bigbass sur le forum
↓ |
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
Des Haïtiens mangent du chat, des Africains mangent des insectes et des larves, des Français mangent des grenouilles, des escargots, du lapin, de la vache, etc.
Tout ça, ce sont des habitudes cultu...
Achat d'une jazz bass amécircaine
Stingray, c'est du brutal. Donc plutôt côté PB mais avec un son à part.
Petite précision ( ) : La JB a été conçue au départ pour être utilisée par les guitaristes qui voulaient se mettre à un ...
tablatures basse
Fais une recherche dans les tabs ou par mots-clés. Il y a par exemple un topic sur les morceaux mélodiques à la basse.
On peut difficilement t'aider parce que ta demande est un peu trop vague.
S...
je crois que ma p'tite basse est malade...
Tout est bien qui finit bien alors. Mais maintenant, pense à toujours avoir une pile de rechange.
les trois meilleurs albums
Pourquoi tant de mépris ? La fougue de ta jeunesse rebelle ?
Dans ta fiche, je vois que tu es inscrit sur Partoch depuis mai 2007. Apparemment, tu es bien content de pouvoir en profiter.
Un peu ...
OVALIE !!!
Euh, j'ai pas capté, là. C'est quoi le rapport avec P.E.S. ?
Moi, je parlais juste des tampons en rugby.
Enfin, beaucoup de raffut pour rien
FOOTBALL !
J'en d...
syle a écrit :
[quote='bigbass']Si Gerets n'a rien dit contre l'arbitre après le match, c'est peut-être qu'il n'y avait rien à dire. Enfin, je dis ça mais je l'ai pas vu, le match. |
Elections de Miss Partoch
@ Stone : c'est un peu limite ta photo, non ?
Y a des très jeunes sur le forum.
L'élection est finie, non ? Le sujet est mort. On essaie de le ressuciter (je sais plus comment ça s'écrit).
cyrille.t a écrit :
ho mais on dévi un peu du sujet la ... |
Achat d'une jazz bass amécircaine
Ouaip, a priori, une PB conviendrait mieux (son plus gras et plus lourd). D'ailleurs, Paul Simonon (The Clash) jouait sur PB.
Cela dit, la basse ne fait pas tout le son. Il y a aussi les doigts et ...
Petites histoires......incroyables mais vraies......du rock
ARTISTE OU GROUPE : Sandinista
ANNEE : 2008
INCROYABLE MAIS VRAI : Un partochard fait fortune !
LA PETITE HISTOIRE : Le jeune Sandinista crée un post où il demande des anecdotes sur les rock ...
Nouveau ... conseil ?
Bienvenue chez les graves.
Pense à chercher avant de demander : http://www.partoch.com/forum/search_BASSE+DEBUTANT,sujet.html
cherche tablature
Y a pas grand chose mais c'est déjà ça : http://www.911tabs.com/tabs/m/moon_martin/bad_news_tab.htm
P.S. : Ce serait plus clair si tu mettais le nom du morceau dans ton titre parce que "cherche tab...
Problème sur une basse qu'on m'a prêté
C'est peut-être bien un problème de pile parce qu'avec des micros actifs, elle doit être en bon état même pour jouer en passif.
FOOTBALL !
Oh, tu m'as déjà vu jouer ?
jeannox a écrit :
Comment des joueurs qui ratent un but tout fait a un mètre de la ligne peuvent demander la perfection a un arbitre |
FOOTBALL !
Allez, les supporters marseillais, il faut y croire.
D'après Coué, c'est la bonne méthode
FOOTBALL !
Si Gerets n'a rien dit contre l'arbitre après le match, c'est peut-être qu'il n'y avait rien à dire.
Enfin, je dis ça mais je l'ai pas vu, le match.
sa le fait sa???
Jean Alesi cassait bien une voiture à chacun de ses concerts, euh ..., de ses Grands Prix, et personne n'y a trouvé à redire
FOOTBALL !
Syle, fais comme moi, désintéresse-toi du sport ou suis-le de (très) loin. Tu ne t'énerveras plus pour si peu.
Jusqu'à quelques années en arrière, je lisais assez souvent l'Equipe, je ne ratais pas...
Cordes???
Sur une GSR 180, faut pas t'attendre à des miracles et changer les cordes ne réchauffera pas le son. Un plus fort tirant donne plus de grave mais est moins confortable à jouer. Donc, je pense pas que ...
je crois que ma p'tite basse est malade...
Je ne sais pas ce que c'est comme basse mais si c'est une active, c'est peut-être la pile qui est morte.
Ou un problème de soudure ou d'isolation dans l'électronique.
Vérifie d'abord la pile s'i...
Gone à 2...
Bravo à tous les deux, c'était un plaisir de vous écouter.
Nosurprises, c'est nickel, voix, accompagnement, feeling.
Cannelle : je craque toujours autant en entendant ta voix.
Tu veux dire qu'elle fume ?
Dieu est un fumeur de havane
cyrille.t a écrit :
c'est un dieu quand il joue sur sa gratte gitane |
Quel est ce morceau ?
Faut être gonflé pour mettre en ligne une vidéo aussi pourrie.
Et toi, t'es motivé pour l'avoir repérée.
Je reconnais pas mais c'est dans le style de Téléphone. Donc si tu aimes ce style,...
voitures préférés
> algrem : dans ImageShack, il faut choisr "resize image 640X480 for message boards".
Alors, chez toi, c'est une question de métabolisme.
Pour la dérive du topic, désolé mais il me semble que les votes sont faits et que la poudre a parlé
Où est le problème ?
Mes copines et moi, on a pas nos chances ?
Notre secret : télé, grignotage, McDo, bagnole, ennui et surtout : no sport;
je stress un peu
Pas de souci. Vas-y cool MAIS motivé. Si tu connais bien ta partie et que tu donnes tout ce que t'as dans les tripes, les gens vont aimer et ne feront pas attention s'il y a des pains.
je stress un peu
La fonction "recherche" est notre amie à tous : http://www.partoch.com/forum/search_premier+concert,sujet.html
Bon concert.
J'appelle plus ça des rondeurs.
sido74 a écrit :
bcp de mecs aiment les rondeurs |
Logiciel audacity
Merci pour ta réponse. Je regarderai à tête reposée parce que l'informatique et moi ... Ca va quand ça marche, sinon, ca me prend le chou.
Sinon, sur le click, c'est justement le problème : je suis...
↑ |