bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 09 janvier 2008 )
    Ah mais y a aucun souci, je viens de mettre du Bach dans le mien (extraits du clavier bien tempéré et les Suites pour violoncelle) et j'ai du Keith Jarrett et bien d'autres choses encore. Je trouva...
    Encore un djeun' qu'écoute du bon vieux rock smile_cool
    Non, non, très bien. smile_cool Je suis quand même étonné que les moins de 18 ans (d'après les fiches) écoutent autant de groupes de "vieux". C'est bien, continuez wink
  • Guitare sur ampli basse ??? ( le 09 janvier 2008 )
    Pas de souci pour brancher une guitare sur un ampli basse. Tu risques juste de ne pas avoir beaucoup de dynamique si le HP est un 15 pouces. Tu peux aussi mettre une disto ou n'importe quel effet p...
  • Logiciel audacity ( le 09 janvier 2008 )
    @ omp : comme tu as l'air de bien connaître Audacity, je t'explique mon problème. Pendant pas mal de temps, je n'ai pas eu d'ennui mais depuis un moment, j'ai un souci de synchro des pistes, ce qui fa...
  • Kashmir ( le 09 janvier 2008 )
    Non, c'est le titre d'un morceau de Led Zep.
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 08 janvier 2008 )
    Féloches et sois prudent quand tu auras la conduite.
  • comment aproviser sur une gamme ??? ( le 08 janvier 2008 )

lecaiddu53 a écrit :
    T'a décidé de saquer les débutant ou quoi ? icon_cheesygrin
    T'as pris le temps de répondre, dis donc. icon_cheesygrin Saquer, non, mais les posts, c'est fait pour être lu et, penda...
    A la station Bonne Nouvelle ?
    Al', faut bosser au métronome, sinon tu seras jamais dans le tempo. icon_cheesygrin B'soir tout le monde (ou ce qu'il en reste) wink
  • Le topic photo ( le 08 janvier 2008 )
    @ elladan : - si je dis que c'est un pré, c'est que c'est un pré icon_cheesygrin - si tu avais été attentif, tu aurais lu au début de mon post que c'était "sous la pluie", - si tu avais lu mon post e...
  • Le topic photo ( le 08 janvier 2008 )
    @ dédé62 : pas impossible que tu connaisses parce qu'il y a pas mal de randonneurs qui y passent mais il y a plusieurs chemins du même genre et celui-ci n'est pas répertorié comme itinéraire de randon...
  • Une basse maison ( le 07 janvier 2008 )

spylee a écrit :
    mais c'est pas pour faire une acoustique.
    La lutherie compte même pour un instrument électrique. En tout cas, c'est ce que j'ai lu et entendu plusieurs fois. Sinon...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 07 janvier 2008 )
    [quote='syle'] dans cette amérique raciste, les blancs considéraient le Rock comme une musique de sauvages. Ils ne risquaient effectivement pas de s'intéresser à un Bill Haley, un Bo Diddley, un Chuck...
  • Partoch miniville ( le 06 janvier 2008 )
    Et sans tricher ! chanteur
  • Le topic photo ( le 06 janvier 2008 )
    Petite balade en Ardèche sous la pluie... Pour s'éloigner à pied du village, le mieux est d'emprunter un chemin de terre...
    image du forum
    ... ...
  • Morceaux basse mélodique ( le 06 janvier 2008 )
    Essaye Putfile.
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Ca risque d'être un peu subjectif parce que ça dépend des jours, si le vendeur est bien luné. Et puis, j'ai l'impression que si t'es ado, tu seras pas traité comme quelqu'un qui est supposé avoir l...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 06 janvier 2008 )
    @ Syle : j'ai bien dit faire de l'ombre au début mais qu'ensuite il a ouvert les portes.
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Deux mag' sympa : - Guitar Brothers à Avignon : pas énormément de choix mais les patrons sont sympa disponibles et de bon conseil) - Broc'n'Roll à Nîmes : grand choix en guitares, basses, ampli...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 05 janvier 2008 )

phil 1232 a écrit :
    il a sorti de l'ombre les musiciens noirs de l'epoque
    Je pense qu'il leur a plutôt fait de l'ombre, au moins au début, parce qu'il a eu un énorme succès commercial à la p...
  • Micro pour le jeux de doigts. ( le 05 janvier 2008 )
    Un bon slappeur peut jouer sur n'importe quelle basse bien réglée. Ta Jaguar devrait faire l'affaire pourvu qu'elle soit bien réglée et que le tirant des cordes ne soit pas trop important. La Preci...
  • petit service ( le 05 janvier 2008 )
    De rien. wink T'es sûr ? Tu as écouté le morceau ?
  • petit service ( le 05 janvier 2008 )
    "Today is gonna be the day ...", plutôt, non ? Si c'est ça, c'est Wonderwall d'Oasis.
  • Membre bloqué ?? ( le 05 janvier 2008 )
    Tu parles de quoi ? Du dos ? Dans les embouteillages ? icon_cheesygrin Tu crois que les ex-bloqués vont s'en vanter ? Et puis quel intérêt de savoir qui ?
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    + 1 avec les posts de Syle. A un moment, je me suis intéressé à la course auto (F1, le Paris-Dakar des débuts avant que Holtz vienne se la péter, championnat du monde des rallyes, etc) mais le Daka...
  • Une basse maison ( le 05 janvier 2008 )
    Le veinage du bois a une influence dans le son, paraît-il. Donc, je ne suis pas sûr que le collage de plusieurs parties pour faire le corps soit une bonne option.
  • Where is my mind - Pixies ( le 05 janvier 2008 )

ak47love a écrit :
    il y a des passages cordes a vide que j'ai du mal a cerner.
    C'est plus un problème de doigté que de rythme, alors.
  • Where is my mind - Pixies ( le 05 janvier 2008 )

ak47love a écrit :
    la première chose que tu fais c'est aller voir ce que tu m'as filer... Donc voila je cherche celle qui se rapproche le mieu de l'originale.
    Je suis pas guitariste donc je...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 janvier 2008 )
    Bob Dylan, les Ramones et Nirvana ne faisaient pas non plus de prouesses techniques à la guitare mais ils ont eu plus de succès que pas mal de virtuoses de baluches. Va savoir pourquoi. icon_cheesygrin
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    C'est ce que j'ai dit en page 1 : "Quand le rallye avait été détourné vers la Lybie, ça avait coûté une fortune et [couleur='darkred']ça avait ruiné les personnes qui avaient dépensé leurs économies p...
  • Where is my mind - Pixies ( le 04 janvier 2008 )
    Ben, tu n'as qu'à chercher dans la liste ou ailleurs sur Youtube. C'était pour te donner une piste. La prochaine fois, je te laisserai te débrouiller. Et puis si tu as un peu d'oreille, tu de...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Sauf que le désert est un milieu naturel qu'on peut difficilement comparer aux grandes villes. Et puis on leur a demandé leur avis aux Africains ? C'est un peu comme si les Canadiens décidaient de ...
  • Tableau des differentes gammes ( le 04 janvier 2008 )
    Voici un post sur les penta : http://www.partoch.com/forum/post_292320.html Tu peux aussi apprendre les penta facilement en mémorisant le schéma-type sur le manche et en le reproduisant dans différ...
  • basse active laquelle prendre ? ( le 04 janvier 2008 )
    C'est surtout que par rapport à un préampli 9V, ça donne un son moins compressé, plus aéré. Pas très facile à expliquer par écrit.
    Ouh la ! Ca chauffe déjà sur le Dakar smile_cool
  • le rythme pour gratter ( le 04 janvier 2008 )
    Peut-être des réponses dans ces topics : http://www.partoch.com/forum/search_rythmique,sujet.html
    C'est pas qu'elle a un meilleur son (encore que ... smile_cool ) mais elle a un son qui me plait et qui convient à ce que je joue en groupe (aux doigts, pop-rock-blues). Les actives sont censées avoir...
  • Pink Floyd ( le 04 janvier 2008 )

djipi943 a écrit :
    y 'a t-il un album dans le même esprit que "Division Bell" ?
    Ecoute d'abord "The Wall" et, si ça te plait, remonte encore le temps en écoutant ensuite Dark Side of the Moo...
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 04 janvier 2008 )
    Je crois pas qu'il y ait de topic là-dessus. Par curiosité, qu'est-ce que vous y avez mis ? Dans le mien, pour l'instant, des albums complets (rippés des cd que j'ai achetés smile_cool ) de Bashung, ...
    Ouais, sauf qu'ici, c'est pas le forum "fans" et que sur le Pub, on peut s'exprimer à peu près librement. En tout cas, c'est ce que je pensais. Maintenant, si c'est réservé aux afficionados du 180 ...
  • droitier ou gaucher ( le 04 janvier 2008 )
    Tu es peut-être ambidextre ou gaucher contrarié. Si tu es vraiment plus à l'aise en gaucher, joue en gaucher mais c'est quand même plus simple de jouer en droitier (pour trouver du matériel par exe...
    C'est pas parce que Sabine et Balavoine étaient des coeurs purs que la course l'est restée, enfin ! Quel rapport entre Coubertin et les J.O. modernes ? Et puis si tu ouvres un topic, tu pourra...
    [quote='john2005'] ok on pollue peut etre l'air avec nos gros moteur et camion mais d'un autre coté on fait beaucoup pendant cette course!!! ca na pas un but uniquement de loisir pour les participa...
    Regarde chez OLP (sous-marque de MM) ou chez Warwick ou une Fender Aerodyne Deluxe. Mais pourquoi absolument une active ? Ma Fender Precision passive a un gros son, largement autant que les WW a...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Il a même construit sa maison natale.
  • Mp3 de mon groupe ( le 03 janvier 2008 )
    Euh, les mp3 ont été postés en août 2004 ! icon_cheesygrin Pas sûr que vos commentaires l'intéressent encore wink
  • Quel est, selon vous, le meileur bassiste ? ( le 03 janvier 2008 )
    On en a déjà un peu parlé : http://www.partoch.com/forum/post_54209.html (il y en a déjà 67 pages) smile_cool

• '