bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• l' impossible arrive !!! ( le 19 septembre 2007 )
    T'es trop indulgent. Au fait, je croyais que le DDT, c'était interdit depuis longtemps. chanteur
    Ben, ça va bien mais, toi t'as fondu un câble icon_cheesygrin
    miliouz a écrit :
    pompeux et insipide...c'est de la "stiquette" de jazeux. C'est LAID!
    Bon concert, j'espère que DT sera au zénith ...
    Mill', un jour, tu découvriras un jour que Myung fait du tricotage pour anesthésiés du bulbe et tu te lasseras. icon_cheesygrin Tu auras le temps de découvrir d'autres mondes et tu comprendras alors ce qu'est...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 19 septembre 2007 )

jeannox a écrit :
    tu ne lis pas des livres de Boole comme Phil?
    Des Philms de Boole ?
    Ben moi, j'aime pas les maths endesaccord3 M'en fous, ça fait longtemps que j'en fais plus chanteur
    'jour tout l'monde. Le grog, ça devrait être obligatoire et remboursé par la Sécu bump Vivement cet hiver que j'aie froid icon_cheesygrin Slashie, soigne-toi, nom d'un chien !!!
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    Slashie, tu veux un bout de hot-dog ? icon_cheesygrin
  • Mea Culpa ( le 18 septembre 2007 )
    C'est marrant, sale-bassiste, parce qu'en allant sur ta fiche, j'ai vu que dans tes artistes, il y avait TH. Tu regardes les tabs pour les jouer en douce ? icon_cheesygrin
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 18 septembre 2007 )
    Tu vois, on est peut-être vieux mais on a l'esprit encore vif icon_cheesygrin
    Un ampli qui fume, c'est jamais bon signe...
    Il y avait un topic sur ce problème mais je ne le retrouve plus. Sinon, il y a qq idées dans celui-ci : http://www.partoch.com/forum/post_294019.html
  • Wher is my mind des pixies ( le 17 septembre 2007 )
    Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies. On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus. Euh, metalhead, les Pixies se sont reformés ? hum J'en é...
  • Commencer la basse ( le 17 septembre 2007 )
    N'importe, c'est juste pour amplifier un peu. De toute façon, si tu ne veux pas y mettre trop de sous, ça restrera basique. Tant qu'à faire, tape dans une marque connue, Hartke, Ibanez ou autre.
  • Allez les Bleus! ( le 17 septembre 2007 )
    Un peu envahissante la signature Chabal, non ? icon_cheesygrin
    Arggggghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! endesaccord3
    Laporte est sûrement plus compétent que d'autres à son poste mais je le trouve très antipathique avec ses airs de petit dictateur des vestiaires. Et puis son côté affairiste (que ce soit pour l'his...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 17 septembre 2007 )
    @ Stitch' : je viens de faire un tour sur ton myspace. Très bon blues-rock. Chapeau maitre Vous assurez : groupe réuni en juin, des enregistrements, un myspace, ben ça traîne pas bravo
  • Commencer la basse ( le 17 septembre 2007 )
    Une Ibanez GSR, c'est bien pour commencer mais à mon avis, il faudrait prendre un petit ampli (un 30 W suffit) pour avoir le plaisir de jouer et se rendre compte de ce que ça donne. Parce que jouer...
  • bassiste feminine? ( le 17 septembre 2007 )
    Bah, Albertville, c'est pas glamour, mais quand on aime le ski, c'est plutôt bien placé.
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    Bonne semaine à tous. Il reste un peu de café froid et du pain rassis pour tremper dedans. Bon app' icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 17 septembre 2007 )
    Les Bleus nous ont régalés et ... rassurés. Du beau jeu varié, des essais comme à la parade et très peu de déchets (sauf une série d'en-avants de Marty en début de match). Mais faut quand même ...
  • Ou en etiez vous apres 1 an de pratique?? ( le 17 septembre 2007 )
    Je dirais même plus : "chacun évolue a son rythme". icon_cheesygrin C'est difficile de te comparer avec d'autres. Certains sont plus doués, d'autres ont plus de temps, du meilleur matos, plus de motivation. ...
  • l' impossible arrive !!! ( le 16 septembre 2007 )
    On attend ton sample. wink "une foi que ti arrive s'est fesable" : celle-là, je la note chanteur
  • l' impossible arrive !!! ( le 16 septembre 2007 )
    @2-8 : tu devrais trouver dans le tas : http://www.911tabs.com/tabs/j/jaco_pastorius/bass_tabs/portrait_of_tracy_bass_ta... @ 666 : que Pasto soit timbré, c'est pas nouveau et il ne l'est pas dev...
  • Quel parfum portez-vous ? ( le 15 septembre 2007 )
    Je me mets au niveau du topic. Sur ce, bonne nuit.
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 15 septembre 2007 )

darkfounkel a écrit :
    beaucoup de gorupe qui ont eu du succès tel que AC/DC on eu un bassiste en carton qui jouait trois notes par morceau
    hum Ouh là, va falloir que tu réécoutes AC/DC et...
    "Prout" de Mammouth.
  • Proverbes ( le 15 septembre 2007 )
    Pluie en août, pâté en croûte. icon_cheesygrin
  • Quel(s) magazine(s) de gratte (de basse et de batterie aussi) lisez-vous ? ( le 15 septembre 2007 )
    Suffit de lire ce qui précède violent2
    Je plussoie Mamie. Le pub n'est pas une poub', même si elle sent bon icon_cheesygrin
  • tab pub ( le 15 septembre 2007 )
    Incroyable le nombre de partochards qui regardent la pub ! icon_cheesygrin
  • Help pack basse ( le 14 septembre 2007 )
    Pour 200/250 €, faut pas s'attendre à du top moumoute, sinon, ceux qui payent 1000, 2000 ou 3000 € pour du bon matos sont des cinglés. icon_cheesygrin
  • Help pack basse ( le 14 septembre 2007 )

rafiki64 a écrit :
    En général "pack" veut dire la même chose que "pète en 2 mois et tu l'as dans le c*l"
    Ca, c'est vraiment n'importe quoi. Si tu pars sur un pack Ibanez ou Epiphone, tu p...
  • Achat basse ( le 14 septembre 2007 )
    J'ose à peine donner mon avis après le post très utile de rafiki (icon_cheesygrin ) Une Ibanez, une Warwick Corvette (ou une Rockbass, sous-marque de WW), par exemple. De toute façon, c'est pas la basse toute ...
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 14 septembre 2007 )
    Il y a déjà des topics là-dessus. Un sondage était-il indispensable ? Par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_679922.html
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 14 septembre 2007 )
    Un bon montage vidéo et n'importe qui peut faire de la bonne zique : http://fr.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo
  • ça y est cette fois il se reforme !!! ( le 14 septembre 2007 )

elladan666 a écrit :
    je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptines slovaques a l'envers icon_cheesygrin
    Lien vidéo ? Soundclip ?
  • l' impossible arrive !!! ( le 13 septembre 2007 )
    Le temps de rembourser ta nouvelle babasse ?
    Tu vas bien ? Sûr qu'avec DT, t'as du boulot pour un moment. wink
    [quote='nicola2-8']voila je suis tombé amoureux icon_redface de Jaco Pastorius mais le dites a personnes je rechercherais une musique de lui qui soit pas trop dure et bien groovy avec...
  • Quel parfum portez-vous ? ( le 13 septembre 2007 )
    C'est vrai qu'un topic pareil, ça manquait. C'est jeannox qui va être content bump Manque plus que les chaussettes sales et la marque de dentifrice et on aura déjà bien fait le tour de la que...
  • Quel(s) magazine(s) de gratte (de basse et de batterie aussi) lisez-vous ? ( le 13 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin Comme t'es sympa, je répète. En ce qui me concerne : Cours2basse (existe aussi pour le piano, la guitare et la batterie) : exercices variés avec soundclips et vidéos téléchargeables. ...
  • Quel(s) magazine(s) de gratte (de basse et de batterie aussi) lisez-vous ? ( le 13 septembre 2007 )
    T'énerve pas smile_cool On va pas se prendre le chou et tu fais comme tu le sens mais les modos demandent toujours de poursuivre des topics même anciens plutôt que d'en créer des semblables. Tu compre...
    C'est ton point de vue, pas sûr qu'il soit partagé par les modos. Vaut mieux un déterrage qu'un énième topic sur le même sujet. Enfin, je crois que c'est comme ça. Si chacun veut SON topic ... Et p...
    Sujet déjà abordé plusieurs fois, ici par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_382333.html La fonction recherche est notre amie à tous wink
  • le modélisme ( le 13 septembre 2007 )
    Qui va Piano va sano. smile_cool
  • ça y est cette fois il se reforme !!! ( le 13 septembre 2007 )
    Alors, dans ce cas, je m'incline. Mais même si j'avais l'occasion d'y aller, je ne le ferais pas, je pense. Trop peur d'être déçu. Le fils Bonham est un peu bof-bof et Plant n'a plus la voix.

• '