bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )

annakin13 a écrit :
    CAmel, sur certains morceaux ! Saga aussi, bien que je ne sache pas si quelqu'un se souvient des deux que je viens de citer.
    Saga, ça me dit rien et Camel, je connais ju...
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 03 novembre 2006 )
    Ah, c'était tellement bien, ce film que je me suis endormi au moment où ils sont montés dans le taxi après être sortis du train (ça n'en finissait pas ce voyage...) et je me suis réveillé devant le re...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 02 novembre 2006 )
    Ah, ça fait plaisir ce retour, slash'. Je commençais à m'inquiéter wink
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 02 novembre 2006 )
    L'essentiel a déjà été dit. J'ajoute "Jealous Guy" et "How do you sleep" maitre
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 02 novembre 2006 )
    Bien résumé. T'es allé voir dans les liens que j'ai filés ?

corey-le-bourrin a écrit :
    hep hep; pour te citer un groupe récent super : porcupine tree
    Connais pas (quand j'vous dis que je suis largué icon_cheesygrin ).
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 02 novembre 2006 )
    Salut Corey, je ne comprends pas bien ta distinction tabac/drogue et alcool/pas drogue, car si le critère, c'est produit ou substance pouvant créer une accoutumance néfaste pour la santé, l'alcool est...
  • le jeu du labrador ( le 02 novembre 2006 )
    Honnêtement
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 02 novembre 2006 )
    Tu devrais te mettre à "Histoires naturelles", il paraît que c'est radical pour se sevrer icon_redface
    (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? icon_cheesygrin ) Armée du Salut
    (je l'aurais parié wink ) Allman Brothers
    Tino Rossi
    Il semblerait que oui, mais faut aimer la discrétion, parce que j'ai l'impression que c'est ultra-ultra confidentiel !
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 02 novembre 2006 )
    Non, Cronos, y a aucun problème, c'était juste une allusion à ce que disait Corey plus haut comme quoi Hendrix l'emporterait haut la main, ce qui était possible, vu les fans qui traînent sur le site. ...
    J'ai trouvé ce lien qui tend à prouver que le genre est encore bien vivace : http://www.progressia.net/ et plus particulièrement cette page : http://www.progressia.net/index.php4?rub=dossiers&iddos...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 01 novembre 2006 )

chevrotyne a écrit :
    ouais mais bon, quand on te soule toute les 5 seconde pour dire que supertramp c c de la merde..... wobble
    Je te soutiens dans ton combat solitaire [size='7'](mais c'est...
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 01 novembre 2006 )

pumpkins a écrit :
    Par contre j'voulais dire un autre truc mais j'ai oublié désolé . Heu ... @+
    LE POST DE L'ANNEE bravo bump maitre icon_cheesygrin
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 01 novembre 2006 )
    Monsieur a bon goût mais à ma grande surprise, les Who sont toujours en tête d'une courte ... tête icon_cheesygrin
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 01 novembre 2006 )

cronos62 a écrit :
    Bon peut etre que c'est parce que je vois le Rock progressif de façon un peu large, c'est quoi exactement, du soft rock sauce synthé ? Cronos
    Alan Parson et Vangelis ? ...

cronos62 a écrit :
    Laurie Anderson, Alan parson project, Vangelis, 10cc, certains kate Bush, voir Enya. Cronos
    Laurie Anderson, je pense pas, ni Kate Bush. 10CC, je connais mal, mais i...

pedr0 22 a écrit :
    idea merci d'avoir eclairé ma lanterne. Donc des groupes comme kraftwerk ne sont pas du tout du rock prog?(New wave alors...)
    Non, Kraftwerk, c'est pas New Wave (qui ...
    Ben, moi j'ai droit à un traitement spécial parce que si je veux entrer pour la première fois dans un topic "sondage", il faut d'abord que je vote icon_redface Bon, de toute façon, c'est sans intérêt. icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    suffit de se deconnecté de son compte pour entrer dans le topic et vois un peu qui les gens ont voté icon_cheesygrin
    Ouais, ça d'accord mais pour poster, t'es bien obligé d'être...
  • jim reed red special ( le 01 novembre 2006 )
    Tout dépend de la copie. Celle-là, c'est vrai qu'elle était pas terrible, mais si elle avait été bien, ça faisait une JB (gaucher en plus) à 5 fois moins que l'originale US. Ca pouvait donc être un bo...
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 01 novembre 2006 )
    Bon, je réponds (je précise que je suis en CM2) : - Nutella : une fois pour essayer - Café : de temps en temps (quand j'ai des sous) - Sexe : on m'en a jamais proposé bump
  • Lire les tablatures ( le 01 novembre 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_458215.html J'ai trouvé ce lien en faisant une recherche avec "tablatures" et il y a encore d'autres topics sur le sujet. Lis-les, ça évitera de devoir répondre un...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )

rodolpf a écrit :
    ouais je te la rends quand tu veux BigBass....wink
    Apparemment, t'es pas gaucher (moi,si !) wink
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 01 novembre 2006 )
    Je vous présente la mienne. Je précise que la photo a été prise un jour où je l'avais prêtée à un pote.
    image du forum
    Exact !!! bump C'est vrai que pour être identifiable, il vaut mieux que ça reste attaché aux groupes cités plus haut, sinon on mélange tout. Par exemple, le terme de "new wave" a été utilisé ...
    Mais Muse, c'est pas du rock progressif icon_cheesygrin . Le rock prog', c'est un truc qui doit être estampillé années 60/70. On aime bien classifier en France icon_redface

annakin13 a écrit :
    Oui roooh, on va pas chipotter !!! Je veux dire ils continuent encore, au moins ce qu'il en reste !
    Si seulement ça avait pu arriver à David et Jonathan icon_cheesygrin . [size...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 01 novembre 2006 )

icon_cheesygrin ila une voix Sooo sexy love
    Tu confonds pas avec Rod Stewart ? Da ya think I'm sexy ? icon_cheesygrin
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 01 novembre 2006 )

j'aimerai chanter comme Robert Plant... love love love
    Moi, j'aimerais pas me planter comme Robert chante icon_redface icon_redface icon_redface
  • Oreille musicale ( le 01 novembre 2006 )

cybermamie a écrit :
    L'oreille absolue, c'est quand même lié à l'accord de l'instrument. Si j'entends un Do et que mon piano est désaccordé, la note que je joue ne donnera pas un do !
    Oui,...
  • basse ? ( le 01 novembre 2006 )

zetateta a écrit :
    [quote='bassiste bamby']salut la basse c un instru facille a aprandre
    En tout cas beaucoup plus facile que le français... j [couleur='dark...

fan-de-soad a écrit :
    moi j'ai voté personne icon_cheesygrin
    hum Ben, comment t'as fait pour entrer dans le topic ? Scoop du jour : The Who, largement en tête smile_cool Un non-partant : Frank Za...
  • Oreille musicale ( le 01 novembre 2006 )
    Si, certains veinards ont l'oreille absolue et ça ne signifie pas qu'ils ont une mémoire auditive exceptionnelle mais seulement (en tout cas c'est bien ce qu'il me semble) qu'ils sont capables de reco...
  • jim reed red special ( le 01 novembre 2006 )
    Oui, eh bien moi, c'était une copie de Fender Jazz Bass à 300 € et ça ne valait pas plus.
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 31 octobre 2006 )

ces deux monstres sacrés que sont velvet underground the who et the doors. des albums pour en saisir la quintescence ? icon_cheesygrin
    Euh, j'en compte trois wink Ch...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 octobre 2006 )

little_bonham_drum a écrit :
    il y a de tres bon rappeur comme grand corps malade
    C'est pas plutôt du slam, çui-là ? smile_cool

annakin13 a écrit :
    Et ils sont toujours là, eux !
    Euh, y a quand même eu deux morts icon_redface
  • jim reed red special ( le 31 octobre 2006 )
    Je peux rien te dire sur ce modèle en particulier mais j'ai fait un mauvais trip pour une basse et je ne conseillerais pas cette marque. Regarde dans ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_42063...
    hey, Corey, les Who sont passés devant Hendrix bump
  • A l'intension du webmaster ( le 31 octobre 2006 )
    J'ai l'impression que vous confondez le fait de citer les titres des oeuvres et celui de diffuser le contenu de ces oeuvres. Je ne pense pas qu'on interdise un jour la publication de discographies pas...
    Eh bien, ça fait plaisir, y a pas que Jimi dans la vie icon_cheesygrin
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 octobre 2006 )
    Merci Corey, mais ça me parle pas beaucoup plus (Korn et Pearl Jam, je connaissais quand même le nom wink ) Je pourrais faire un stage de remise à niveau mais bon (j'écouterai quand même sur Radio...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 octobre 2006 )
    Pour entrer dans le topic, j'ai mis Smashing Pumpkins parce que c'est le seul dont j'ai entendu parler (et encore). A mon avis, dans la mesure où j'ai un minimum de curiosité et où je ne connais aucun...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 31 octobre 2006 )
    Bon, be, j'ai revoté Stones. Mais t'aurais pas dû supprimer le topic initial chevrotyne hum Tous les commentaires ont disparu sad Et puis mon topic de rattrapage ne sert plus à grand chose ...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )

ensuite mes accents se perdent un peu dans la nature...je les cherche toujours... icon_cheesygrin
    Il te reste encore des accents de sincérité icon_cheesygrin
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 31 octobre 2006 )
    Je pense que c'est complémentaire et c'est vrai que les cours, ça peut être pénible et c'est pas donné mais pour moi, ça a été utile. J'ai commencé à la basse avec une méthode et j'ai pris quelques dé...

• '