bigbass sur le forum
↓ |
Photos de vos demi-caisses
Ouah, ça jette mais c'est pas la tienne, c'est une photo de pub, ça
fan-de-soad a écrit :
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
Hé, Ho, cyclone des As, sors !
jeannox a écrit :
c'est vrai que je bosse fort. je ne suis pas le plus bosseur des trois mais si je maintiens mon cap j'ai bonne espérance. |
Polnareff, vous trouvez ça...
Silvia Kristel (Emmanuelle) l'a fait également à la même époque, et j'ai trouvé ça...
mannoroth91 a écrit :
[quote='bigbass']Et puis montrer ses fesses à la France entière en 70, fallait oser ! |
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
C'est l'riz qui te fait cet effet ? Tu bosses fort (pas mal au dos de remonter tous ces topics ?)
jeannox a écrit :
Elle est romaine comme Rémus et Rémoulade? |
compo V2
C'est moi qui t'ai demandé quand tu mettrais la version définitive
Il y a un partochard qui t'a déjà dit que ce n'était pas utile de créer un noveau topic sur le même sujet et, là, t'en es ...
quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis
Au fait, Syle, je sais pas si tu as lu l'autre topic, mais j'ai pris le Mesa Boogie et c'est une bombe.
quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis
Pas d'accord ave toi, Syle , j'ai un téléphone Orange et ben, question puissance, c'est un peu limite
REGLAGES AMPLI BASSE
Pour info, j'ai fait une recherche par "msn search" et j'ai trouvé beaucoup de sites U.S.(et notamment des forums musique) où il y a des infos sur les réglages d'ampli. Malheureusement pour moi, c'est...
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Maritie
Bon, moi, j'aime bien celle de Lou Re...
sandinista a écrit :
la chanteuse des Carpenters ( Quelqu'un peut'il me rappeler son nom ??? j'ai oublier ) Salut à + |
muppets show: vos impressions
Non, non, Jean Roucas et Collaro se contentaient de TF1 (ou A2, je sais plus).
Canal, c'est l...
littlepea a écrit :
Sur canal, c etait le Bebette Show, je crois. Pas le meme genre... |
virer le logo sur la tête
Avec les résultats actuels de l'OM, il faut bien que je te remonte le moral
R1 : Quand je dors !
R2 ...
fab_974 a écrit :
y a un moment de la journée où tu sors pas une bonne blague ??? Et dis moi, avec mon EpiphOnie, à quel moment j'me rends à Bourg-la-Reine? |
Ma petite compo à moi!
C'est à moi que tu causes comme ça ? Je note ton pseudo pour le jour où t'auras encore besoin d'aide
problème avec les lettres désignant les accords
[quote='cybermamie'] Le nom de Bach peut donc se jouer Sib, La, Do, Si et un des grands compositeurs ( je ne sais plus lequel) a composé un morceau à la gloire de Bach où re viennent fréquemment ces q...
inversement des corde pour un gaucher?
Normal, il y a environ 10% de gauchers dans la population et, p...
psyckopatte a écrit :
donc je vois comme meme la diference entre le nombre de gratte pour gauchers et celles pour droitiers !! |
[quote='lefthand $1']
sa fais trois fois que je te repete que non!!!
il y a du choix meme pour les gaucher a Pigalle!je sais je les ai tous fais les magasins la haut!
et cela fait aussi plusieur fo...
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Histoire de faire raller Big, je te donne raison, il est ...
annakin13 a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']Je Rajoute le Unplugged de Mc Cartney un MONUMENT!! et en plus il est drole !!! |
Ils avaient prévu le coup des p'tits malins comme toi !
fab_974 a écrit :
j'crains que si ...j'passe mon ongle dessus mais je sens aucun relief.....c'est grillé j'crois. |
REGLAGES AMPLI BASSE
Zut, moi qui croyais avoir une réponse, et c'est une question Bon, alcoolo, si tu trouves quelque chose, tu fais signe
Au fait, c'est quoi ton ampli ?
nom de groupe
Grosse fin de week-end
J'avais aussi pensé à Adémar Tau et ses Enclumes (ça vaut pas un clou)
Vous préférer joué...?
Ca se travaille
Non, faut juste aller dans la fonction "recherche"
j.rémy a écrit :
Tu connais le forum sur le bout des doigts dis donc !!! |
Tant que c'est que celle de ta guitare, y a pas danger
fab_974 a écrit :
c'est juste que je trouve que la tête est un peu vide.....manque quelque chose |
En fait, il veut la revendre comme Gib...
le-killers a écrit :
ptit coquin tu veus faire croire que c'est une gibson pour frimer un peu bien penser fodrais que je fasse pareil |
Idées de lecture
Là, ça sent la séance de rattrapage
corey-le-bourrin a écrit :
(las; c'etait de l'humour fin; je suis heureux que tu t'en soit aperçu ) |
Votre anniversaire c'est quand??
L'idéal, c'es...
las a écrit :
Excuse , je cherchais une vanne avec le glos minet....La Fée Condation est passée in extenso et in utéro, c'est plus rigolo ! Et pour la vie , trop ! |
Idées de lecture
Merci pour la remontée de topic.
Un super truc qui vient de sortir : Les 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie (Flammarion). Ca va des années 50 aux années 2000. Une mine d'andecdotes, ...
nom de groupe
Je comprends pas qu'on demande à des inconnus le nom de son groupe . C'est un peu comme si de jeunes parents demandaient à la sage-femme "vous avez pas une idée, parce que nous...". Votre groupe...
Vous préférer joué...?
Bon, moi c'est jeu aux doigts (un mediator, c'est trop cher ).
Je crois qu'il y a déjà eu un topic là-dessus. Je vais vérifier.
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
Le solfège, tout le monde dit que c'est pénible, mais tous les musiciens chevronnés disent que c'est le seul moyen d'avancer. Donc, oui, il faut en faire, oui, j'en fais un peu (pour ce dont j'ai beso...
Juste une question : pourquoi voulez-vous savoir vos dates anniversaires (parce que ça renseigne pas sur l'âge) ?
Si c'est pour faire des cadeaux, je vous donnerai la mienne . Pour Las, on a ...
Si c'est de la restauration rapide, t'as qu'à coller un Mc Do, c'est jaune, toi qui aimes le gold, ça devrait aller ...
fab_974 a écrit :
rire, on va dire que c'est de la restauration ... |
(Bon, alors tant pis pour Titi et Sylvestre)
Si c'était à Strasbourg, c'était peut-être une fécondation in vitraux.
las a écrit :
Oh non !....Et encore moins par hasard ! |
Ecoute, c'est c.. mais quand j'ai vu "tous les 4 ans", j'ai éclaté de rire et là, je me marre encore (c'est les nerfs !).
Alors comment je sais, be...
las a écrit :
Comment tu sais ?!! |
Si, des morpions !
slashette a écrit :
Ouais, et qu'auront vraiment aucun rapport avec la gratte en plus !!!!! |
↑ |