bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 novembre 2006 )
    Faudrait remonter vers le haut du topic mais je crois bien qu'à partir de 25 ans, on est classé "vieux". Donc, il ne devrait pas y avoir de problème. De toute façon, on ne peut rien refuser à un ex-mo...
  • Gagner des notes ! ( le 20 novembre 2006 )
    Ouh, y a le mercury qui va exploser à force de faire chauffer le topic ! icon_cheesygrin P.S. à stitchou : c'est chaque fois un plaisir de voir ton nouvel avatar. C'est qui cette demoiselle ?
  • Vieux et con? ( le 19 novembre 2006 )

thevince58 a écrit :
    PS : Bigbass ne corrige pas ça s'il te plait j'ai déja une moyenne plus qu'inquiétante... wink
    Non, je sui pa là à scrutai a la loupe mais c'est vraies que les fotes ...
  • Musique Beatles ( le 19 novembre 2006 )
    Un petit avant-goût du spectacle du Cirque du Soleil avec musique des Beatles sur l'album Love qui doit sortir le 20/11 (avec des versions remixées par George Martin et son fils) : http://www.youtu...
  • Vieux et con? ( le 19 novembre 2006 )
    [quote='flobass']Moi pour l'instant j'écris pas en language SMS : j'ai 19 de moyenne en dictée !!! Je corrige les fautes de mes copains !!! Mais quand j'auraiS un portab...
  • comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet? ( le 19 novembre 2006 )
    On parle simplement instruments, technique, gammes, rien de drôle là-dedans. Bon, je vous laisse entre connaisseurs wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est bon j'l'ai retrouvé oufff!
    Pendant 1 mn 15 s, on était tous morts de trouille sad Maintenant, on va pouvoir dormir tranquilles icon_cheesygrin

averly a écrit :
    ca a du etre une grosse affaire ! icon_cheesygrin
    Presque autant que les waters guettent. Faut dire que Bill est un grand amateur de sax wink
  • Gagner des notes ! ( le 19 novembre 2006 )

fred03 a écrit :
    [quote='Vicsou']Le vrai secret c'est de faire comme Freddie Mercury et ça marche très bien
    Et bien, dis nous comment faisait Freddie Mercury, explique nous sa méthode ! Sino...

averly a écrit :
    Des problèmes avec les saxo ont mis la sociétée a genoux...et y ont dus fermer ...
    J'ai aussi entendu parler de quelqu'un qui devait jouer du saxo à genoux et on lui a ...

averly a écrit :
    Pour en revenir aux plus grandes marques d' harmonicas y a les lewinsky icon_cheesygrin
    Ils font des pipeaux aussi ?

averly a écrit :
    je parle d' harmonicas bien sur hein.... violent2
    Ach ! Monica, elle aimerait bien que j'arrive à bender correctement icon_cheesygrin
  • DEVINETTE JAMAIS TROUVE : Quelle était la guitare qu' ANDY SUMMERS (THE POLICE) a utilisé sur la version finale de Message In A Bottle ? ( le 19 novembre 2006 )

f@b © a écrit :
    ru vas nous sortir la réplique de Kermitt dans le bébête show ? ' appelez moi (sous)dieu ! "
    Sur ce coup, je vais surtout faire le canard parce que j'avais été un peu long ...
  • Idées de lecture ( le 19 novembre 2006 )
    [quote='lepoulpe1']salut allez vous branchez sur les bouquins du poulpe il y en a plus d'une centaine ecrit par des auteurs differents mais dans le style thrillers ya plein d'histoire sur la mus...
  • DEVINETTE JAMAIS TROUVE : Quelle était la guitare qu' ANDY SUMMERS (THE POLICE) a utilisé sur la version finale de Message In A Bottle ? ( le 19 novembre 2006 )

pascal17 a écrit :
    ca casse severe... icon_cheesygrin
    Tu trouves ? icon_cheesygrin Moi, je disais ça gentiment surtout qu'il m'est arrivé pire il y a qq jours : j'ai fait une tab exprès pour quelqu'un qui n...
    Merci Averly, ce sera l'occasion pour moi de dépoussiérer un blues harp "E" que j'ai depuis des années. P.S. Je n'en demandais pas tant, en fait c'est le double sens (possible) de ta phrase qui ava...
    [quote='fan-de-soad']effectivement kenlesurvivant est mort icon_cheesygrin : [tab] Ses infos Inconnu... Homme entre 18 et 24 ans, inscrit le 00/00/0000 00:00:00 Dernière Visite le 01/01/2001 00:00:00...

averly a écrit :
    tout est dans l' aspiration et le mouvement levre langue ... j' y reviendrai plus longuement si tu le désire...
    Je pense que des explications complémentaires sont ...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 19 novembre 2006 )
    Salut, Je ne le connais pas cet album de Metheny. Albums jazz que j'ai écoutés tout récemment : Full House de Wes Montgomery et Evolution Revolution des Headhunters. Très bons (le premier cité e...

andysemmer a écrit :
    salut c'est avec sa telecaster je pense.
    Je ne suis pas sûr qu'un an et demi après, la réponse à la question l'intéresse encore, à supposer qu'il traîne toujours sur le...
  • Quelle basse? ( le 19 novembre 2006 )
    Bon, y a déjà eu débat sur le nombre de cordes, mais franchement, je ne vois pas trop l'intérêt d'un si grave (un drop D sur une 4C suffit à faire du Marcus Miller, si tu as le niveau). Regarde en ...
  • nouveau groupe ( le 19 novembre 2006 )
    Puisque tu nous demandes, je dirais : Bof... Ca joue pas ensemble (heureusement que le batteur maintient un minimum de cohésion), la voix est inaudible, et puis surtout, ils ont tous l'air de se fair...
    Tu pourrais essayer une MusicMan Stingray (en 5C puisque ça semble te convenir, encore que la plupart des grands bassistes funk se contentent aisément de 4 cordes, les 5C ayant été faites plutôt pour ...
  • que pensez vous de la basse ? ( le 19 novembre 2006 )

mister-groove a écrit :
    "C'est les poumons du groupe." Tres bien dit rien a rajouter
    Surtout quand c'est une bassiste icon_cheesygrin
    En effet, tout dépend de l'ampli sur lequel tu as essayé ta Fender. Pour avoir le son que tu cherches, il te faudrait peut-être trouver des Fender années 60/70. Fodera, très bonne marque mais je ne...
  • Rugby france/newzeland ( le 19 novembre 2006 )
    Je l'espère, sinon on va s'ennuyer (surtout que normalement, je dois aller voir deux matches à Marseille et vu le prix des packs icon_redface )
    Oui mais les Blacks ont eu aussi un mauvais : Mc Donald qui est à l'origine de l'essai français et qui manque un essai facile (ballon relâché sur une bonne passe). Ellissalde et Yachvili ont raté c...
    Tu peux chercher dans le topic "basse", on en a déjà parlé. D'après ce que tu joues, une Fender Jazz Bass ou une Precision pourrait te convenir.
  • la star acc qui aime... ( le 19 novembre 2006 )
    Bande de jaloux icon_cheesygrin
    Je ne pense pas que ça change grand' chose. Les Blacks sont largement supérieurs dans tous les compartiments du jeu collectif et ils ont des joueurs hors-norme, donc ils ne peuvent pas perdre, sauf gr...
  • Bassiste préféré ( le 19 novembre 2006 )

lolman77 a écrit :
    Effectivement j'ai relus mes liryques et je m'en suis appercu désolé pour cette faute. Mais dans ce cas, dans quel groupe Jimi Hendrix a joué ?
    Hendrix a eu deux groupes s...
  • la star acc qui aime... ( le 19 novembre 2006 )
    [quote='delft']la principale question est comment il y a des gens qui regardent encore apres 6 ans de star acc (autant j'avoue la première année -enfin j'avais 10 ans- j'ai un peu regardé autant après...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 novembre 2006 )
    Bon, j'ai concours de scrabble demain matin, donc je vous laisse finir les bouteilles. A tantôt bump

syle a écrit :
    Mélangé dans le même verre, je sais pas. Mais bu successivement, j'ai essayé : on peut ! icon_cheesygrin
    T'as l'estomac costaud, toi icon_cheesygrin . Rien que d'y penser... j'ai la tête qui to...
  • la star acc qui aime... ( le 18 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    et ça fait 6 ans que ça dure... icon_redface
    Ben, c'est bien ça qui m'agace le plus : ça fait un paquet de pognon que je toucherai jamais icon_cheesygrin
  • la star acc qui aime... ( le 18 novembre 2006 )
    J'ai mis "daube" mais juste parce que je n'ai pas été le producteur qui a eu cette idée géniale.

annakin13 a écrit :
    Cà c'est l'abus de soufre qui fait souffrir. Les bons viticulteurs qui respectent le produit et leur métier font des blancs sans danger pour les tempes.
    Ah , la bonne é...

annakin13 a écrit :
    Quant à monter la Ginette, je ne sais pas si elle est d'accord, je lui demande de ce pas !
    En Guadeloupe, y a le col des Deux Mamelles qui se monte bien et une bière san...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 18 novembre 2006 )

stan tourist a écrit :
    Et puis c est toujours le dilemne : les Who des 60s j adore, ceux des 70s j aime nettement moins!!
    Alors, Mod majeur ou Mod mineur ?
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    Rougerie énorme mais Carter colossal icon_redface
    Marseille-Cassis en passant par la Gineste, c'est plus casse-pattes que deux litres de kir royal icon_cheesygrin
    J'ai peur que ce soit un peu juste, alors j'ai amené un nabuchodonosor.... et un plâtrier-peintre, avant que la directrice voit les dégâts icon_redface T'as la pêche ?
    Salut Annakin, Les Blacks ont encore battu les Bleus. Ca s'arrose ! Fais péter le champ' !

corey-le-bourrin a écrit :
    yes Big ! tu prend de sacrés risques! mais l'équipe de france est capable du meileur comme du pire!
    Si je me plante, ça passera inaperçu et si j'ai tout bon, je pa...

cybermamie a écrit :
    Salut Bigbass. C'est bien de faire remonter ce sujet d'une haute portée philosophique. Au fait, ça fait quoi d'être un sous-dieu ?
    Hi Mum', Avant, j'étais une sous-...
    Hello, las ! On va passer pour décongelés, tous les deux icon_cheesygrin
    Je prends tous les risques : 18 à 13 pour les Bleus. Ce post vaudra de l'or dans quelques heures icon_cheesygrin
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin'] je n'ai jamais dit que le cannabis rendait intelliget et etait bon pour la santé! seulement le tabac fait beaucup plus de ravages, et est pourtant parfaitement légal! pour...
  • Jouer au casque ( le 18 novembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']On peux pas couper le HP d'un amplis a lampe, car dans l'amplis on utilise de la haute tension. Si elle ne va pas jusqu'au HP, et bien tu grille tout... (c'est grosso merdo ce que...
  • REQUIEM pour un C** ( le 18 novembre 2006 )
    Ah mais, c'est bien à la scène poétique que j'avais pensé icon_cheesygrin

• '