter une Gueuze !
basse en blues
Quelle entrée en matière kyokyo.
Lapin compris tes posts. Tu nous en diras plus quand tu seras débloquée
photos de votre matos!
C'est bien ce que je disais ; c'est pour les grands
lolman77 a écrit :
Ouais parceque sa m'interesse pas |
photos de votre matos!
>lolman : t'es tombé sur le site mais t'es pas inscrit, je crois, en tout cas, on t'y voit pas.
Pour plomber les stat' :
45 pour moi !
basse en blues
Modos Help !
Ce serait peut-être mieux de déplacer ce topic dans le forum "basse", non ?
Merci d'avance.
Le topic photo
[quote='cannelle1']
Tu veux dire que les photographes passent leur temps à rien faire, c'est bien ça ?
[couleur='blue']Non, plutôt que c'est le genre à partir dans des discussions sans fin sur...
Le topic photo
Désolé, ma chère Cannelle, je t'aurais aidée volontiers mais s'il y a un truc que je fuis, c'est bien les forums de photographes. A mon avis, ils doivent avoir des pratiques peu avouables avec les mou...
basse en blues
Un petit up pour les bassistes blues :
En prenant une gamme penta blues (pentatonique mineure à laquelle on ajoute une blue note à égale distance de la fondamentale et de son octave), on a la base ...
Le topic photo
Si vous tapez sur gogole "forum photo", vous allez trouver des sites. Après faudra fouiller ...
Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes?
Si tu tapes "Jeff Schmidt" sur Youtube, tu verras du jeu en accords.
Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes?
C'est pas indispensable et c'est pas très fréquent mais ça élargit le répertoire.
Même si ne sont pas de vrais accords (où il faut au moins trois notes), il y a Walk on the Wild Side de Lou Reed :...
pour les amateur de Porsche
Ben, non.
En conduire, oui (si je pouvais). En parler, non (ça, je peux).
Les Stooges à 60 balais passés, j'ai peur que ce soit un peu plan-plan.
Idem pour Led Zep.
Par contre, j'ai vu Lou Reed cet été à Arles (bon, c'est pas la reformation du Velvet U, mais il prend ...
Y a du bon (Cream, Pink Floyd), du moyen (Police), du moins bon (The Who).
Rejouer les vieux morceaux, c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblick.
Sortir des albums avec de nouvelles c...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
Si, avec une si délicate attention, flo' ne passe pas modo avant la fin de l'année, c'est à n'y rien comprendre
Re-bon anniv' et féloches pour le bébé qui s'annonce.
Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album?
Ah, c'est quand même plus agréable sur ce ton
Tu es fan, donc passionnée et c'est respectable, mais les critiques sont normales et vont avec le succès. Les Beatles, les Stones, U2, Nirvana e...
des samples, des samples !
La classe, omp ! Très agréable à écouter.
P.S. Par contre, tu as un drôle d'avatar. C'est un poly-glotte ?
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
Y en a qui disent qu'il faut pas fêter un anniv' en avance.
Bon, cela dit, je savais pas que notre webmaster était né un jour ; puisqu'il est Dieu sur le forum, il est de tout temps et pour l'...
QUE pensez vous de paul matcarney??
Au passage, c'est Lennon et Paul
quentin-skate a écrit :
Je prefere Lonnon ... Au passage pour éviter de continuer ce massacre, c'est Paut McCartney et pas matcarney |
Eh Oh, t'énerves pas, on peut plus discuter calmement ? Faut être obligé d'avoir ton point de vue pour que tu sois aimable ?
Ce que je disais, je l'ai pas inventé, je reprenais en les résum...
Tout à l'heure, j'écoutais la radio où des artistes et des producteurs de disques disaient en gros que Radiohead a une démarche démago et pas respectueuse de son public :
Le groupe est tellement c...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Un quart d'heure sans réaction ... y a vraiment personne.
Salut slashie
Edit : Tiens, pour te tenir compagnie, un lien qui devrait marcher, celui-là : http://hornypope.neuf.fr/avecLithium...
photos de votre matos!
C'est pas toujours vrai (que c'est plus cher en LH).
La PB coûtaît 150$ de plus en neuf mais en occas', on n'en tient pas compte.
Chez Warwick, il n'y a pas de surcoût pour les modèles "gaucher...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonne journée à tous. Pas de p'tit déj' aujourd'hui, par solidarité avec les morts qui n'ont rien à manger.
Touyi, tu vis aux antipodes ?
photos de votre matos!
> mil' : la classe, je sais pas, mais elle déchire tout, c'est sûr.
> spylee : ben ouais ; ça te pose un problème ?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Faut demander à Bernard Laporte ; il sait très bien comment il faut faire pour (s'en) sortir.
des samples, des samples !
Slashie, je pense que cette fois, ça marche avec ce lien : http://hornypope.neuf.fr/index.htm
photos de votre matos!
Bah, le sunburst, j'étais pas très chaud au départ mais finalement, j'aime bien. C'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, surtout que là, il y a une belle épaisseur de peinture et de vernis. Bien lus...
Pedulla
C'est du haut de gamme très cher. Sûrement de la belle lutherie mais j'aime pas trop les formes.
http://www.basscentral.com/2003/pedulla.shtml
Je pense qu'en tapant "Pedulla" sur Youtube, tu tom...
photos de votre matos!
T'es bien équipé, Mil'. Féliz'
Deux photos en vitesse de ma toute nouvelle Hot Rod (un peu floues car prises à main levée sans flash et en intérieur). Donc Fender PB US 2000 avec micP/J...
John Entwistle
Ah, ben bien sûr, j'avais pas percuté, avec ce corps tout noir. Et benêt que je suis, j'avais pas vu le curseur pour tirer l'image vers la droite
J'en ai vu une blanc cassé avec le contour bleu...
John Entwistle
Ben ouais, faut se rendre à l'évidence, un bon micro P vintage, ça tue tout.
Jolie, la basse en photo. C'est quoi ?
↑ |