bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 15 janvier 2008 )
    Des Haïtiens mangent du chat, des Africains mangent des insectes et des larves, des Français mangent des grenouilles, des escargots, du lapin, de la vache, etc. Tout ça, ce sont des habitudes cultu...
  • Achat d'une jazz bass amécircaine ( le 15 janvier 2008 )
    Stingray, c'est du brutal. Donc plutôt côté PB mais avec un son à part. Petite précision ( icon_cheesygrin ) : La JB a été conçue au départ pour être utilisée par les guitaristes qui voulaient se mettre à un ...
  • tablatures basse ( le 15 janvier 2008 )
    Fais une recherche dans les tabs ou par mots-clés. Il y a par exemple un topic sur les morceaux mélodiques à la basse. On peut difficilement t'aider parce que ta demande est un peu trop vague. S...
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 15 janvier 2008 )
    Tout est bien qui finit bien alors. Mais maintenant, pense à toujours avoir une pile de rechange.
  • les trois meilleurs albums ( le 15 janvier 2008 )
    Pourquoi tant de mépris ? La fougue de ta jeunesse rebelle ? Dans ta fiche, je vois que tu es inscrit sur Partoch depuis mai 2007. Apparemment, tu es bien content de pouvoir en profiter. Un peu ...
  • OVALIE !!! ( le 15 janvier 2008 )
    Euh, j'ai pas capté, là. C'est quoi le rapport avec P.E.S. ? Moi, je parlais juste des tampons en rugby. Enfin, beaucoup de raffut pour rien icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 15 janvier 2008 )

syle a écrit :
    [quote='bigbass']Si Gerets n'a rien dit contre l'arbitre après le match, c'est peut-être qu'il n'y avait rien à dire. Enfin, je dis ça mais je l'ai pas vu, le match.
    J'en d...
  • Elections de Miss Partoch ( le 15 janvier 2008 )
    T'as raison, Stone. C'est moi qui vois le mâle partout icon_cheesygrin
    @ Stone : c'est un peu limite ta photo, non ? Y a des très jeunes sur le forum.

cyrille.t a écrit :
    ho mais on dévi un peu du sujet la ...
    L'élection est finie, non ? Le sujet est mort. On essaie de le ressuciter (je sais plus comment ça s'écrit).
  • Achat d'une jazz bass amécircaine ( le 15 janvier 2008 )
    Ouaip, a priori, une PB conviendrait mieux (son plus gras et plus lourd). D'ailleurs, Paul Simonon (The Clash) jouait sur PB. Cela dit, la basse ne fait pas tout le son. Il y a aussi les doigts et ...
    Arf ! bravo
  • OVALIE !!! ( le 15 janvier 2008 )
    On s'en tamponne. icon_cheesygrin
    Attention, hein, faut pas faire de mal aux carottes et aux concombres. endesaccord1
  • Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock ( le 14 janvier 2008 )
    ARTISTE OU GROUPE : Sandinista ANNEE : 2008 INCROYABLE MAIS VRAI : Un partochard fait fortune ! LA PETITE HISTOIRE : Le jeune Sandinista crée un post où il demande des anecdotes sur les rock ...
  • Nouveau ... conseil ? ( le 14 janvier 2008 )
    Bienvenue chez les graves. Pense à chercher avant de demander : http://www.partoch.com/forum/search_BASSE+DEBUTANT,sujet.html wink
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 14 janvier 2008 )
    Toujours avoir une pile de rechange !
  • FOOTBALL ! ( le 14 janvier 2008 )
    Normal, avec Krupo et Pagis, c'était le festival de cannes en plein hiver icon_cheesygrin
  • cherche tablature ( le 14 janvier 2008 )
    Y a pas grand chose mais c'est déjà ça : http://www.911tabs.com/tabs/m/moon_martin/bad_news_tab.htm P.S. : Ce serait plus clair si tu mettais le nom du morceau dans ton titre parce que "cherche tab...
    Je propose une nouvelle devise : "Il faut que le doute m'arbitre".
  • Problème sur une basse qu'on m'a prêté ( le 14 janvier 2008 )
    C'est peut-être bien un problème de pile parce qu'avec des micros actifs, elle doit être en bon état même pour jouer en passif.

jeannox a écrit :
    Comment des joueurs qui ratent un but tout fait a un mètre de la ligne peuvent demander la perfection a un arbitre
    Oh, tu m'as déjà vu jouer ? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 14 janvier 2008 )
    Mais, t'es en Hollande ou en Papouasie ?
    Allez, les supporters marseillais, il faut y croire. D'après Coué, c'est la bonne méthode icon_cheesygrin
    Si Gerets n'a rien dit contre l'arbitre après le match, c'est peut-être qu'il n'y avait rien à dire. Enfin, je dis ça mais je l'ai pas vu, le match.
    Oups, j'ai oublié de dire "bonjour". icon_redface Bonne semaine pluvieuse à tous.
    Eux au moins, ils ont de la suisse dans les idées.
  • sa le fait sa??? ( le 14 janvier 2008 )
    Jean Alesi cassait bien une voiture à chacun de ses concerts, euh ..., de ses Grands Prix, et personne n'y a trouvé à redire icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 13 janvier 2008 )
    Syle, fais comme moi, désintéresse-toi du sport ou suis-le de (très) loin. Tu ne t'énerveras plus pour si peu. Jusqu'à quelques années en arrière, je lisais assez souvent l'Equipe, je ne ratais pas...
  • Cordes??? ( le 13 janvier 2008 )
    Sur une GSR 180, faut pas t'attendre à des miracles et changer les cordes ne réchauffera pas le son. Un plus fort tirant donne plus de grave mais est moins confortable à jouer. Donc, je pense pas que ...
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 13 janvier 2008 )
    Je ne sais pas ce que c'est comme basse mais si c'est une active, c'est peut-être la pile qui est morte. Ou un problème de soudure ou d'isolation dans l'électronique. Vérifie d'abord la pile s'i...
  • Gone à 2... ( le 13 janvier 2008 )
    Bravo à tous les deux, c'était un plaisir de vous écouter. Nosurprises, c'est nickel, voix, accompagnement, feeling. Cannelle : je craque toujours autant en entendant ta voix.
  • Elections de Miss Partoch ( le 12 janvier 2008 )

cyrille.t a écrit :
    c'est un dieu quand il joue sur sa gratte gitane
    Tu veux dire qu'elle fume ? clef-treble Dieu est un fumeur de havane note-4
  • Quel est ce morceau ? ( le 12 janvier 2008 )
    J'ai pas dit "Ecris un message", j'ai dit "Téléphone" bump wink
  • Quel est ce morceau ? ( le 12 janvier 2008 )
    Faut être gonflé pour mettre en ligne une vidéo aussi pourrie. Et toi, t'es motivé pour l'avoir repérée. icon_cheesygrin Je reconnais pas mais c'est dans le style de Téléphone. Donc si tu aimes ce style,...
  • Elections de Miss Partoch ( le 10 janvier 2008 )
    Non, vous êtes beaux. Un peu le regard brillant mais bien. smile_cool
    Trop maigres endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 10 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin Faute avouée, ... patati et patata.
    Au départ, Miss mais après y a eu Mister. Pourquoi ? Mystère icon_cheesygrin
  • BONNE ANNEE ( le 10 janvier 2008 )
    DPX, ça c'est de la remontée de topic à l'ancienne icon_cheesygrin Bonne année à tous ! bump
  • voitures préférés ( le 10 janvier 2008 )
    > algrem : dans ImageShack, il faut choisr "resize image 640X480 for message boards".
    Alors, chez toi, c'est une question de métabolisme. Pour la dérive du topic, désolé mais il me semble que les votes sont faits et que la poudre a parlé icon_cheesygrin
    Où est le problème ? Mes copines et moi, on a pas nos chances ? Notre secret : télé, grignotage, McDo, bagnole, ennui et surtout : no sport; chanteur
  • je stress un peu ( le 10 janvier 2008 )
    Pas de souci. Vas-y cool MAIS motivé. Si tu connais bien ta partie et que tu donnes tout ce que t'as dans les tripes, les gens vont aimer et ne feront pas attention s'il y a des pains.
    Touche pas à mon post icon_cheesygrin
  • je stress un peu ( le 10 janvier 2008 )
    La fonction "recherche" est notre amie à tous : http://www.partoch.com/forum/search_premier+concert,sujet.html Bon concert. wink

sido74 a écrit :
    bcp de mecs aiment les rondeurs
    J'appelle plus ça des rondeurs. wink
    Sinon, je postule pour le concours de Mister Partoch. Je suis à droite smile_cool
    image du forum
    Et mes copines, elles ont une chance ?
    image du forum
  • Logiciel audacity ( le 09 janvier 2008 )
    Merci pour ta réponse. Je regarderai à tête reposée parce que l'informatique et moi ... Ca va quand ça marche, sinon, ca me prend le chou. Sinon, sur le click, c'est justement le problème : je suis...

• '