somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 avril 2008 )
    Ormhäxan_ Finntroll
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 22 avril 2008 )
    Euh... comme hier, ben oui en vacances pas besoin de se changer... icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 22 avril 2008 )
    agnostique
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    Faut attendre c'est la meilleur solution... Sinon moi je glande. Un bon pote est revenu en France donc ça fait plaisir car je vais aller le voir... je sais je raconte ma vie...
  • pied de micro ( le 21 avril 2008 )
    oui c'est vrai qu'on peut se passer de la décapitation, mais ça me divertit...
    Nous on faisait grunge, un pot de fleur avec un tuteur, on plantait un bâton avec au bout de ce bâton une attache pour micro et on liait le bâton et le tuteur ensemble, et le chanteur chantait avec un...
    Ca dépend de ton matos, et de ton talent de bricoleur... Avec mon premier groupe on a jamais eu de pied de micro alors on prenait ce qu'on avait sous la main et on attachait le micro dessus. Je pense...
  • Je hais ... ( le 21 avril 2008 )
    En fait je hais aussi quand ma mère est pas là, car elle est loin en ce moment, donc... la voiture n'est pas là wobble pas de pogo ni de sortie...
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    nos trombones
    Oauis mais moi j'ai un petit frère geek, donc toujours sur le PC, et en état de manque quand ça bug, donc il débug assez vite...
    Oh non, Nice c'est trop loin de chez moi... Sinon moi qu'est ce que je hais? Euh les ordis qui "beuguent" mais c'est réglé donc tout va bien...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 21 avril 2008 )
    Moi les devoirs je les ferai à la fac dès la rentrée, pour l'instant c'est glandouille, PC et musique...
    Ah il y a quelqu'un de vivant... Moi j'ai plus qu'une semaine de vacances, j'ai sacrifié la première pour le fric, travail, travail !!!
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 21 avril 2008 )
    Là je suis en futal en velours beige, avec un pull bleu avec des flammes, un T-shirt "SDF", un caleçon camouflage, et les bonnes pantoufles...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 avril 2008 )
    Hellion_ Children Of Bodom
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 avril 2008 )
    Ce que je ressens? [mode racontage de ma vie ON] Après une semaine de stage en centre aéré, j'ai finalement réussi à aller au concert de mon groupe, où on a fait les balances pendant l'arrivée du pub...
    Bonjour les gens... je reviens après une semaine de boulot sans Internet à disposition... Personne n'est levé?
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 13 avril 2008 )
    Bon au revoir je me reconnecte dans une semaine quand je rentre du boulot...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 avril 2008 )
    Victor Wooten
  • Labrador, again and ever ( le 13 avril 2008 )
    parenchyme palissadique (désolé c'est à cause de laf fac)
    Side Kick_ Rancid
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 13 avril 2008 )
    Bonjour les gens!!!
  • Labrador, again and ever ( le 13 avril 2008 )
    riez bande de moules
    In my darkest hour_ Megadeth
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 avril 2008 )
    Hier bon concert, en plus un des groupes va peut-être me recruter comme bassiste... Sinon demain c'est boulot, pleins de gosses à encadrer, à supporter, à surveiller, à divertir... Heureusement que j...
  • nom de groupe ( le 12 avril 2008 )
    un nom de groupe ça se trouve avec le groupe, donc c'est vous qui trouverez votre nom, je connais pas vos trips, vos morceaux, vos autres points communs hors de la musique...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 avril 2008 )
    Sale Gueule_ Parabellum
    Le pire empire_ Toxic Waste
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 12 avril 2008 )
    Aujourd'hui c'est pantoufle et capuche car il fait froid chez moi
  • Euh , timidité ? ( le 12 avril 2008 )
    Au début j'avais du mal de jouer dans des salles plus grandes, mais faut s'habituer, faut dire aussi que si l'ambiance dans le groupe est là ça passe tout seul...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 12 avril 2008 )
    Tiens il y a quelqu'un! Sinon dans les Vosges il fait froid...
    All or Nothing- The Uncommonmenfrommars
  • Labrador, again and ever ( le 12 avril 2008 )
    éternité
  • Pour vous, Finntroll, c'est carrément cool ou ça craint??? Ou vous connaissez pas? ( le 12 avril 2008 )
    Ca fait des années que j'écoute c'est génial comme groupe... Mon morceaux préféré c'est Svartberg...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 12 avril 2008 )
    bonjour les gens... Pour les gens de mon coin, c'est début des vacances, pour moi c'est un week end avant d'aller bosser...
  • Labrador, again and ever ( le 12 avril 2008 )
    étron
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 11 avril 2008 )
    Bon week end les gens moi je vais en cours par contre maintenant que je bosse je suis pas en vacances...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    ca va pas?! je vais pas refuser du boulot, moi au moins quand je postule pour un poste je suis là quand il faut... C'est quoi cette histoire de bonheur qui n'arrive jamais seul?
  • Labrador, again and ever ( le 11 avril 2008 )
    came gratos
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 avril 2008 )
    Youhou mon employeur n'ayant finalement plus d'employés, m'a recontacté... je bosse lundi...
    Normalement je finis la thérapie avec gros pogo samedi, donc je crois que ça ira... par contre certains "produits" m'ont un peu abîmé ma gorge donc faudra soigner ça avant de re-beugler...
    iconoclaste ouzbek
    ésotérisme et nain de jardin
  • Je hais ... ( le 11 avril 2008 )
    je hais ne plus avoir de voix (comme maintenant)
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 11 avril 2008 )

soley a écrit :
    tee shirt "no futur" ?? c'est quoi çà comme marque ?? bump
    T-shirt no future ? ben tu prends un vieux T-shirt noir (moi j'ai pris un de mon père) ensuite tu sors de l...
    Je ressens rien car j'ai un bon traitement contre ma crève... ce qui se résume très bien par Bar, Bières, Advil et d'autres trucs... je suis presque guéri... Sinon je suis presque en vacances... Et...
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    tintin au congo
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    nan Advil c'ets 0.8g par repas, donc je suis dans les doses... de toute façon c'était ça ou j'allais pas en exam... Bon j'y vais j'ai usé mon temps d'internet de la médiathèque...
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    fente uro-génitale (désolé)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    L'employeur veut pas car il y a pleins de candidats et je ne suis pas celui du haut de la liste, que je suis pas le candidat idéal... Enfin faudra bosser cet été, c'est tout... Pour le médoc j'a...

• '