somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• rap ou pas rap ( le 31 mars 2008 )
    ben dis donc, les gens croyaient que les rappeurs étaient dangereux, mais c'est surtout les anti rappeurs qui sont violents...
    Forcément si on se laisse avoir par les clichés ou les cas extrêmes on peut facilement dire n'importe quoi de n'importe quel style de musique... à midiennemi: j'ai pas compris ? tu lui as foutu un ...

floflo333 a écrit :
    X-Makeena c'est sympathique aussi dans le genre hip hop/rap/electro
    Eux je les ai vu en concert, ils ont la patate... sinon en rap moi ça va de "la Rumeur" à "Saul Willia...
  • Vos Myspaces ( le 31 mars 2008 )
    Le myspace de mon groupe, voir la signature... Je sais que peu de monde aime bien le genre de musique que je fais mais dites ce que vous en penser...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 31 mars 2008 )
    Arg mal dormi et peu dormi, mais j'ai lancé un projet de groupe acoustique blues/punk/musette, j'espère que ça va être bien...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 31 mars 2008 )
    lévrier
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 30 mars 2008 )
    oncle ben
    ion sulfure
    l'urètre
    agrafe
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 mars 2008 )
    Là je suis en pantoufles, futal noir, T-shirt "tintin=facho" et sweat gris à capuche... En cheveux c'est crête au repos (17 cm au repos ah ah)
  • Recherche Tabs pour Mandoline...Help ! ( le 30 mars 2008 )
    il me semble que les violons sont aussi accordés en quinte, mais pas forcément les mêmes notes...
    Cherche des partochs pour banjo, c'est quasiment le même accordage... et certaines partochs de bouzouki fonctionnent aussi...
    étron
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 30 mars 2008 )
    Moi ça va, je suis pas à quelques heures de sommeil... Juste que ce matin y a personne de levé sur Internet donc c'est calme
    Ben il faut que tu transcrives car la mando est accordée en quinte, et la guitare est accordée en quarte... Sinon la plupart du temps je trouve ce genre de partochs sur des sites de musiques traditio...
    Ben enfin des gens vivants aujourd'hui... Oui en gros le changement d'heure c'est qu'à 2h du mat' il est instantanément 3h ... Donc on dort une heure de moins
    ancestral
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 mars 2008 )

philarmonie a écrit :
    Je comprend ta déception somalien, et je plains ton amie, préférer rester chez elle pour fumer plutôt que de faire une fêtes entre potes, elle se gache la vie.
    Ben en...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 mars 2008 )
    bavures policières_ Tagada Jones
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 30 mars 2008 )
    C'est moi qu'a voté Iron Maiden...
    Ah un émergeant du lit... Là il est 10h 59
    Legalisadub_The Perfuses
    murderer
  • Guitariste peu ordinaire... ( le 30 mars 2008 )
    je sais c'est impressionnant mais cette vidéo a déjà été postée ici il y a un an (ou plus je sais plus)
    Bonjour les gens... Hein? Encore personne? Z'êtes tous à la messe?
    Cargo- Tagada Jones
    rocco
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 mars 2008 )
    consommateur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 mars 2008 )
    Ouais Stupeflip je connais... Non je trouve ça dommage de tout mettre dans la beu et de se pourrir la santé à cause de cette merde... ça donne envie de devenir Straight Edge à fond...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 mars 2008 )
    ben moi je sais me limiter mais elle non, et elle veut pas venir car elle veut fumer ton son fric, ça me désole... enfin bon c'est surtout dur pour elle...
    Un peu mal à la tronche car une pote qui habite loin et qui devait venir chez moi à l'occasion de mes 20 ans, mais qui annule car elle n'a plus d'argent pour le billet de train, car elle en a besoin.....
    chanvre indien
    rayon gamma
    calcination
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 mars 2008 )
    Bonjour les gens... mais y a personne? Le samedi matin les gens bossent ou dorment si je comprend bien...
    Ce que je ressens? ben c'est le matin donc je profite du sommeil de mon frère pour avoir accès à l'ordinateur... Sinon rien de particulier...
    obligation
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 mars 2008 )
    je comprend toujours rien à ces gens qui viennent dire des @# dans le forum "fan", c'est bizarre... Sinon moi ça va, je ressens pas grand chose, juste que je galère avec les partochs de Sanseverino...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 28 mars 2008 )
    blouson à clou
    Boîte à rythme
  • Job d'été ( le 28 mars 2008 )
    ca y est j'ai décroché un entretien pour bosser en centre aéré pour les vacances d'avril... Faudra voir si je passe l'entretien, et s'il me reproche ce look (et ce bout de cheveu qui dépasse^^)
    restitution
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 mars 2008 )
    It'll be long time_ The Offspring
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    moi je suis encore vivant
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 28 mars 2008 )
    T'aimes bien les PO BOX ? C'est des gars de chez moi...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    Bonsoir la partochardie !!!
    étourneau
  • Fruity Loop ( le 28 mars 2008 )
    J'ai le logiciel mais pas la notice, si tu as des questions je peux t'aider mais je suis pas un pro non plus...
  • Job d'été ( le 28 mars 2008 )
    pas ex beau papa, juste le copain de ma mère à l'epoque du punk... Non c'ets la preuve que même les punks sont parfois punk parce que c'est la mode...

• '