bigbass sur le forum
↓ |
nom de groupe
Comme ça se prononce "baïte", je v...
corey-le-bourrin a écrit :
je crois qu'en fait les morsure c'es "bites" ..héé oui avec ca les jeux de mots vont fuser; mais c'etait de mon devoir.. |
Personne pour Ringo?????????
[quote='the best guitarist victor']J'ai été un peu surpris que RINGO STARR n'est pas de fan sur ce site, c'est pourtant un super et si il n'avait pas été la les beatles n'aurait pas marché.
[/...
Personne pour Ringo?????????
Ringo Star ne restera pas comme un grand batteur mais il a fait partie d'un des plus grands groupes pop-rock, donc respect. Il faisait parfaitement ce qu'on attendait de lui, en plus il faisait le pit...
Vos playlist...
[quote='mannoroth91'] [quote='bigbass']
D'autres trucs pas encore au point (en trio, on est un peu juste : le guitariste ne peut pas tout chanter en jouant) : Sultans of Swing, Hotel California, Child...
le rock instrumentale
[quote='damodred']wonderful land est au moins aussi connu que apache "bien que a mon avis un peu en dessous"
sinon pour l'info j'ai été sur wikipedia et ils disent que les shadows ont eu plus de h...
Vos playlist...
Je précise que ce ne sont pas à proprement parler des concerts mais des petits sets en soirées privées.
LONG TRAIN RUNNING DOOBIE BROS
DEJEUNER EN PAIX S. EICHER
MIRZA N. FERRER
ANOTHER ...
Les meilleurs guitaristes
Y a déjà 80 pages de posts là-dessus : http://www.partoch.com/forum/post_52559,QUEL+EST+LE+MEILLEUR+GUITARISTE+DU+MONDE...
Et 10 pages là : http://www.partoch.com/forum/post_236892,sondage....
inversement des corde pour un gaucher?
Tu veux dire avec les cordes graves en bas ? Je savais pas. En re...
corey-le-bourrin a écrit :
Mc cartney est bassiste gaucher ; il joue de la guitare droitier sans changer les cordes!!! |
REGLAGES AMPLI BASSE
Salut, GB, j'étais sûr que tu répondrais présent. Merci pour tes recherches, mais j'aurais dû préciser que j'avais la notice avec quelques exemples de réglage, ça t'aurait évité du boulot.
Je...
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
On en a déjà parlé là sur plusieurs pages :
http://www.partoch.com/forum/post_180908.html?var=0
Y en a marre !
Très bien écrit . Apparemment, tu as eu le temps. Tes parents t'interdisent Partoch' ? Ils n'aiment pas la musique ?
P.S. Pour ou contre le langage SMS, la question ne se p...
MESA-BOOGIE?
Merci Sûr que maintenant, va falloir assurer sinon, ça va être Charlot à la plage . Si t'as l'occasion, faut que t'essaye avec ta G&L, ça doit pas être vilain.
Sinon, t'aurais rien sur ...
Accordeur basse
[quote='flobass']
C'est noté quand on veut lancer un topic !!!
Il faut faire une recherche avant !!!
Ca me saoule les gens qui lancent nu topic sans regarder si il y en a pas un qui a pas été fait ...
Prof. indispensable?...
Tape dans la fonction-recherche "prof" ou "leçons" ou d'autres mots du même genre et tu tomberas sur plein de topics où il est déjà question de ce que tu demandes. Ca nous évitera de répéter.
REGLAGES AMPLI BASSE
Hello à tous (et en particulier aux basseux, vu ma demande).
Je voudrais savoir si vous connaissez un lien où l'on donne les réglages standard d'un [size='18'] [couleur='darkred']ampli "basse" [/coul...
blague sur les bassistes
Normal, t'es guitariste (non, pas taper )
tom-kaulitz a écrit :
jai po compri |
Y en a marre !
Mais puisque je te dis qu'on est d'accord . Je n'ai jamais demandé des formules de politesse, il manquerait plus que ça sur un forum et j'ai déjà dit que je n'attendais pas des posts parfaits su...
Y en a marre !
D'abord, je te rappelle que Partoch' est le plus grand rassemblement de musiciens FRANCOPHONES, donc, l'exemple du chinois n'est pas pertinent. Il y a assez de sites sur le web pour aller chercher ail...
Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????
Ah, j'peux te dire que je l'entends régulièrement parce que j'ai le ...
the best guitarist victor a écrit :
elle a été beaucoup entendue avant mais maintenant on ne l'entends plus trop,dommage. |
Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????
Oui, mais tellement entendue que ce n'est pas ma préférée.
chevrotyne a écrit :
sans hesitation, Imagine chanson sublime |
inversement des corde pour un gaucher?
Sûr mais le résultat était aléatoire et il a fallu un pe...
deni_bar a écrit :
Un célèbre gaucher jouait sur une strat' de droitier en inversant les cordes. Preuve que ce n'est pas infaisable. |
Jim Harley ça vaut quoi ?
A mon avis, tu dois faire décoller les quatre premiers rangs
lefthand $1 a écrit :
poooowwwwaaa!!!! sa doit tout arraché sa???!!! |
MESA-BOOGIE?
Ca y est, la bête est dans les meubles ! 1200€ compte tenu de la reprise d'un ampli et d'une basse Ibanez. Un bon coup, je pense, vu les infos que j'ai pu avoir.
Donc, préampli tout-lampes et HP de...
Bof, un peu tiré par les ...
fab_974 a écrit :
bigbass a écrit :
|
Votre boisson fétiche?
C'est pas grave, ça te passera
purple man a écrit :
Moi c'est le diabolo fraise |
SANS FIL ??
Tu te déplaces vraiment beaucoup ? Moi, j'ai 4,5 m de câble et ça me va très bien, c'est plus vintage . "Mon" gratteux a un système sans fil et il en est content. N'empêche qu'il a un boitier à ...
[quote='new.glad']Salut,
J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender et... Tout plein de Jim Harley. ça vaut quoi ? C'est pas cher en tout cas...
J'ai cherché Jim harley...
Y en a marre !
Juste une proposition : ça te dirait de faire un tour du côté de Vannes pendant qu'on discute ? ...
floflo333 a écrit :
Juste une proposition : ça vous dirais de laisser les vannes de côté ? |
Quatre Garçons Dans le vent
J'le crois pas ! C'est pourtant toi qui nous a donné l'info
snoblik a écrit :
j'ai loupé l'émission quelqu'un la enregistré sur son ordi? |
Gong : Est ce que quelqu'un connait ?
Je pense ne pas avoir de barrière éclectique mais Yes et Genesis, ça me plait sans plus (agréable mais pas de grosse émotion), donc j'ai peur que le coup de Gong sonne la fin de mon match contre le pr...
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
[quote='frozen_king']et ACDC la dedans..il on commencer en 1973..?? ...Mais..The velvet U ..c'est pas le nom de du groupe de Malcolm young Le frére de Angus..Il avait un groupe de se nom en 1965 ? [/q...
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Ouais mais là, t'as pu choisir. Faut dire que ce sondage était mieux fait que l'autre, pas vrai ?...
slashette a écrit :
The Who juste un poil avant Jimi Hendrix, et j'ai hésité longtemps |
au sujet de mon site chere et du wah wah repondez
Beaucoup mieux, maintenant, pense aux paragraphes, aère ton texte. [/quo...
fan-de-soad a écrit :
[quote='fab_974'] [quote='papillon'](jeai fais gaffe pour lorthographe ! |
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
Va voir sur l'autre topic, tu seras peut-être plus inspirée http://www....
slashette a écrit :
Led Zep ou la bande à Jagger, j'arrive pas à choisir, désolée, c'est les deux pour moi |
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
Tu fais une sale tête. T'as été torturé au Metallica ?
fan-de-soad a écrit :
On attend les photos
chevrotyne a écrit :
ouais mais c'est le jeu, jassume jmeterais meme un petit coeur avce tien ! |
Oreille musicale
... et il a contribué à faire connaître le jazz en France, dans les caves de St Germain.
Et ça, c'est pas rien.
On dit aussi que c'est lui qui a inventé la bossa nova. La classe
Oreille musicale
Ah, non mais Salvador, il a encore de la voix et ça me semblait juste (un peu molasson à mon goût mais c'e...
pilou001 a écrit :
Ouais, même Henry Salvador fait un tabac avec son dernier CD... |
Bon, ben je laisse ma place à Corey
13thfloor a écrit :
C'est quand même un peu spécial Gong. Les amateurs de Yes ou Genesis (early) peuvent aimer. |
Moins fort, siouplait, y en a qui dorment !
slashette a écrit :
PETIIIIIT PAPAAAAAAAAA NOELLLLLLLL , ça le fait ça non???????? |
Oreille musicale
Je dis que quand on a entendu Serge Reggiani chanter à la fin de sa carrière, tout est possible
Imagine, si on te mettait du Tino Rossi à fond, tu craquerais avant Noël, n...
gilmour92 a écrit :
La chance il y a que des retraités dans mon immeuble qui ne sont pas franchement compréhensif. |
Les Rolling Stones sont mauvais...
Bien...
syle a écrit :
[quote='chevrotyne']le jour ou syle dira que les rolling stones sont mauvais, jme fais taouté kyo forever sur la fesse |
Ah, non, pas metal, ou alors un peu rouillé
quentin-skate a écrit :
non, je ne connais pas mais si c'est du métal je serais ravis d'écouter |
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
T'es pour la paix des rythmiques, toi
denis-px a écrit :
d'ou l'importance du bassite pour traduire la musique pour le batteur |
↑ |