bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• nom de groupe ( le 05 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je crois qu'en fait les morsure c'es "bites" ..héé oui avec ca les jeux de mots vont fuser; mais c'etait de mon devoir.. icon_cheesygrin
    Comme ça se prononce "baïte", je v...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='the best guitarist victor']J'ai été un peu surpris que RINGO STARR n'est pas de fan hum sur ce site, c'est pourtant un super et si il n'avait pas été la les beatles n'aurait pas marché. [/...
  • Personne pour Ringo????????? ( le 05 novembre 2006 )
    Ringo Star ne restera pas comme un grand batteur mais il a fait partie d'un des plus grands groupes pop-rock, donc respect. Il faisait parfaitement ce qu'on attendait de lui, en plus il faisait le pit...
  • Vos playlist... ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='mannoroth91'] [quote='bigbass'] D'autres trucs pas encore au point (en trio, on est un peu juste : le guitariste ne peut pas tout chanter en jouant) : Sultans of Swing, Hotel California, Child...
  • le rock instrumentale ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='damodred']wonderful land est au moins aussi connu que apache "bien que a mon avis un peu en dessous" sinon pour l'info j'ai été sur wikipedia et ils disent que les shadows ont eu plus de h...
  • Vos playlist... ( le 05 novembre 2006 )
    Je précise que ce ne sont pas à proprement parler des concerts mais des petits sets en soirées privées. LONG TRAIN RUNNING DOOBIE BROS DEJEUNER EN PAIX S. EICHER MIRZA N. FERRER ANOTHER ...
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 05 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Mc cartney est bassiste gaucher ; il joue de la guitare droitier sans changer les cordes!!! icon_cheesygrin
    Tu veux dire avec les cordes graves en bas ? Je savais pas. En re...
  • REGLAGES AMPLI BASSE ( le 05 novembre 2006 )
    Salut, GB, j'étais sûr que tu répondrais présent. Merci pour tes recherches, mais j'aurais dû préciser que j'avais la notice avec quelques exemples de réglage, ça t'aurait évité du boulot. wink Je...
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 04 novembre 2006 )
    T'es déjà un émule ?
  • Y en a marre ! ( le 04 novembre 2006 )
    Très bien écrit bravo . Apparemment, tu as eu le temps. Tes parents t'interdisent Partoch' ? hum Ils n'aiment pas la musique ? sad P.S. Pour ou contre le langage SMS, la question ne se p...
  • MESA-BOOGIE? ( le 04 novembre 2006 )
    Merci wink Sûr que maintenant, va falloir assurer sinon, ça va être Charlot à la plage icon_redface . Si t'as l'occasion, faut que t'essaye avec ta G&L, ça doit pas être vilain. Sinon, t'aurais rien sur ...
  • Accordeur basse ( le 04 novembre 2006 )
    [quote='flobass'] C'est noté quand on veut lancer un topic !!! Il faut faire une recherche avant !!! Ca me saoule les gens qui lancent nu topic sans regarder si il y en a pas un qui a pas été fait ...
  • Prof. indispensable?... ( le 04 novembre 2006 )
    Tape dans la fonction-recherche "prof" ou "leçons" ou d'autres mots du même genre et tu tomberas sur plein de topics où il est déjà question de ce que tu demandes. Ca nous évitera de répéter. wink
  • REGLAGES AMPLI BASSE ( le 04 novembre 2006 )
    Hello à tous (et en particulier aux basseux, vu ma demande). Je voudrais savoir si vous connaissez un lien où l'on donne les réglages standard d'un [size='18'] [couleur='darkred']ampli "basse" [/coul...
  • blague sur les bassistes ( le 04 novembre 2006 )

tom-kaulitz a écrit :
    jai po compri hum
    Normal, t'es guitariste bump (non, pas taper hammer ) icon_cheesygrin
    Mais puisque je te dis qu'on est d'accord icon_cheesygrin . Je n'ai jamais demandé des formules de politesse, il manquerait plus que ça sur un forum et j'ai déjà dit que je n'attendais pas des posts parfaits su...
    D'abord, je te rappelle que Partoch' est le plus grand rassemblement de musiciens FRANCOPHONES, donc, l'exemple du chinois n'est pas pertinent. Il y a assez de sites sur le web pour aller chercher ail...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 04 novembre 2006 )

the best guitarist victor a écrit :
    elle a été beaucoup entendue avant mais maintenant on ne l'entends plus trop,dommage.
    Ah, j'peux te dire que je l'entends régulièrement parce que j'ai le ...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 04 novembre 2006 )

chevrotyne a écrit :
    sans hesitation, Imagine love chanson sublime
    Oui, mais tellement entendue que ce n'est pas ma préférée. wink
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 04 novembre 2006 )

deni_bar a écrit :
    Un célèbre gaucher jouait sur une strat' de droitier en inversant les cordes. Preuve que ce n'est pas infaisable.
    Sûr mais le résultat était aléatoire et il a fallu un pe...
  • Jim Harley ça vaut quoi ? ( le 04 novembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    poooowwwwaaa!!!! sa doit tout arraché sa???!!! hum
    A mon avis, tu dois faire décoller les quatre premiers rangs bump
  • MESA-BOOGIE? ( le 04 novembre 2006 )
    Ca y est, la bête est dans les meubles ! 1200€ compte tenu de la reprise d'un ampli et d'une basse Ibanez. Un bon coup, je pense, vu les infos que j'ai pu avoir. Donc, préampli tout-lampes et HP de...

fab_974 a écrit :
    bigbass a écrit :
    clef-treble Je n'ai besoin de personne pour Harley ou Gibson note-4
    rire, on sent la fin de semaine, quand même !
    Bof, un peu tiré par les ...
  • Votre boisson fétiche? ( le 04 novembre 2006 )

purple man a écrit :
    Moi c'est le diabolo fraise
    C'est pas grave, ça te passera wink
  • SANS FIL ?? ( le 04 novembre 2006 )
    Tu te déplaces vraiment beaucoup ? Moi, j'ai 4,5 m de câble et ça me va très bien, c'est plus vintage icon_cheesygrin . "Mon" gratteux a un système sans fil et il en est content. N'empêche qu'il a un boitier à ...
    [quote='new.glad']Salut, J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender et... Tout plein de Jim Harley. ça vaut quoi ? C'est pas cher en tout cas... J'ai cherché Jim harley...
  • Votre boisson fétiche? ( le 04 novembre 2006 )
    Café sans sucre

floflo333 a écrit :
    Juste une proposition : ça vous dirais de laisser les vannes de côté ?
    Juste une proposition : ça te dirait de faire un tour du côté de Vannes pendant qu'on discute ? ...
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 04 novembre 2006 )

snoblik a écrit :
    j'ai loupé l'émission quelqu'un la enregistré sur son ordi?
    J'le crois pas ! C'est pourtant toi qui nous a donné l'info smyleybleu
  • au sujet de mon site chere et du wah wah repondez ( le 04 novembre 2006 )
    Une Star qu'à demi ? Tu te sous-estimes. wink
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 04 novembre 2006 )
    Je pense ne pas avoir de barrière éclectique mais Yes et Genesis, ça me plait sans plus (agréable mais pas de grosse émotion), donc j'ai peur que le coup de Gong sonne la fin de mon match contre le pr...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 04 novembre 2006 )
    [quote='frozen_king']et ACDC la dedans..il on commencer en 1973..?? ...Mais..The velvet U ..c'est pas le nom de du groupe de Malcolm young Le frére de Angus..Il avait un groupe de se nom en 1965 ? [/q...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 03 novembre 2006 )

slashette a écrit :
    The Who juste un poil avant Jimi Hendrix, et j'ai hésité longtemps icon_redface
    Ouais mais là, t'as pu choisir. Faut dire que ce sondage était mieux fait que l'autre, pas vrai ?...
  • au sujet de mon site chere et du wah wah repondez ( le 03 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='fab_974'] [quote='papillon'](jeai fais gaffe pour lorthographe ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Beaucoup mieux, maintenant, pense aux paragraphes, aère ton texte. [/quo...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 03 novembre 2006 )

slashette a écrit :
    Led Zep ou la bande à Jagger, j'arrive pas à choisir, désolée, c'est les deux pour moi wink
    Va voir sur l'autre topic, tu seras peut-être plus inspirée wink http://www....
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )
    Je savais pas que le rock pouvait être utilisé comme arme de guerre icon_redface

fan-de-soad a écrit :
    hum
    Tu fais une sale tête. T'as été torturé au Metallica ?
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 03 novembre 2006 )

chevrotyne a écrit :
    ouais mais c'est le jeu, jassume jmeterais meme un petit coeur avce tien ! love
    On attend les photos bump
  • Oreille musicale ( le 03 novembre 2006 )
    ... et il a contribué à faire connaître le jazz en France, dans les caves de St Germain. Et ça, c'est pas rien. On dit aussi que c'est lui qui a inventé la bossa nova. La classe smile_cool

pilou001 a écrit :
    Ouais, même Henry Salvador fait un tabac avec son dernier CD...
    Ah, non mais Salvador, il a encore de la voix et ça me semblait juste (un peu molasson à mon goût mais c'e...
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 03 novembre 2006 )

13thfloor a écrit :
    C'est quand même un peu spécial Gong. Les amateurs de Yes ou Genesis (early) peuvent aimer.
    Bon, ben je laisse ma place à Corey icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 novembre 2006 )
    Dis, donc, ça a l'air chaud le Finistère. On dirait pas, vu d'ici icon_redface

slashette a écrit :
    PETIIIIIT PAPAAAAAAAAA NOELLLLLLLL , ça le fait ça non????????
    Moins fort, siouplait, y en a qui dorment !
    Je dis que quand on a entendu Serge Reggiani chanter à la fin de sa carrière, tout est possible smile_cool

gilmour92 a écrit :
    La chance il y a que des retraités dans mon immeuble qui ne sont pas franchement compréhensif.
    Imagine, si on te mettait du Tino Rossi à fond, tu craquerais avant Noël, n...

syle a écrit :
    [quote='chevrotyne']le jour ou syle dira que les rolling stones sont mauvais, jme fais taouté kyo forever sur la fesse
    Les Rolling Stones sont mauvais... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bien...
  • Gong : Est ce que quelqu'un connait ? ( le 03 novembre 2006 )

quentin-skate a écrit :
    non, je ne connais pas mais si c'est du métal je serais ravis d'écouter icon_cheesygrin
    Ah, non, pas metal, ou alors un peu rouillé icon_redface
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 03 novembre 2006 )

denis-px a écrit :
    d'ou l'importance du bassite pour traduire la musique pour le batteur icon_cheesygrin
    T'es pour la paix des rythmiques, toi icon_cheesygrin

• '