bigbass sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Faudrait remonter vers le haut du topic mais je crois bien qu'à partir de 25 ans, on est classé "vieux". Donc, il ne devrait pas y avoir de problème. De toute façon, on ne peut rien refuser à un ex-mo...
Gagner des notes !
Ouh, y a le mercury qui va exploser à force de faire chauffer le topic !
P.S. à stitchou : c'est chaque fois un plaisir de voir ton nouvel avatar. C'est qui cette demoiselle ?
Vieux et con?
Non, je sui pa là à scrutai a la loupe mais c'est vraies que les fotes ...
thevince58 a écrit :
PS : Bigbass ne corrige pas ça s'il te plait j'ai déja une moyenne plus qu'inquiétante... |
Musique Beatles
Un petit avant-goût du spectacle du Cirque du Soleil avec musique des Beatles sur l'album Love qui doit sortir le 20/11 (avec des versions remixées par George Martin et son fils) :
http://www.youtu...
Vieux et con?
[quote='flobass']Moi pour l'instant j'écris pas en language SMS : j'ai 19 de moyenne en dictée !!!
Je corrige les fautes de mes copains !!!
Mais quand j'auraiS un portab...
comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet?
On parle simplement instruments, technique, gammes, rien de drôle là-dedans.
Bon, je vous laisse entre connaisseurs
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Pendant 1 mn 15 s, on était tous morts de trouille
Maintenant, on va pouvoir dormir tranquilles
fan-de-soad a écrit :
c'est bon j'l'ai retrouvé oufff! |
Presque autant que les waters guettent. Faut dire que Bill est un grand amateur de sax
averly a écrit :
ca a du etre une grosse affaire ! |
Gagner des notes !
Et bien, dis nous comment faisait Freddie Mercury, explique nous sa méthode ! Sino...
fred03 a écrit :
[quote='Vicsou']Le vrai secret c'est de faire comme Freddie Mercury et ça marche très bien |
J'ai aussi entendu parler de quelqu'un qui devait jouer du saxo à genoux et on lui a ...
averly a écrit :
Des problèmes avec les saxo ont mis la sociétée a genoux...et y ont dus fermer ... |
Ils font des pipeaux aussi ?
averly a écrit :
Pour en revenir aux plus grandes marques d' harmonicas y a les lewinsky |
Ach ! Monica, elle aimerait bien que j'arrive à bender correctement
averly a écrit :
je parle d' harmonicas bien sur hein.... |
DEVINETTE JAMAIS TROUVE : Quelle était la guitare qu' ANDY SUMMERS (THE POLICE) a utilisé sur la version finale de Message In A Bottle ?
Sur ce coup, je vais surtout faire le canard parce que j'avais été un peu long ...
f@b © a écrit :
ru vas nous sortir la réplique de Kermitt dans le bébête show ? ' appelez moi (sous)dieu ! " |
Idées de lecture
[quote='lepoulpe1']salut
allez vous branchez sur les bouquins du poulpe
il y en a plus d'une centaine
ecrit par des auteurs differents mais dans le style thrillers
ya plein d'histoire sur la mus...
DEVINETTE JAMAIS TROUVE : Quelle était la guitare qu' ANDY SUMMERS (THE POLICE) a utilisé sur la version finale de Message In A Bottle ?
Tu trouves ?
Moi, je disais ça gentiment surtout qu'il m'est arrivé pire il y a qq jours : j'ai fait une tab exprès pour quelqu'un qui n...
pascal17 a écrit :
ca casse severe... |
Merci Averly, ce sera l'occasion pour moi de dépoussiérer un blues harp "E" que j'ai depuis des années.
P.S. Je n'en demandais pas tant, en fait c'est le double sens (possible) de ta phrase qui ava...
[quote='fan-de-soad']effectivement
kenlesurvivant est mort :
[tab]
Ses infos
Inconnu...
Homme entre 18 et 24 ans, inscrit le 00/00/0000 00:00:00
Dernière Visite le 01/01/2001 00:00:00...
Je pense que des explications complémentaires sont ...
averly a écrit :
tout est dans l' aspiration et le mouvement levre langue ... j' y reviendrai plus longuement si tu le désire... |
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
Salut,
Je ne le connais pas cet album de Metheny.
Albums jazz que j'ai écoutés tout récemment : Full House de Wes Montgomery et Evolution Revolution des Headhunters. Très bons (le premier cité e...
Je ne suis pas sûr qu'un an et demi après, la réponse à la question l'intéresse encore, à supposer qu'il traîne toujours sur le...
andysemmer a écrit :
salut c'est avec sa telecaster je pense. |
Quelle basse?
Bon, y a déjà eu débat sur le nombre de cordes, mais franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'un si grave (un drop D sur une 4C suffit à faire du Marcus Miller, si tu as le niveau).
Regarde en ...
nouveau groupe
Puisque tu nous demandes, je dirais : Bof... Ca joue pas ensemble (heureusement que le batteur maintient un minimum de cohésion), la voix est inaudible, et puis surtout, ils ont tous l'air de se fair...
Quelle basse?
Tu pourrais essayer une MusicMan Stingray (en 5C puisque ça semble te convenir, encore que la plupart des grands bassistes funk se contentent aisément de 4 cordes, les 5C ayant été faites plutôt pour ...
que pensez vous de la basse ?
Surtout quand c'est une bassiste
mister-groove a écrit :
"C'est les poumons du groupe." Tres bien dit rien a rajouter |
Quelle basse?
En effet, tout dépend de l'ampli sur lequel tu as essayé ta Fender. Pour avoir le son que tu cherches, il te faudrait peut-être trouver des Fender années 60/70.
Fodera, très bonne marque mais je ne...
Rugby france/newzeland
Je l'espère, sinon on va s'ennuyer (surtout que normalement, je dois aller voir deux matches à Marseille et vu le prix des packs )
Rugby france/newzeland
Oui mais les Blacks ont eu aussi un mauvais : Mc Donald qui est à l'origine de l'essai français et qui manque un essai facile (ballon relâché sur une bonne passe).
Ellissalde et Yachvili ont raté c...
Quelle basse?
Tu peux chercher dans le topic "basse", on en a déjà parlé.
D'après ce que tu joues, une Fender Jazz Bass ou une Precision pourrait te convenir.
Rugby france/newzeland
Je ne pense pas que ça change grand' chose. Les Blacks sont largement supérieurs dans tous les compartiments du jeu collectif et ils ont des joueurs hors-norme, donc ils ne peuvent pas perdre, sauf gr...
Bassiste préféré
Hendrix a eu deux groupes s...
lolman77 a écrit :
Effectivement j'ai relus mes liryques et je m'en suis appercu désolé pour cette faute. Mais dans ce cas, dans quel groupe Jimi Hendrix a joué ? |
la star acc qui aime...
[quote='delft']la principale question est comment il y a des gens qui regardent encore apres 6 ans de star acc (autant j'avoue la première année -enfin j'avais 10 ans- j'ai un peu regardé autant après...
Bon, j'ai concours de scrabble demain matin, donc je vous laisse finir les bouteilles. A tantôt
T'as l'estomac costaud, toi . Rien que d'y penser... j'ai la tête qui to...
syle a écrit :
Mélangé dans le même verre, je sais pas. Mais bu successivement, j'ai essayé : on peut ! |
la star acc qui aime...
Ben, c'est bien ça qui m'agace le plus : ça fait un paquet de pognon que je toucherai jamais
fan-de-soad a écrit :
et ça fait 6 ans que ça dure... |
la star acc qui aime...
J'ai mis "daube" mais juste parce que je n'ai pas été le producteur qui a eu cette idée géniale.
Ah , la bonne é...
annakin13 a écrit :
Cà c'est l'abus de soufre qui fait souffrir. Les bons viticulteurs qui respectent le produit et leur métier font des blancs sans danger pour les tempes. |
En Guadeloupe, y a le col des Deux Mamelles qui se monte bien et une bière san...
annakin13 a écrit :
Quant à monter la Ginette, je ne sais pas si elle est d'accord, je lui demande de ce pas ! |
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Alors, Mod majeur ou Mod mineur ?
stan tourist a écrit :
Et puis c est toujours le dilemne : les Who des 60s j adore, ceux des 70s j aime nettement moins!! |
Marseille-Cassis en passant par la Gineste, c'est plus casse-pattes que deux litres de kir royal
J'ai peur que ce soit un peu juste, alors j'ai amené un nabuchodonosor.... et un plâtrier-peintre, avant que la directrice voit les dégâts
T'as la pêche ?
Salut Annakin,
Les Blacks ont encore battu les Bleus. Ca s'arrose ! Fais péter le champ' !
Rugby france/newzeland
Si je me plante, ça passera inaperçu et si j'ai tout bon, je pa...
corey-le-bourrin a écrit :
yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire! |
Hi Mum',
Avant, j'étais une sous-...
cybermamie a écrit :
Salut Bigbass. C'est bien de faire remonter ce sujet d'une haute portée philosophique. Au fait, ça fait quoi d'être un sous-dieu ? |
Hello, las !
On va passer pour décongelés, tous les deux
Rugby france/newzeland
Je prends tous les risques : 18 à 13 pour les Bleus.
Ce post vaudra de l'or dans quelques heures
sondage pour cour d'ECJS
[quote='corey-le-bourrin']
je n'ai jamais dit que le cannabis rendait intelliget et etait bon pour la santé! seulement le tabac fait beaucup plus de ravages, et est pourtant parfaitement légal!
pour...
Jouer au casque
[quote='Dreamslayer']On peux pas couper le HP d'un amplis a lampe, car dans l'amplis on utilise de la haute tension. Si elle ne va pas jusqu'au HP, et bien tu grille tout... (c'est grosso merdo ce que...
↑ |