somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    Bon moi je vais bouffer un truc, j'ai pas mangé de la journée...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )
    Arf je viens de m'aérer... un peu de skate dehors ça fait du bien après un week end enfermé.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 mai 2008 )
    Ouais, T-shirt des Cadavres (groupe punk culte)
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 mai 2008 )
    image du forum
    J'en mets une de moi récente de la dernière séance d'enregistrement.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )
    On a grillé beaucoup de neurones et exploser nos tympans... enfin là c'est repos tranquille...
    Ouais, nickel, on a de plus en plus la technique pour enregistrer et avoir le son qu'on veut au mixage... Mais c'est quand même crevant tous les jours levé à 11h du mat' et pieuté à 5h du mat'...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 mai 2008 )
    Headust- white and gay un groupe de chez moi, du hard core violent
    Ah je reviens de chez mon gratteux, 16h de musique par jour, c'était crevant, mais on a pondu quatre nouveaux morceaux et on les a enregistré: deux compos et deux reprises... Sinon c'est révision, ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 mai 2008 )
    Bord*l on essaye de finir nos morceaux, ça va bientôt être bon je pense...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 07 mai 2008 )
    Bon je vais chez les potes, bonne journée, demain je reste au pieu toute la journée(si j'arrive chez moi avant le lever du jour)...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 mai 2008 )
    The Ex- Billy Talent
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 mai 2008 )
    Unvoluntary Solitary- Uncommonmenfrommars
    moi j'en ai jamais fait et je suis pas en manque...
    Fiesta ce soir, j'espère que les flics seront pas invités, car la voisine veut qu'il viennent nous voir... Seul conseil que je donne à propos de la santé(préconisé par le célèbre ministre anglais C...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 mai 2008 )
    Ce que je ressens? ben ça va... Cours tranquille et intéressant ce matin (c'est rare), et cet après-midi entre potes va être sympa avant d'aller nous *** la gueule à la vodka.... Sinon ce week end je...
    salut les gens, moi pour le souffle au coeur je sais pas non plus. Je reste pas longtemps, je "dois"(c'est un devoir) aller en pré-chouille bientôt.
  • le prochain album de Metallica ( le 06 mai 2008 )
    moi perso, j'ai écouté le nouvel album de Metallica (ou une démo des USA, je sais pas trop) mais c'est bof, on est loin des morceaux légendaires d'antan... Si vous aimez St Anger, ben vous serez conte...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 mai 2008 )
    Futal gris avec rangers noires, T-shirt au couleur rasta, blouson à badge gris, crête attachée. (un peu n'imp' mon look hybride...)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    je sors d'un passage à l'oral, tous les groupes ont fait une demi-heure, sauf nous, 8 minutes... je sens mal ce truc... vivement demain pour qu'on se console à la Kro...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 06 mai 2008 )
    bonjour les gens... bon appétit pour guizicos
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 05 mai 2008 )
    ben je vous laisse picoler, à plus les "anciens"
    normal, comme tous les parents bienséants... moi j'ai pas de gosse(j'avais un cactus mais il est mort) mais je bois pas hors des soirées pour éviter les habitudes alcooliques (genr fini la journée, u...
    ah les pochtrons.... EDIT: je veux dire "les pochtronnes"
    moi je me ménage, on a la chouille d'autodestruction après demain, faut se préparer... et je bois pas hors des chouilles
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    Euh non les profs s'en foutent pas, loin de là... bon devoir
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    moi ça va, y a pas mes parents à la fac pour me surveiller... heureusement pour eux...
    Euh je crois avoir déjà entendu parler de cuite chez certains "anciens" du forum, non?
    Pas d'exam? Moi j'ai que quelques cours et exam puis c'est la periode de révision avant les examens de fin d'année...
    hein ? la crête elle est au repos depuis des mois elle dresse plus... de toute façon ça sera bientôt des dreads... fini de bosser sur le PC...
  • Flying V géante. ( le 05 mai 2008 )
    vous vous êtes tous fait avoir, c'est un nain qui joue icon_cheesygrin (je déconne)
    nan ça ira j'aurai tout le jeudi pour comater. ça sera comme la semaine dernière: couché à 7h levé à 16h...
    nan l'exam de demain (matin en plus) en gros je passe devant la classe et le prof pour leur parler d'un dérivé de l'opium. On a pas tout fini et une fois ça fini, on pourra préparer la violente beuver...
    tu sens le pâté? nan je dis qu'il y a personne, car y a pas nouveau post depuis des heures... mais c'est pas grave je suis sur le PC pour préparer un exam
    mais y a personne, heureusement que je suis en train de bosser sinon je me ferais ièch...
  • Une flying V qui ecorche! ( le 05 mai 2008 )
    Je pense qu'il faut que tu changes la position de ton bras, et la longueur de la sangle... C'est bizarre que le coude touchent, tu la tient trop horizontalement je pense... Mais j'ai pas de Flying V m...
    Moi ça va... on organise la chouille destructrice, la dernière avec les potes de la fac... ça sent la cuite à plein nez, ça va être violent... Sinon en même temps je bosse sur l'ordi...
    bonjour les gens...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 04 mai 2008 )
    La méthode c'est bien de pousser avec le ventre ( attention les chanteurs de screamo ou de style "violents" dégurgitent après concert donc essaye de faire gaffe à pas trop pousser et moi après une mat...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mai 2008 )
    Moi ça va très bien. Hier j'ai vu un groupe de chanteuses ( a capella) de Grenoble qui nous faisaient des trucs intéressants juste avec leur voix, et des percussions corporelles et beatbox... En pl...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 mai 2008 )
    Mother- Burning Spear
  • petite question pour tout le monde... ( le 03 mai 2008 )

anavrin a écrit :
    moi je me voie clochard XD
    Quelle preuve d'optimisme...
  • petite question pour tout le monde... ( le 03 mai 2008 )
    Dans dix ans? Maintenant vu que je suis un punk étudiant de 20 ans, je me vois toujours punk (du moins toujours dans la tête) avec un boulot en rapport avec mes études et mes convictions personnelles ...
  • Labrador, again and ever ( le 03 mai 2008 )
    ristourne
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 mai 2008 )
    BLue Flame_ Uncommonmenfrommars
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 03 mai 2008 )
    [quote='dime-o-flo']Mouarf j'ai fait une impro vite fait... on entend pas grand chose hum http://media.putfile.com/Impro--gueulante Rigolez pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin (par contre pour le headb...
  • Epaisseur du médiator ( le 03 mai 2008 )
    Moi je tourne au Dunlop 1.14 mm, c'est mon épaisseur optimale... j'aime pas le médiator trop fin, ça fait "flop flop"
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    Je vais bien, j'ai passé la soirée en montagne (je suis Vôôsgien) pour un ptit concert punk... Mais c'est dur de se lever...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 mai 2008 )
    Judy is a punk- Ramones
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 mai 2008 )
    pareil que l'autre fois (sauf les chaussettes, le T-shirt et le caleçon)
  • Labrador, again and ever ( le 02 mai 2008 )
    table basse

• '