somalien sur le forum
↓ |
Rhaaa... J'ai les mains mains moites et les pieds poites
Euh... un pull qui a une grande capacité hygrométrique... tu t'essuies dessus sans arrêt...
penses aussi à essuyé tes cordes à chaque fois...
Combien de guitares possédez-vous?
Euh j'en ai que 2... une folk préhistorique(marque inconnue, valeur de 200 Francs en 1978 et une électrique(strat millnot's quelle horreur) qu'on m'a donné, car je suis le seul à oser jouer dessus...
...
Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition
C'est vrai mais je défendais juste F@b car je trouve que les gens évitent parfois ce genre de sujet que personne n'ose remettre en cause...
Bon maintenant retour au calme... tout va bien...
guitare folk....
Euh après... ça je sais pas.. moi j'ai une guitare qui a 30 ans et qui a coûté 200 Francs quand mon ancêtre l'a acheté...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
En ce moment j'apprends Self Esteem de The Offspring à la gratte folk et au chant.
Sinon Seek and Destroy à la folk (mon électrique est vraiment moche), ça coince dans le moment rapide...
guitare folk....
Moi en folk je conseille plutôt Martin ou Takamine... mais faut mettre le prix...
Sinon une petite manouche d'accompagnement ça peut être pas mal... faudrait que j'essaye...
quel style de basse vous prédomine??
Les gens accusent beaucoup le médiator pour le jeu facile.. mais je pense que même un bassiste qui joue à trois doigts devrait jouer avec un médiator de temps en temps, on a beau dire c'est pas le mêm...
Et faudrait ferme...
bigbass a écrit :
Bah, y a pas de quoi s'énerver contre le chocolat ou les jours fériés. Pour la religion, vaut mieux éviter, sinon ça va partir en vrille. |
Réfléchir, c'est un bien gra...
bigbass a écrit :
[quote='f@b ©']Ah ça me fait plaisir....Avant mon intervention, personne ne parlait de çà. Au moins, ça fait réfléchir dans les chaumières. |
Paris belle? mais c'est la plus moche des villes, vous allez ...
razielspectral a écrit :
[quote='somalien'] [quote='razielspectral']Heureusement que Paris est belle même sous un ciel gris |
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Ben disons qu'en fait je profite qu'un pote soit en france à ce moment là pour faire la chouille avec lui avant qu'il ...
fan-de-soad a écrit :
si c'est pas une bonne preuve d'amitié ca |
Ça fait du bien la neige... Chez nous le...
slashie a écrit :
pareil chez moi, il neige de nouveau, j'adore regarder tomber la neige, ça a un effet calmant et soporisant assez appreciable |
Content car j'organise mon anniversaire (20 ans) et des gens de partout du monde viendront (c'est à dire traverser la France pour certains et venir d'Asie jusqu'en Europe)
Paris belle? mais c'est la plus moche des villes, vous allez bien?
Miam Paris et ces cars de CRS, Pa...
razielspectral a écrit :
Heureusement que Paris est belle même sous un ciel gris |
Enfin les fêtes religieuses j'aime pas ça, mais c'tes l'occase pour revoir des "proches" qu'on voit pas trop normalement quoique chez moi on est pas trop "repas de paques"
Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés???
ah faut dire des morceaux qui calment? parce que moi quand je suis lancé j'entretiens mon truc j'écris des chansons bien enragées...
Pour me clamer c'est Nusrat Fateh Ali Khan ou de la musique irland...
Moi ça va j'aime le chocolat...
f@b © a écrit :
Je te raconte même pas si t'es pas chrétien et que t'aimes pas le chocolat ! La fête qui sert à rien ! |
Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes
Pantera tu connais pas?
Dimebag Darrel ça te dit rien?
jimmorrison a écrit :
De loin AC/DC... Metallica très peu pour moi et c'est quoi Pantera??? |
[quote='f@b ©']Je suis pas ' ANTI-PâQUES', je suis anti-assimilation religion-politique-vie sociale.
Si t'es pas chrétien, t'as pas de raison de suivre le calendrier des fêtes religieuses.
PS: ...
Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés???
Du Hard Core, du Napalm Death, histoire de se défouler...
comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique
C'est bizarre, moi avant je retrouvait un groupe assez vite, mais là je trouve plus rien... si quelqu'un a des adresses de sites pour musiciens, car à part audiofanzine et ici je trouve pas où cherche...
je sais pas moi, je suis pas né dans uns église... J'ai beau avoir lu la Bible et la ...
omp a écrit :
Deux anti-pâques ?? Mais c'est ultra réactionnaire ça !... Mais après tout pourquoi pas. |
Ben à trois jours près c'est au même moment...
alcampe a écrit :
non, c'est le jour de sa résurrection !! |
Pâques c'est pas la mort du Christ ? (excusez mon ignorence, je suis très loin d...
x_mace a écrit :
[quote='j.pellissier']C'est contradictoire de parler d'enterrement un week end de Pâques. |
Votre film culte?
Moi c'est Dersou Ouzala, d'Akira Kurosawa...
Je suis sûr que personne ou presque connait ce film...
Première basse
[quote='shinaz']Bon pas Santander non plus alors... c'est bien les possibilités se resserrent !
en résumé :
- Cort action bass
- Squier affinity Precision
- Peavey Fury IV
Des avis sur les deu...
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Si on fait ça n'importe comment bien sûr qu'on se démolit les cordes vocales...
Faut savoir que j'ai jamais eu la voix cassée depuis que je "hurle"... Et j'ai jamais mal à la gorge...
Comment expliq...
Première basse
20 W en appart ça suffit...
pour jouer avec une pt...
shinaz a écrit :
Quelque'un connait ce pack : New Action Cort 174BK + ampli Peavey MicroBass 20W ? 20W ça sonne bien ou c trop faible ? |
Bonjour.. moi je glande chez moi, et il a neigé chez moi, c'est bizarre...
Job d'été
porquoi on me prend pas? parce que j'ai une crête de 15 cm qui traine sur ma tête, j'ai le blouson plein de badge ...
theo.rust a écrit :
qu'est ce qui cloche chez toi pour qu'on te prenne pas? |
Job d'été
les gens chez qui je faisais du baby sitting ont pondu un quatrième, donc ça va devenir de plus en plus compliqué car il y a le plus grand qui a 7 ans et la plus petite qui a 2 mois...
mais la plup...
LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas)
Ouille...
il doit quand même regretter son acte maintenant...
Ca y est c'est le printemps depuis hier et il neige pour la première fois de l'année... quelqu'un peut m'expliquer? Sinon je sors d'interro d'anglais et le week end est proche...
Sinon un fan de Led ...
Je connais, mais j'ai encore 4 heures de cours après, donc une autre ...
stone free a écrit :
J'te propose un TGV : Téquila Gin Vodka. Et après une bonne sieste ! . |
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Tout le monde peut chanter de façon black métal ou hardcore, il suffit de s'y habituer... Il n'y existe pas de dons, tout s'apprend, et tout se travaille, il y a des prédispositions morphologiques qui...
ben non pour l'instant y a que moi...
Mais puisqu'il y a à boire autant se servir!
↑ |