bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• OVALIE !!! ( le 04 octobre 2007 )
    Ouaip, on verra. Bah, il a déjà écarté Poitrenaud qui a été d'une maladresse incroyable dans les prises de balle contre la Géorgie. Il avait l'air un peu crispé, comme Skrela contre l'Argentine. ...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 04 octobre 2007 )
    Pauvre Syle, j'ai l'impression que tu prêches dans le désert et pourtant tu as entièrement raison. La création artistique professionnelle est forcément plus ou moins commerciale. Ou alors, on chois...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 03 octobre 2007 )
    T'as intérêt icon_cheesygrin Ouf, au moins un mois de répit pour moi smile_cool (très bon choix Dimitri) chanteur
  • Régler sa basse pour slapper ( le 03 octobre 2007 )
    Euh, c'est quoi resserrer le tirant ? hum Le tirant, il est comme il est. Si tu tires plus ou moins sur la corde, tu ne vas pas le changer, tu vas juste désaccorder. Le son du slap, c'est d'abor...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 02 octobre 2007 )
    No souci. Vaut mieux deux fois que pas du tout wink
  • video google special bass in your face ( le 01 octobre 2007 )
    Un petit groove sympa à repiquer : http://www.youtube.com/watch?v=M_-K3OqdTx4&mode=user&search= Matez les autres vidéos de ce Marlowe, il a un p..... de feeling maitre
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 01 octobre 2007 )

slashie a écrit :
    ALLEZ BIG icon_cheesygrin JE COMPTE SUR TOI POUR REPRESENTER DIGNEMENT LES QUINQUAGENAIRES?
    Euh, j'en suis encore à la QUADRA-ture du cercle, si tu veux bien smile_cool
  • OVALIE !!! ( le 01 octobre 2007 )

syle a écrit :
    Au fait, quelqu'un sait à quoi rime ce délire d'aller jouer à Cardiff ??? hum
    Je crois que si la France a pu organiser la Coupe du monde, c'est grâce à un deal avec l'Ecoss...
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 01 octobre 2007 )

bigbass a écrit :
    Theozic, c'est pas mal, plein d'exercices avec du son : http://www.theozik.com/
    Y a des fois où j'ai l'impression de ne pas être lu icon_redface
    Theozic, c'est pas mal, plein d'exercices avec du son : http://www.theozik.com/
    Avec une guitare, elle va jouer en cueillant les cordes alors qu'à la basse, elle doit jouer en buté. L'écartement des cordes est différent, leur épaisseur aussi(faut muscler les doigts pour les corde...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 30 septembre 2007 )
    Gasp ! Glurp ! icon_redface clef-treble Motivé, motivé, motivé note-8 icon_cheesygrin P.S. On me souffle dans l'oreillette qu'Alcampe et Slashie ne vont pas tarder à faire un communiqué de presse.
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 30 septembre 2007 )
    > Cannelle : j'attendais cette remarque icon_cheesygrin En fait, je vous suis de près parce que je trouve sympa d'entendre des versions de morceaux que je connais (Sitting on, je l'ai même joué). Mais pour y ...
  • Accords de Basse y en a -t-il ?? ( le 30 septembre 2007 )
    Merci pour le lien. Je ne le connaissais pas. Direct dans les favoris. wink
  • les albums essentiels ( le 30 septembre 2007 )
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 29 septembre 2007 )
    Fumer, c'est mal mais ça n'empêche pas Beth Gibbons de Portishead de bien chanter : http://www.youtube.com/watch?v=imrfo-uRjcE maitre maitre maitre
  • OVALIE !!! ( le 29 septembre 2007 )
    Paroles d'entraîneur : "Putain les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !" "Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ba...
  • Effets Basse (multi effet ou pédale simple?) ( le 28 septembre 2007 )
    okidoki wink
    Miliouz : qu'est-ce que t'appelles une pédale de préamp' ? C'est une pédale d'expression ?
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 28 septembre 2007 )
    Ca fait presque 30 ans que j'achète des 33T, des K7 et ensuite des CD. Au début, dans des mag' de province où j'habitais. Puis à la Fnac. Maintenant, le plus souvent sur Amazon ou fnac.com. Faut di...
    Par exemple là, sur Thomann, un grand classique chez les partochards : http://www.thomann.de/fr/multieffets_basse.html
  • conversation avec une fille ( le 28 septembre 2007 )
    Ben ouais, tout c'qui vous intéresse c'est de savoir quand c'est qu'on braise icon_cheesygrin
  • conversation avec une fille ( le 28 septembre 2007 )
    Avec la mienne aussi ??? hum hum Il est terrible ce rocco euh, ce jeannox icon_cheesygrin
    Je ne sais pas si tu as regardé dans ces sujets : http://www.partoch.com/forum/search_multi+effets,sujet.html Sinon, il faut savoir que les effets ne sont pas indispensables pour les bassistes, sur...
  • Proverbes ( le 27 septembre 2007 )

ptikudanlo a écrit :
    bigbass a écrit :
    Pluie en août, pâté en croûte. icon_cheesygrin
    Tu l'aurais pas tiré d'un court métrage de Supinfocom ?..(Court métrage plein de dictons)
    Non, je...
  • Recherche chanson ( le 27 septembre 2007 )
    C'est ce qu'on appelle un topic vite torché, ça icon_cheesygrin Y en a qui se parlent tout seuls, on en voit même sur les forums maintenant bump
  • Lampe de piano design ( le 27 septembre 2007 )
    Ben dis donc, ça te rend pas aimable de faire dans le design hum Ta lampe, elle est jolie mais rien de bien novateur. Vous avez épuré des lignes art déco et vous vous êtes inspiré du Stream Lin...
  • expedition pedale d'effet des etats unis? ( le 27 septembre 2007 )
    Par contre, la vente d'armes est libre. icon_cheesygrin
  • Avion perdu ( le 27 septembre 2007 )

djipi943 a écrit :
    mais a la base
    Voilà, faut reprendre les recherches dans l'ordre en commençant à la base ... aérienne. Pendant que vous y êtes, si vous retrouvez une chaussette, vous...
    Moralité : mettez-vous au Ukulele icon_cheesygrin
    Dans ce cas-là, Sète et Thiers, c'est pareil.
    Physiquement peut-être mais quand elle crie, je trouve qu'elle est Haute-Savoie.
    C'est une Parthenay-re particulière ta mère, dis donc.
  • conversation avec une fille ( le 27 septembre 2007 )
    Ben, épouse-la d'abord, comme ça t'auras qu'une moitié à faire entrer chanteur
    Et il se retrouve à La Souterraine. Après pour le retrouver, on Creuse.

vitramus a écrit :
    pour combler les blanc je voi que la pluie et le beau temps
    Mais elle va avoir l'impression de faire la queue chez le charcutier endesaccord1 [size='24']THE secret : LA FA...
    T'es blonde maia ? icon_cheesygrin
    Ne Tournon pas autour du pot et arrêtons d'Annonay. L'avion a été vu dans l'Aube, na ! Et la carlingue a été retrouvée, Large, entière. icon_cheesygrin
    Le cinoche, c'est un très bon plan. Faut juste faire attention au pop-corn entre les dents icon_cheesygrin
    En général, les pédales ne passent pas inaperçues mais avec un peu de chance, celle-ci passera au travers. icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 septembre 2007 )
    Ben, c'est parce que t'es trop jeune ou que t'es pas assez curieux icon_cheesygrin Avant TH, il y a eu Presley, les Beatles, les Stones, Claude François, Johnny, Sylvie Vartan, Sheila, Mike Brandt, JJ Goldma...
    Ben s'il est tombé à Vion, c'est l'A(r)dèche totale. Mais si t'es bien assuré, on te remboursera le Pri-vas.
    A Avion, plutôt, non ? Partochards du Pas-de-Calais, si vous pouviez faire quelques recherches smile_cool
  • conversation avec une fille ( le 26 septembre 2007 )
    Ben, z'avez qu'à vous embrasser longuement. Si vous êtes polis, vous savez qu'il faut pas parler la bouche pleine, donc le problème est réglé wink
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 26 septembre 2007 )
    C'est pas bien à dire mais heureusement qu'un type comme Tom Waits a abusé du tabac et de l'alcool. Pareil pour Marianne Faithful. Sans tabac, elle n'en aurait pas fait icon_cheesygrin Je ne parle même pas ...
  • Avion perdu ( le 26 septembre 2007 )
    Quelle couleur ?
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 26 septembre 2007 )
    Vous vous êtes bien défoncés sur ce coup bravo Beau boulot instrumental de Syle, comme d'hab. De Corey aussi avec en plus un beau grain de voix. J'aime toujours autant la voix de Stitchou....

• '