bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• musiques groupe ( le 25 novembre 2007 )
    Par exemple sur des morceaux qui tiennent bien dans la durée : Superstition de Stevie Wonder, Sex Machine de J. Brown, des trucs qui groovent et qu'on peut faire tourner en enchaînant les chorus.
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 25 novembre 2007 )
    Salut Las. wink Ouaip, ça me saoûle. Moderato quand t'as l'billet icon_cheesygrin
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 25 novembre 2007 )
    Si, j'ai très bien compris et je commence à avoir l'habitude. Mais il te suffit de lire ce qui a déjà été écrit ou de relancer un topic existant. Enfin, je dis ça mais je m'en fiche, chuis pas ...
  • musiques groupe ( le 25 novembre 2007 )
    Sunshine of your love sans les paroles, c'est un peu dommage. En instrumental, il y a du Santana, le blues peut passer aussi (faut juste assurer à la guitare pour meubler).
  • J'me lance dans la basse.. ( le 25 novembre 2007 )
    Hello, Bienvenue chez les graves. C'est une bonne idée de te mettre à la basse mais ce serait aussi une bonne idée de chercher avant de faire un topic. On a déjà dû répondre 54.368 fois à tes quest...
    Hello et bienvenue Ah, cette manie des classements smyleybleu Comme si la musique était une compétition endesaccord1 Tiens, voilà de la lecture : http://www.partoch.com/forum/post_111804,classement+des+...
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 24 novembre 2007 )

sugarcult a écrit :
    c'est mon opignon
    Dans la figure ? icon_cheesygrin
  • Un nouveau bassiste ( le 24 novembre 2007 )
    Il y a déjà plein de sujets sur les débuts à la basse. Qui cherche trouve wink http://www.partoch.com/forum/search_DEBUTANT+BASSE,sujet.html http://www.partoch.com/forum/search_DEBUTER+BASSE,...
  • Le Who's Who des bassistes ( le 23 novembre 2007 )
    Ouaip, difficile de penser à tout le monde mais c'est vrai que Glover aurait plus eu sa place que certains. Pour te consoler, il manque aussi Stuart Zender (Jamiroquai) et Darryl Jones (Stones) par...
  • Le Who's Who des bassistes ( le 23 novembre 2007 )
    Trouvé par hasard sur un site, l'essentiel des bassistes et contrebassistes qui comptent : http://eric.gueneau.free.fr/liens.htm Y a à peu près tout le monde et y a du niveau. maitre Tiens...
  • Carnet rose ( le 23 novembre 2007 )
    Grosse grosses féloches et bienvenue à la plus jeune partocharde bravo
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 23 novembre 2007 )
    Salut, gamin icon_cheesygrin Mil', fais péter une lambic pour l'ami denis. Avec le café du matin, ça décrasse bump
  • des samples, des samples ! ( le 21 novembre 2007 )
    Hey, Syle, ça sonne terrible bravo Et ça donne envie de venir mettre un peu de graves sur tes riffs stoniens. wink
  • Le rythme ? Attention voila un grand mot ! ( le 21 novembre 2007 )
    Il faudrait quand même que tu apprennes quelques notions basiques de solfège (il y a même des leçons sur Partoch, je crois). Le plus souvent dans la musique moderne, tu vas jouer en 4/4, c'est-à-di...
  • Mini Ampli basse ( le 21 novembre 2007 )
    On a déjà parlé des amplis portatifs pour basse mais je sais plus où (trop de topics mal intitulés). En cherchant avec ces mots, tu trouveras peut-être. Si je me souviens bien, il y a un Pignose po...
  • ampli pour basse ( le 20 novembre 2007 )
    Franchement, ce Behringer, c'est pas forcément un bon investissement. As-tu besoin de 100W ? Si c'est pour jouer seul chez toi, c'est un peu trop ; si c'est pour jouer en groupe, c'est presque ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    Tutto bene, et toi ?
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 20 novembre 2007 )
    Merci mon p'tit Pius, c'est gentil et ...j'avais soif. Et je suis comme Gad Elmalleh, j'adôôôôôôôre la Duvel. Bonsoir à tous. wink
  • partoch Fender user's club : ( le 19 novembre 2007 )
    Profite pour bosser sur ta sèche. Et puis, c'est pas mal d'attendre un peu. Tu seras d'autant plus content quand tu retrouveras ta Tele. wink
  • partoch Fender user's club : ( le 19 novembre 2007 )

daron01 a écrit :
    rhaa! ca m'inerve je recois toujours pas ma tele!
    Un problème d'antenne, peut-être ? icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 18 novembre 2007 )
    C'est vraiment Fender ? C'est pas une marque au nom approchant pour jouer sur la similitude ? Manche noir, made in China, à un si petit prix ? Je suis sceptique. Il y a des usines Fender en Califo...
  • partoch Fender user's club : ( le 18 novembre 2007 )
    Salut Man' (le retour ?) Une Fender made in China à 300 $, ça pue la contrefaçon, non ?
  • Decouverte.... ( le 17 novembre 2007 )
    C'est juste parce que je passais par là que j'ai répondu aussi vite. "Y a pire", c'est-à-dire que tu as de la chance puisque tu commences avec une basse qui va faire des envieux, c'est LA basse roc...
  • Decouverte.... ( le 17 novembre 2007 )
    Salut, Je suis sûr qu'en faisant une recherche, tu trouverais des réponses dans d'autres topics. Sinon, tu peux jeter un oeil à "La basse intégrale" de Francis Darizcuren (c'est un peu classique...
  • Votre compo de basse preferée?? ( le 16 novembre 2007 )
    Trois compos de Pasto en tête. T'as fait du chemin depuis que tu disais qu'il était nul sur scène wink
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 16 novembre 2007 )
    Farid, même écrit en tout petit, t'es le doyen pour l'instant. Allez, c'est ma tournée. Gueuze pour les vioques (à partir de 25 ans, hein) et diabolo-fraise pour les petits wink Vous avez rais...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 novembre 2007 )
    Ah, le Mesa, c'est pas chez moi. Je l'ai plus depuis un bon bout de temps. Et puis chez Mesa Boogie, les amplis basse sont pas aussi mythiques que les amplis guitare.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 novembre 2007 )
    Je vous préviens, j'ai averti la directrice qu'on m'avait volé tout mon matos hier soir, sûrement pendant le repas. J'ai remarqué que Che-kati et Stone Free sont partis après la soupe de vermicelle...
  • basse en blues ( le 15 novembre 2007 )
    @ Syle, merci pour le déplacement du topic wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 novembre 2007 )
    Salut, les vieilles branches. Ben non, ni mégalo ni dealer. Entre la PB trouvée d'occaz' à bon prix et la JB et un petit combo Ampeg 100W (mais qui envoie le pâté bien compact comme je pensais pas ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 novembre 2007 )
    Mais non, c'est de jouer sur des marques vénérables et des modèles vaintaidge. Ah, faut tout leur expliquer à ces vieilles guitaristes smyleybleu
    Salut Al' (je salue Cybermum' au passage aussi). Euh, non pas spécialement. Ou alors un moisiversaire comme disait mon fils quand il était plus petit icon_cheesygrin Edit : tu n'as peut-être pas lu la 2° li...
    Ca y est, je suis vraiment vieux ... icon_redface ... je joue sur Fender branché dans de l'Ampeg smile_cool
  • Bassiste préféré ( le 13 novembre 2007 )
    Euh, réécoute bien les lignes de basse de McCa, c'est plus fort que Flea. Ecoute aussi celles de James Jamerson, bassiste de la Motown qui a enregistré avec Marvin Gaye par exemple. C'est un autre ...
  • Bassiste préféré ( le 13 novembre 2007 )
    Bah Wooten, j'ai déjà dit ce que j'en pensais (gavé de technique mais trop démonstratif et pas toujours en place quand il slappe en A/R à deux mille à l'heure).Là, il fait son petit numéro sur Amazing...
  • partoch Fender user's club : ( le 13 novembre 2007 )
    Merci Daron. C'est vrai qu'elles sonnent mais plus sur le Mesa que j'ai changé depuis un moment pour une tête Markbass et une enceinte Eden. Le Mesa était trop pêchu à la maison (il fallait monter le ...
  • choix de basse 5 cordes ( le 12 novembre 2007 )
    Tu es sûr d'avoir besoin d'une 5C et de savoir en jouer aussi bien que d'une 4C ou c'est juste pour le staïle ? Si la 5C évite de démancher, il y a quand même plusieurs contraintes : le manche est ...
  • photos de votre matos! ( le 12 novembre 2007 )
    Bisous aussi et félicitations pour ces magnifiques abdos icon_cheesygrin
    Sido, pour le coup, ta photo ne prend pas trop de place icon_cheesygrin Bon, une photo de housse, c'est intéressant mais on aimerait quand même savoir ce qu'il y a dedans, c'est un peu le but du topic. ...
    > Millou, je pensais bien que c'était Cherry (mais pas sûr à cause des photos et il existe des finitions marron, en tout cas, je crois bien qu'il y en a eu chez MM). Belle couleur que j'aime bien. ...
  • photos de votre matos! ( le 11 novembre 2007 )
    lolman : je voulais juste dire qu'OLP fait des copies de MM, comme Rockbass pour WW (puisque l'exemple de Fender / Squier ne te convient pas wink ). De toute façon, à l'origine de Music Man, il y a e...
  • Bougies pour Pefmo ! ( le 11 novembre 2007 )
    Bon anniv' (très en retard mais bon) et féloches pour la Guzzi, excellente bécane avec un gros tempérament et de bonnes vibrations. bravo
  • photos de votre matos! ( le 11 novembre 2007 )
    Apparemment, Farid a eu un week-end difficile wink Très jolie l'OLP dans sa robe rouge/marron et noire (si j'y vois bien). Si elle sonne comme une MM, ça doit décoller le papier peint, même si c'...
  • partoch Fender user's club : ( le 11 novembre 2007 )
    Sois patient, jeune Padawan wink
    Une inconnue. icon_cheesygrin
    Ben, non, je joue pas smile_cool La PB, je l'ai achetée d'occas' (700€) et la JB ne m'a rien coûté puisqu'on m'a repris ma WW et j'ai même un avoir au mago. chanteur
    Si vous voulez bien accueillir un "warwickien" devenu fenderien en un mois à peine smile_cool
    image du forum
    JB Deluxe US 2007 et PB Hot Rod (mic ...
  • photos de votre matos! ( le 10 novembre 2007 )
    Merci Farid. Je sais, j'ai promis à Mister Nulos que je m'inscrirai. wink
  • photos de votre matos! ( le 10 novembre 2007 )
    Non, pour une fois, tu ne dis pas de bêtise icon_cheesygrin

• '