bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 31 octobre 2006 )
    Si je peux me permettre, je pense que sans aide extérieure, t'as le temps de prendre de sérieux défauts si tu joues tout seul pendant un an. Et après, tu auras beaucoup de mal à t'en débarasser. Alors...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    J'ajoute que grâce à ce topic un peu délirant et à deni-bar, j'ai découvert le site de l'atilf www.atilf.fr qui est une vraie mine d'or et que j'ai ajouté dans mes favoris. Comme quoi, il y a toujours...
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 31 octobre 2006 )
    C'est vrai que Brel est un monument mais personnellement, je trouve qu'il en faisait trop et je trouve que c'est vite pénible à écouter, avec tout ce déballage d'émotions, de sueur, de grimaces et de ...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 31 octobre 2006 )
    bravo C'est sympa d'avoir dévérouillé parce que je ne pense pas que quelqu'un ait voulu pourrir le topic mais seulement pointer du doigt certains abus de langage sur un mode humoristique et j...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 30 octobre 2006 )
    DT, c'est pas plutôt métal progressif ? j'ajoute Yes à la liste icon_cheesygrin
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 30 octobre 2006 )
    Un petit clip psyché de Gainsbourg-Birkin (Melody Nelson) : http://www.youtube.com/watch?v=qtb4Trdf9cA
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 30 octobre 2006 )
    C'est l'intruS bump
    [quote='corey-le-bourrin'] Nous sommes plus nombreux a employer le language SMS; Alors au nom de la démocratie nous devrions imposer cette manière de parler et d'écrire. Nous sommes infiniment plus no...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 30 octobre 2006 )
    Soft Machine puis Robert Wyatt en solo.
    Bon, faudrait pas non plus que ça tourne à la dictée de Pivot icon_cheesygrin

littlepea a écrit :
    Rayons lol du langage virtuel, avant qu'il n'envahisse complètement le langage réel !!! Non au lol, le lol ne passera pas !!!!! hammer
    D'ac pour faire front. MDR ...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 30 octobre 2006 )
    Ca y est les critiques qui commencent icon_cheesygrin C'est pour ça que j'ai voté Velvet U bump
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 30 octobre 2006 )
    Bon, on va me dire, ouais, euh, encore un sondage, nia, nia, nia, et vous aurez raison. Mais c'est en complément de celui de Chevrotyne qui n'a pas pu tout caser et qui se fait critiquer pour avoir mi...
  • Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier?? ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='nikhco']Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une guitare gaucher est plus chère, j'ai eu la mienne moins cher (200 € au lieu de 230 €)(avec reduc de 50 %) est le fait est que il y a moins d...
  • Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier?? ( le 30 octobre 2006 )

snoblik a écrit :
    tu es gaucher, Il te faut une guitare de gaucher, c'est compliqué ??? bah non.... c'est comme si tu demandais, je suis muet dois je acheté un micro pour chanté
    hum E...
  • Notes à éviter ( le 30 octobre 2006 )
    S'il n'y en avait que deux de foireux, j'aurais déjà écrit une encyclopédie de la musique, avec tout ce que j'ai tapé sur le clavier icon_cheesygrin
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 30 octobre 2006 )
    Sauf qu'à cette époque, il était sûrement bourré en permanence, mais c'est vrai qu'il avait un p.... de talent, l'animal maitre
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    remonte ton niveau big... icon_cheesygrin
    Euh, j'suis à fond, là, ça ira mieux quand j'aurai mangé...........................................................[couleur='darkre...

syle a écrit :
    bigbass a écrit :
    syle a écrit :
    Bravo Martin !
    Martin, luthier King
    Ah ça, tu n'as pas pu t'en empêcher ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Trop tentant icon_redface
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 30 octobre 2006 )
    Ben alors Slashette, faut pas s'laisser aller icon_cheesygrin . Prends ta gratte, bois un coup ou quoique ce soit pour te remonter le moral. Sinon, y a aussi les MP. Ca peut faire du bien wink

syle a écrit :
    Bravo Martin !
    Martin, luthier King

fab_974 a écrit :
    J'ai 3 nouvelles chansons à bosser
    Si c'est des berceuses, tu les enregistreras pour Slash', elle adorera !
    Là , je dis bravo et bienvenue chez les gauchos mais essaie quand même en droitier (si je m'étais senti à l'aise, je l'aurais fait). Pas de problème pour le nouvrau topic parce que c'est assez dispers...
    Alors, les gratteux, ça farte ?
    Bon, énième topic pour les handicapés (pas taper, chuis gaucher). Je pense pas que la différence de prix doive être déterminante parce que ça va pas chercher très loin. Ce qui est plus décisif, c'est ...
    Ouais, autour d'une tab' "basse" icon_cheesygrin
    bravo Brel m'en faisait encore la remarque hier : "La valse a mis l'temps" icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 30 octobre 2006 )
    asticot
    Au début, je pensais que tu avais rajouté des 9, mais non ! hum Ca fait quand même moins de 110.000 $, c'est raisonnable ! L'avantage, c'est qu'elle n'est pas plus chère en gaucher icon_cheesygrin : ...
  • Notes à éviter ( le 30 octobre 2006 )
    Merci pour le lien, ça peut servir, pas comme certains posts !!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 octobre 2006 )
    Un kleenex, oui, mais pas les mouchoirs brodés par ma grand'mère icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 octobre 2006 )

pinrock2956 a écrit :
    encore encore!!!!!!!!
    Blague censurée icon_redface
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='bigbass']Bon, un peu dans le désordre et selon l'inspiration du moment : 1 - Tom Waits 2 - Tim Buckley 3 - Joni Mitchell 4 - Miles Davis 5 - John Lennon 6 - Frank Zappa 7 - Lou Reed ...
  • Signification de signes ( le 30 octobre 2006 )
    Merci de vos réponses claires et rapides maitre Je me sens enfin un peu moins stupide bump
  • Signification de signes ( le 30 octobre 2006 )
    N'ayant pas trouvé de réponse dans d'autres topics (mais j'ai peut-être mal cherché icon_redface ), pouvez-vous m'expliquer la signification des signes qui précèdent les titres des topics ? J'ai compris q...
  • le modélisme ( le 30 octobre 2006 )

joey-jordinson a écrit :
    au fait chapeau bigvass sa doitfaire un paquet de temps que t'es sur partoch est que tu blablatte!!!! maitre
    Euh, bigBass, pas big vase, stp icon_cheesygrin Ben, je...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 30 octobre 2006 )
    Tu peux déjà aller regarder les cours de Partoch' (parce que 2 ou 3 notions, c'est très vague...)

joey-jordinson a écrit :
    lol alalah tu sais qui il a un sujet sur les vanes pourris?^^
    Bien sûr, mais ça n'aurait aucun sens d'aller poster là-bas. icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 30 octobre 2006 )
    Y a trop de posts donc j'ai pas tout lu, alors dsl s'ils ont déjà été cités : Ian Paice (Deep Purple), Ginger Baker (Cream) et Keith Moon (The Who) pour ne parler que de pop-rock. Sinon, un qui n'...

fan-de-soad a écrit :
    mais bon j'suis pas trop avion
    Moi, j'suis pas trolley, d'après ma femme bump

snoblik a écrit :
    Oui je vous soutiens, un peu obligé avec les nombreuses fautes que je fais
    Tu vois que tu y arrives très bien et c'est quand même plus sympa pour ceux qui te lisent wink
    Alor si sno' nou soutien C supaire lol mdr ptdr bump
  • Arras ( le 30 octobre 2006 )
    Pages jaunes icon_cheesygrin
  • basse ? ( le 30 octobre 2006 )

bassiste bamby a écrit :
    salut la basse c un instru facille a aprandre maitre idea idea
    C'est sûrement que t'es plus doué que les autres icon_cheesygrin ...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 30 octobre 2006 )
    Bon, je suis pas amoureux de mon batteur, mais c'est vrai que si ça colle pas entre les deux, faut changer de groupe. Je pense qu'il y a des jeux qui s'accordent plus ou moins naturellement, selon la ...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 30 octobre 2006 )

helium8 a écrit :
    Pour conclure: Un groupe sans basse c'est comme un mur de brique sans ciment wink
    C'est ce qu'on appelle un argument en béton icon_cheesygrin
    bravo Même si certains pensent que c'est vieux jeu, ça fait pas de mal ce petit rappel, parce que, non seulement certains posts sont désagréables, voire pénibles, à lire, mais en plus ils sont ...
  • Tabs sixties ( le 30 octobre 2006 )

tinystar a écrit :
    Ah moi je préfère la fin des années 60 et les 70's King Crinsom, Jethro Tules Je suis pas sur pour l'orthographe des 2 derniers
    C'est "Qui qui m'sonne" [size='9'](King...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 29 octobre 2006 )

alkolik bassiste a écrit :
    et ca c'est indiscutable
    Ben, si tout peut se discuter, sinon y a plus qu'à fermer le site. C'est juste que la question de départ était un peu provoc' icon_cheesygrin

• '