bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• le jeu du labrador ( le 18 novembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    question
    Allô, lefty, on est chez Monsieur Labrador, ici wink (il m'arrive de confondre aussi icon_redface )
  • REQUIEM pour un C** ( le 18 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    plus de tension de mon côté, la lave s'est faite refroidir par l'océan, au pied du volcan .....
    C'est dit de manière très imagée mais on imagine bien la scène icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 novembre 2006 )
    Oh, les vioques, on hiberne avant l'heure ? bump
  • Vieux et con? ( le 18 novembre 2006 )
    Salut stitchou, Non, je cherchais à faire remonter le "topic des vieux" et j'ai vu ça. Comme il y avait des avis argumentés sans agressivité, je me suis dit que ça pouvait être sympa.
    Aix-en-Provence -> renseignement

d.gilmour a écrit :
    et mais je t'ai fait quoi pour que tu me fasse la morale calme toi bon sang
    Tout va très bien mais je m'étais seulement permis de t'indiquer quelques règles en vigueur su...
  • Vieux et con? ( le 18 novembre 2006 )
    Je suis tombé sur ce topic par hasard. Les mêmes questions reviennent wink

lefthand $1 a écrit :
    (calme toi BB calme toi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink )
    Chuis zen mais à mon âge, faut pas qu'on change mes petites habitudes, sinon je sais plus où qu'j'en suis icon_cheesygrin
  • REQUIEM pour un C** ( le 18 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Pendant une semaine, j'peux pas citer, j'peux pas éditer mes messages...va falloir que j'tourne sept fois le clavier dans ma bouche avant de taper ' envoyer' !
    Fallait pas...
    [quote='d.gilmour'] (bon big bass on s'engueule pas et pi voila c'estait une erreur et on reste la ok?) j'ai une meilleur idee : si l'on completait aussi le jeu de con pour pas qu'il se retrouve...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    cela dit, l'équipe néozélandaise fait peur... McDonald Rokocoko Muliaina Nonu Sivivatu (o) Carter (m) Kelleher McCaw (cap) So'oialo Collins Williams...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    Hey corey, je savais pas que t'étais aussi calé en handball icon_cheesygrin
    [quote='d.gilmour']primo si personne ne complete le jeu chui bien obligé car il y a un record a battre secundo tu t'est trompé de jeu la tu a joué les regles du jeu de con sans culotte-> lotteri...
  • hor sujet ( le 18 novembre 2006 )
    J'vais voir ce que j'peux faire mais les places seront chères (c'est son dernier cancer icon_cheesygrin )
    Hey, d.gilmour, tu joues tout seul ? smyleybleu Révolution
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 18 novembre 2006 )
    Corey, alcolick et psyckopat, vos préjugés et idées toutes faites sur les "mérites" respectifs de l'alcool, du tabac et des stupéfiants m'inquiètent un peu. Denis-px a déjà dit plus haut que l'alcool ...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 18 novembre 2006 )
    Pump up the topic icon_cheesygrin
  • qestion????????????? ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='fan-2-métal']voila mes corde de ma basse son tro eloigner du manche duqou ses du suiside pour mes doight (maintenan il ne obeisse plus des qe je prend ma basse). jvoulais juste savoir combien...
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    Bon, ben Fab, si tu faisais une petite crise d'amour-propre, te voici pleinement rassuré wink Je me demande maintenant si ce n'était d'ailleurs pas le but de la manoeuvre icon_cheesygrin
  • hor sujet ( le 17 novembre 2006 )
    Ca méritait un topic et ça me donne l'idée d'en faire un quand j'irai voir mon cousin Gaston à Dijon le 17 janvier prochain icon_cheesygrin
  • delais normal ou pas ( le 17 novembre 2006 )
    Il y a aussi "tisane" et si c'était du laurier, il s'est peut-être endormi dessus icon_redface Plus sérieusement, il se peut que le technicien ne passe que de temps en temps. C'est le cas dans un magasin...
  • le jeu du labrador ( le 17 novembre 2006 )
    Honey pie
  • cherche partitions ou tabs de jazz manouche ( le 17 novembre 2006 )
    'jour, Elfe, Le lien que j'ai donné renvoie à un topic où j'avais mis un lien que geantbleu avait donné dans un autre topic et où il n'y a que des grilles d'accords. Tu me suis ? icon_cheesygrin Je pense que...
    Omaha Beach
    X-Files P.S. à d.gilmour : t'es sûr d'avoir compris le principe du jeu "marabout d'ficelle" ? Tes posts laissent à penser que non wink

jeannox a écrit :
    Josp..euh Fab revient, l'incident est clos
    Veux-tu dire que Fab a été Royal ?
    Voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée smile C'est bien cool, tout ça. Bravo à Fab d'avoir su changer d'avis et merci à Alex d'avoir fait preuve de compréhension smile_cool
  • DEEP PURPLE EN CONCERT A GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 16 novembre 2006 )
    Des potes les ont vus au Dôme de Marseille mardi soir et d'après eux c'est énorme. Même si ça tourne parfois à la démonstration, c'est du jeu de très très haut niveau. wink
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    Par exemple ces taches blanchâtres, elles ont fini par partir ?

lefthand $1 a écrit :
    PS: mais change ton pseudo! icon_cheesygrin Fab le blagueur te conviendrai mieux! icon_cheesygrin
    Je pensais plus à Désiré icon_cheesygrin
    Ouais mais je constate que tu suis le topic de près. C'est plutôt bon signe wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 novembre 2006 )
    On dérive pas, je parlais du commerce des CD uniquement comme exemple à ne pas suivre (de mon point de vue) icon_cheesygrin
    Conclusion : Camarade Fab, tu dois faire ton autocritique constructive pour être réintégré dans les rangs du Parti icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 novembre 2006 )
    [quote='syle']Je suis d'accord avec l'essentiel de ton propos, Bigbass... Je donne souvent des liens vers des sites de ventes sur ce forum, car ça permet de visualiser directement un instrument, ses ...
  • viens par la cocotte ! ( le 16 novembre 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    regarde le gratteux la dessus http://www.youtube.com/watch?v=_GD0TaoA6XU wink
    Je ne pense pas que ce soit le meilleur exemple parce que j'ai l'impression que le guitar...
  • le jeu du labrador ( le 16 novembre 2006 )
    olé-olé
    Comme le fait remarquer John, le fait que ce topic reste ouvert est le signe de l'ouverture de son (ses) responsable (s). Ce qui me gêne un peu plus, mais un rappel pourrait peut-être éclaircir les...
    Je me permets d'intervenir pour dire deux-trois choses même si je ne suis pas directement concerné et même si je n'ai aucun rôle consultatif et encore moins décisionnaire mais les deniers posts d'Alex...
  • tag ( le 16 novembre 2006 )
    Merci pour les photos Touyi ! Moi aussi, j'en ai photographié pas mal des graffs et des tags. Si j'en avais eu l'occasion, j'en aurais fait sur le mur de Berlin. Le débat "art ou non" est sans f...
    Sombre brute
    Hélicoptère
    Juste une réflexion à propos des ventes sur le net. C'est évident que c'est pratique pour comparer les offres et qu'en général, les prix sont très serrés mais : - il n'y a pas toujours les facilité...
    Ingemar Stenmark (faut ski faut)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 novembre 2006 )
    Alors pan pan cucul pour les copieurs icon_cheesygrin
  • blues/jazz ( le 16 novembre 2006 )
    Salut, Mr GB (alias ex-quasi-modo), Pour t'éviter des recherches difficiles, je propose ce lien qui permet de se faire une bonne idée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jazz A+
  • site ( le 16 novembre 2006 )

goguitariste a écrit :
    graziella de lamartine
    Ben, si c'est précisément celui-là que tu cherchais, il te suffisait de taper ("graziella lamartine" dans un moteur de recherche et tu tombais s...
  • blues/jazz ( le 16 novembre 2006 )

las a écrit :
    le jazz, chronologiquement est antérieur au blues .. icon_cheesygrin
    Un p'tit coup de moins bien, las ? Je dirais que c'est plutôt l'inverse. wink Concernant la question de départ,...
  • Local de répét ? ( le 15 novembre 2006 )
  • recherche tab.. ( le 15 novembre 2006 )

schplütch a écrit :
    oh mais t'es trop gentil tu pourrais meme te rendre vraiment utile tu sais ? ouais je parle des 2 tabs que j'ai mentionées ci-dessus ^^...
    Désolé, mais je ne connais pas...

• '