somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• ampli basse ... êtes vous combo ou multicorps ? ( le 25 avril 2008 )
    Moi c'est combo, un ptit 100W ça me suffit pour les concerts que je fais..., Si j'avais une tête d'ampli et un corps 400W ça m'irait mais ça coûte cher...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 avril 2008 )
    Là j'écoute "les cages en métal" de Stupeflip
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    Allez les gens, DEBOUT !!! Toujours personne?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    Ben pasqu'en Lorraine on a les quiches lorraines... mais tes allusions aux fruits... à part les mirabelles je vois pas... M*rde le ptit frère a fini de tondre, il me réclame le PC...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    A Nancy, y a beaucoup de quetsch lorraines.
    Hein? hum pardon, j'ai pas compris?
    ça dépend ta définition de punk, mais y en a de quoi remplir des salles de concert... Pourquoi?
    nan il a l'air de se débrouiller, donc ça va...
    Oui c'est un môme, il a presque 18 ans...
    Ouais sadique... mais c'est moi qui suis obligé de lui démarré la tondeuse, quelle larve... Sinon je profite de mes derniers jours de vacances...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )
    Bonsoir les gens...
    Ah c'est bon de regarder son frère qui tond la pelouse pendant que je fais du PC... ah ah ah...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 avril 2008 )
    Love Jail- Manor Freak
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 avril 2008 )
    Hello Hello- Metal Urbain
  • Labrador, again and ever ( le 24 avril 2008 )
    tournez les serviettes... chanteur
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )
    Allez debout les gens, il est tard, levez vous!!!
    Me suis levé trop tôt, j'ai plus trop l'habitude depuis que je suis en vacances... Sinon vivement samedi soir pour changer...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    oui oui on profite, mais je rappelle que comparé à beaucoup de larves étudiantes, MOI j'ai bossé pendant la moitié de mes courtes vacances... ah ah, faut pas tout prendre au sérieux un étudiant...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    il a quoi ton estomac sky ?
    Hein? hum mais c'est pas sky ?

paolina_666 a écrit :
    où si quelqu'un en a un à me donner... ( pas trop pourri par l'alcool..)
    Ben pas le mien alors... Bon je crois que je vais y aller, bonne journée les gens...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    Pas besoin pour moi, je suis encore en vacances...
    hum Tu les achètes où tes estomacs?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 avril 2008 )
    weedo_ Lofofora
    Bonjour les gens, chez moi ça va. Y a juste le chat qui fait que de couiner, et le geek de ptit frère n'est pas encore levé. PS: j'viens de voir les pauvres délires de hier soir sur partoch.com, i...
    Ce que je ressens? Euh, rien, c'est cool... vais peut-être faire de la musique bizarre avec un pote cette semaine, donc si on arrive à en faire quelque chose ça sera cool...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )
    ouais c'est clair... on fait aussi de la botanique (un peu toujours la même plante mais c'est pas gênant tant que le sujet reste intéressant) Bon j 'y va...
    jeudi étant un jour férié on va sans doute faire nos expérimentations la veille, donc mon cadavre ira vous témoigner les résultats...
  • Labrador, again and ever ( le 22 avril 2008 )

soley a écrit :
    mention très bien
    (mais non encore raté)
    mention "passable"
    Ben en fait je préfèrerai un autre sujet d'expérience, vodka ou pastis y a pas problème... Ben pour la science c'est clair qu'il faut des sacrifices...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 22 avril 2008 )
    quand je sortirai de chez moi je me laverai... pas avant... Sinon là j'ai mes pantoufles en plus...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 avril 2008 )
    Mittnattens Widunder_ Finntroll

philarmonie a écrit :
    c'est ballot, ça t'oblige à te siffler une bouteille icon_cheesygrin
    Mince alors, quelle corvée icon_cheesygrin Ben moi je veux du précis en calcul... je suis un scientifique (tu parles ...
    Motorhead_ Sacrifice
    en tout cas l'éthanol a une faible densité... c'est pour ça qu'on met le pastis en dessous de l'eau pour que l'éthanol remonte et ce mélange avec l'eau (ou le jus de fruit)
    oui et l'eau ça use la peau, et c'est cher aussi...
    ben oui mais après faut les masses molaires et la composition chimique précise mais je suis en vacances...
    Tuez les tous de LV88 joué par Miss Hélium
    rah c'est n'importe quoi sur le labrador... J'ai jamais mesuré la densité du whisky malgré mes nombreuses expériences avec l'éthanol
    Sedan_ Radio Chaos
    (nan ça marche pas trop tard, supprime ton post)
    Petit joueur- PKRK
    bretonne à couette
    PKRK_ On n'est pas sérieux
    ben quoi je suis chez moi, mon ptit frère fait de même, pas besoin de perdre de temps
    si moi j'ai des chaussettes propres, mais ça sert à rien sur des pieds crades... faudra quand même que je me lave...
    washington dead cats
    neil young
    nyctalope
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    moi j'ai un capo que mon père a eu dans un magazine de guitariste, mais c'est daubesque car gratos... Joue le à vide ça marche aussi bien sauf pour la tonalité...
    salut aussi

• '