somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    Yéti des Vosges
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    Nan vacances pas méritées, juste prévues sur l'emploi du temps de la fac... Mais j'aurais bien aimé bosser un peu ces vacances mais mon employeur veut pas que je sois son employer (du coup c'est pas m...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 avril 2008 )
    Une tite fièvre qui m'énerve... J'ai dû aller en exam ce matin malade. Sinon là je suis à la médiathèque. Demain les vacances...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 avril 2008 )
    Self Esteem- The Offspring
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 10 avril 2008 )
    Skate shoes, futal noir, sweat de skateur, T-shirt "no future" noir...
  • Labrador, again and ever ( le 10 avril 2008 )
    billy talent
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    Ben non j'arrive pas à évacuer, c'est énervant... Par contre chez moi ce soir c'est... euh... riz ou semoule ? Bon semoule...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 avril 2008 )
    Ca y est l'étudiant modèle sort de cours et va bientôt réviser... Sinon j'ai le nez plein ça m'énerve...
  • Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    lentilles et saucisson
    Ben non, je suis sérieux, moi!! EN plus les autres sèchent donc c'est qui qui prend le cours? C'est encore moi. Bon j'y vais...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 09 avril 2008 )
    Entraînes toi à utiliser des voix saturées tranquillement... au cours du temps tu vas développer différents timbres de voix et tu sauras produire le son que tu veux...
    Nan je peux pas dormir j'ai cours (certains diront que c'est pareil)
  • Labrador, again and ever ( le 09 avril 2008 )
    moine tibétain ( JO attitude)
    Me suis levé y a pas longtemps, c'est vite envahi de bêtise ce topic... Euh, il pleut, je suis un peu mal réveillé, et j'ai envie de re-dormir...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 09 avril 2008 )
    histologie
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 08 avril 2008 )
    Si tu connais Bad Brains et Kargol's, tu remarqueras que le mélange Hardcore/ Reggae existe bel et bien, par contre avec le métal, je connais pas de groupe... mais je sais pas comment on peut mélanger...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 08 avril 2008 )
    adagio
    barracuda
    lettre de motivation
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 avril 2008 )
    Arg encore un matin après peu de dodotage... Aujourd'hui on va voir les poissons dans leur boîte de verre avec la fac... Sinon ce week end des potes jouentavec un groupe de ma fac dans une ville de...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 07 avril 2008 )
    liste municipale
    germination
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 avril 2008 )
    Un futal noir, des rangers, un sweat de skate vert, un blouson gris pleins de badges, un T-shirt taggé à la main en breton, et des chaussettes... euh je vois pas les chaussettes, les rangers montent t...
    fiente d'oiseaux
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )
    non chez moi ça tient pas... et de toute façon les rangers sont bien imperméables... N'empêche que c'est pas trop logique ce climat...
    marmitton
  • Comment obtenir un son de grsooe caisse plus mat ? ( le 07 avril 2008 )
    Des couvertures dans la grosse caisse. Sinon moi il m'arrive de mettre des mouchoirs scotchés qui étouffent un peu le son, j'en met aussi sur les toms...
    hergé et tintin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 avril 2008 )
    Aïe j'ai passé une partie de la nuit à jouer aux jeux vidéos (à mon âge !!), un peu mal à la tronche à 8h en cours... Je comprend rien la France débloque, le climat est fou? Il neige plus au printe...
    trintignant
    honoraires
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 06 avril 2008 )
    s'il vous plaît
    pluri-nucleus
    jean valjean
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 avril 2008 )
    American life_ Primus
    tarte aux prunes
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 avril 2008 )
    je m'explique, on a fait un miniconcert après une soirée contes pour enfants, et la flûtiste avait amené ces quatre larves, et quand on joue, la plus petite larve(3mois) a besoin d'être nourrie... mai...
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 06 avril 2008 )

somalien a écrit :
    j'ai ma basse depuis un mois et les cordes sont d'origine donc je ne les ai jamais changé pour l'instant....
    Je les ai toujours pas changées, ça fait un an et demi que j'a...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 avril 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    j'crois qu'j'ai foiré mon entretien... bump
    Bienvenue au club, moi aussi c'est foiré... Mais c'est pas à cause des cheveux... manque de motivation et de confianc...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 avril 2008 )
    Daddy Cool de Boney M joué par les Madels No Madels
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 avril 2008 )
    astigmate
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 avril 2008 )
    léthargie
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 05 avril 2008 )
    Bonjour les gens... encore un jour se lève, et j'ai un peu de mal ce matin...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 avril 2008 )
    ben c'est quoi ton école? tu travailles trop... c'est dangereux...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 avril 2008 )
    Hopital- Tagada Jones... Vindiou ça passe au suivant déjà.. Paris Maquis de Metal Urbain
  • Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ? ( le 04 avril 2008 )
    Furyfest j'aurais bien aimé y aller donc va pour un Hellfest...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 avril 2008 )
    Est-ce kargo(l's)- les Betteraves ah non ça passe à "When you're drunk" des Bads Chickens
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )
    Bonsoir les partochards...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 avril 2008 )
    Enfin en week end... Je sais pas encore ce que je vais faire samedi soir, j'ai plusieurs trucs de prévus... mon groupe fait une sorte de miniconcert et après je pars en soirée à 75 km de chez moi pour...
    Quand on a besoin de se lâcher, la musique ça fait du bien... bon je vais en cours...

• '