bigbass sur le forum
↓ |
Conseil
Bah, quand on n'a pas l'habitude, on n'a pas toujours le bon réflexe mais à force, on sait où chercher.
Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion
Euh, t'as confondu B et C ou c'est ce que tu penses ?
basse de vos rêves
Eh bien, si tu connaissais les règles de bon fonctionnement d'un forum, tu saurais qu'il vaut mieux remonter un topic qu'en créer un nouveau. Comme ça, tout le monde profite de ce qui a été posté dans...
basse de vos rêves
En cherchant un peu à "basse préférée", on tombe vite sur : http://www.partoch.com/forum/post_283085.html
Ouh pinaise, trois pages sur le masque de Fer, ... euh de Joey
Encore un effort et Voltaire aura du souci à se faire.
OVALIE !!!
Oui ben moi j'ai tremblé tout le long. Les Blacks ont monopolisé le ballon, on a été mauvais en touche, inefficaces dans le jeu au pied. Des pénalités manquées par Beauxis et Ellisalde qui auraient pu...
T'as pas vu que c'était fait exprès ?
"la couleur du slip de ton chanteur préféré.
... Slip-knot "
Désolé de pas parler votre langue. La prochaine fois, je ferai un effort et je mettrai plus de smileys
OVALIE !!!
Mamie n'a pas tort et je la comprends. J'aime pas trop les sentiments nationalistes et je suis pas fana de rugby mais je me suis pris au jeu vu l'enjeu sportif et le niveau des équipes.
Et puis les...
forum pour les FANS de tokio hotel
Il y a déjà assez de groupes qui chantent en anglais.
Téléphone en français, ça pose pas de problème.
exercice pour les Doigts
Bon, ben c'est cool si tu as découvert un nouveau site mais l'exercice de montée de gamme chromatique était déjà donné dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_116171.html
exercice pour les Doigts
Eh ben si, justement les posts similaires, c'est un problème. Ca encombre et on ne sait plus où chercher après.
Tiens, en voilà des exercices : http://www.theozik.com/
exercice pour les Doigts
Fonction recherche : http://www.partoch.com/forum/search_exercices+doigts,sujet.html
Eh, gamin, parle moi meilleur et essaie de comprendre les posts au lieu de déformer.
J'ai dit qu'il n'y a que la bonne musique qui nous intéresse et pas la couleur du slip de ton chanteur préféré.
...
OVALIE !!!
Inspirons-nous des Anglais qu'on donnait battus contre l'Australie. Avec leurs avants et leur gniaque, ils ont gagné.
Faut jouer à fond jusqu'au bout.
Faut y croire, nondidiou.
bob dylan
Avec tout ce qu'il a composé et qui est connu, on est pas sorti de l'auberge. T'as pas un lien audio ou vidéo à donner ?
Mais c'est parce qu'on s'en fiche du masque de machin.
Y a que la bonne musique qui nous intéresse
Basse zarbi
C'est juste une basse d'entraînement, je crois. C'est pas fait pour en jouer en groupe. Mais si tu as un long voyage en avion à faire avant un concert, c'est pratique.
Edit : TotO dit que les corde...
pub Jeep !!!!
Ben, c'est un morceau d'Hendrix (pas les paroles, la zic), mais je retrouve plus lequel de mémoire (il me semble que c'est sur Electric Lalyland ou alors, c'est un passage de Little Wing).
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Ouh, Slashie, vu tes goûts, tu m'as l'air un peu jeunette pour traîner sur ce topic
A moins que tu mettes des patins pour circuler chez toi sans abîmer le parquet. Dans ce cas-là, tu aurais ...
Que pensez vous du groupe francais Trust?
Trust, c'est mes années-lycée, même si c'était pas trop mon truc (j'étais plus Pink Floyd).
Ca dépotait sévère en tout cas et, en comparaison, Téléphone passait pour un groupe à berceuses.
Maint...
Oui ! Mijote-nous un p'tit questionnaire
Edit : une pensée pour Annakin qu'on ne voit plus trop : http://www.youtube.com/watch?v=3eZBevXohCI
LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas)
Y a pas de fumée sans feu : http://www.youtube.com/watch?v=Wb1Z-MYVJGE
Ben, ta cote est redescendue d'un coup
Va falloir que tu crées un topic des jeunes qui se prennent pour des vieux !
des samples, des samples !
Cool, pefmo. Ca me rappelle un son mais je sais plus de qui. Ca me reviendra.
Edit : Lightnin' Hopkins, peut-être.
T'es presque mûr.
Test final :
Est-ce que tu mets des bretelles pour tenir ton pantalon en tergal ?
Est-ce que tu envoies des cartes postales en vacances et des cartes de voeux pour le nouvel...
Est-ce que tu vas voter tôt le matin ?
Est-ce que tu tiens la porte aux dames quand tu es à la boulangerie pour acheter une demi-baguette pas trop cuite ?
Est-ce que tu laves ta voiture le diman...
Faut avoir 25 ans au moins sauf si t'es déjà vieux dans ta tête.
Et ça, c'est à toi de le prouver.
Oui, il y a déjà un mois. Depuis, c'est kiné, piscine et basse.
Dernière semaine de farniente. Après bizness
Merci de prendre des nouvelles. Elles vont bien.
Il avait froid au nez, peut-être. Ou alors il est timide.
Fais une recherche, y a déjà un topic dans le même genre (Pourquoi Madonna avait enlevé sa culotte en concert).
solo simplifié
Pas sûr d'avoir bien compris ta question mais je me lance quand même.
Le soliste peut très bien se contenter d'improviser dans la tonalité du morceau.
Par exemple, tu as un blues en Mi. Les acco...
RECHERCHE DE TABLATURES
Hello !
Si tu trouves pas sur Partoch, essaie sur 911tabs.
P.S. Ton post aurait plus de chances d'être lu dans le forum "tabs" (ici, t'es sur le forum matos) et avec un titre plus explicite. ...
Hé, y a l'Père Dodu qui délire !
Va falloir lui supprimer le tilleul-menthe.
↑ |