bigbass sur le forum
↓ |
Apprendre la guitare sans prendre de cours
Si je peux me permettre, je pense que sans aide extérieure, t'as le temps de prendre de sérieux défauts si tu joues tout seul pendant un an. Et après, tu auras beaucoup de mal à t'en débarasser. Alors...
Orthographe, conjugaison, grammaire...
J'ajoute que grâce à ce topic un peu délirant et à deni-bar, j'ai découvert le site de l'atilf www.atilf.fr qui est une vraie mine d'or et que j'ai ajouté dans mes favoris. Comme quoi, il y a toujours...
Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps
C'est vrai que Brel est un monument mais personnellement, je trouve qu'il en faisait trop et je trouve que c'est vite pénible à écouter, avec tout ce déballage d'émotions, de sueur, de grimaces et de ...
C'est sympa d'avoir dévérouillé parce que je ne pense pas que quelqu'un ait voulu pourrir le topic mais seulement pointer du doigt certains abus de langage sur un mode humoristique et j...
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
DT, c'est pas plutôt métal progressif ?
j'ajoute Yes à la liste
Un petit clip psyché de Gainsbourg-Birkin (Melody Nelson) : http://www.youtube.com/watch?v=qtb4Trdf9cA
[quote='corey-le-bourrin'] Nous sommes plus nombreux a employer le language SMS; Alors au nom de la démocratie nous devrions imposer cette manière de parler et d'écrire. Nous sommes infiniment plus no...
Bon, faudrait pas non plus que ça tourne à la dictée de Pivot
D'ac pour faire front. MDR ...
littlepea a écrit :
Rayons lol du langage virtuel, avant qu'il n'envahisse complètement le langage réel !!! Non au lol, le lol ne passera pas !!!!! |
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Ca y est les critiques qui commencent C'est pour ça que j'ai voté Velvet U
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Bon, on va me dire, ouais, euh, encore un sondage, nia, nia, nia, et vous aurez raison. Mais c'est en complément de celui de Chevrotyne qui n'a pas pu tout caser et qui se fait critiquer pour avoir mi...
Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier??
[quote='nikhco']Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une guitare gaucher est plus chère, j'ai eu la mienne moins cher (200 € au lieu de 230 €)(avec reduc de 50 %) est le fait est que il y a moins d...
E...
snoblik a écrit :
tu es gaucher, Il te faut une guitare de gaucher, c'est compliqué ??? bah non.... c'est comme si tu demandais, je suis muet dois je acheté un micro pour chanté |
Notes à éviter
S'il n'y en avait que deux de foireux, j'aurais déjà écrit une encyclopédie de la musique, avec tout ce que j'ai tapé sur le clavier
Sauf qu'à cette époque, il était sûrement bourré en permanence, mais c'est vrai qu'il avait un p.... de talent, l'animal
Martin D 100
Euh, j'suis à fond, là, ça ira mieux quand j'aurai mangé...........................................................[couleur='darkre...
corey-le-bourrin a écrit :
remonte ton niveau big... |
Martin D 100
Trop tentant
syle a écrit :
bigbass a écrit :
|
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Ben alors Slashette, faut pas s'laisser aller . Prends ta gratte, bois un coup ou quoique ce soit pour te remonter le moral. Sinon, y a aussi les MP. Ca peut faire du bien
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Si c'est des berceuses, tu les enregistreras pour Slash', elle adorera !
fab_974 a écrit :
J'ai 3 nouvelles chansons à bosser |
Là , je dis bravo et bienvenue chez les gauchos mais essaie quand même en droitier (si je m'étais senti à l'aise, je l'aurais fait). Pas de problème pour le nouvrau topic parce que c'est assez dispers...
Bon, énième topic pour les handicapés (pas taper, chuis gaucher). Je pense pas que la différence de prix doive être déterminante parce que ça va pas chercher très loin. Ce qui est plus décisif, c'est ...
Brel m'en faisait encore la remarque hier : "La valse a mis l'temps"
Martin D 100
Au début, je pensais que tu avais rajouté des 9, mais non !
Ca fait quand même moins de 110.000 $, c'est raisonnable !
L'avantage, c'est qu'elle n'est pas plus chère en gaucher :
...
Le top dix de vos artistes !
[quote='bigbass']Bon, un peu dans le désordre et selon l'inspiration du moment :
1 - Tom Waits
2 - Tim Buckley
3 - Joni Mitchell
4 - Miles Davis
5 - John Lennon
6 - Frank Zappa
7 - Lou Reed
...
Signification de signes
Merci de vos réponses claires et rapides
Je me sens enfin un peu moins stupide
Signification de signes
N'ayant pas trouvé de réponse dans d'autres topics (mais j'ai peut-être mal cherché ), pouvez-vous m'expliquer la signification des signes qui précèdent les titres des topics ?
J'ai compris q...
le modélisme
Euh, bigBass, pas big vase, stp
Ben, je...
joey-jordinson a écrit :
au fait chapeau bigvass sa doitfaire un paquet de temps que t'es sur partoch est que tu blablatte!!!! |
Apprendre la guitare sans prendre de cours
Tu peux déjà aller regarder les cours de Partoch' (parce que 2 ou 3 notions, c'est très vague...)
le modélisme
Bien sûr, mais ça n'aurait aucun sens d'aller poster là-bas.
joey-jordinson a écrit :
lol alalah tu sais qui il a un sujet sur les vanes pourris?^^ |
Votre Batteur préféré
Y a trop de posts donc j'ai pas tout lu, alors dsl s'ils ont déjà été cités : Ian Paice (Deep Purple), Ginger Baker (Cream) et Keith Moon (The Who) pour ne parler que de pop-rock.
Sinon, un qui n'...
le modélisme
Moi, j'suis pas trolley, d'après ma femme
fan-de-soad a écrit :
mais bon j'suis pas trop avion |
Tu vois que tu y arrives très bien et c'est quand même plus sympa pour ceux qui te lisent
snoblik a écrit :
Oui je vous soutiens, un peu obligé avec les nombreuses fautes que je fais |
basse ?
C'est sûrement que t'es plus doué que les autres
...
bassiste bamby a écrit :
salut la basse c un instru facille a aprandre |
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
Bon, je suis pas amoureux de mon batteur, mais c'est vrai que si ça colle pas entre les deux, faut changer de groupe. Je pense qu'il y a des jeux qui s'accordent plus ou moins naturellement, selon la ...
C'est ce qu'on appelle un argument en béton
helium8 a écrit :
Pour conclure: Un groupe sans basse c'est comme un mur de brique sans ciment |
Même si certains pensent que c'est vieux jeu, ça fait pas de mal ce petit rappel, parce que, non seulement certains posts sont désagréables, voire pénibles, à lire, mais en plus ils sont ...
Tabs sixties
C'est "Qui qui m'sonne" [size='9'](King...
tinystar a écrit :
Ah moi je préfère la fin des années 60 et les 70's King Crinsom, Jethro Tules Je suis pas sur pour l'orthographe des 2 derniers |
Ben, si tout peut se discuter, sinon y a plus qu'à fermer le site. C'est juste que la question de départ était un peu provoc'
alkolik bassiste a écrit :
et ca c'est indiscutable |
↑ |