bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Photos de vos demi-caisses ( le 06 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    image du forum
    Ouah, ça jette mais c'est pas la tienne, c'est une photo de pub, ça smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 novembre 2006 )
    Super Nana -> No trempe
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 06 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    c'est vrai que je bosse fort. je ne suis pas le plus bosseur des trois mais si je maintiens mon cap j'ai bonne espérance.
    Hé, Ho, cyclone des As, sors !
  • Polnareff, vous trouvez ça... ( le 06 novembre 2006 )

mannoroth91 a écrit :
    [quote='bigbass']Et puis montrer ses fesses à la France entière en 70, fallait oser !
    Silvia Kristel (Emmanuelle) l'a fait également à la même époque, et j'ai trouvé ça...
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 06 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    Elle est romaine comme Rémus et Rémoulade?
    C'est l'riz qui te fait cet effet ? Tu bosses fort (pas mal au dos de remonter tous ces topics ?) icon_cheesygrin
  • compo V2 ( le 06 novembre 2006 )
    C'est moi qui t'ai demandé quand tu mettrais la version définitive icon_cheesygrin Il y a un partochard qui t'a déjà dit que ce n'était pas utile de créer un noveau topic sur le même sujet et, là, t'en es ...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )
    Au fait, Syle, je sais pas si tu as lu l'autre topic, mais j'ai pris le Mesa Boogie et c'est une bombe. icon_cheesygrin
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )
    Pas d'accord ave toi, Syle icon_redface , j'ai un téléphone Orange et ben, question puissance, c'est un peu limite chanteur
  • REGLAGES AMPLI BASSE ( le 06 novembre 2006 )
    Pour info, j'ai fait une recherche par "msn search" et j'ai trouvé beaucoup de sites U.S.(et notamment des forums musique) où il y a des infos sur les réglages d'ampli. Malheureusement pour moi, c'est...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 05 novembre 2006 )

sandinista a écrit :
    la chanteuse des Carpenters ( Quelqu'un peut'il me rappeler son nom ??? j'ai oublier ) Salut à + smiley-guitar
    Maritie hammer Bon, moi, j'aime bien celle de Lou Re...
  • REGLAGES AMPLI BASSE ( le 05 novembre 2006 )
    Déjà en page 3 ? hum
  • muppets show: vos impressions ( le 05 novembre 2006 )

littlepea a écrit :
    Sur canal, c etait le Bebette Show, je crois. Pas le meme genre... wink
    Non, non, Jean Roucas et Collaro se contentaient de TF1 (ou A2, je sais plus). Canal, c'est l...
  • achat d'ampli!! ( le 05 novembre 2006 )
    UpSyle down, round and round chanteur
  • virer le logo sur la tête ( le 05 novembre 2006 )
    Avec les résultats actuels de l'OM, il faut bien que je te remonte le moral

fab_974 a écrit :
    y a un moment de la journée où tu sors pas une bonne blague ??? Et dis moi, avec mon EpiphOnie, à quel moment j'me rends à Bourg-la-Reine?
    R1 : Quand je dors ! R2 ...
  • Ma petite compo à moi! ( le 05 novembre 2006 )
    C'est à moi que tu causes comme ça ? hum Je note ton pseudo pour le jour où t'auras encore besoin d'aide violent2
    Y a pas de honte à avoir une Epiphonie, c'est la guitare des rois !
  • problème avec les lettres désignant les accords ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='cybermamie'] Le nom de Bach peut donc se jouer Sib, La, Do, Si et un des grands compositeurs ( je ne sais plus lequel) a composé un morceau à la gloire de Bach où re viennent fréquemment ces q...
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 05 novembre 2006 )

psyckopatte a écrit :
    donc je vois comme meme la diference entre le nombre de gratte pour gauchers et celles pour droitiers !!
    Normal, il y a environ 10% de gauchers dans la population et, p...
    [quote='lefthand $1'] sa fais trois fois que je te repete que non!!! il y a du choix meme pour les gaucher a Pigalle!je sais je les ai tous fais les magasins la haut! et cela fait aussi plusieur fo...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 05 novembre 2006 )
    Les bagnoles pliées en deux, c'est permis ?
  • Ma petite compo à moi! ( le 05 novembre 2006 )
    Bon, la version définitive, c'est pour quand ? icon_cheesygrin
  • nom de groupe ( le 05 novembre 2006 )
    Iron Maiden, Métal Hurlant, Fer Nandel, Carn'Acier, si c'est pas déjà pris icon_redface
  • Accordeur basse ( le 05 novembre 2006 )
    Plutôt que de râler, allez travailler votre solfège ! icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 05 novembre 2006 )

annakin13 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']Je Rajoute le Unplugged de Mc Cartney wink un MONUMENT!! et en plus il est drole !!!
    Histoire de faire raller Big, je te donne raison, il est ...

fab_974 a écrit :
    j'crains que si ...j'passe mon ongle dessus mais je sens aucun relief.....c'est grillé j'crois.
    Ils avaient prévu le coup des p'tits malins comme toi !
  • ampli ( le 05 novembre 2006 )
    Les MarkBass sont bien pêchus.
    Zut, moi qui croyais avoir une réponse, et c'est une question icon_redface Bon, alcoolo, si tu trouves quelque chose, tu fais signe wink Au fait, c'est quoi ton ampli ?
    Un petit UP ne peut pas faire de mal icon_cheesygrin
    bravo bravo Grosse fin de week-end bump J'avais aussi pensé à Adémar Tau et ses Enclumes (ça vaut pas un clou) icon_redface
  • Vous préférer joué...? ( le 05 novembre 2006 )

j.rémy a écrit :
    Tu connais le forum sur le bout des doigts dis donc !!!
    bravo Ca se travaille wink Non, faut juste aller dans la fonction "recherche"
    bravo bravo

fab_974 a écrit :
    c'est juste que je trouve que la tête est un peu vide.....manque quelque chose
    Tant que c'est que celle de ta guitare, y a pas danger icon_cheesygrin

le-killers a écrit :
    ptit coquin tu veus faire croire que c'est une gibson pour frimer un peu bravo bien penser fodrais que je fasse pareil icon_cheesygrin
    En fait, il veut la revendre comme Gib...
  • Idées de lecture ( le 05 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    (las; c'etait de l'humour fin; je suis heureux que tu t'en soit aperçu ) icon_cheesygrin
    Là, ça sent la séance de rattrapage wink

las a écrit :
    Citation
    l'ortographe
    icon_cheesygrin Je vois .....
    MDR violent2 bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur bravo
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 05 novembre 2006 )

las a écrit :
    bravo Excuse , je cherchais une vanne avec le glos minet....La Fée Condation est passée in extenso et in utéro, c'est plus rigolo ! Et pour la vie , trop !
    L'idéal, c'es...
    Merci pour la remontée de topic. Un super truc qui vient de sortir : Les 1001 albums qu'il faut avoir écoutés dans sa vie (Flammarion). Ca va des années 50 aux années 2000. Une mine d'andecdotes, ...
    Je comprends pas qu'on demande à des inconnus le nom de son groupe smyleybleu . C'est un peu comme si de jeunes parents demandaient à la sage-femme "vous avez pas une idée, parce que nous...". Votre groupe...
    Bon, moi c'est jeu aux doigts (un mediator, c'est trop cher icon_cheesygrin ). Je crois qu'il y a déjà eu un topic là-dessus. Je vais vérifier.
  • Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ? ( le 05 novembre 2006 )
    Le solfège, tout le monde dit que c'est pénible, mais tous les musiciens chevronnés disent que c'est le seul moyen d'avancer. Donc, oui, il faut en faire, oui, j'en fais un peu (pour ce dont j'ai beso...
    Juste une question : pourquoi voulez-vous savoir vos dates anniversaires (parce que ça renseigne pas sur l'âge) ? Si c'est pour faire des cadeaux, je vous donnerai la mienne icon_cheesygrin . Pour Las, on a ...

fab_974 a écrit :
    rire, on va dire que c'est de la restauration ...
    Si c'est de la restauration rapide, t'as qu'à coller un Mc Do, c'est jaune, toi qui aimes le gold, ça devrait aller ...

las a écrit :
    Oh non !....Et encore moins par hasard !
    (Bon, alors tant pis pour Titi et Sylvestre) Si c'était à Strasbourg, c'était peut-être une fécondation in vitraux.

las a écrit :
    icon_redface Comment tu sais ?!!
    Ecoute, c'est c.. mais quand j'ai vu "tous les 4 ans", j'ai éclaté de rire et là, je me marre encore (c'est les nerfs !). Alors comment je sais, be...

las a écrit :
    Tous les 4 ans ....
    T'es né le 32 décembre ?

las a écrit :
    You're the King , Bigbass ! icon_cheesygrin
    Oui, mais je couine pas !

slashette a écrit :
    Ouais, et qu'auront vraiment aucun rapport avec la gratte en plus !!!!! icon_cheesygrin
    Si, des morpions !
    hum Tu mets des auto-collants sur ta gratte, toi maintenant ? On aura tout vu icon_cheesygrin

• '