somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 mars 2008 )
    Mensonge
  • La Musique Classique ( le 05 mars 2008 )
    Contrairement à Syle je préfère le baroque dans ce qu'on associe au terme "musique classique"... J'écoute très peu de musique classique, parfois du Beethoven, du Bella Bartok (comment on fait un "o...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mars 2008 )
    Je pense que réfléchir avant de revendre son matos c'est moins risqué... Moi "j'attends" juste d'avoir de l'argent pour en acheter (mon matos n'est pas revendable et il me suffit souvent...) Sinon...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 05 mars 2008 )
    Moi aujourd'hui c'est futal gris en toile patché d'un "nazi à la poubelle", un sweat noir de skateur, de skate shoes noires, des chaussettes bleues, un caleçon gris, un T-shirt au couleur reggae, une ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 05 mars 2008 )
    Bonjour les gens.. je me suis levé depuis peu... ça fait du bien de pioncer longtemps le matin...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mars 2008 )
    Youhou, j'vais ptêt avoir du boulot pour les vacances de Pâques...(ça signifie je vais m'acheter du matos, genre un enregistreur...). Sinon je ressens rien, c'est cool, à part que j'ai toujours pas...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mars 2008 )
    Moi non j'ai que quelques contacts Msn alors si un se casse sans prévenir en pleine conversation je l'explose, ça se fait pas... Sinon je ressens juste un peu d'énervement à cause d'un travail pour...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 mars 2008 )
    Elephant
    Enarque
  • Je hais ... ( le 04 mars 2008 )
    Je hais les profs qui se foutent de votre gueule parce que vous parlez d'un sujet qu'ils ne connaissent pas et qu'ins essayent de dé-crédibiliser... Je hais les insomnies Je hais les chaussures trou...
    tonfa
    cercueil
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 mars 2008 )

stone free a écrit :
    ( Somalien tu fais des gestes pas beau ! sad )
    Je sais mais c'était drôle de faire cette photo (faut dire aussi que les lunettes et les quelques litres d'éthano...
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 04 mars 2008 )

chubby a écrit :
    Somalien, pourquoi tu peux plus faire d'aïkido?? O_o
    Oups j'avais pas lu ce post... Euh je fais plus d'aikido car entre temps je suis rentré en internat dans une ville où...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 mars 2008 )
    Biomolécule Biologie Médiathèque
  • idée de morceau ( le 03 mars 2008 )

knopfleur a écrit :
    tu parles souvent tout seul sur les forum?
    Il parle pas tout seul, leur avatar est le même car ils n'ont plus de compte car ce topic date de 2004... Bon déterrage...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mars 2008 )
    Merci pour votre aide sur les biomolécules, le rapport doit parler d'une molécule dont l'intérêt pharmaceutique, industriel permet une étude de son utilisation par l'homme... Et sur une seule molécule...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 mars 2008 )
    Biomolécule Fac Insomnies
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 02 mars 2008 )
    Bonjour les gens... Je reste pas longtemps j'ai un train dans un quart d'heure...
    ou bien faut que le portable ait accès à sa boîte e-mail...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 mars 2008 )

paolina_666 a écrit :
    mmm moi j'aurai pris imagerie cellulaire c'est la licence que je veux faire aussi^^
    Ben soit motivé... Pour indication j'ai eu mon bac avec mention assez bien, et c...
    Euh... souvent on envoie des SMS ou des MMS à un portable?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 mars 2008 )
    Ben ma licence c'est Sciences du Vivant, c'est biologie en gros... J'aurai pu prendre pleins d'autres options(math, thermodynamique, minéralogie, imagerie cellulaire, pédagogie, histoire de la bio)...

paolina_666 a écrit :
    non mais je disais juste que je suis soulagé d'avoir eu mes résultat ( bon ou pas bon ) heu les biomolécules c'est quoi exactement ?
    En fait ce semestre j'ai fait la b...
    Le bac blanc et le vrai ça a parfois rien à voir, fais gaffe... Sinon moi je suis en train de faire des recherche en chimie bio-moléculaire pour un rapport de 10 pages... Quelqu'un connait une biom...
    Ce soir je dois être dans ma ptite chambre de cité U pour m'apprêter à recommencer les cours... Dommage j'aimais bien dormir et rien faire... Sinon je ressens toujours rien c'est cool, c'est un mir...
  • Vous avez quelle age? ( le 02 mars 2008 )
    J'ai 20 ans dans 1 mois et 1 jour... p*tain je suis un vieux...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 mars 2008 )
    Glandouille(for ever) Seek (n'destroy) Retour (à l'université)
    Bonjour les gens... Vindiou c'est ma dernière matinée de vacances...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mars 2008 )

paolina_666 a écrit :
    J'ai jamais dis que rien ressentir c'était positif
    Pour moi si... Quand je ressens des trucs c'est toujours des trucs embêtants et qui compliquent tout...
  • Dans quelles position jouez vous ( le 01 mars 2008 )
    Moi surtout debout, car je me promène dans ma baraque quand je joue... Sinon il m'arrive de jouer assis... quand j'ai pas de sangle. Et parfois allonger quand j'ai la flemme...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 01 mars 2008 )
    Combien de secondes ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mars 2008 )

paolina_666 a écrit :
    Je sais pas, je me sens un peu perdue...
    On appelle ça rien ressentir? J'espère que ça déc°nne pas dans ta tête, parce que c'est rarement positif d'être perdu...(quelle...

paolina_666 a écrit :
    Moi non plus je ne ressens rien...
    Bienvenue au club... C'est plus simple de rien ressentir, non?
    Après une matinée sans électricité, une journée à glandouiller... ça va bien, je ressens rien c'est nickel...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 février 2008 )
    Euh avec le système de censure ça va être dur... Bon là j'écoute "Positive S*d*mie" de Fœtus Party...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 février 2008 )
    Concert Death Métal violent2
    New Orleans des LV88 joué par les Home boys
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 29 février 2008 )
    T-shirt noir sans manche "NO FUTURE", caleçon gris (original), jean noir (original aussi), chaussettes noires et pull bleu mais qui a des flammes en bas(yeah très stylé)...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 février 2008 )

sky eyes a écrit :
    nan steuplait! parle pas de fin de vancances icon_redface
    Z'aviez qu'à pas parler de physique !!! Non en fait ça me gêne pas trop la fin des vacances, car j'ai pas fait de cho...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 29 février 2008 )
    Pour moi, une vie saine: Pogo, randonnée, skateboard, bière et saucisson... Ou bien le sport pour rire... ou sur jeux vidéo...
    Seek and Destroy de Metallica car j'apprends à la jouer...
  • J'adore... ( le 29 février 2008 )
    J'adore le saucisson J'adore passer une semaine à rien faire de constructif J'adore chanter comme un boeuf du Joe Dassin en massacrant la mélodie (niark !!!) J'adore essayé de jouer du métal à la g...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 février 2008 )
    Salut les gens ! tiens un nouvel avatar pour sky eyes ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 février 2008 )
    Je sens que je vais m'éclater ce soir au POGO!!! Enfin ça faisait longtemps que j'étais pas allé voir du métal en concert... Sinon la fin des vacances approchent mais c'est pas grave...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 février 2008 )
    Non pas de physique, pitié... Bon sur ce, je me casse, j'ai faim... A plus tard...
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 28 février 2008 )
    Je crois que je l'ai toujours pas dit le mien... C'est Simon
  • Votre première tablature ( le 28 février 2008 )
    D'abord des compos... Puis le premier vrai morceau à la basse ça a été "je dis M" de Mathieu Chédid (oui étonnant pour un punk, mais c'est pas moi qu'a choisi le morceau) Presque comme oncle Be...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 28 février 2008 )
    Personnellement je préfère l'association de Metal et de musique traditionnelle... come Finntroll qui mélange black métal et folk scandinave, ou Orphaned Land qui mélange musique orientale juive et ara...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 février 2008 )
    Un matin tranquille... personne qui fait du bruit dans la baraque, personne sur Internet non plus... Je ressens rien, c'est cool... Et là j'écoute le "brouillon" de la démo que je vais "sortir" afi...

• '