somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 28 mars 2008 )
    sonerien du
  • Job d'été ( le 28 mars 2008 )
    Ben je vois mal un banquier punk, quoique l'ex à ma mère était punk en 76 et maintenant il est banquier donc ... pourquoi pas?
    tchecoslovaquie
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    j'espère juste qu'après ça les gens vont pas le réélire...
    En même temps on peut pas grand chose, l'Etat se fout des grèves et des manifs... Moi je préfère être prêt pour la future grosse bêtise de Sarko, car on peut pas remettre en cause son statut car il y ...
    Ben ouais... en espérant que je sois pas banquier dans dix ans...
    Et avec ce genre de croisement on s'étonne plus de ce qui se passe au gouvernement...
    Oui le ministre de l'Education...
    Ah okay, ben comme d'habitude, on enlève des profs, on fait n'importe quoi avec l'éducation, on pousse tout le monde à avoir son bac alors qu'on leur enlève les profs, et on est après des milliers à ê...
    je suis pas au courant de cette réforme de l'éducation, c'est quoi? c'est pas le truc pour réapprendre aux gosses plus de maths, et d'histoire et un nom d'un juif mort à la shoah ?
  • DROITS D'AUTEUR ( le 28 mars 2008 )
    je crois que la sacem autorise que tu joue moins de 30 secondes d'un morceau donc soit il faut que le morceau soit très mal joué, ou très adapté, pour que tu puisses dire qu'il n'y a que 30 secondes d...
    pas mal... mon frère avait fait faire ce genre de jeu à des gamins d'un centre aéré... ça donne des trucs marrant...
    Bonjour les gens... C'est bizarre à cette heure y a pas grand monde...
    je vois pas l'intérêt pour moi de porter plainte... SOS racisme doit surtout s'occuper de ceux qui sont discriminés parce qu'ils sont handicapés, noirs, arabes, homos ou quand c'est des femmes... moi ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 mars 2008 )
    Je crois qu'il y a un truc au mois, genre 40 euros par mois pour faire tous les trajets que tu veux sur une seule ligne... mais je sais pas si ça existe encore...
    gershwin
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 28 mars 2008 )
    Jouer dans un groupe quand on a pas les mêmes goûts que les autres, ça peut donner des trucs bizarres... Si les autres sont ouverts vous pourrez composez des trucs qui plairont à tous, ou bien il faud...
    timmy !!
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 mars 2008 )

black sheep a écrit :
    je te propose les petits benedictins de la Châtre et ses ateliers chants gregoriens.... allé a d'autres quand on est jeune ...
    Très drôle, mais je suis pas un jeune...
  • le droit à la santé pour tous !!!!!! ( le 27 mars 2008 )
    [quote='cybermamie']Je suis d'accord avec toi, somalien. Aucun système n'est parfait. Seulement pour obtenir l'autorisation de mise sur le marché, le fabricant est obligé de soumettre son produit ...
  • Job d'été ( le 27 mars 2008 )
    ben dans ce cas babysitting au noir chez des amis de ta famille... chez les voisins... En même temps j'ai jamais vraiment travailler avant ma majorité... donc j'ai pas eu le problème de l'âge...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 27 mars 2008 )
    velu
    Moi non plus j'ai jamais eu de petit copain (ni de petites copines, mais c'est pas une affaire de genre ces histoires-là), mais je m'en fous si je dois traîner tout seul pendant encore dix ans (j'en a...
    Ben les gens ils se plaignent mais faut leur faire comprendre que bosser dans un centre aéré, c'est supporter pendant 10 heures de suite par jour les gamins et que le soir faut préparer les activités ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 mars 2008 )
    Vindiou pur concert à l'occasion du festival antiracisme de Nancy organisé par un pote... On a fini dans le pogo c'était bien... par contre le lendemain matin c'est plus dur...
    Sky eyes a raison, mais le problème quand t'es célibataire c'est que ... il manque quand même quelque chose... Enfin moi je m'en fous d'être célibataire, je vais pas perdre mon temps à essayer de ne ...
    non moi les fringues que j'aime bien, c'est les Tshirt qui ont trente ans que je repeins ou dégomme... Encore un truc qui gêne les employeurs... Enfin pour l'instant j'ai pas encore vu en face mon fut...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 27 mars 2008 )
    honoraires
    les gens ils me disent sans arrêt "si tu veux du travail rentre dans le moule, tu te rases la crête, tu mets une zolie chemise, et tu contredis pas ton patron", n'importe quoi !!! Je veux pas devenir ...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 27 mars 2008 )
    Mon avatar ? ben j'aime bien avoir une tronche drôle (puis j'étais bourré au moment de la photo) donc j'ai fait une animation gif en me déformant le zieu... Pour mon pseudo, je crois que je l'ai déjà...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 26 mars 2008 )
    Un dernier pour la route
    ricoré
  • le droit à la santé pour tous !!!!!! ( le 26 mars 2008 )
    Euh... l'Etat n'autorise pas forcément les médicaments les plus utiles et les moins dangereux... La législation sur les principes actifs à intérêt thérapeutique est un peu tordue. De toute façon ne n...
  • Quel est le niveau moyen des bassistes de ce forum? ( le 26 mars 2008 )
    Je pense qu'il faut surtout savoir jouer de tout en basse... Un peu de jazz, de blues, du rock, du reggae, du funk, de la musette, du manouche, du metal... à theo: beurk les punks? pourquoi^^ ?
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 26 mars 2008 )
    j'ai mis que j'ai commencé à trois mois de guitare mais en fait je composais des trucs avant de faire vraiment de la guitare... En temps que batteur il m'arrivait de composer des riffs de basses ou de...
    toiture en tuile
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 26 mars 2008 )
    Bonjour ! Mais y a personne? Bon ben à la prochaine, j'ai des masses de travail à abattre...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 mars 2008 )
    HLM des Ludwig Von 88... @ théo: euh ils fumaient quoi alors? icon_cheesygrin Ah ah là j'écoute les Ludwig qui jouent "we will rock you" de Queen en reggae...
  • Première basse ( le 26 mars 2008 )
    Moi je déconseille Behringer en ampli... Pour certains produits ils sont pasmal, et pas cher, mais pour un ampli basse, je miserais pas sur eux... je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon ampli...
    Chenille
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 mars 2008 )
    Tatoo_ Uncommonmenfrommars
    Ductile
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mars 2008 )
    Je me lève après une soirée cinoche et pizza bien arrosée (je suis pas rentré chez moi en rampant pour une fois). Je vais devoir passé une sale journée à la Bibliothèque de la fac de Pharma parce qu'...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 25 mars 2008 )
    leurer
  • Rhaaa... J'ai les mains mains moites et les pieds poites ( le 25 mars 2008 )
    c'est pourça que je conseille d'essuyer les cordes plutôt que prendre des produits pharmaceutiques pour modifier ça...
    Thionville (c'est en moselle)
    eunuque
  • Mediator qui acroche sur le retour lors des rythmiques "rapides" ( le 25 mars 2008 )
    je pense que l'attaque de ton médiator est un peu oblique... et en remontant c'est dans le sens "qui coince"... Donc relâche un peu le médiator ou fais attention à l'angle d'attaque...
    Quémander
    inorganique

• '