bigbass sur le forum
↓ |
bassiste feminine?
Voilà, j'ai retrouvé, c'est Meshell Ndegeocello
Il y a aussi Carol Kaye, la pionnière, qui a joué dans les années 60/70 avec Ray Charles, Tina Turner, Marvin Gaye.
bassiste feminine?
Corinne de Téléphone
Tina Weymouth des Talking Heads
Une superbe black dont j'ai oublié le nom et qui a joué ces derniers temps avec Bowie
Me Shell N'G (je sais plus comment ça s'écrit).
Voilà p...
médiator pas cher
Au prix des limes à ongle, t'es sûr qu'il vaut mieux pas acheter directement de...
nikko19 a écrit :
ouèp avec une bonne finition c'est nikel moi je les fini a la lime a ongle de ma mère mdr!!! |
G400 !!!!!!!!!
Abus, ça doit être pour ceux qui disent trop...
slashette a écrit :
[quote='lefthand $1']mdr!!! je prefere avoir une vrai reponse de Syle! et sinon c'est quoi le truc"abus"??? |
Pédale à boucles
Et celle-là, elle vaut quoi ? http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2223
Improvisation au Piano
Un bouquin que j'avais déjà conseillé sur un autre topic, La Partition Intérieure de Jacques Siron, qui traite des musiques improvisées (jazz et autres) mais pas spécialement pour le piano. Chapitres ...
Je peux pas lire les derniers posts!!!!!
Un problème qui a déjà été signalé depuis la migration du serveur et qui continue de se produire : lorsque j'écris un message, les précédents posts n'apparaissent plus, ce qui me pose des problèmes av...
Pédale à boucles
J'ai parcouru les avis "consommateurs" sur les liens donnés par Corey. Globalement, j'ai l'impression qu'il y a une préférence pour la JAMMAN par rapport à la RC 20 (son de meilleure qualité, construc...
Alerter un modérateur avec le bouton
Excellente idée (une de plus) mais j'ai un peu peur de me faire dénoncer pour dérapages de topic
Pédale à boucles
Encore une remarque de ce style et je clique sur "abus" pour s...
rodolpf a écrit :
PS : bigbass qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as pas fait de blagues dans ton message? Ca va? T'es sûr? |
Problème de bahut (rien a voir avec la musique)
Absolument d'accord.
Quand mon prof m'a dit "mais tu ignores ce demi-soupir à la cinquième mesure", je lui ai répondu "n...
umarth a écrit :
l'ignorance est la forme la plus forte du mépris |
Le solo de batterie
Comme solution de dernier recours, je dis pas ...
Comme quoi, on devrait toujours avoir un harmonica dans la poche.
Pédale à boucles
Une petite question siouplait : est-ce que les pédales que vous citez sont utilisables avec une basse ou existe-t-il des modèles spécifiques ?
Pédale à boucles
Je suis déçu parce qu'en lisant le titre du topic, je croyais qu'on parlerait drag-queens
-> ok, je sors
Le solo de batterie
Désolé de taper l'incrust', mais si je peux me permettre, le solo de batterie devrait être interdit
J'ai eu trop de disques où un solo tenait quasiment une face de 33T (le roi du genre étant...
Idées de lecture
[quote='cybermamie']Pour me tenir éveillée, il me fallait de bons bouquins et c'est comme ça que j'ai découvert San Antonio. Plutôt que de chanter une berceuse à mon petit bout, je lui lisais les hist...
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
Non mais je pensais à des styles où il n'y a vraiment pas de basse (électrique ou acoustique) : musique manouche (même s'il y a souvent des guitares basses ou des contrebasses, mais ils savent s'en pa...
demande conseil pour choix d'une basse
Ah, ben avec un budget de 900 €, tu vas trouver ton bonheur (t'as gagné au quinté depuis ton dernier post ?)
Ma caisse sent l'ail
Je te rassure, j'ai les joues bien ro...
thevince58 a écrit :
C'est domage parce que c'est génial de faire l'humour !! faire l'humour ça donne les jous rose et une bonne santé |
Guitariste débute dans la basse
Salut,
Tape "basse ibanez" ou "basse cort" dans la recherche par titres de messages et tu devrais trouver ton bonheur. Ca évitera les répétitions
Ma caisse sent l'ail
Ca m'fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas fait l'humour
thevince58 a écrit :
J'ai pas les réflexes : ça fait pas longtemps que je fais de l'humour! ! |
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
Euh, faut pas exagérer non plus. Si tu parles pop-rock-metal-blues-funk-soul-reggae, c'est à peu p...
green_kiwi a écrit :
Un groupe (quel que soit le style qu'il a) n'est rien sans bassiste !! |
Ma caisse sent l'ail
Ah, j'aime mieux ça, parce que sur le coup, j'ai fait un ma...
thevince58 a écrit :
Nan nan mode humouristique on ne peut plus "on" !!! Ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant !! |
Ma caisse sent l'ail
La boutade te monte au nez ?
C'est mode humoristique "on" ou "off", parce que t'as l'air énervé sur ce coup ...
thevince58 a écrit :
Oui occupe toi des tes oignons, lui s'occupe de son ail ! |
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Y a aussi la BONE du curé d'Annie Cordy (mais celle-là, on va pas la reprendre : j'voudrais ben, mais j'peux point )
Ma caisse sent l'ail
Vous allez me dire que je ferais mieux de m'occuper de mes oignons, mais c'est peut-être parce qu'il gigote trop quand il joue, l'agneau.
Revendeur rickenbacker??
Un vendeur m'a dit que depuis que la France avait refusé de participer à la guerre en Irak, il y avait un boycott de Rickenbaker qui refusait d'exporter en France. On n'en trouverait plus qu'en GB et ...
Ma caisse sent l'ail
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail",...
La technique
Tu crois que j'ai du temps à perdre à aller regarder les fiches des membres ?
Et puis il peut s'interesser à autre chose que la gratte
Conseil pour l'accord Fa
Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je le répète : au départ le diminutif de James Allan...
ben69210 a écrit :
jimmy64 a écrit :
|
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Quand on est poli, on dit lol, ou mdr à la rigueur, mais "rire", c'est d'un vulgaire
fab_974 a écrit :
rire |
déménagement
C'est-à-dire que ma gazinière à moins de 10 ans
jeannox a écrit :
tu les aime jeunes, les cuisinières |
déménagement
Alors, j'en profite : cause double emploi vends gazinière peu servi TBE (possibilité d'échange avec une cuisinière 20/35 ans maxi)
↑ |