bigbass sur le forum
↓ |
bonsoir le peuple
Salut, y a déjà plein de topics là-dessus. Tape "basse" ou "basse débutant" dans la recherche par titres de topics et tu trouveras ton bonheur
Les albums qui vieillissent bien
C'est pas plutôt Allan Parkinson ? Fait gaffe de pas rayer quand tu dépoussières
annakin13 a écrit :
je viens de dépoussiérer un vieux Alan Parsons |
que pensez vous de la basse ?
Parce qu'y en a qui sont pas d'accord mais sur ce forum, ils n'osent ...
alkolik bassiste a écrit :
la basse c'est le meilleur instrument au monde je sais meme pas pourquoi tu pose la question |
quepensez vous de jonh myung??
Y a déjà un topic récent à ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_435905,sondage.html?var=0
Accordeur basse
Tu trouveras des explications sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_247404.html
Il y a d'autres topics à ce sujet : tu tapes "accordeur" dans la recherche par titres de messages.
video google special bass in your face
Belle chanson, belle voix, belle basse, belle ligne de basse, le son est bon et c'est bien filmé : http://video.google.com/videoplay?docid=-7071521757657453884&q=john+fogerty
Le top dix de vos artistes !
Mais non, tu t'fais du mal
corey-le-bourrin a écrit :
oula, quelle andouille je fais... |
didier Super vous aimez ?
T'as pas un lien que je m'instruise ?
big, écoute " petit papa chinois" elle est terrible!! |
didier Super vous aimez ?
Comme chanteur, il est nul et comme comique, il n'a rien inventé puisque Coluche et Dany Boon (entre autres) ont fait bien mieux avant lui. Pour tout dire, il me fait un peu pitié.
Le top dix de vos artistes !
Tout petit blasphème, alors parce que son vrai prénom, c'est James et qu'il se faisait appeler Jimmy jusqu'à ce qu'il vienne fa...
cafardos a écrit :
[BLASPHEME !!! C'est Jimi bien sûr ! |
Quelles basses sont bien pour débuter?
Ibanez, c'est en général du bon matos. Le modèle GSR 200 est bien pour débuter.
Le funk
Par exemple, James Brown, Sly and the Family Stone, Roy Ayers, The Meters.Y en a plein d'autres mais ça, c'es...
Dreamslayer a écrit :
quels sont les groupes les plus représentatif du genre ? |
Le funk
[quote='fouckère']Moi j'ait commencer le funk y a un an et je vous avou que le plus dur au début est le rythme! Et pour commencer, vous pouvez apprendre des morceaux des Red Hot Chili Peppers genre "C...
Quel est le morceau que vous préférez jouer?
T'es sérieux ou tu taquines après avoir lu mes post...
fatjo86 a écrit :
tu prefere pas jouer les red hot? paske aparemment a la basse tu teclate ds les morceaux des red hot |
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Genesis, McCa, vous êtes toujours fourrés ensemble, vous deux
En carrière solo d'ex-beatles, ...
ajoutez Flaming Pie a ses grands albums solo... |
Quel est le morceau que vous préférez jouer?
Comme bassiste, c'est en groupe que je préfère jouer. Les rythmiques reggae sont bien sympa, mais c'est pas trop notre style actuel. Alors, sans citer de titres en particulier, c'est dans les morceaux...
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
Pas trop d'accord avec toi, là. Un prof est là pout te montrer comment faire pour jouer de ton inst...
damodred a écrit :
si tu prend des cours tu ne fera que jouer a la manière de ton prof.... |
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
[quote='denis-px']le couple basse batterie c'est l'âme et la cheville ouvrière d'un groupe. quand ça fonctionne et que ça roule les autres peuvent se planter complet ça n'a plus aucune importance...
...
Petit sondage esthétique !
BIGBAss, ben...
slashette a écrit :
[quote='fab_974'] [quote='bigbass'] J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." |
BIGBAss, ben alors, j'ai mis l'...
fab_974 a écrit :
[quote='bigbass'] J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." |
[quote='slashette']Chacun fait ce qui veut avec son matos après tout hein!!! Du moment que ça lui plait et que c'est ce qu'il veut pour lui, pas pour suivre un courant de mode ou autre, après chacun ...
Les albums qui vieillissent bien
[quote='little_bonham_drum']jefferson airplane "After Bathing at Baxter's " et "volunters"
cream "disreali gears" (j'ai ecorchez le nom je croi)
et aussi maceo parker du bon fu...
Ouais, mais c'est parce que t'as une belle guitare. Moi, je dis que ça peut le faire, faut dire que les tags, les graff' et le pop art, ça me plaît, donc le collage, ça ne me déplaît pas fondamentalem...
Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement!
Incroyable, en ce moment, sur Classic 70, ils passent "Emily Play" de Pink Floyd. Je pensais pas que ça pourrait être diffusé par Europe 2. Vraiment sympa, maintenant, c'est Fleetwood Mac. Bon, j'ai p...
Syle, Fab, Slash', pourquoi voulez-vous prohiber les auto-collants ? Perso, c'est pas mon truc mais ça va bien avec certains styles (punk par exemple). C'est sûr que sur une belle Gibson ou Fender, ça...
Les albums qui vous ont marqués ...
Salut Sandy (tu permets, c'est plus court),
Simple opération de chirurgie esthétique mais i...
sandinista a écrit :
Super, ton nouveau logo Bigbass, c'est autobiographique ????? |
Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps
Vu le titre du sondage, j'ai mis Gainsbourg (La Javanaise et l'album Melody Nelson en tête).
Si ç'avait été "auteur" tout seul, j'aurais mis Brassens parce que ses textes, c'est du très-très haut d...
Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement!
Euh, moi, j'suis vieux alors c'est seventies et en ce moment Lynyrd Skynyrd (sweet home Alabama); Pas dégueu', non ?
Les albums qui vous ont marqués ...
[quote='sandinista']10 + 5 dans le désordre......
Wish You Were Here....Pink Floyd
Help..................The Beatles
Rubber Soul...........The Beatles
White Album...........The Beat...
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Oui, mais ça date d...
acdc74 a écrit :
Pour moi ce serait Highway to hell de AC/DC ils font vraiment de trés bonne chanson et les riff de Angus Young ne laisse pas de glace |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Bah, j'vais pas tarder à inspecter la couette. Bye, bye !
recherche tab neil young
Tu devrais trouver là-dedans : http://www.911tabs.com/tabs/n/neil_young/words_tab.htm
Nouvel ampli , besoin de conseil !!!
Je suis du même avis. Pas la peine de gaspiller tes sous pour acheter un 30w si c'est pour jouer en groupe. Demande à tes parents d'être sympa. Eventuellement, renseigne-toi dans les magasins sur des ...
guitare non marque
Heureusement que les posts sont pas payants, sinon, ça coûtait plus cher que la gratte
Ouais, t'as raison, fais-nous une danse du ventre, plutôt !
[quote='tibo78']
il est d'accord avec toi, mais lui il trouve que cette fasson de faire est un signe du manque de confiance en soi et que ça révèle un désaccord profond dans la société ! [/quote...
Oui, mais il reste quand même mon post où je t'ai cité, et là tu peux pas corriger
P.S. Ma contrepèterie sur les étiquet...
thevince58 a écrit :
Fin du rève érotique, j'ai coorigé!! |
C'est vrai que c'est un peu bête, mais ça dépend aussi de l'ambiance du collège. Pour ma fille, c'était pas obligatoire, mais pour ne pas passer pour intello-fayot, c'était recommandé. On sait bien qu...
fae666 a écrit :
syle a écrit :
|