bigbass sur le forum
↓ |
Oreille musicale
Tu es la modestie incarnée, comme l'on...
quentin-skate a écrit :
en tout cas je suis sur d'avoir une bonne oreille sans me vanter ( un peu quand meme ) mais c'est un de mes seuls talent |
Y en a marre !
Gaffe, les méga-tabbeurs, c'est pas des commodes
denis-px a écrit :
voui farpaitement je supporte vuit fosses notes par mezure...j'ai consulté les partoches daibutan... |
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
Oh, mon cherry, c'est la cerise sur le gâteau !
las a écrit :
Bigbass n'a pas d'heure pour en manger ! |
On the rocks ? Un Martini, alors
las a écrit :
bigbass a écrit :
|
Oreille musicale
Moi, j'en connais qui ont l'orteil musical ; ils peuvent pas s'empêcher de battre la mesure.
Y en a marre !
[quote='pinrock2956']Nan mais franchement.....je connais des personens qui ne savent pas écrire une phrase.....ils ne comprennent rien au language sms, ils savent a peine lire......s'est vrai, imagine...
Y en a marre !
On est tolérants. Voilà ce que j'ai écrit un peu plus haut (page 2, je crois) : "Je sais que les posts n'ont pas à être des monuments littéraires et que certains partochards ont été victimes des métho...
Gong : Est ce que quelqu'un connait ?
Je connais de nom mais j'ai jamais écouté. En tout cas, vous en donnez envie.
Corey, je pensais que c'était du rock prog' mais ils ne sont pas répertoriés sur le site "progressia". J'y comprends pl...
petite question
Tape "tablatures" dans la recherche et tu tombe...
kali443 a écrit :
j'aimerais aussi savoir comment utiliser les tabs car je ne comprends rien a tout ces chiffres quelqu'un peu m'aider?? |
[quote='alcampe'] [quote='bigbass'] [quote='sn']Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ball...
MESA-BOOGIE?
Un 4X10 en plus du 15P ? Mais tu veux faire exploser mon budget (et ma baraque !)
T'as déjà essayé ?
MESA-BOOGIE?
oki merci ! Ah, j'peux te dire que ça poutre. J'ai joué dessus avec ma W que j'avais amenée pour un réglage. Bon, je sens que ça va me coûter 1300 €, le réglage !
MESA-BOOGIE?
Ah, GeeBee ! T'étais passé où ? Tu tombes à point. Ecoute, c'est un combo, comme sur un lien que j'ai donné plus haut mais j'ai pas demandé pour le HP parce que c'est seulement après que j'ai vu sur l...
Quelle est votre Basse Préférée ???
Je plaisantais.
Cela dit, McCartney, Roger Glover de Deep Purple et John Entwistle des Who ont joué sur des Ricken. Donc :
Je crois que les 4001 sont très bonnes.
Accords en basse
Ecoute ceux que fait Pasto en harmoniques et reviens-nous en parler à l'occasion
corey-le-bourrin a écrit :
c'est quand meme pas tres beau, des accords a la basse... |
Vous êtes d'où???
J'avais une tant...
flobass a écrit :
Je suis de Lure, une petite ville entre Vesoul et Belfort (Haute-Saône - Franche-Comté) !!! Si il y a des partochards a Lure, je veux bien les rencontrer. |
Vous êtes d'où???
Je blaguais quand je disais que c'était pire que rien. C'est sûrement...
pinrock2956 a écrit :
Oué mais bon..ai moins..ici..pas de voiture bruler....il y a juste des bonbons volé... |
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
T'écouteras bien parce que Robert Fripp joue du cacamou quand il n'est pas à la guitare. Ca va te plaire.
Quelle est votre Basse Préférée ???
[quote='le cid']moi non plus je ne suis pas bassiste mais je vous donne quand meme mon avis
la warwick vampyre
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img128.imageshack.us/img128/3812/w1365tu2ri6.j...
Mais tu l'avais pas encore écouté, depuis le temps que j't'en parle ?
Tiens, du coup, je vais me le repasser mais je vais d'abord manger un morceau, des fois que je reste scotché au siège
Vous êtes d'où???
C'est vraiment nul, c'est pire Querrien !
pinrock2956 a écrit :
La plus haute falaise rocheuse fait 10cm.....c'est un cailloux... |
Si Man', mais c'est tellement fort que ça nous avait coupé l'échine !
mannoroth91 a écrit :
et les miennes elles ne vous plaisent pas ? (3 dans 1 phrase) |
MESA-BOOGIE?
Oui mais je suis pas trop branché matos, donc Mesa, ça me parlait mais sans plus. Et je pensais pas mettre ce prix dans un ampli. Je pensais qu'il n'y avait qu'Ampeg à taper dans les 2000€ pour ces pu...
Ben, t'es pas si paumée que ça dans...
pinrock2956 a écrit :
moi je les pleins pour la musiques...je met la musique a donf quand je joue....histoire que l'orage arrive pas trop vite |
MESA-BOOGIE?
Merci de vos avis. J'ai essayé ce Mesa Boogie après un Bass Mark 300W et un combo Ampeg. Le Bass Mark dépotait mais avec un son "froid" et l'Ampeg n'avait aucune dynamique (très décevant mais je ne sa...
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Pour que ceux qui ne connaissent pas Zappa ne meurent pas idiots, voici quelques albums qui valent d'être écoutés (comme moi-et-moi l'a dit plus haut, il faut au moins 2/3 écoutes) :
- en priorité ...
Bon, à droite et à gauc...
touyi a écrit :
des voisins, oui, mais a droite, des personnes qui ne sont jamais la ... et le fils et un ami, a gauche, une vieille dame un peu sourde mais adorable |
MESA-BOOGIE?
Ouais, ouais, c'est bien mon impression aussi mais je voudrais avoir confirmation que pour un ampli "basse", c'est vraiment bon à ce prix. Je vais aller voir sur le site Thomann à quel prix ils le fon...
Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique?
chevrotyne a écrit :
c'etait pas le rockeur inveteré, il touché a tout, donc, c'est justifié |
[quote='sn']Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ballet sur son plafond (véridique !) ...
MESA-BOOGIE?
[quote='bigbass']Salut tout le monde, je reprends ce vieux topic pour éviter d'en ouvrir un autre mais ce qui m'intéresserait, ce serait d'avoir vos avis éclairés sur un MESA BOOGIE pour [size='18'] [c...
Fallait pas, ça te fait des frais inutiles !
j'ai allumé l'ordi exprès pour te répondre... |
MESA-BOOGIE?
J'ai demandé des avis avisés
fan-de-soad a écrit :
bigbass a écrit :
|
MESA-BOOGIE?
Salut tout le monde, je reprends ce vieux topic pour éviter d'en ouvrir un autre mais ce qui m'intéresserait, ce serait d'avoir vos avis éclairés sur un MESA BOOGIE pour [size='18'] [couleur='darkred']...
Un mol étron, quoi. C'est pour ça que je disais que ça me faisait ch... (ah...
par contre, ta contrepétrie, j'ai pas compris..un mellotron, oui...l'ancètre du synthé! |
Ce genre de contrepèteries, ça me fait ch...
P.S. Félicitations au jeune papa pour ses magnifiques jumelles
l'utilisation du mellotron |
Ach, Cochon ! Fais le Malouin, toi avec tes Vannes ! Ca fait des Trous vils dans les Cannes, c'est pas Nice du tout ...
las a écrit :
Ah le gros sel ! Tu te serai marré Bass ! |
Vous avez beau être sympa, j'aimerais pas vous avoir comme voisins car, comme la majorité des gens, j'ai du mal à supporter le bruit des autres (et je sais de quoi je parle puisque j'habite en ville e...
Enfin un vote pour le plus déjanté (et en plus de la part d'un moins 18 ans )
moi_et_moi a écrit :
Frank Zappa + Mothers c'est vraiment excellent!!! |
Y en a marre !
Y pas que l'orthograp...
floflo333 a écrit :
Et si cela SE FAISAIT réciproquement OR, le langage SMS je suis totalement contre |
C'est pas un sondage ! , quels sont leurs meilleurs albums ?
Je dirais "Rumours" et "Tusk".
Les premiers albums du groupe, plus blues, sont bien, paraît-il, mais je ne les connais pas.
[quote='fan-de-soad'] [quote='corey-le-bourrin']ra ben c'est du tout bon
sinon, moi je voit le rock progressif comme un style qui laisse grande part aux claviers, aux effets sonores, qui est composé...
[quote='annakin13']En voilà au moins un, Franck Zappa, qui a l'air d'avoir été plus connu (voire déïfié si je me souviens bien) de son vivant que depuis que le crabe lui a arrachée le foie et la vie a...
Poussière de graphite, pourquoi faire?????
Ah, c'était ça, j'ai cru que c'était un orage de grêle ! [size='9'](j'me disais bien que c'était pas la saison) [/si...
slashette a écrit :
j'ai balancé des cailloux dans l'eau comme une gamine |
Chant+basse
Un rôle-moteur aide
phenyyx a écrit :
lemmy killminster de motorhead est bassiste chanteur. j'ai egalement ce role dans mon groupe |
↑ |