somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )
    ouais c'était bien... en plus j'ai revu des gens...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 04 avril 2008 )
    euh comme d'hab, rangers futal gris, sweat de skate, mais là j'ai un T-shirt du bistrot où j'ai fêté mes 20 ans hier soir...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 avril 2008 )
    Euh, ça va... un peu crevé, car on fête pas ces 20 ans tous les soirs, et là c'était bien... Sinon un ptit week end tranquille, pas trop de route en théorie, et un ptit concert si tout se passe bien....
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 avril 2008 )
    zébulon
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 04 avril 2008 )
    bonjour les gens...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 avril 2008 )
    Je viens d'écouter Ornaments of God, morceau d'Orphaned Land
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    ben ma pote est trop accro, mias moi je serai jamais... car j'ai pris des précautions et des règles de restriction, le porte monnaie et la santé vont mieux
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 03 avril 2008 )
    T'inquiète on va prendre la réserve, on risque pas la panne sèche...
    bon moi j'y vais on va acheter du carburant pour mon anniv' ce soir...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 avril 2008 )
    ben le porte monnaie de ma pote va mal à cause de ça... le mien va bien...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 avril 2008 )
    in extremis ( pour les latinistes)
    nan elle viendra pas... mais vous comprenez... un de temps en temps, une fois par mois...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 avril 2008 )

theo.rust a écrit :
    c'est quoi, comme genre, Orphaned Land?
    tu mélanges de la musique arabe, avec des chants hébreu, avec des bouzoukis, des ouds et des saz, tu mets un monsieu qui hurle et ...
    agitateur électronique ^^
  • A combien d'année de guitare avez vous réussis des solo pas tros mal? ( le 03 avril 2008 )
    Moi je fais pas vraiment de guitare donc j'y arrive toujours pas... Je fais n'imp' en fait je trippe sur les notes, des accords de deux notes qui varient et se palm-mutisent... et la gamme penta... c'...
    agitateur électronique
    Ohhh merci à fab (le belge) qui m'a offert cette bassounette, elle durera plus longtemps que la bière de quentidemontargi... Sinon là je me sens bien... (Marie-Jeanne m'a aidé, si vous comprenez pa...
    papavérine
    coucou les gens!!!
    J'espère... on verra... bon moi je vais bientôt bouffer...
    ça m'étonnerait, cette personne est ma cousine, est SDF et habite à l'autre bout de la France et ne me parlait plus à cause d'une vieille rumeur de famille... @ F@b: merci!!
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 avril 2008 )
    J'viens d'écouter un petit morceau d'Orphaned Land: Nora el nora (ne'ezar bigvura shuvi elay marlkhi ... gnagna c'est en hébreu, c'est beau l'hébreu)
    Euh... ptêt pour le début de soirée, on verra... merci... Sinon quelqu'un que je pensais ne jamais recontacté car cette personne croyait que je l'insultais vient de me souhaiter mon anniv' et me ca...
    moi ça va... y a pas grand monde encore une fois...
    merci mais y aura pas assez icon_cheesygrin
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 03 avril 2008 )
    faut connaître les gens qui t'entourent pour savoir ce qu'ils écoutent... ils ont pas forcément tous un T-shirt Pink Floyd. par exemple j'ai été étonné de savoir qu'un pote de la fac qui se fringuait ...
    mensonge
    Ca y est! 20 balais, enfin un vieux... Sinon ce soir c'est chouille, enfin... peut-être beuverie, on verra... Un peu mal à la tête mais c'est pas grave...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 avril 2008 )
    Là j'ai pas les rangers, à cause de l'entretien d'embauche de cette après midi...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    Bonjour les gens... Ce que je ressens... ben dans quelques heures je saurai si j'ai du boulot pour les vacances ou pas... Sinon je suis bientôt vieux donc je sens que la vingtaine que je vais avoir ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 01 avril 2008 )
    tubuline
  • Vos Myspaces ( le 01 avril 2008 )
    Je peux pas écouter le tien tout de suite y a pas de son sur le pc sur lequel je suis... Non je hurle gentiment pour qu'on entende les paroles, mais on a varié un peu (de toute façon on a une boîte à...
    quête
    osmotique
    estomac
    le mixage on l'a fait avec des bonnes enceintes, mais quand on écoute pas fort on entend mal, mais on va un peu remixer... mais on a enregistré ça dans sa piaule, pas dans un garage, mais pas dans un ...
    ormeaux
    nyctalope
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 avril 2008 )
    Put@in, j'ai failli dormir pendant toute la matinée pendant les cours... Ce soir poker avec des potes...
    dentition
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 01 avril 2008 )
    Là c'est grosses rangers, futal gris avec patch "nazi à la poubelle", sweat de skate rougeâtre, T shirt thaïlandais...
    thylakoïdes
    j'ai mis que deux morceaux car il n'y a pas beaucoup plus de morceaux et je veux vendre le CD un peu quand même... Le bassiste et le hurleur c'est moi... mais on varie un peu... on a eu que quelque...
    zygomatique
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 01 avril 2008 )
    Moi je joue avec des Dunlop 1.14 mm(violet), c'est le médiator idéal, sinon j'en ai en buis et en noix de coco (véridique) mais ils sont un peu trop épais...
    garde boue
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 31 mars 2008 )
    Moi je suis content car il y a peu de risque que je sois attiré par qui que ce soit... plus de problème de râteau ni de quoi que ce soit... par contre je compatis avec ceux qui subissent cette maladi...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 31 mars 2008 )
    Bonjour à vous tous... Mais y a personne? les gens ils ont pas accès au PC juste après le repas? ben bonne journée alors les gens... EDIT: personne? bon je vais en cours... au revoir
  • rap ou pas rap ( le 31 mars 2008 )
    quelle preuve de tolérance !!! les gens m'impressionneront toujours...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 31 mars 2008 )
    Que dire de mes premiers groupes écoutés... avant 10 ans j'écoutais du rap, NTM... vers 11 ans je me suis mis au SOAD et Cradel Of Folth, Behemot, les trucs un peu violent... et aussi la musique b...

• '