bigbass sur le forum
↓ |
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
[quote='cybermamie'] [quote]Avis aux amateurs : un très bon numéro "spécial guitare jazz" dans le Jazz Magazine de ce mois-ci : Django et Hendrix en couv', ça situe déjà. 65 cd "indispensables" pour do...
recherche tab..
Ouh, là ! j'avais pas vu que c'était un déterrage de topic et que la demande pour les Doobie Bros était de mars 2005 Ca pourra toujours servir à quelqu'un d'autre
recherche tab..
Je viens d'en déposer une s...
jbl a écrit :
Est ce que quelqu'un à la partoch basse de Long Train Runnin' des Doobie Brothers, ou juste la progression des accords ça ira aussi? Merci beaucoup. |
choix d'ampli, quelques questions.
Euh, c'est Beethoven qui avait mis l'ampli trop fort
goumpo a écrit :
ou alors tu peut brancher un casque et finir comme mozart... |
Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?
Il paraît que cet album, qui sort le 20/11, sera en série limitée. Donc, le plus sûr serait de le pré-commander sur le net parce qu'en magasin, rien n'est sûr si vous n'êtes pas pote avec les vendeurs...
Ne me parle pas des propriétaires terriens, j'ai encore eu un problème avec Alphonse hier. Il m'a fait un coup d...
las a écrit :
Heu.... , un tour au cadastre ? Pour t'occuper du Sol ? |
REQUIEM pour un C**
Euh, je fais pas de concours (mais il semblerait qu'Al ait profité de mon absence )
elladan666 a écrit :
Big ! tu sera le seul a passer le rang des 3000 posts |
N'en fais pas trop quand même, après je rentre plus dans mes chaussettes !
Un problème ennuyeux...
Question gratte, j'ai pas de conseil à te donner, si ce n'est de perséverer, mais tu devrais changer de pseudo parce que ça sent un peu la fin et ce serait dommage !
Cherche
Là, t'en as 13 : http://www.911tabs.com/tabs/p/pink_floyd/guitar_tabs/breathe_in_the_air_guitar_t...
Si je peux me permettre, tu auras plus de chances d'avoir des réponses si le titre de tes top...
REQUIEM pour un C**
Bon, je débarque un peu après trois jours d'absence, donc j'ai pas tout suivi, mais je regretterai de ne plus lire tes posts pleins d'humour. A+
Laquelle?!
J'ai voté pour le Floyd mais tu sais, chevrotyne, à ta place, ..... aïe, non, ouille , mais ça fait mal, oumph, argghhhhh !!!!
site
Tu peux préciser ta pensée ?
goguitariste a écrit :
vous pouriez me donner un site ou il y a les résumé de livre.merci |
Avis aux...
moi_et_moi a écrit :
Moi la jazz sa m'intéresse bien mais j'y connais rien apart Joe Pass donc voila, si quelqu'un peux mùe conseiller des trucs bien guiaristiques Merci bien! |
Personne pour Ringo?????????
[quote='rafy70']Alors là je suis vraiment déçu de votre réaction envers Ringo Starr, déjà pour l'info les Beatles n'était pas connu lorsque le batteur était Pete Best, ils ont enregistré des chansons ...
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
[quote='lolman77']Effectivement, la basse peut-être un bruit de fond, ecoutez Slipknot, vous entendez une basse ?
mais c'est vrai que lorsque l'on écoute Slipknot ou Marylin Manson, il y a que dalle ...
Bassiste préféré
[quote='memnarch64']James Jamerson sans hésiter!
Ce mec il joue comme un Dieu!
Un soir, l était bourré et il a du enregistrer avec un groupe. Comme il arrivait pas a tenir debout, il a jouer allon...
Boeufs flamenco et gitan
Tiens, voilà, mais la procahine fois, tu peux demander de manière moins autoritaire, ce sera apprécié
http://www.manoucheries.com/grilles.php
defretter sa guitare
Parce que, à ma connaissance, c'est Jaco Pasto qui a eu le premier l'idée de défretter son in...
ithier a écrit :
PS pourquois il y a quasiment que les basses qui sont frettless???????? |
Pédale pour effet, besoin de conseil
Tape "pédale effets" dans la recherche et tu tomberas sur des topics qui parlent de ce que tu cherches
Guitar électrique ou basse, aventages et inconvénient .
[quote='punk vert']Une basse à six corde me plairait bien mais... je sait pas pourquoi mais quelque chose me dit que sa srait mieux que je prenne une electrique avant une basse à 6 corde.
Le prix m...
[quote='fae666'] Donc avec une corde en plus qu'une 4 cordes, c'est que la 5 ème corde, celle du haut, sera plus basse. Voilà j'pense que c'est tout, et aussi la manière de jouer est complètement diff...
Comme syle et free chet l'ont dit, c'est très différent malgré les apparences. Faut savoir ce qui te plait. Moi, c'est le son de la basse qui m'a fait choisir. La gratte, ça ne me dit rien du tout (et...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Non, j'ai promis à Wooten de le d...
syle a écrit :
bigbass a écrit :
|
quel est la marque et le modele de votre basse?
Non, non, je te suggérais pas une 5 cordes (ça me branche pas non plus, je trouve que 4 suffisent quand je vois ce que certains ont su faire avec). C'était juste en pensant au pote qui en a une (étant...
retour sur les traces blanchâtres
T'es vraiment obsédé.......... par ces traces.
Sur la photo, c'est surtout le flash qui laisse des traces
qui aime le manouche
[quote='rattus norvegicus']Hello, je n'ai que 14 ans et j'admire Django Reinhardt il y'a beaucoup de morceaux que j'adore. Des amis me vannent parce que ca fait heu...pas classique mais bon voila c'e...
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
J'étais sûr que tu viendrais traîner par ici, toi ! Dès qu'on parle de la bande à Bono
Quels sont vos groupes français préférés ?
Bashung, Murat, Bashung, Gainsbourg, Bashung, Brassens et euh..., Bashung.
Pas trop des groupes mais bon
La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif
Ben, moi, me...
cybermamie a écrit :
Chez moi, les CD ne sont pas rangés. Ca me permet, quand je cherche un disque précis de tomber sur un CD que j'avais oublié. Même chose pour les bouquins... |
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
[quote='bigbass']Aie, Aie, bruit de fond !!!??? Mais tu veux te faire allumer par les basseux ??? Parcours le forum "basse" et tu trouveras plein de posts où on parle du rôle de la basse ...
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
[quote='j.rémy']Mais bon U2 reste U2 avant tout et puis leur dernière album est pas mal, leur live a Chicago est génial et puis en 97 ya eu One c'est trop bien ça alors bon dernièrement ils ont pas fa...
Jouer au casque
[quote='+saturne+']en fait, la sortie enceinte de ton ampli est une sortie mono. normal car le signal d'une guitare est mono. donc, si tu branche le jack stéréo de ton casque, seul un écouteur produir...
[quote='cybermamie']A propos, on ne parle pas de la musique africaine. Je ne sais pas si c'est du jazz mais j'aime beaucoup. Je pensais par exemple à Ali Farka Toure, Manu Dibango, Salif Keita... [/quo...
Les meilleurs guitaristes
[quote='free chet']A part une pesonne qui a cité Bireli Lagrene , il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment ou qui connaissent le jazz manouche par ici !!! Outre Bireli, que faites vous de Sto...
Salut, las, salut tout le monde !
Pffui ! j'suis rassuré !
(j'aurais bien répondu, ça Donne Chéri, mai...
las a écrit :
Salut Bigbass ! Cool man , pas que des s'ornettes ! |
embouchure de flute; sortir un son ?
Une flûte traversière, apparemment, t'as pas pris le plus facile
La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif
Tu le sauras pour la prochaine fois, faut pas nous chauffer parce qu'on démarre au quart de tour, nous z'...
cosmic_nini a écrit :
merci bcp à tous !!! Et calmos pas b'soin d's'énerver |
slap
Puisque ça a l'air de t'éclater, va voir sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_276688.html
Que du bon !
Jouer au casque
Rem-boursez, rem-boursez !
Toi qui a l'air au courant, les jacks mono, ça existe ?
+saturne+ a écrit :
sur les amplis à lampe, il n'y a jamais de sortie casque |
[quote='las']Lee Ritenour; pour le découvrir un album "Rio".Plein, plein de jazzmen font appel à lui pour leurs sessions recording : Grand guitariste , requin de studio.
Beaucoup de feeling chez lui,...
Jouer au casque
Bienvenue au club, j'ai voulu brancher mon casque sur le Mesa que je viens d'acheter et j'ai le même problème : pas de sortie "casque". Je l'ai branché sur une sortie "enceinte" mais le son ne sortait...
Les meilleurs guitaristes
Ben, chante ou fais un dessin
darkclem a écrit :
Par écrit ca va être dur... |
Personne pour Ringo?????????
Pas pipi sur scène quand même
caulincourt a écrit :
ringo a toujours fait se qu'on lui demandais.... |
Très vaste, donc je me contente de te donner quelques noms de guitaristes jazz dans des styles un peu variés : Django Reinhart, Charlie Christian, Wes Montgomery, Jim Hall, Pat Martino.
Plus récent...
↑ |