bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Oreille musicale ( le 03 novembre 2006 )

quentin-skate a écrit :
    en tout cas je suis sur d'avoir une bonne oreille sans me vanter ( un peu quand meme ) mais c'est un de mes seuls talent icon_cheesygrin
    Tu es la modestie incarnée, comme l'on...
  • Y en a marre ! ( le 03 novembre 2006 )

denis-px a écrit :
    voui farpaitement je supporte vuit fosses notes par mezure...j'ai consulté les partoches daibutan... icon_cheesygrin
    Gaffe, les méga-tabbeurs, c'est pas des commodes icon_redface
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )

las a écrit :
    endesaccord1 Bigbass n'a pas d'heure pour en manger !
    Oh, mon cherry, c'est la cerise sur le gâteau !

las a écrit :
    bigbass a écrit :
    Garçon, deux monacos, ça donne soif bump
    Tu es princier, big bass !! Avec un rocher, c'est possible ?
    On the rocks ? Un Martini, alors
  • Oreille musicale ( le 03 novembre 2006 )
    Moi, j'en connais qui ont l'orteil musical ; ils peuvent pas s'empêcher de battre la mesure. icon_redface
    [quote='pinrock2956']Nan mais franchement.....je connais des personens qui ne savent pas écrire une phrase.....ils ne comprennent rien au language sms, ils savent a peine lire......s'est vrai, imagine...
    On est tolérants. Voilà ce que j'ai écrit un peu plus haut (page 2, je crois) : "Je sais que les posts n'ont pas à être des monuments littéraires et que certains partochards ont été victimes des métho...
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 03 novembre 2006 )
    Je connais de nom mais j'ai jamais écouté. En tout cas, vous en donnez envie. Corey, je pensais que c'était du rock prog' mais ils ne sont pas répertoriés sur le site "progressia". J'y comprends pl...
    Garçon, deux monacos, ça donne soif bump
  • petite question ( le 03 novembre 2006 )

kali443 a écrit :
    j'aimerais aussi savoir comment utiliser les tabs car je ne comprends rien a tout ces chiffres wobble quelqu'un peu m'aider??
    Tape "tablatures" dans la recherche et tu tombe...
    [quote='alcampe'] [quote='bigbass'] [quote='sn']Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ball...
  • MESA-BOOGIE? ( le 03 novembre 2006 )
    Un 4X10 en plus du 15P ? Mais tu veux faire exploser mon budget (et ma baraque !) icon_cheesygrin T'as déjà essayé ?
    oki merci ! Ah, j'peux te dire que ça poutre. J'ai joué dessus avec ma W que j'avais amenée pour un réglage. Bon, je sens que ça va me coûter 1300 €, le réglage !
    Ah, GeeBee ! T'étais passé où ? Tu tombes à point. Ecoute, c'est un combo, comme sur un lien que j'ai donné plus haut mais j'ai pas demandé pour le HP parce que c'est seulement après que j'ai vu sur l...
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 03 novembre 2006 )
    Je plaisantais. Cela dit, McCartney, Roger Glover de Deep Purple et John Entwistle des Who ont joué sur des Ricken. Donc : maitre Je crois que les 4001 sont très bonnes.
    Gittup !
  • Accords en basse ( le 03 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    c'est quand meme pas tres beau, des accords a la basse... endesaccord3
    Ecoute ceux que fait Pasto en harmoniques et reviens-nous en parler à l'occasion smile_cool
    Y a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, c'est pas français ? icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 novembre 2006 )
    Je sens que ça Dijon'te !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin pffiou déchainé le Big aujourd'hui!!
    C'est le viquande bump

flobass a écrit :
    Je suis de Lure, une petite ville entre Vesoul et Belfort (Haute-Saône - Franche-Comté) !!! Si il y a des partochards a Lure, je veux bien les rencontrer.
    J'avais une tant...

pinrock2956 a écrit :
    Oué mais bon..ai moins..ici..pas de voiture bruler....il y a juste des bonbons volé... hammer
    Je blaguais quand je disais que c'était pire que rien. C'est sûrement...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 03 novembre 2006 )
    T'écouteras bien parce que Robert Fripp joue du cacamou quand il n'est pas à la guitare. Ca va te plaire. icon_cheesygrin
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 03 novembre 2006 )
    [quote='le cid']moi non plus je ne suis pas bassiste mais je vous donne quand meme mon avis la warwick vampyre [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img128.imageshack.us/img128/3812/w1365tu2ri6.j...
    Mais tu l'avais pas encore écouté, depuis le temps que j't'en parle ? Tiens, du coup, je vais me le repasser mais je vais d'abord manger un morceau, des fois que je reste scotché au siège icon_cheesygrin

pinrock2956 a écrit :
    La plus haute falaise rocheuse fait 10cm.....c'est un cailloux... violent2
    C'est vraiment nul, c'est pire Querrien !

mannoroth91 a écrit :
    et les miennes elles ne vous plaisent pas ? violent2 (3 dans 1 phrase)
    Si Man', mais c'est tellement fort que ça nous avait coupé l'échine !
    Oui mais je suis pas trop branché matos, donc Mesa, ça me parlait mais sans plus. Et je pensais pas mettre ce prix dans un ampli. Je pensais qu'il n'y avait qu'Ampeg à taper dans les 2000€ pour ces pu...

pinrock2956 a écrit :
    moi je les pleins pour la musiques...je met la musique a donf quand je joue....histoire que l'orage arrive pas trop vite hammer
    Ben, t'es pas si paumée que ça dans...
    Merci de vos avis. J'ai essayé ce Mesa Boogie après un Bass Mark 300W et un combo Ampeg. Le Bass Mark dépotait mais avec un son "froid" et l'Ampeg n'avait aucune dynamique (très décevant mais je ne sa...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 03 novembre 2006 )
    Pour que ceux qui ne connaissent pas Zappa ne meurent pas idiots, voici quelques albums qui valent d'être écoutés (comme moi-et-moi l'a dit plus haut, il faut au moins 2/3 écoutes) : - en priorité ...

touyi a écrit :
    des voisins, oui, mais a droite, des personnes qui ne sont jamais la ... et le fils et un ami, a gauche, une vieille dame un peu sourde mais adorable
    Bon, à droite et à gauc...
    Ouais, ouais, c'est bien mon impression aussi mais je voudrais avoir confirmation que pour un ampli "basse", c'est vraiment bon à ce prix. Je vais aller voir sur le site Thomann à quel prix ils le fon...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 03 novembre 2006 )

chevrotyne a écrit :
    c'etait pas le rockeur inveteré, il touché a tout, donc, c'est justifié
    hum
    [quote='sn']Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ballet sur son plafond (véridique !) ...
    [quote='bigbass']Salut tout le monde, je reprends ce vieux topic pour éviter d'en ouvrir un autre mais ce qui m'intéresserait, ce serait d'avoir vos avis éclairés sur un MESA BOOGIE pour [size='18'] [c...

j'ai allumé l'ordi exprès pour te répondre... icon_cheesygrin
    Fallait pas, ça te fait des frais inutiles !

fan-de-soad a écrit :
    bigbass a écrit :
    si c'est une bonne affaire, je le prends demain. smile_cool
    la vache icon_cheesygrin
    J'ai demandé des avis avisés icon_cheesygrin
    Salut tout le monde, je reprends ce vieux topic pour éviter d'en ouvrir un autre mais ce qui m'intéresserait, ce serait d'avoir vos avis éclairés sur un MESA BOOGIE pour [size='18'] [couleur='darkred']...

par contre, ta contrepétrie, j'ai pas compris..un mellotron, oui...l'ancètre du synthé!
    Un mol étron, quoi. C'est pour ça que je disais que ça me faisait ch... (ah...

l'utilisation du mellotron
    Ce genre de contrepèteries, ça me fait ch... icon_cheesygrin P.S. Félicitations au jeune papa pour ses magnifiques jumelles

las a écrit :
    Ah le gros sel ! Tu te serai marré Bass !
    bravo Ach, Cochon ! Fais le Malouin, toi avec tes Vannes ! Ca fait des Trous vils dans les Cannes, c'est pas Nice du tout ...
    Vous avez beau être sympa, j'aimerais pas vous avoir comme voisins car, comme la majorité des gens, j'ai du mal à supporter le bruit des autres (et je sais de quoi je parle puisque j'habite en ville e...

moi_et_moi a écrit :
    Frank Zappa + Mothers c'est vraiment excellent!!!
    bravo Enfin un vote pour le plus déjanté (et en plus de la part d'un moins 18 ans maitre )

floflo333 a écrit :
    Et si cela SE FAISAIT réciproquement OR, le langage SMS je suis totalement contre
    Y pas que l'orthograp...
  • C'est pas un sondage ! , quels sont leurs meilleurs albums ? ( le 03 novembre 2006 )
    Je dirais "Rumours" et "Tusk". Les premiers albums du groupe, plus blues, sont bien, paraît-il, mais je ne les connais pas.
    [quote='fan-de-soad'] [quote='corey-le-bourrin']ra ben c'est du tout bon sinon, moi je voit le rock progressif comme un style qui laisse grande part aux claviers, aux effets sonores, qui est composé...
    [quote='annakin13']En voilà au moins un, Franck Zappa, qui a l'air d'avoir été plus connu (voire déïfié si je me souviens bien) de son vivant que depuis que le crabe lui a arrachée le foie et la vie a...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 03 novembre 2006 )

slashette a écrit :
    j'ai balancé des cailloux dans l'eau comme une gamine
    Ah, c'était ça, j'ai cru que c'était un orage de grêle ! [size='9'](j'me disais bien que c'était pas la saison) [/si...
  • Chant+basse ( le 03 novembre 2006 )

phenyyx a écrit :
    lemmy killminster de motorhead est bassiste chanteur. j'ai egalement ce role dans mon groupe
    Un rôle-moteur aide icon_cheesygrin

• '