bigbass sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='che-kati']IL Y a une grande difference entre ASSASSINAT ET MEURTRE. POUR NOUS EN FRANCE C EST CERTAIN MAIS EN LITUANIE NON!!!!!!!! Personne ne peut croire une seconde que bertrand est venu rej...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='che-kati']
derniere chose tu ne connais c'est vrai pas bien noir dez et c'est tout naturel mais la phrase ci-dessus tu auRrais pu t'en passer puisque tu prevois d'etre mecontent pour un act...
recherche d gens du SUD!
Hé bé alors, on est pas loing l'un de l'ôôtre puisque je suis sur Avignoun
j.pellissier a écrit :
d'Orange ? non, mais je suis du coing. |
recherche d gens du SUD!
Si c'est pour le service, t'as bien fait de te déclarer
ciss84 a écrit :
Moi je suis d' Apt également !! |
Je donne mon petit avis comme tout le monde après avoir lu quelques posts mais il y en a tellement que j'ai seulement survolé.
Noir Désir, c'est pas trop mon truc, donc que Cantat revienne ou pas, ...
Y en a une qui a trouvé ça trop mortel
zazou1991 a écrit :
NOir désir, j'peux pas m'en passer... c'est vital pour moi! |
Queen !!
[quote='vicsou']ce n'est pas du communitarisme mal placé, mais quand on a été élevé arménien on ne peut pas détester les arménien. les arméniens se sentent bien rattaché à leur culture, quand ils voie...
Queen !!
[quote='vicsou']Les arméniens sont fiers, car c'est dur d'être arménien et de se faire un nom et une fortune dans le cercle très fermé des juifs du show-bizz, alors ce sont comme des ambassadeurs de l...
Queen !!
Je ne vois toujours pas le rapport, si ce n'est un communautarisme mal placé qui risque de dériver.
Je comprends d'autant moins que je ne pense pas qu'Aznavour et SOAD soient représentatifs de la m...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Dès que l'occasion se présente, je trinquerai à ta santé
jeannox a écrit :
je te conseille l'Orval |
le bac
[quote='stitchou'] [quote='goguitariste']ouai mais moi je suis sur d'avoir trouver!! je veux étre médecin!!! c'est une vocation!! j'ai eu un cancer à l'âge de ...
Patron, deux Duvel
jeannox a écrit :
bigbass a écrit :
|
Les albums qui vieillissent bien
Coney Island Baby de Lou Reed
Rejuvenation des Meters
1919 de John Cale
Queen !!
[quote='vicsou']Je sais je suis fan fanatique, mais je suis arménien et j'aime aussi SOAD et je vénère Charles Aznavour (je lui ai déjà serré la main d'ailleurs).
Mais il faut savoir que jusqu'à un c...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
[quote='vicsou']Et QUEEN dans tout ça ! Je les ai vus qu'une fois dans ce topic. Et encore tout le monde devrai être obligé de mettre Queen en premier masi personne connait vraiment, c'est que la surf...
Bon, faut bien que je m'y mette aussi (elles sont pas géniales et peut-être super-connues, donc dîtes-moi si c'est à éviter) :
Pourquoi ne trouve-t-on plus de glaçons en Belgique ?
Parce que la da...
Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?
"Brawlers" suite : pour moi, c'est le meilleur des 3 cd. Pas de grosse surprise mais c'est le seul à ne pas me donner une impression de remplissage. Il manque quand même dans ce triple album des morce...
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Oui enfin ils étaient très présent avant les années 70 ben oui, et ils o...
thevince58 a écrit :
[quote='bigbass']J'ajoute que la période retenue couvre aussi les '70. Donc Beatles "out" |
Idées de lecture
Merci de la précision, j'ai dû confondre poulpe et sanglier
lepoulpe1 a écrit :
tu dois confondre idefix c'est dans asterix bonne lecture |
Vieux et con?
Ok mais je parlais seulement des forums comme Partoch parce que c'est vrai que pour les textos, le langage sms est pratique ainsi que sur les chats msn où il faut tenir le contact avec plusieurs perso...
Bon, là je m'enquille "Bastards", plus kurtweilien et raindogsien, très bon, très agréable à ecouter mais pas très dépaysant à mon goût.
Tout ça sent quand même la sortie de bandes oubliées. Ce ne...
Nouvel album des Beatles : Love
Il s'est pris pour le roi Arthur et il a fait un four
las a écrit :
Comment George Martin a-il pu se compromettre dans cette cuisine de bas étage ! |
[quote='douce petite']Petite déception ? Je me permets ? Le livret de 90 pages que l'on nous annonçait est composé en majeure partie des paroles des chansons. Il y a juste une dizaine de pages avec de...
Ma fille ayant débarrassé le plancher, j'ai mis le 2° cd "Bawlers" . Ballades lentes, tempos jazzy. Ce n'est pas la veine que je préfère (je suis plutôt Swordfish..., Rain Dogs et Mule Variation...
Salut Las,
Réponse "oui".Va voir sur le topic Tom Waits où on a déjà laissé quelques impressions.
las a écrit :
Le Tom Waits , tu l'as déjà écouté ? |
Vieux et con?
[quote='sn']Pas besoin d'être "vieux" pour vouloir que tout soit écrit en français correct ! J'ai tout juste 16 ans et je trouve que c'est une très bonne chose que chacun fasse l'effort de bannir le l...
Attention aux critiqu...
corey-le-bourrin a écrit :
sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night.. ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !! |
problème en solfège
C'est un mille-pattes ?
Moi, je me suis fait faire deux pro...
isaf a écrit :
bon il exagère avec ses hanches, il a commencé mi septembre et il lui reste 5 hanches, sur la boite de 10 |
Vieux et con?
Non, je remettais pas la main sur "Pour nous les vieux..." et fufute comme ...
stitchou a écrit :
jeannox a écrit :
|
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
lasticot
las a écrit :
A nos âges , entonnons cet air " Allez les vers !"...............Une équipe de foot , c'est 24 pieds sous terre. |
Merci pour la chronique détaillée, corey, c'est bien ce que je craignais. Grâce à toi, j'économise du temps et du fric
Au début du topic, j'ai bien précisé que c'é...
thevince58 a écrit :
Mais sans vouloir critiquer ton truc Bigbass ( sous dieu ici bas) mon groupe de cette époque c'est les Beatles!! |
J'espère que tu ne seras pas déçu mais si tu accroches, tu vas te régaler. Tiens-nous au couran...
moi_et_moi a écrit :
J'ai commander Shut Up N' Play Yer Guitar, je l'attend impatiemment !!! |
J'ai voté "bricolage" d'après le peu que j'ai entendu (je n'ai pas l'intention d'acheter) : c'est un remix fait par George Martin et son fils avec mélange de diverses versions. Aucun inédit. J'avais d...
Premières impressions également mais très incomplètes : j'ai écouté les trois premiers morceaux de "Brawlers" (j'ai dû mettre autre chose parce que ça ne faisait pas l'unanimité à la maison ) et...
Pas mal, mais est-ce que tu as l'album Panini 72/73 complet ?
...
jeannox a écrit :
j'ai un autographe de Goldman, Platini et j'ai été à l'école et au foot avec le fils de Jean-Michel Larqué |
sur quel morceau travailler vous en ce moment
Là, je suis sur un morceau de pâté, ... avant d'attaquer le fromage
Et comment, mais le must, c'est l'autographe signé sur le Tour de France, parce que là c'est du vintage garanti
las a écrit :
Un autographe d'Yvette Horner, ca le fait aussi ? |
comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet?
Un truc bien lourd, sinon le vent l'emportera
f@b © a écrit :
Alors quel harmonica pour faire du noir dés' ? |
↑ |