bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='che-kati']IL Y a une grande difference entre ASSASSINAT ET MEURTRE. POUR NOUS EN FRANCE C EST CERTAIN MAIS EN LITUANIE NON!!!!!!!! Personne ne peut croire une seconde que bertrand est venu rej...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='che-kati'] derniere chose tu ne connais c'est vrai pas bien noir dez et c'est tout naturel mais la phrase ci-dessus tu auRrais pu t'en passer puisque tu prevois d'etre mecontent pour un act...
  • recherche d gens du SUD! ( le 22 novembre 2006 )

j.pellissier a écrit :
    d'Orange ? non, mais je suis du coing.
    Hé bé alors, on est pas loing l'un de l'ôôtre puisque je suis sur Avignoun icon_cheesygrin

j.pellissier a écrit :
    moi je suis dé confit icon_cheesygrin
    d'Orange ?

ciss84 a écrit :
    smile_cool Moi je suis d' Apt également !! smile_cool
    Si c'est pour le service, t'as bien fait de te déclarer icon_cheesygrin
    Je donne mon petit avis comme tout le monde après avoir lu quelques posts mais il y en a tellement que j'ai seulement survolé. Noir Désir, c'est pas trop mon truc, donc que Cantat revienne ou pas, ...

zazou1991 a écrit :
    NOir désir, j'peux pas m'en passer... c'est vital pour moi!
    Y en a une qui a trouvé ça trop mortel sad
  • Queen !! ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='vicsou']ce n'est pas du communitarisme mal placé, mais quand on a été élevé arménien on ne peut pas détester les arménien. les arméniens se sentent bien rattaché à leur culture, quand ils voie...
  • Queen !! ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='vicsou']Les arméniens sont fiers, car c'est dur d'être arménien et de se faire un nom et une fortune dans le cercle très fermé des juifs du show-bizz, alors ce sont comme des ambassadeurs de l...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 22 novembre 2006 )
    Il n'y a pas d'amateurs prêts à remonter ce pauv' topic des profondeurs? icon_redface
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 22 novembre 2006 )
    Trop aimable Man', t'as tapé dans le Miele icon_cheesygrin
  • Coach ( le 22 novembre 2006 )
    Il est l'heure d'aller se coacher icon_cheesygrin
  • Queen !! ( le 21 novembre 2006 )
    Je ne vois toujours pas le rapport, si ce n'est un communautarisme mal placé qui risque de dériver. Je comprends d'autant moins que je ne pense pas qu'Aznavour et SOAD soient représentatifs de la m...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    je te conseille l'Orval
    Dès que l'occasion se présente, je trinquerai à ta santé wink
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='stitchou'] [quote='goguitariste']ouai mais moi je suis sur d'avoir trouver!! je veux étre médecin!!! c'est une vocation!! j'ai eu un cancer à l'âge de ...
  • Recherche tabs guitare d'une chanson connue ( le 21 novembre 2006 )
    Une chanson connue qu'on reconnaît pas ? hum
  • pas content!pas content!pas content! ( le 21 novembre 2006 )
    Alors, content, content, content ? wink

jeannox a écrit :
    bigbass a écrit :
    Non, je les aime et ils font les meilleures bières du monde icon_cheesygrin
    c'est ben vrai ça icon_cheesygrin
    Patron, deux Duvel razz
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 21 novembre 2006 )
    Coney Island Baby de Lou Reed Rejuvenation des Meters 1919 de John Cale
    Non, je les aime et ils font les meilleures bières du monde icon_cheesygrin
  • Queen !! ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='vicsou']Je sais je suis fan fanatique, mais je suis arménien et j'aime aussi SOAD et je vénère Charles Aznavour (je lui ai déjà serré la main d'ailleurs). Mais il faut savoir que jusqu'à un c...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='vicsou']Et QUEEN dans tout ça ! Je les ai vus qu'une fois dans ce topic. Et encore tout le monde devrai être obligé de mettre Queen en premier masi personne connait vraiment, c'est que la surf...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 novembre 2006 )
    Bon, faut bien que je m'y mette aussi (elles sont pas géniales et peut-être super-connues, donc dîtes-moi si c'est à éviter) : Pourquoi ne trouve-t-on plus de glaçons en Belgique ? Parce que la da...
  • Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ? ( le 20 novembre 2006 )
    "Brawlers" suite : pour moi, c'est le meilleur des 3 cd. Pas de grosse surprise mais c'est le seul à ne pas me donner une impression de remplissage. Il manque quand même dans ce triple album des morce...
  • Idées de lecture ( le 20 novembre 2006 )
    Alors à l'occasion, je referai une tentative poulpienne wink
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 20 novembre 2006 )

thevince58 a écrit :
    [quote='bigbass']J'ajoute que la période retenue couvre aussi les '70. Donc Beatles "out" wink
    Oui enfin ils étaient très présent avant les années 70 ben oui, et ils o...
  • Idées de lecture ( le 20 novembre 2006 )

lepoulpe1 a écrit :
    tu dois confondre idefix c'est dans asterix bonne lecture
    Merci de la précision, j'ai dû confondre poulpe et sanglier icon_cheesygrin
  • Vieux et con? ( le 20 novembre 2006 )
    Ok mais je parlais seulement des forums comme Partoch parce que c'est vrai que pour les textos, le langage sms est pratique ainsi que sur les chats msn où il faut tenir le contact avec plusieurs perso...
    Bon, là je m'enquille "Bastards", plus kurtweilien et raindogsien, très bon, très agréable à ecouter mais pas très dépaysant à mon goût. Tout ça sent quand même la sortie de bandes oubliées. Ce ne...
  • Serais-je le seul à connaître Rob Zombie? ( le 20 novembre 2006 )
    Non icon_redface
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 20 novembre 2006 )

las a écrit :
    Comment George Martin a-il pu se compromettre dans cette cuisine de bas étage !
    Il s'est pris pour le roi Arthur et il a fait un four icon_cheesygrin
    [quote='douce petite']Petite déception ? Je me permets ? Le livret de 90 pages que l'on nous annonçait est composé en majeure partie des paroles des chansons. Il y a juste une dizaine de pages avec de...
    Ma fille ayant débarrassé le plancher, j'ai mis le 2° cd "Bawlers" icon_cheesygrin . Ballades lentes, tempos jazzy. Ce n'est pas la veine que je préfère (je suis plutôt Swordfish..., Rain Dogs et Mule Variation...

las a écrit :
    Le Tom Waits , tu l'as déjà écouté ?
    Salut Las, Réponse "oui".Va voir sur le topic Tom Waits où on a déjà laissé quelques impressions. wink
    [quote='sn']Pas besoin d'être "vieux" pour vouloir que tout soit écrit en français correct ! J'ai tout juste 16 ans et je trouve que c'est une très bonne chose que chacun fasse l'effort de bannir le l...

corey-le-bourrin a écrit :
    sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night.. ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!
    Attention aux critiqu...
  • problème en solfège ( le 20 novembre 2006 )

isaf a écrit :
    bon il exagère avec ses hanches, il a commencé mi septembre et il lui reste 5 hanches, sur la boite de 10
    C'est un mille-pattes ? hum Moi, je me suis fait faire deux pro...

stitchou a écrit :
    jeannox a écrit :
    encore un forum déterré du néant.
    oui c'est big qui s'ennuie... icon_cheesygrin
    Non, je remettais pas la main sur "Pour nous les vieux..." et fufute comme ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 novembre 2006 )

las a écrit :
    A nos âges , entonnons cet air " Allez les vers !"...............Une équipe de foot , c'est 24 pieds sous terre.
    bravo lasticot
    Merci pour la chronique détaillée, corey, c'est bien ce que je craignais. Grâce à toi, j'économise du temps et du fric wink

jeannox a écrit :
    Quid de Thierry Roland?
    Devenu fan de M6 Dolaar icon_cheesygrin

thevince58 a écrit :
    Mais sans vouloir critiquer ton truc Bigbass ( maitre sous dieu ici bas) mon groupe de cette époque c'est les Beatles!!
    Au début du topic, j'ai bien précisé que c'é...

moi_et_moi a écrit :
    J'ai commander Shut Up N' Play Yer Guitar, je l'attend impatiemment !!!
    J'espère que tu ne seras pas déçu mais si tu accroches, tu vas te régaler. Tiens-nous au couran...
    J'ai voté "bricolage" d'après le peu que j'ai entendu (je n'ai pas l'intention d'acheter) : c'est un remix fait par George Martin et son fils avec mélange de diverses versions. Aucun inédit. J'avais d...
    Premières impressions également mais très incomplètes : j'ai écouté les trois premiers morceaux de "Brawlers" (j'ai dû mettre autre chose parce que ça ne faisait pas l'unanimité à la maison icon_redface ) et...

jeannox a écrit :
    j'ai un autographe de Goldman, Platini et j'ai été à l'école et au foot avec le fils de Jean-Michel Larqué
    Pas mal, mais est-ce que tu as l'album Panini 72/73 complet ? ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 20 novembre 2006 )
    Là, je suis sur un morceau de pâté, ... avant d'attaquer le fromage icon_cheesygrin

las a écrit :
    Un autographe d'Yvette Horner, ca le fait aussi ? icon_redface
    Et comment, mais le must, c'est l'autographe signé sur le Tour de France, parce que là c'est du vintage garanti wink
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 20 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Alors quel harmonica pour faire du noir dés' ? icon_cheesygrin
    Un truc bien lourd, sinon le vent l'emportera icon_cheesygrin
  • médiator ( le 20 novembre 2006 )
    Oui mais si on en fabrique à partir de pneus, c'est pas du bricolage ? chanteur

• '