somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    Ben crie et pleure, ça fait du bien...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )
    nan c'est juste un boulot de deux ou trois semaines payé au smic que je cherche... j'en ai marre de faire animateur en vacances car y a dse responsabilités, beaucoup d'heures de travail et pour être p...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    Qu'est ce qui va arrivé, fan-de ?
    En fait je dois aller à un festival cet été, donc si je trouve du boulot là-bas, j'aurai de quoi profiter du festival, de quoi acheter le billet de train, et de quoi faire un stock de fric... Mais c'...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 mai 2008 )
    là j'écoute du Napalm Death, mais le titre je l'ai pas, ça doit être un truc du genre "F*ck AAHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!" ou un truc comme ça...
    Bonjour les glandeurs! moi aujourd'hui c'est recherche d'emploi... ça va être dur...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    moi la tondeuse elle est pratique tant qu'elle sait qui faut pas qu'elle dépasse...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 mai 2008 )
    moi je sais que je suis bassiste depuis que mes musiciens disent "où est ce qu'on foutre son p*tain d'ampli qui nous pète les oreilles" et qu'ils ne veulent plus m'emmener car mon ampli est trop gros ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 mai 2008 )
    Never To Loud_ Danko Jones
    Route One- Millencolin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    tu m'étonnes, tu dois souffrir, moi j'ai le permis, alors, je fais avec. personne connait le " boire ou fumer, il faut conduire"?

schmoll86 a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    nous on dit : " boire ou choisir il faut conduire !" icon_cheesygrin
    Boire ou conduire, façon j'ai pas le permis icon_cheesygrin bump
    donc t'as pas le ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 mai 2008 )
    Futal grisâtre, sweat gris et T-shirt "orphaned land", pantoufles noires
    No way- The Adolescents
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 mai 2008 )
    Si tu veux j'ai des T-Shirt qui ressemblent à rien qui existent...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 mai 2008 )
    Qu'est ce qu'il y a tu aurais préféré napalm Death ou un groupe Grind ?
  • Labrador, again and ever ( le 15 mai 2008 )
    myriapode
  • Labrador, again and ever ( le 15 mai 2008 )
    socrate
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    pas de bol pour slashie... ils sont vicieux les schtroumpfs, ils prennent là où ils arrivent à prendre... seule solution, leur obéir, ou ne pas se faire avoir... c'est vrai que si peu c'est abusé
    Temps ailleurs- Charge 69
    Hit and Run- The Unseen violent2
    tranquille chez moi
    Iron maiden de ....Iron Maiden icon_redface
    Ya plus personne? J'arrive pas à réviser, j'ai fait un chapitre seulement, j'arriverai jamais à faire tout aujourd'hui... donc une pause...
    bon moi je vais réviser... bonne glandouille!
    nan il fait moche chez moi. (pas mal la tentative de diversion)
    fini de manger, y avait des *#@£ d'arêtes dans mon poiscaille...
    bon appétit les zautres moi je vais manger...
    Ben voilà pourquoi j'ai pas vu de montage de cordes bizarre lorsqu'il est passé dans ma cambrousse...
    le gratteux-là faisait des sacrés solos, mais je me rappelle pas de ses cordes... EDIT: ah oui là c'est flagrant quand je l'ai vu il avait une electro-acoustique on voyait pas autant les cordes
    euh tu parles du chauve qu'est aussi dans Doudou Swing ou de celui qu'a encore des tifs?
  • petite question. ( le 15 mai 2008 )
    A=la B=Si C do D ré E mi F fa G sol voilà
    nous on avait causer avec les musiciens de Latcho Drom (je sais pas si tu connais) des sacrés musiciens tous avec un bon niveau...
    le prof de cinéma de mon lycée faisait math aussi, et on avait un prof de musique, mais c'est normal dans la seule école de lutherie de France... Quand un prof fait que quelques heures ça pose quoi...
    tranquille Phil, tu causes avec le Tchavolo Schmitt comme ça, c'es tvrai que c'est un bon gratteux manouche...
    tu dis "les profs qui enseignent une option pourrait en faire deux" ma mère est prof d'Arts Plastiques, je la vois mal apprendre la musique et après ça sera la prof à faire "les matières inutiles" c'...
    ben oui, faut pas croire que c'est que le salaire et les congés qui motivent les profs...
    ben fils de prof, étudiant et punk, j'ai du mal à comprendre ce que fait l'Etat des fois smyleybleu
    a plus... c'es tà cause du Yaqq?
    Dis donc ça chauffe ici, moi j'ai qu'un truc à dire, ma mère est prof et fait grève aujourd'hui, et je la comprends quand on voit comment l'Etat se fout bien de leur gueule et quand je vois qu'on supp...
    Blackened_ Metallica
    COucou partoch!! Moi je ne ressens rien. Alors tu les as tes docs la Tisch' ?
  • Labrador, again and ever ( le 14 mai 2008 )
    naturaliste
    we are the champion
    tonton david
    étiquette de canette
    Hantée est ma fac
    landeau d'Alien
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 mai 2008 )
    Seek and Destroy_ Metallica
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    nan mes pieds ils vont bien. Chuis un randonneur alors ils ont l'habitude...

• '