bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    7ender, tu as l'esprit mal placé, on parle guitare ici icon_cheesygrin
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )

tim the jackass a écrit :
    entraine toi sur ton manche!
    C'est bien un conseil d'ado, ça icon_cheesygrin
  • Blues problème ( le 02 janvier 2008 )
    Cybermamie, ta réponse est plus précise et complète.
  • Blues problème ( le 02 janvier 2008 )
    Parce que c'est la structure traditionnelle du blues sur 12 mesures mais rien ne t'empêche de faire autre chose, du moment que ça sonne, sauf que ça ne sera pas ... la structure traditionnelle du blue...
  • le funk ( le 01 janvier 2008 )
    C'est quand même pas bien compliqué : un chiffre = une case et une ligne = une corde. Edit : j'avais pas capté : c'est peut-être à cause de la forme des chiffres en italique. C'est vrai que c'est p...
  • le funk ( le 01 janvier 2008 )
    @ full metal : tu postes à peine 3 mn après que j'ai donné le lien. Pas étonnant que tu comprennes pas en si peu de temps si tu ne sais pas lire le solfège (c'est expliqué sur Théozic) ni les tablatur...
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    Je vous souhaite à tous une année 2008 sans fausse note. wink
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    @ zeroro : c'est le problème avec les forums, ça peut vite tourner vinaigre sur un malentendu. Si tu relis mon premier post, tu verras que je ne faisais que critiquer ceux qui critiquent systématiquem...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )

zeroro a écrit :
    T'as pas d'humour? Tu prend tout au 1er degrès.
    Apprends à me connaître avant de dire des connneries. Pour ce qui est de la prise de tête, tu l'as bien cherché avec t...
    [quote='zeroro']Ola du calme, faut se détendre un peu icon_redface Ce qui est a mourrir c'est pas sa voix, c'est le fait qu'elle chante du AC/DC hammer Après si ça te dérange ben...tant pis. [/qu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 décembre 2007 )
    Patrick Juvet me fait justement remarquer dans l'oreillette : "Où sont les fans ?"
    Pour moi, c'est insupportable comme la plupart de la musique asiatique, mais je crois que c'est une question de fréquences auxquelles les oreilles occidentales ne sont pas habituées. Donc, je ne di...
  • je ne sait plus quoi faire a la guitare ( le 30 décembre 2007 )

spylee a écrit :
    c'est le plus belle instrument de la terre!
    Ca, je sais pas mais je suis sûr qu'il n'y a pas un bassiste qui ne sait plus quoi faire au bout d'un an.

somalien a écrit :
    Sinon l'idée de se mettre à la basse de bigbass me paraît assez idiote (mais c'est normal ça)...
    Je sais pas comment le prendre. Ou alors, on a oublié de te greffer le g...
  • quelle pack basse prendre ( le 30 décembre 2007 )
    Je ne sais pas ce que vaut la basse mais le combo Hartke n'est pas mal. Et c'est vrai que si c'est pour essayer, c'est une solution pas chère mais le risque, c'est de tomber sur une basse mal réglé...
  • quelle pack basse prendre ( le 30 décembre 2007 )
    La fonction recherche est notre amie : http://www.partoch.com/forum/search_pack+basse,sujet.html De toute façon, on finira par te dire qu'un pack basse, c'est pas terrible.
    Mets-toi à la basse. smile_cool
  • Une basse maison ( le 29 décembre 2007 )
    tonton yoyo, tu as l'air de bien connaître le sujet mais si on ne peut pas toucher aux machines d'un luthier, comment peut-on passer un CAP d'ébénisterie où on touche aussi à du matériel dangereux ?
  • Une basse maison ( le 29 décembre 2007 )

tonton_yo-yo a écrit :
    [quote='bigbass']Si tu peux, essaye de faire un séjour chez un luthier et fabrique ta basse avec ses conseils.
    Hmmm smyleybleu , je ne connais pas un luthier qui laissera...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 décembre 2007 )
    Toujours aussi chaud les topics TH hum Et puis c'est varié : un peu de RHCP, un peu de Stones. icon_cheesygrin
  • bons morceaux ( le 28 décembre 2007 )
    Du Deep Purple, AC/DC, Stevie Ray Vaughan, Led Zep, Aerosmith, Van Halen, par exemple.
  • Une basse maison ( le 28 décembre 2007 )
    Si tu n'y connais rien, c'est un peu/très risqué. Si tu peux, essaye de faire un séjour chez un luthier et fabrique ta basse avec ses conseils. Sinon, tu peux commander un kit Warmoth. Parce ...
  • bons morceaux ( le 28 décembre 2007 )
    C'est un peu vague, non ? Dans quels styles ? Et puis un morceau bon du début à la fin, c'est plutôt subjectif. A tout hasard, du Pink Floyd.
  • SOS ( le 23 décembre 2007 )
    Si les chiffres sont les uns au-dessus des autres, c'est un accord ; s'ils sont décalés, les notes se jouent en arpèges. Une tab se lit de gauche à droite, donc tu joues en suivant ce qui est noté ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 23 décembre 2007 )
    La meilleure attaque, c'est la défonce.
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 23 décembre 2007 )
    Et les applaudissements, alors ? hum icon_cheesygrin
    D'échappement ? hum Pour les fuites, j'en tiens une couche. icon_cheesygrin
    M'assey, oui.

las a écrit :
    On est tout frippé, à force d'en écouter !!
    Je dirais même qu'on est KC.
    las a écrit :
    Big, le déambulateur, 3 ou 4 roues ?
    A chenilles, pour mieux ramper. ...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 23 décembre 2007 )
    Tout est dit dans mon profil wink
    Comment qu'y vont met p'tits vieux ? En vacances, aussi ? J'y suis jusqu'à l'année prochaine. chanteur C'est pour ça que j'ai fait la grasse mat' icon_cheesygrin J'espère que vous passerez tous (pas "tou...
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    Dans l'ordre : 3-6-4 smile_cool Tiens, j'avais pas joué au tiercé depuis longtemps. icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 décembre 2007 )
    Le contenant peut être en bois. Donc, un tonneau fait l'affaire aussi smile_cool
  • solos ( le 21 décembre 2007 )
  • Demande de conseil et question . ( le 21 décembre 2007 )
    Les packs, c'est jamais terrible, normal vu les petits prix, faut bien rogner sur la qualité. De bonnes basses pour commencer : les Cort, l'Ibanez GSR 200, la Squier JB Vintage, par exemple. De ...
    Pas plus haut qu'le bord icon_cheesygrin
    > manante : est-ce qu'il y a UN topic où t'as pas encore posté ? Ici, c'est pas de ton âge violent2 Le Malibu, pour nous, ça se boit pas. C'est là qu'on va en vacances. chanteur
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 20 décembre 2007 )
    Très bonnes basses les Spector. Sauf quand l'accastillage est doré (mais tout dépend des goûts). Bien finies. De vraies tueries en slap. Le son est trop chargé en médiums pour moi mais tu dois te réga...
  • choix entre 2 pack de bass. un Squier et un Ibanez ( le 20 décembre 2007 )
    Oui mais tu dépasses largement les 300 €. Sinon, pendant que j'y pense, il y a de très bonnes copies Fender pas chères au Japon (basses et grattes) dans les marques Tokai et Greco (dispo sur le sit...
    L'avantage, si tu prends le pack Squier dans un mag', c'est que normalement, on te reprendra la basse quand tu/elle voudra(s) changer pour une meilleure JB. > Syle : le problème du manche JB, c'e...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 20 décembre 2007 )
    Pour une Spector : Gadget icon_cheesygrin
  • Apprendre à jouer du Jazz ( le 20 décembre 2007 )
    Salut, Pour jouer du jazz, il faut beaucoup en écouter et s'en imprégner (Charlie Parker, Lester Young, John Coltrane, Stan Getz, par exemple). Si tu tapes "grilles jazz" sur gogole, tu tomberas...
    A ce prix-là, faut pas s'attendre à quelque chose de terrible et faut faire des concessions. Si on pouvait avoir un bon ampli, une bonne basse et des accessoires de qualité pour 300 €, ça se saurai...
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 19 décembre 2007 )
    Pour moi, la meilleure n'est pas dans ces quatre-là. Ni dans ce sondage : http://www.partoch.com/forum/post_461873.html J'ai mis "Help !" pour l'énergie qu'elle dégage. Sinon, je préfère larg...
  • Fender Aerodyne Precision bass ( le 19 décembre 2007 )
    Elles sont bien ces Aerodyne. Bien finies, fines et légères. J'en ai vu une blanc crème et bleue, magnifique. Elles n'ont pas beaucoup de succès parce que c'est pas de "vraies" JB ou PB mais elles ...
  • Des bougies pour Syle ( le 19 décembre 2007 )
    Syle, tu devrais te réjouir de te mettre sur ton 31. Dans 20 ans, tu rigoleras moins et, là, tu pourras te mettre au 51 ... pour oublier que tu as pris un coup de vieux. icon_cheesygrin
  • Problème de Rytme ( le 18 décembre 2007 )

skate-n-basse a écrit :
    bigbass qui croit que tout musicien est bassiste icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ah oui, ce serait le rêve. smile_cool Euh non, un cauchemar wink

• '