bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Question existencielle ( le 09 novembre 2006 )
    Sois sympa, Fab, clique pas "abus" icon_redface
  • bassiste feminine? ( le 09 novembre 2006 )
    Voilà, j'ai retrouvé, c'est Meshell Ndegeocello Il y a aussi Carol Kaye, la pionnière, qui a joué dans les années 60/70 avec Ray Charles, Tina Turner, Marvin Gaye.
  • bassiste feminine? ( le 09 novembre 2006 )
    Corinne de Téléphone Tina Weymouth des Talking Heads Une superbe black dont j'ai oublié le nom et qui a joué ces derniers temps avec Bowie Me Shell N'G (je sais plus comment ça s'écrit). Voilà p...
  • Question existencielle ( le 09 novembre 2006 )
    Autre question existentielle : est-ce que Paul est un type qui se gratte ? icon_cheesygrin
  • médiator pas cher ( le 09 novembre 2006 )

nikko19 a écrit :
    ouèp avec une bonne finition c'est nikel moi je les fini a la lime a ongle de ma mère mdr!!!
    Au prix des limes à ongle, t'es sûr qu'il vaut mieux pas acheter directement de...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2006 )

slashette a écrit :
    [quote='lefthand $1']mdr!!! icon_cheesygrin je prefere avoir une vrai reponse de Syle! icon_cheesygrin et sinon c'est quoi le truc"abus"???
    Abus, ça doit être pour ceux qui disent trop...
  • Je peux pas lire les derniers posts!!!!! ( le 09 novembre 2006 )
    OK, merci icon_cheesygrin
  • Pédale à boucles ( le 09 novembre 2006 )
  • Improvisation au Piano ( le 09 novembre 2006 )
    Un bouquin que j'avais déjà conseillé sur un autre topic, La Partition Intérieure de Jacques Siron, qui traite des musiques improvisées (jazz et autres) mais pas spécialement pour le piano. Chapitres ...
  • Alerter un modérateur avec le bouton ( le 09 novembre 2006 )
    Ouf ! wink Donc, à consommer sans modérateur icon_cheesygrin
  • Je peux pas lire les derniers posts!!!!! ( le 09 novembre 2006 )
    Un problème qui a déjà été signalé depuis la migration du serveur et qui continue de se produire : lorsque j'écris un message, les précédents posts n'apparaissent plus, ce qui me pose des problèmes av...
    J'ai parcouru les avis "consommateurs" sur les liens donnés par Corey. Globalement, j'ai l'impression qu'il y a une préférence pour la JAMMAN par rapport à la RC 20 (son de meilleure qualité, construc...
  • casserole VOX ( le 09 novembre 2006 )
    Si ça sonne comme une casserole, c'est sûrement un problème de gamelle wink
  • Harmonique ( le 09 novembre 2006 )
    Et si tu fais un drop D, ça D-frise ?
  • Alerter un modérateur avec le bouton ( le 09 novembre 2006 )
    Excellente idée (une de plus) mais j'ai un peu peur de me faire dénoncer pour dérapages de topic icon_redface

rodolpf a écrit :
    PS : bigbass qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as pas fait de blagues dans ton message? Ca va? T'es sûr? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Encore une remarque de ce style et je clique sur "abus" pour s...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 09 novembre 2006 )

umarth a écrit :
    l'ignorance est la forme la plus forte du mépris
    Absolument d'accord. Quand mon prof m'a dit "mais tu ignores ce demi-soupir à la cinquième mesure", je lui ai répondu "n...
  • Le solo de batterie ( le 09 novembre 2006 )
    Là, d'accord avec toi Opeth.
  • Le solo de batterie ( le 09 novembre 2006 )
    Comme solution de dernier recours, je dis pas ... icon_cheesygrin Comme quoi, on devrait toujours avoir un harmonica dans la poche. wink
    Une petite question siouplait : est-ce que les pédales que vous citez sont utilisables avec une basse ou existe-t-il des modèles spécifiques ?
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 09 novembre 2006 )
    Je veux bien partager le cachet de Keith Richards icon_cheesygrin
  • doight ( le 09 novembre 2006 )
  • REGLAGES AMPLI BASSE ( le 08 novembre 2006 )
    J'ose un petit UP, vu le succès de ce topic icon_redface
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 08 novembre 2006 )
    UP !
  • Pédale à boucles ( le 08 novembre 2006 )
    Je suis déçu parce qu'en lisant le titre du topic, je croyais qu'on parlerait drag-queens icon_redface endesaccord1 -> ok, je sors hammer
  • Le solo de batterie ( le 08 novembre 2006 )
    Désolé de taper l'incrust', mais si je peux me permettre, le solo de batterie devrait être interdit icon_cheesygrin J'ai eu trop de disques où un solo tenait quasiment une face de 33T (le roi du genre étant...
  • Idées de lecture ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='cybermamie']Pour me tenir éveillée, il me fallait de bons bouquins et c'est comme ça que j'ai découvert San Antonio. Plutôt que de chanter une berceuse à mon petit bout, je lui lisais les hist...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 08 novembre 2006 )
    Non mais je pensais à des styles où il n'y a vraiment pas de basse (électrique ou acoustique) : musique manouche (même s'il y a souvent des guitares basses ou des contrebasses, mais ils savent s'en pa...
  • demande conseil pour choix d'une basse ( le 08 novembre 2006 )
    Ah, ben avec un budget de 900 €, tu vas trouver ton bonheur (t'as gagné au quinté depuis ton dernier post ?) wink
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )

thevince58 a écrit :
    C'est domage parce que c'est génial de faire l'humour !! faire l'humour ça donne les jous rose et une bonne santé icon_cheesygrin bravo
    Je te rassure, j'ai les joues bien ro...
  • Guitariste débute dans la basse ( le 08 novembre 2006 )
    Salut, Tape "basse ibanez" ou "basse cort" dans la recherche par titres de messages et tu devrais trouver ton bonheur. Ca évitera les répétitions wink

thevince58 a écrit :
    J'ai pas les réflexes : ça fait pas longtemps que je fais de l'humour! !
    Ca m'fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas fait l'humour bump
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 08 novembre 2006 )

green_kiwi a écrit :
    Un groupe (quel que soit le style qu'il a) n'est rien sans bassiste !!
    Euh, faut pas exagérer non plus. Si tu parles pop-rock-metal-blues-funk-soul-reggae, c'est à peu p...

thevince58 a écrit :
    Nan nan mode humouristique on ne peut plus "on" !!! icon_cheesygrin Ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant !! wink
    Ah, j'aime mieux ça, parce que sur le coup, j'ai fait un ma...

thevince58 a écrit :
    Oui occupe toi des tes oignons, lui s'occupe de son ail !
    La boutade te monte au nez ? C'est mode humoristique "on" ou "off", parce que t'as l'air énervé sur ce coup ...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 08 novembre 2006 )
    Y a aussi la BONE du curé d'Annie Cordy (mais celle-là, on va pas la reprendre : j'voudrais ben, mais j'peux point icon_cheesygrin )
    Vous allez me dire que je ferais mieux de m'occuper de mes oignons, mais c'est peut-être parce qu'il gigote trop quand il joue, l'agneau. icon_cheesygrin
  • Revendeur rickenbacker?? ( le 08 novembre 2006 )
    Un vendeur m'a dit que depuis que la France avait refusé de participer à la guerre en Irak, il y avait un boycott de Rickenbaker qui refusait d'exporter en France. On n'en trouverait plus qu'en GB et ...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz icon_cheesygrin hammer !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail",...
  • expo luthier ( le 08 novembre 2006 )
    Va voir sur wikipedia.
  • guitare seche.. ( le 08 novembre 2006 )
    Fais une recherche dans le forum "débutants". Il y a plein de topics là-dessus wink
  • La technique ( le 08 novembre 2006 )
    Tu crois que j'ai du temps à perdre à aller regarder les fiches des membres ? icon_cheesygrin Et puis il peut s'interesser à autre chose que la gratte smile_cool
  • Conseil pour l'accord Fa ( le 08 novembre 2006 )

ben69210 a écrit :
    jimmy64 a écrit :
    Jimy hendrix
    Blasphème.
    Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je le répète : au départ le diminutif de James Allan...
    Euh, va falloir attendre Syle icon_redface

fab_974 a écrit :
    rire
    Quand on est poli, on dit lol, ou mdr à la rigueur, mais "rire", c'est d'un vulgaire wink
    Oui, mais j'avais envie de contrepéter icon_redface
  • déménagement ( le 08 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    tu les aime jeunes, les cuisinières icon_cheesygrin
    C'est-à-dire que ma gazinière à moins de 10 ans icon_cheesygrin
    Je déguste ! icon_cheesygrin
    Ca dépend ! Tu le veux en graphite de puce ? icon_cheesygrin
    Alors, j'en profite : cause double emploi vends gazinière peu servi TBE (possibilité d'échange avec une cuisinière 20/35 ans maxi) icon_cheesygrin

• '