bigbass sur le forum
↓ |
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
Saga, ça me dit rien et Camel, je connais ju...
annakin13 a écrit :
CAmel, sur certains morceaux ! Saga aussi, bien que je ne sache pas si quelqu'un se souvient des deux que je viens de citer. |
Quatre Garçons Dans le vent
Ah, c'était tellement bien, ce film que je me suis endormi au moment où ils sont montés dans le taxi après être sortis du train (ça n'en finissait pas ce voyage...) et je me suis réveillé devant le re...
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Ah, ça fait plaisir ce retour, slash'. Je commençais à m'inquiéter
Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????
L'essentiel a déjà été dit. J'ajoute "Jealous Guy" et "How do you sleep"
Bien résumé.
T'es allé voir dans les liens que j'ai filés ?
Connais pas (quand j'vous dis que je suis largué ).
corey-le-bourrin a écrit :
hep hep; pour te citer un groupe récent super : porcupine tree |
sondage pour cour d'ECJS
Salut Corey, je ne comprends pas bien ta distinction tabac/drogue et alcool/pas drogue, car si le critère, c'est produit ou substance pouvant créer une accoutumance néfaste pour la santé, l'alcool est...
sondage pour cour d'ECJS
Tu devrais te mettre à "Histoires naturelles", il paraît que c'est radical pour se sevrer
Il semblerait que oui, mais faut aimer la discrétion, parce que j'ai l'impression que c'est ultra-ultra confidentiel !
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Non, Cronos, y a aucun problème, c'était juste une allusion à ce que disait Corey plus haut comme quoi Hendrix l'emporterait haut la main, ce qui était possible, vu les fans qui traînent sur le site. ...
J'ai trouvé ce lien qui tend à prouver que le genre est encore bien vivace : http://www.progressia.net/
et plus particulièrement cette page : http://www.progressia.net/index.php4?rub=dossiers&iddos...
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
Je te soutiens dans ton combat solitaire [size='7'](mais c'est...
chevrotyne a écrit :
ouais mais bon, quand on te soule toute les 5 seconde pour dire que supertramp c c de la merde..... |
sondage pour cour d'ECJS
LE POST DE L'ANNEE
pumpkins a écrit :
Par contre j'voulais dire un autre truc mais j'ai oublié désolé . Heu ... @+ |
Monsieur a bon goût mais à ma grande surprise, les Who sont toujours en tête d'une courte ... tête
Alan Parson et Vangelis ? ...
cronos62 a écrit :
Bon peut etre que c'est parce que je vois le Rock progressif de façon un peu large, c'est quoi exactement, du soft rock sauce synthé ? Cronos |
Laurie Anderson, je pense pas, ni Kate Bush.
10CC, je connais mal, mais i...
cronos62 a écrit :
Laurie Anderson, Alan parson project, Vangelis, 10cc, certains kate Bush, voir Enya. Cronos |
Non, Kraftwerk, c'est pas New Wave (qui ...
pedr0 22 a écrit :
merci d'avoir eclairé ma lanterne. Donc des groupes comme kraftwerk ne sont pas du tout du rock prog?(New wave alors...) |
Ben, moi j'ai droit à un traitement spécial parce que si je veux entrer pour la première fois dans un topic "sondage", il faut d'abord que je vote Bon, de toute façon, c'est sans intérêt.
Ouais, ça d'accord mais pour poster, t'es bien obligé d'être...
fan-de-soad a écrit :
suffit de se deconnecté de son compte pour entrer dans le topic et vois un peu qui les gens ont voté |
jim reed red special
Tout dépend de la copie. Celle-là, c'est vrai qu'elle était pas terrible, mais si elle avait été bien, ça faisait une JB (gaucher en plus) à 5 fois moins que l'originale US. Ca pouvait donc être un bo...
sondage pour cour d'ECJS
Bon, je réponds (je précise que je suis en CM2) :
- Nutella : une fois pour essayer
- Café : de temps en temps (quand j'ai des sous)
Lire les tablatures
http://www.partoch.com/forum/post_458215.html
J'ai trouvé ce lien en faisant une recherche avec "tablatures" et il y a encore d'autres topics sur le sujet. Lis-les, ça évitera de devoir répondre un...
Photos de vos jolies Stratocaster
Apparemment, t'es pas gaucher (moi,si !)
rodolpf a écrit :
ouais je te la rends quand tu veux BigBass.... |
Photos de vos jolies Stratocaster
Je vous présente la mienne. Je précise que la photo a été prise un jour où je l'avais prêtée à un pote.
Exact !!!
C'est vrai que pour être identifiable, il vaut mieux que ça reste attaché aux groupes cités plus haut, sinon on mélange tout. Par exemple, le terme de "new wave" a été utilisé ...
Mais Muse, c'est pas du rock progressif . Le rock prog', c'est un truc qui doit être estampillé années 60/70. On aime bien classifier en France
Si seulement ça avait pu arriver à David et Jonathan .
[size...
annakin13 a écrit :
Oui roooh, on va pas chipotter !!! Je veux dire ils continuent encore, au moins ce qu'il en reste ! |
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Tu confonds pas avec Rod Stewart ? Da ya think I'm sexy ?
ila une voix Sooo sexy |
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Moi, j'aimerais pas me planter comme Robert chante
j'aimerai chanter comme Robert Plant... |
Oreille musicale
Oui,...
cybermamie a écrit :
L'oreille absolue, c'est quand même lié à l'accord de l'instrument. Si j'entends un Do et que mon piano est désaccordé, la note que je joue ne donnera pas un do ! |
basse ?
En tout cas beaucoup plus facile que le français...
j [couleur='dark...
zetateta a écrit :
[quote='bassiste bamby']salut la basse c un instru facille a aprandre |
Ben, comment t'as fait pour entrer dans le topic ?
Scoop du jour : The Who, largement en tête
Un non-partant : Frank Za...
fan-de-soad a écrit :
moi j'ai voté personne |
Oreille musicale
Si, certains veinards ont l'oreille absolue et ça ne signifie pas qu'ils ont une mémoire auditive exceptionnelle mais seulement (en tout cas c'est bien ce qu'il me semble) qu'ils sont capables de reco...
jim reed red special
Oui, eh bien moi, c'était une copie de Fender Jazz Bass à 300 € et ça ne valait pas plus.
Euh, j'en compte trois
Ch...
ces deux monstres sacrés que sont velvet underground the who et the doors. des albums pour en saisir la quintescence ? |
un petit post pour se présenter ...
C'est pas plutôt du slam, çui-là ?
little_bonham_drum a écrit :
il y a de tres bon rappeur comme grand corps malade |
Euh, y a quand même eu deux morts
annakin13 a écrit :
Et ils sont toujours là, eux ! |
jim reed red special
Je peux rien te dire sur ce modèle en particulier mais j'ai fait un mauvais trip pour une basse et je ne conseillerais pas cette marque. Regarde dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_42063...
A l'intension du webmaster
J'ai l'impression que vous confondez le fait de citer les titres des oeuvres et celui de diffuser le contenu de ces oeuvres. Je ne pense pas qu'on interdise un jour la publication de discographies pas...
Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?
Merci Corey, mais ça me parle pas beaucoup plus (Korn et Pearl Jam, je connaissais quand même le nom )
Je pourrais faire un stage de remise à niveau mais bon (j'écouterai quand même sur Radio...
Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90?
Pour entrer dans le topic, j'ai mis Smashing Pumpkins parce que c'est le seul dont j'ai entendu parler (et encore). A mon avis, dans la mesure où j'ai un minimum de curiosité et où je ne connais aucun...
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
Bon, be, j'ai revoté Stones. Mais t'aurais pas dû supprimer le topic initial chevrotyne Tous les commentaires ont disparu
Et puis mon topic de rattrapage ne sert plus à grand chose ...
Orthographe, conjugaison, grammaire...
Il te reste encore des accents de sincérité
ensuite mes accents se perdent un peu dans la nature...je les cherche toujours... |
Apprendre la guitare sans prendre de cours
Je pense que c'est complémentaire et c'est vrai que les cours, ça peut être pénible et c'est pas donné mais pour moi, ça a été utile. J'ai commencé à la basse avec une méthode et j'ai pris quelques dé...
↑ |