bigbass sur le forum
↓ |
l' impossible arrive !!!
T'es trop indulgent.
Au fait, je croyais que le DDT, c'était interdit depuis longtemps.
l' impossible arrive !!!
Ben, ça va bien mais, toi t'as fondu un câble
Bon concert, j'espère que DT sera au zénith
...
miliouz a écrit :
pompeux et insipide...c'est de la "stiquette" de jazeux. C'est LAID! |
l' impossible arrive !!!
Mill', un jour, tu découvriras un jour que Myung fait du tricotage pour anesthésiés du bulbe et tu te lasseras.
Tu auras le temps de découvrir d'autres mondes et tu comprendras alors ce qu'est...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Des Philms de Boole ?
jeannox a écrit :
tu ne lis pas des livres de Boole comme Phil? |
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ben moi, j'aime pas les maths
M'en fous, ça fait longtemps que j'en fais plus
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
'jour tout l'monde.
Le grog, ça devrait être obligatoire et remboursé par la Sécu
Vivement cet hiver que j'aie froid
Slashie, soigne-toi, nom d'un chien !!!
Mea Culpa
C'est marrant, sale-bassiste, parce qu'en allant sur ta fiche, j'ai vu que dans tes artistes, il y avait TH. Tu regardes les tabs pour les jouer en douce ?
Fumer est-il réellement un problème pour le chant ?
Tu vois, on est peut-être vieux mais on a l'esprit encore vif
Fumer est-il réellement un problème pour le chant ?
Il y avait un topic sur ce problème mais je ne le retrouve plus.
Sinon, il y a qq idées dans celui-ci : http://www.partoch.com/forum/post_294019.html
Wher is my mind des pixies
Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies.
On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus.
Euh, metalhead, les Pixies se sont reformés ? J'en é...
Commencer la basse
N'importe, c'est juste pour amplifier un peu. De toute façon, si tu ne veux pas y mettre trop de sous, ça restrera basique. Tant qu'à faire, tape dans une marque connue, Hartke, Ibanez ou autre.
Allez les Bleus!
Laporte est sûrement plus compétent que d'autres à son poste mais je le trouve très antipathique avec ses airs de petit dictateur des vestiaires.
Et puis son côté affairiste (que ce soit pour l'his...
Chantons la même chanson : premier acte !
@ Stitch' : je viens de faire un tour sur ton myspace. Très bon blues-rock. Chapeau
Vous assurez : groupe réuni en juin, des enregistrements, un myspace, ben ça traîne pas
Commencer la basse
Une Ibanez GSR, c'est bien pour commencer mais à mon avis, il faudrait prendre un petit ampli (un 30 W suffit) pour avoir le plaisir de jouer et se rendre compte de ce que ça donne.
Parce que jouer...
bassiste feminine?
Bah, Albertville, c'est pas glamour, mais quand on aime le ski, c'est plutôt bien placé.
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Bonne semaine à tous.
Il reste un peu de café froid et du pain rassis pour tremper dedans.
Bon app'
OVALIE !!!
Les Bleus nous ont régalés et ... rassurés.
Du beau jeu varié, des essais comme à la parade et très peu de déchets (sauf une série d'en-avants de Marty en début de match).
Mais faut quand même ...
Ou en etiez vous apres 1 an de pratique??
Je dirais même plus : "chacun évolue a son rythme".
C'est difficile de te comparer avec d'autres. Certains sont plus doués, d'autres ont plus de temps, du meilleur matos, plus de motivation.
...
l' impossible arrive !!!
On attend ton sample.
"une foi que ti arrive s'est fesable" : celle-là, je la note
l' impossible arrive !!!
@2-8 : tu devrais trouver dans le tas : http://www.911tabs.com/tabs/j/jaco_pastorius/bass_tabs/portrait_of_tracy_bass_ta...
@ 666 : que Pasto soit timbré, c'est pas nouveau et il ne l'est pas dev...
Un bassiste est il indispenssable ?
Ouh là, va falloir que tu réécoutes AC/DC et...
darkfounkel a écrit :
beaucoup de gorupe qui ont eu du succès tel que AC/DC on eu un bassiste en carton qui jouait trois notes par morceau |
Quel(s) magazine(s) de gratte (de basse et de batterie aussi) lisez-vous ?
Suffit de lire ce qui précède
Help pack basse
Pour 200/250 €, faut pas s'attendre à du top moumoute, sinon, ceux qui payent 1000, 2000 ou 3000 € pour du bon matos sont des cinglés.
Help pack basse
Ca, c'est vraiment n'importe quoi. Si tu pars sur un pack Ibanez ou Epiphone, tu p...
rafiki64 a écrit :
En général "pack" veut dire la même chose que "pète en 2 mois et tu l'as dans le c*l" |
Achat basse
J'ose à peine donner mon avis après le post très utile de rafiki ( )
Une Ibanez, une Warwick Corvette (ou une Rockbass, sous-marque de WW), par exemple. De toute façon, c'est pas la basse toute ...
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
Il y a déjà des topics là-dessus. Un sondage était-il indispensable ?
Par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_679922.html
LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas)
Un bon montage vidéo et n'importe qui peut faire de la bonne zique : http://fr.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo
ça y est cette fois il se reforme !!!
Lien vidéo ? Soundclip ?
elladan666 a écrit :
je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptines slovaques a l'envers |
l' impossible arrive !!!
[quote='nicola2-8']voila je suis tombé amoureux
de Jaco Pastorius mais le dites a personnes
je rechercherais une musique de lui qui soit pas trop dure et bien groovy avec...
Quel parfum portez-vous ?
C'est vrai qu'un topic pareil, ça manquait. C'est jeannox qui va être content
Manque plus que les chaussettes sales et la marque de dentifrice et on aura déjà bien fait le tour de la que...
Comme t'es sympa, je répète.
En ce qui me concerne :
Cours2basse (existe aussi pour le piano, la guitare et la batterie) : exercices variés avec soundclips et vidéos téléchargeables.
...
T'énerve pas
On va pas se prendre le chou et tu fais comme tu le sens mais les modos demandent toujours de poursuivre des topics même anciens plutôt que d'en créer des semblables. Tu compre...
C'est ton point de vue, pas sûr qu'il soit partagé par les modos. Vaut mieux un déterrage qu'un énième topic sur le même sujet. Enfin, je crois que c'est comme ça. Si chacun veut SON topic ...
Et p...
Sujet déjà abordé plusieurs fois, ici par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_382333.html
La fonction recherche est notre amie à tous
ça y est cette fois il se reforme !!!
Alors, dans ce cas, je m'incline.
Mais même si j'avais l'occasion d'y aller, je ne le ferais pas, je pense. Trop peur d'être déçu. Le fils Bonham est un peu bof-bof et Plant n'a plus la voix.
↑ |