bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• photos de votre matos! ( le 10 novembre 2007 )
    Voici ma petite dernière : une JB US Deluxe qui remplace ma WW Thumb et qui va tenir compagnie à la PB. Me voici devenu Fender-addict. [img]http://img111.imageshack.us/img111/1233/img1583ad6.jpg [/i...
  • quel est le nom de votre groupe ( le 10 novembre 2007 )
    Horny Pope. Normal pour de la Pop jouée dans la Cité des Popes. icon_cheesygrin
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 09 novembre 2007 )
    Les djeunes ne postent pas beaucoup mais ils votent massivement. Farid, t'avais raison. C'est bien, la relève est assurée et c'est plutôt une bonne chose de prendre goût à la basse avant 20 ans pl...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 09 novembre 2007 )
    [mode HS on] Je commence à en avoir franchement ras la basse de voir des messages tellement mal écrits que je suis obligé de les lire à haute voix pour les comprendre. On n'est pas sur un chat mais su...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 08 novembre 2007 )
    Pour un pastis, on dit "un 51 pour moi aussi", pas un "14" icon_cheesygrin Merci Mil', pour la mousse.
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 08 novembre 2007 )
    Ouh, ça sent le blédilait, par ici icon_cheesygrin Mil', fais péter une Gueuze ! chanteur
  • basse en blues ( le 08 novembre 2007 )
    Quelle entrée en matière kyokyo. hum Lapin compris tes posts. Tu nous en diras plus quand tu seras débloquée icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 08 novembre 2007 )

lolman77 a écrit :
    Ouais parceque sa m'interesse pas
    C'est bien ce que je disais ; c'est pour les grands icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 08 novembre 2007 )
    >lolman : t'es tombé sur le site mais t'es pas inscrit, je crois, en tout cas, on t'y voit pas. wink
    Pour plomber les stat' : 45 pour moi !
  • basse en blues ( le 08 novembre 2007 )
    Modos Help ! Ce serait peut-être mieux de déplacer ce topic dans le forum "basse", non ? Merci d'avance. wink
  • Le topic photo ( le 07 novembre 2007 )
    [quote='cannelle1'] Tu veux dire que les photographes passent leur temps à rien faire, c'est bien ça ? [couleur='blue']Non, plutôt que c'est le genre à partir dans des discussions sans fin sur...
    Désolé, ma chère Cannelle, je t'aurais aidée volontiers mais s'il y a un truc que je fuis, c'est bien les forums de photographes. A mon avis, ils doivent avoir des pratiques peu avouables avec les mou...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 novembre 2007 )
    Euh, je ne fais que "passé" aussi wink
  • basse en blues ( le 07 novembre 2007 )
    Un petit up pour les bassistes blues : En prenant une gamme penta blues (pentatonique mineure à laquelle on ajoute une blue note à égale distance de la fondamentale et de son octave), on a la base ...
    Si vous tapez sur gogole "forum photo", vous allez trouver des sites. Après faudra fouiller ... wink
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 07 novembre 2007 )
    Si tu tapes "Jeff Schmidt" sur Youtube, tu verras du jeu en accords.
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 07 novembre 2007 )
    C'est pas indispensable et c'est pas très fréquent mais ça élargit le répertoire. Même si ne sont pas de vrais accords (où il faut au moins trois notes), il y a Walk on the Wild Side de Lou Reed :...
  • Anis? Votre avis ( le 05 novembre 2007 )
    Il paraît que c'est le fils caché de Gainsbourg et France Gall.
  • pour les amateur de Porsche ( le 05 novembre 2007 )
    Ben, non. icon_redface En conduire, oui (si je pouvais). En parler, non (ça, je peux). icon_cheesygrin
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 05 novembre 2007 )
    Les Stooges à 60 balais passés, j'ai peur que ce soit un peu plan-plan. Idem pour Led Zep. Par contre, j'ai vu Lou Reed cet été à Arles (bon, c'est pas la reformation du Velvet U, mais il prend ...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 04 novembre 2007 )
    Y a du bon (Cream, Pink Floyd), du moyen (Police), du moins bon (The Who). Rejouer les vieux morceaux, c'est sympa mais ça fait pas avancer le schmilblick. Sortir des albums avec de nouvelles c...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 04 novembre 2007 )
    Samyn : tout juste. wink Koyaan' : je m'en souviens pas icon_redface
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 04 novembre 2007 )
    Tiens, il y a un génie sur le forum et on me l'avait pas dit smyleybleu
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    Si, avec une si délicate attention, flo' ne passe pas modo avant la fin de l'année, c'est à n'y rien comprendre icon_cheesygrin Re-bon anniv' et féloches pour le bébé qui s'annonce. bravo
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 04 novembre 2007 )
    Ah, c'est quand même plus agréable sur ce ton wink Tu es fan, donc passionnée et c'est respectable, mais les critiques sont normales et vont avec le succès. Les Beatles, les Stones, U2, Nirvana e...
  • des samples, des samples ! ( le 03 novembre 2007 )
    La classe, omp ! Très agréable à écouter. bravo P.S. Par contre, tu as un drôle d'avatar. C'est un poly-glotte ? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2007 )
    Y en a qui disent qu'il faut pas fêter un anniv' en avance. icon_redface Bon, cela dit, je savais pas que notre webmaster était né un jour ; puisqu'il est Dieu sur le forum, il est de tout temps et pour l'...
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 03 novembre 2007 )

quentin-skate a écrit :
    Je prefere Lonnon ... Au passage pour éviter de continuer ce massacre, c'est Paut McCartney et pas matcarney
    Au passage, c'est Lennon et Paul violent2
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 03 novembre 2007 )
    Eh Oh, t'énerves pas, on peut plus discuter calmement ? Faut être obligé d'avoir ton point de vue pour que tu sois aimable ? hum Ce que je disais, je l'ai pas inventé, je reprenais en les résum...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 03 novembre 2007 )
    Tout à l'heure, j'écoutais la radio où des artistes et des producteurs de disques disaient en gros que Radiohead a une démarche démago et pas respectueuse de son public : Le groupe est tellement c...
  • le jeu du regard (suite???) ( le 03 novembre 2007 )
    Las a des propriétés que tu ignores icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 03 novembre 2007 )
    C'est pour les grands, ça te plairait pas smile_cool
  • photos de votre matos! ( le 02 novembre 2007 )
    Salut Farid ! Sur OB, il y a une Lefty League. On doit être une quinzaine.
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 novembre 2007 )
    Un quart d'heure sans réaction ... y a vraiment personne. Salut slashie wink Edit : Tiens, pour te tenir compagnie, un lien qui devrait marcher, celui-là : http://hornypope.neuf.fr/avecLithium...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 novembre 2007 )
    Les partochards sont des gros nullards. chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • photos de votre matos! ( le 02 novembre 2007 )
    C'est pas toujours vrai (que c'est plus cher en LH). La PB coûtaît 150$ de plus en neuf mais en occas', on n'en tient pas compte. Chez Warwick, il n'y a pas de surcoût pour les modèles "gaucher...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 novembre 2007 )
    Salut, Al' ! T'aimes pas les jeûnes ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 novembre 2007 )
    Bonne journée à tous. Pas de p'tit déj' aujourd'hui, par solidarité avec les morts qui n'ont rien à manger. Touyi, tu vis aux antipodes ?
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Ben, je le savais icon_redface . ok, je sors par le was ist das. icon_cheesygrin
    Was ist das ? (pas sûr de l'ortho)
  • photos de votre matos! ( le 31 octobre 2007 )
    > mil' : la classe, je sais pas, mais elle déchire tout, c'est sûr. > spylee : ben ouais ; ça te pose un problème ? icon_cheesygrin
    Faut demander à Bernard Laporte ; il sait très bien comment il faut faire pour (s'en) sortir.
    Tiens les gosses sont de retour. C'est quand la rentrée ? icon_cheesygrin 'lut tout l'monde. wink
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2007 )
    Slashie, je pense que cette fois, ça marche avec ce lien : http://hornypope.neuf.fr/index.htm
  • photos de votre matos! ( le 30 octobre 2007 )
    Bah, le sunburst, j'étais pas très chaud au départ mais finalement, j'aime bien. C'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, surtout que là, il y a une belle épaisseur de peinture et de vernis. Bien lus...
  • Pedulla ( le 30 octobre 2007 )
    C'est du haut de gamme très cher. Sûrement de la belle lutherie mais j'aime pas trop les formes. http://www.basscentral.com/2003/pedulla.shtml Je pense qu'en tapant "Pedulla" sur Youtube, tu tom...
  • photos de votre matos! ( le 30 octobre 2007 )
    T'es bien équipé, Mil'. Féliz' bravo Deux photos en vitesse de ma toute nouvelle Hot Rod (un peu floues car prises à main levée sans flash et en intérieur). Donc Fender PB US 2000 avec micP/J...
  • John Entwistle ( le 30 octobre 2007 )
    Ah, ben bien sûr, j'avais pas percuté, avec ce corps tout noir. Et benêt que je suis, j'avais pas vu le curseur pour tirer l'image vers la droite icon_redface J'en ai vu une blanc cassé avec le contour bleu...
  • John Entwistle ( le 29 octobre 2007 )
    Ben ouais, faut se rendre à l'évidence, un bon micro P vintage, ça tue tout. smile_cool Jolie, la basse en photo. C'est quoi ?

• '