bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• summertime blues Eddie Cochrane ( le 11 décembre 2007 )
    Sur la V.O., regardez bien le bassiste à partir de 0'50 ; il a pas l'air dans son assiette, le garçon icon_cheesygrin
  • Ma basse se régénère ! ( le 11 décembre 2007 )
    J'y connais rien, même si j'ai aussi un cousin ébéniste (le pire, c'est que c'est vrai), mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'en séchant, le bois se fend [mode bûcheron inside], donc je pense pas q...
  • Logiciel audacity ( le 10 décembre 2007 )
    Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider précisément mais Audacity est assez simple si on respecte deux-trois trucs au départ (encore que je ne m'en serve plus parce que je n'arrive pas à résoudre un pro...
  • Des morceaux de ma signatures sont supprimé ! ( le 09 décembre 2007 )
    Peut-être un peu long, non ? Quand j'ai voulu citer les oeuvres complètes de Proust, j'ai eu le même souci. icon_cheesygrin Edit : grillé icon_cheesygrin
  • Ma basse se régénère ! ( le 09 décembre 2007 )
    C'est normal, en général, les basses sont Lourdes. icon_cheesygrin
  • La derniere photo... ( le 09 décembre 2007 )
    Bon, alors comme dernière photo, je vois bien : Badoit tord. Bats-toi, dors. chanteur Edit : Il y en a qui ont cru faire la dernière photo en prenant le champignon nucléaire d'Hiroshima. Ra...
  • partoch version néerlandaise ^^ ( le 09 décembre 2007 )
    C'est Jeannox qui a créé le site ? icon_cheesygrin
  • La derniere photo... ( le 09 décembre 2007 )
    Dialogues imaginaires : Le luthier au musicien : T'adores boire ? Le musicien au luthier : Le bois t'adore. Dominique A à B.B. : Toi, Bardot. B.B. à Dominique A : Do, barre-toi.
  • La derniere photo... ( le 08 décembre 2007 )
    Toi d'abord.
  • besoin d'aide choix ampli basse debutant ( le 07 décembre 2007 )
    Pas partout mais quand je vais dans la famille une semaine ou plus, je l'emmène. Oui, je suis accro' ... et j'ai un grand coffre icon_cheesygrin En fait, le Hartke reste chez mes beaux-parents. Comme ça,...
  • besoin d'aide choix ampli basse debutant ( le 07 décembre 2007 )
    Si le Hartke te plait, prends-le, ça suffit largement pour jouer à la maison. J'ai le même et je l'emmène en vacances. Si tu lui colles un préampli ou un multi-effets avec préampli intégré, tu seras é...
  • la contrepetrie du jour ( le 05 décembre 2007 )
    > Baldr : je décrypte pas. Envoie-moi un mp, stp, j'en peux plus icon_cheesygrin Sauf si c'est seulement sur "ami de slap", là je pense avoir capté. Edit : je vois la transfo de "joue" mais je trouve p...
    'scuse-moi, c'était pas le but. wink Et puis, il faut que la solution soit coquine ou un peu dégueu'(ta dernière est carrément trash icon_cheesygrin) Plat du jour : Escalope sur salade + Côtes du ...
    Qui n'en est pas une puisque le propre de la contrepèterie, c'est de ne pas donner la solution. Là, ce sont des phrases "anagrammiques".
  • Quel est votre bassiste préféré ? ( le 03 décembre 2007 )
    Déjà, ce serait sympa de nous expliquer pourquoi tu fais ce sondage et pourquoi avoir choisi ces cinq-là qui n'ont pas grand chose à voir entre eux. Tu aurais pu voter aussi. Pour l'instant, il n'y a ...
  • la contrepetrie du jour ( le 03 décembre 2007 )
    A tout seigneur tout honneur : Luc Etienne, l'"inventeur" du contrepet : http://www.fatrazie.com/art_du_contrepet.htm
    Ma (double puis triple, si je compte bien) contrepèterie, le tout de mon cru, n'est pas terrible parce que la solution n'est pas grivoise mais elle est en rapport avec le topic. wink J'ai pas enc...
    Pas classe, ce topic bien aidé est mort. icon_cheesygrin
  • Archéologie ( le 02 décembre 2007 )
    Y a pas de honte, ni de mal, à se faire du bien. Et on ne rit pas assez depuis trop longtemps.
  • Archéologie ( le 02 décembre 2007 )
    Qu'est-ce qu'on peut dire comme bêtises des fois. smyleybleu
  • Quel ampli de bass ( le 01 décembre 2007 )
    Petit ampli basse, on en a parlé là, y a pas longtemps : http://www.partoch.com/forum/post_717917,Guitariste+cherche+basse+d+occase+pas+c...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 30 novembre 2007 )
    Regarde du côté du microcube Roland. Il y en a un en 30W je crois. Mais après, c'est une question de budget. Sinon, j'ai toujours un combo Hartke 30W (il existe aussi en 15). C'est pas transcendant...
  • Vous et le Rock... ( le 29 novembre 2007 )
    Pink FLoyd, Yes, King Crimson, c'est classé rock progressif et c'est pas toujours binaire. Police et Peter Gabriel, c'est pop-rock et c'est pas toujours binaire non plus.
    Mamie, je pense qu'il faut comprendre pop-rock au sens large. Tout ce qui est dans la mouvance avec l'attitude qui va avec. Ca peut inclure le reggae, le punk, la soul,le funk, la variété-rock fran...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 29 novembre 2007 )
    15W, ça suffit pour t'entendre quand tu joues seul mais t'auras pas les bonnes vibrations. Un HP de 12 ou 15 pouces et 60/100W, c'est déjà plus agréable. Après, c'est une question de budget et de ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 novembre 2007 )
    C'est quoi, déjà "commercial" ? Qui a du succès ? Alors les Beatles, c'est commercial, Les Stones aussi, Led Zep, Deep Purple, Neil Young, Queen, Mickael Jackson, Pink Floyd, Bob Marley, Nirvana, ...
    Money de Pink Floyd, puis l'album Dark Side, puis Ten Years After, Sex Pistols, Deep Purple, Led Zep, Hendrix.
  • morceaux culte ( le 29 novembre 2007 )
    J'ai honte parfois mais un moment de honte est vite passé icon_cheesygrin
  • morceaux culte ( le 29 novembre 2007 )
    Tous les morceaux du groupe Troudu'.
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 29 novembre 2007 )
    C'était juste pour la blague wink. Il est bien évident que le matos de Santana sur scène n'avait rien à voir avec un équipement miniature. Tu as raison de souligner que d'un produit à un autre dans u...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 28 novembre 2007 )
    C'est souvent un très bon rapport qualité-prix (il y a des fretless et des manches traversants à pas cher) mais je trouve qu'il manque un truc. Pas facile à expliquer. Pas trop de personnalité, enfin ...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 28 novembre 2007 )
    Squier, ça peut être bien pour toi. Je suis devenu partisan des vieilles valeurs sûres, modèles Precision et Jazz Bass. Si tu veux aussi slapper, il vaut mieux t'orienter vers un modèle JB. En p...
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 28 novembre 2007 )
    Pas pratique pour voyager wink Mais Mamie a raison, comme souvent.
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 28 novembre 2007 )
    Santana a joué sur du Mesa il y a plus de 20 ans. Donc, on peut dire que c'est vingtâge wink
    Bah, y a des amplis basse pas chers et qui envoient le pâté.
    Qu'est-ce qu'il a encore fumé le Mil' ? Non, t'as raison mais fais gaffe, tu deviens lyrique icon_cheesygrin
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 27 novembre 2007 )

syle a écrit :
    Au fait, vous savez ce que c'est, un mec entouré de musiciens ? Un bassiste... icon_cheesygrin
    Oh, le recyclage de blague de batteur ! smyleybleu
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 novembre 2007 )
    Si tu viens d'être anesthésiée, c'est normal.
  • Idées de lecture ( le 27 novembre 2007 )
    "L'Erreur est Humaine", le dernier recueil de nouvelles de Woody Allen. Si vous aimez son humour, vous aimerez ces histoires farfelues.
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 26 novembre 2007 )
    Las, pour ta sécurité, je conseillerais les soupapes.
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 26 novembre 2007 )

pawel! a écrit :
    Hep! Ne ris pas du feu pape! C'était le meilleur d'entre tous, compris? endesaccord1
    Hola, mon jeune ami, tu débarques sur le forum et tu oses parler comme ça à Las qui e...
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 26 novembre 2007 )
    Rien ne t'empêche de continuer les deux mais si tu as flashé sur les fréquences graves (ce que je comprends), faut pas t'arrêter en si bon chemin. Et la basse ne se limite pas à l'accompagnement b...
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    Si. Comme Pauline Laffont ou Pauline à la plage. On a failli appeler note fille Pauline. Finalement, c'est Camille.
    Pourtant, c'est très joli.
    icon_cheesygrin Et en plus, je suis très à Cort !
    Faut le dire à tes parents. Comme j'ai fait avec les miens quand ils ont voulu m'appeler Brigitte à cause de B.B. icon_cheesygrin

sido74 a écrit :
    à chaque fois que je dis mon prénom c'est ce qu'on me dit : Sidonie c'était le cochon oul 'oie ??? ça M'ENERVE !!!!!! violent2
    Ben, fallait pas le dire. Les pseudos, c'est fa...
    La seule que je connais, c'est celle d'Aglaé et Sidonie. Ca ne me rajeunit pas.
    Bon, alors je vais donner mon opinion puisque c'est demandé si gentiment... ... Sacha Distel pour le heavy metal et Marcel Dadi pour le hard rock.

• '