bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• bonsoir le peuple ( le 29 octobre 2006 )
    Salut, y a déjà plein de topics là-dessus. Tape "basse" ou "basse débutant" dans la recherche par titres de topics et tu trouveras ton bonheur icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 29 octobre 2006 )

annakin13 a écrit :
    je viens de dépoussiérer un vieux Alan Parsons
    C'est pas plutôt Allan Parkinson ? Fait gaffe de pas rayer quand tu dépoussières icon_cheesygrin
  • que pensez vous de la basse ? ( le 29 octobre 2006 )

alkolik bassiste a écrit :
    la basse c'est le meilleur instrument au monde je sais meme pas pourquoi tu pose la question
    Parce qu'y en a qui sont pas d'accord mais sur ce forum, ils n'osent ...
  • quepensez vous de jonh myung?? ( le 29 octobre 2006 )
    Y a déjà un topic récent à ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_435905,sondage.html?var=0 wink
  • Accordeur basse ( le 29 octobre 2006 )
    Tu trouveras des explications sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_247404.html Il y a d'autres topics à ce sujet : tu tapes "accordeur" dans la recherche par titres de messages.
  • video google special bass in your face ( le 29 octobre 2006 )
    Belle chanson, belle voix, belle basse, belle ligne de basse, le son est bon et c'est bien filmé : http://video.google.com/videoplay?docid=-7071521757657453884&q=john+fogerty
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 29 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    oula, quelle andouille je fais... icon_cheesygrin
    Mais non, tu t'fais du mal wink
  • didier Super vous aimez ? ( le 29 octobre 2006 )

big, écoute " petit papa chinois" elle est terrible!!
    T'as pas un lien que je m'instruise ? icon_cheesygrin
  • didier Super vous aimez ? ( le 29 octobre 2006 )
    Comme chanteur, il est nul et comme comique, il n'a rien inventé puisque Coluche et Dany Boon (entre autres) ont fait bien mieux avant lui. Pour tout dire, il me fait un peu pitié. sad
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 29 octobre 2006 )

cafardos a écrit :
    [BLASPHEME !!! C'est Jimi bien sûr icon_cheesygrin !
    Tout petit blasphème, alors parce que son vrai prénom, c'est James et qu'il se faisait appeler Jimmy jusqu'à ce qu'il vienne fa...
  • Quelles basses sont bien pour débuter? ( le 29 octobre 2006 )
    Ibanez, c'est en général du bon matos. Le modèle GSR 200 est bien pour débuter.
  • Le funk ( le 29 octobre 2006 )

Dreamslayer a écrit :
    quels sont les groupes les plus représentatif du genre ?
    Par exemple, James Brown, Sly and the Family Stone, Roy Ayers, The Meters.Y en a plein d'autres mais ça, c'es...
    [quote='fouckère']Moi j'ait commencer le funk y a un an et je vous avou que le plus dur au début est le rythme! Et pour commencer, vous pouvez apprendre des morceaux des Red Hot Chili Peppers genre "C...
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 29 octobre 2006 )

fatjo86 a écrit :
    tu prefere pas jouer les red hot? paske aparemment a la basse tu teclate ds les morceaux des red hot
    hum hum hum T'es sérieux ou tu taquines après avoir lu mes post...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 29 octobre 2006 )

ajoutez Flaming Pie a ses grands albums solo... maitre
    Genesis, McCa, vous êtes toujours fourrés ensemble, vous deux icon_cheesygrin En carrière solo d'ex-beatles, ...
    Ca devrait vous aider, c'est partoch' : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,208.html
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 octobre 2006 )
    M'alors, les vieux, ça pionce toujours ? hum
    image du forum
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 28 octobre 2006 )
    Comme bassiste, c'est en groupe que je préfère jouer. Les rythmiques reggae sont bien sympa, mais c'est pas trop notre style actuel. Alors, sans citer de titres en particulier, c'est dans les morceaux...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 28 octobre 2006 )

damodred a écrit :
    si tu prend des cours tu ne fera que jouer a la manière de ton prof....
    Pas trop d'accord avec toi, là. Un prof est là pout te montrer comment faire pour jouer de ton inst...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='denis-px']le couple basse batterie c'est l'âme et la cheville ouvrière d'un groupe. quand ça fonctionne et que ça roule les autres peuvent se planter complet ça n'a plus aucune importance... ...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 28 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    [quote='fab_974'] [quote='bigbass'] J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink
    BIGBAss, ben...

fab_974 a écrit :
    [quote='bigbass'] J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink
    BIGBAss, ben alors, j'ai mis l'...
    [quote='slashette']Chacun fait ce qui veut avec son matos après tout hein!!! Du moment que ça lui plait et que c'est ce qu'il veut pour lui, pas pour suivre un courant de mode ou autre, après chacun ...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='little_bonham_drum']jefferson airplane "After Bathing at Baxter's " et "volunters" cream "disreali gears" (j'ai ecorchez le nom je croi) et aussi maceo parker love maitre du bon fu...
    Ouais, mais c'est parce que t'as une belle guitare. Moi, je dis que ça peut le faire, faut dire que les tags, les graff' et le pop art, ça me plaît, donc le collage, ça ne me déplaît pas fondamentalem...
  • recherche tab neil young ( le 28 octobre 2006 )
    Tant mieux si ça t'a été utile. C'est avec plaisir icon_cheesygrin
  • Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement! ( le 28 octobre 2006 )
    Incroyable, en ce moment, sur Classic 70, ils passent "Emily Play" de Pink Floyd. Je pensais pas que ça pourrait être diffusé par Europe 2. Vraiment sympa, maintenant, c'est Fleetwood Mac. Bon, j'ai p...
    Syle, Fab, Slash', pourquoi voulez-vous prohiber les auto-collants ? Perso, c'est pas mon truc mais ça va bien avec certains styles (punk par exemple). C'est sûr que sur une belle Gibson ou Fender, ça...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 octobre 2006 )

sandinista a écrit :
    Super, ton nouveau logo bravo Bigbass, c'est autobiographique ?????
    Salut Sandy (tu permets, c'est plus court), Simple opération de chirurgie esthétique mais i...
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 28 octobre 2006 )
    Vu le titre du sondage, j'ai mis Gainsbourg (La Javanaise et l'album Melody Nelson en tête). Si ç'avait été "auteur" tout seul, j'aurais mis Brassens parce que ses textes, c'est du très-très haut d...
    Euh, moi, j'suis vieux alors c'est seventies et en ce moment Lynyrd Skynyrd (sweet home Alabama); Pas dégueu', non ?
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='sandinista']10 + 5 maitre dans le désordre...... Wish You Were Here....Pink Floyd Help..................The Beatles Rubber Soul...........The Beatles White Album...........The Beat...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 28 octobre 2006 )

acdc74 a écrit :
    Pour moi ce serait Highway to hell de AC/DC ils font vraiment de trés bonne chanson et les riff de Angus Young ne laisse pas de glace smiley-guitar maitre
    Oui, mais ça date d...
    Merci pour le lien. Je l'ai ajouté à mes favoris. icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 octobre 2006 )
    Bah, j'vais pas tarder à inspecter la couette. Bye, bye !
  • recherche tab neil young ( le 27 octobre 2006 )
  • Nouvel ampli , besoin de conseil !!! ( le 27 octobre 2006 )
    Je suis du même avis. Pas la peine de gaspiller tes sous pour acheter un 30w si c'est pour jouer en groupe. Demande à tes parents d'être sympa. Eventuellement, renseigne-toi dans les magasins sur des ...
    Rien ne m'échappe violent2
    image du forum
    Tout est possible, tout est réalisable !
    image du forum
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 octobre 2006 )
    C'est ça qui est bien bump
  • guitare non marque ( le 27 octobre 2006 )
    Heureusement que les posts sont pas payants, sinon, ça coûtait plus cher que la gratte icon_cheesygrin
    Ouais, t'as raison, fais-nous une danse du ventre, plutôt ! chanteur
    [quote='tibo78'] il est d'accord avec toi, mais lui il trouve que cette fasson de faire est un signe du manque de confiance en soi et que ça révèle un désaccord profond dans la société ! wink [/quote...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 octobre 2006 )
    Salut Annakin, ici on est plutôt rillettes icon_cheesygrin
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 27 octobre 2006 )
    Le Syle leur est tombé sur la tête icon_redface
  • Petit sondage esthétique ! ( le 27 octobre 2006 )

thevince58 a écrit :
    Fin du rève érotique, j'ai coorigé!!
    Oui, mais il reste quand même mon post où je t'ai cité, et là tu peux pas corriger chanteur P.S. Ma contrepèterie sur les étiquet...
    C'est vrai que c'est un peu bête, mais ça dépend aussi de l'ambiance du collège. Pour ma fille, c'était pas obligatoire, mais pour ne pas passer pour intello-fayot, c'était recommandé. On sait bien qu...
  • Pour les autodidactes ( le 27 octobre 2006 )
    Eh ben, bon anniversaire à vous tous smiley-guitar

snoblik a écrit :
    vierge et pas verge icon_cheesygrin
    On n'avait pas remarqué icon_cheesygrin

fae666 a écrit :
    syle a écrit :
    bigbass a écrit :
    thevince58 a écrit :
    une guitare verge d'autocollants ???
    C'est pas plutôt "auto-collants" ? Les avis divergent icon_cheesygrin
    ...et div...

'