somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 mai 2008 )
    Je viens d'émerger après un mercredi soir assez violent pour mes ptits neurones... vivement ce soir pour recommencer la chouille...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    ben je sais pas ce que je peux te conseiller, moi j'ai jamais trop eu de problème scolaire et mes parents n'ont jamais zieuter mes devoirs, ils me font confiance alors que dans leur dos je fais la cho...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 30 avril 2008 )
    ben avec un être orgnaique ça suffit parfois je pense, que ça soit un animal de compagnie, un homme, une femme, des potes... perso je suis célib' depuis 20 ans (et 1mois, en gros depuis toujours) et ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    y aura toujours des mauvais profs, mais faut pas non plus tout balancer sur la tronche des profs, ce sont des humains comme les autres qui n'ont pas un boulot aussi facile que ce que les médias essaye...

rockeurdu59179 a écrit :
    l'homme lui, ne peut survivre sans la femme
    ça c'est bien faux, c'est encore un truc d'hétéro stéréotypé (ben oui mais je suis de "l'autre côté" ah ah)
    mais non tes parents peuvent pas penser comme ça, sinon ce sont des salauds et dans ce cas tu opeux pas les supporter, moi je les aurais friter... Dis leur clairement que t'y arrives pas mais que t'e...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 avril 2008 )
    Jean foncé retroussé, rangers de gros phaco, sweat noir à capuche, T-shirt breizh style fait main par moi, caleçon camouflage...
    moi aussi je me suis pris une sale note à un exam, ça m'énerve, quand j'me fous de mes études j'y arrive, et quand je suis motivé et que je révise ça marche pas trop, mais faut pas trop se prendre la ...
    le chocolat me suffit pas, heureusement j'ai du saucisson campagnard...
    Courage Sky, c'est pas facile, mais c'est mieux que de tout garder...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 30 avril 2008 )
    ah? chez moi il fait presque beau...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 avril 2008 )
    Les monstres - Stupeflip Je trippe bien avec ce groupe...
    Ce que je ressens? De la fatigue, et aussi de l'ipatience, faut que je sois en forme pour les chouilles...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 avril 2008 )
    A bas la hiérarchie- Stupeflip violent2
  • Labrador, again and ever ( le 30 avril 2008 )
    anguille (ça aussi)
  • Labrador, again and ever ( le 29 avril 2008 )
    sécateur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 avril 2008 )
    Ca y est plus cours jusqu'à vendredi... Par contre j'ai des obligations (chouilles...) et du boulots pour la fac...
    opisthosome
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 avril 2008 )
    bon une très pourrie piquée à Monthy Python Mon chien n'a pas de nez, comment sent-il? endesaccord3 Il pue... bravo Je sors...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 avril 2008 )
    ben nan nous on est pire, on est homo sapiens, homininé, hominidé, primate, mammifère, vertébré, cordé, deutérostomien, bilatérien... donc ça va encore... Par conte j'ai un peu merdouillé par endroit ...
    hédoniste
    Je sors d'exam, c'est bon j'ai su que l'amphyoxus est un céphalocordé, procordé, cordé, deutérostomien, bilatérien... sinon fatigué, et j'attend ma paye de ces vacances (des sous chanteur !!!)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )

tischounette a écrit :
    tu bosses pour la sécu toi aussi bravo ptdrrrrrrrrrr
    Gné? hum J'ai pas compris? c'est à moi que tu t'adresses?
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    moi j'vais pas tarder à y aller, faut que j'achète un CD de reggae pour le cousin... vais prendre le mieux que je trouve...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 avril 2008 )
    ben moi on peut voir facilement ma tronche... sinon faut se référer aux anciens posts et sur mon myspace...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    Bonjour les gens... c'est la rentrée pour moi sad
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    [quote='flobass']Sapeur-pompiers volontaire. Je peux pas à cause de ma vue... ça passe pas à 1/10e... Deg... faut que j'attends de me faire opérer vers 20 à 30 ans pour pouvoir me présenter. endesaccord3 Cet...
  • amplifier un banjo ( le 27 avril 2008 )
    Ben nous on a pas ce problème car soit c'est un pote bon ingé-son qui s'occupe du son, soit nous-même, dans tous les cas on peut pas se plaindre car le résultat est pas mal et les gens sont contents, ...
  • My Space ( le 27 avril 2008 )
    Avec explorer je peux éditer un MYspace de "pas-groupe de musique" mais pour le myspace de mon groupe ça marche pas... quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 avril 2008 )
    Divided Generation_ Swanky Kids (ptêt mon futur groupe)
  • amplifier un banjo ( le 26 avril 2008 )
    Conrebasse? Euh c'est un peu plus grave, alors je sais pas, je pense que le même type de micro... Normalement si y a un ingé-son il sait quoi prendre comme matos...
    c'est pour jouer où et avec quels autres instrumentistes?
  • Labrador, again and ever ( le 26 avril 2008 )
    débilité occasionnelle
    je sais pas, c'est pas moi qui me charge de la sono dans le groupe. En gros y a les micros "chant" (large membrane) et les "autres" qu'on utilise avec des instruments non amplifiés, les percus ou p...
    tower of Montparnasse (désolé pour le manque d'inspiration smyleybleu )
    Un micro "percu" je pense que ça irait... Pour le banjo de mon groupe on le met devant un micro normal, mais on fait pas des salles de plus de 300 personnes... Ce même musicien m'a conseillé d'util...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 avril 2008 )
    Fire in the Dancehall_ Voodoo Glow Skulls
  • Que pensez-vous de la multiplication des festivals ? ( le 26 avril 2008 )
    Moi j'aime bien les festivals mais j'en ai marre d'aller à l'autre bout de la France, donc un bon ptit festival de punk ou de n'importe quoi près de chez moi, ça serait cool...
    justice for all (ah ah, fin mai je finis les exams et en vacances)
    100 raisons_ Heroine
    quoi que, après mai! (moi c'est bientôt chanteur !!)
    white nightmare- Inner Terrestrials
    va! quand c'est l'été?
    vayotte des prés (chez moi vayotte=jeune vache)
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 26 avril 2008 )
    moi aujourd'hui comme pleins d'autres jours en sweat à capuche rouge, futal gris, T-shirt des "cadavres"(groupe de punk), caleçon bleu et en pantoufle...
    allez les bleus !
    Generic_ les fous avec les folles
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    vive la vie de glandouille...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 avril 2008 )
    du rififi chez les branques_ La Ruda Salska
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    ah ah j'ai été réveillé par mon ex-patron qui voulait que je bosse aujourd'hui pour dépanner... j'ai pas trop envie de faire deux heures de train pour bosser, de plus que le billet fde train vaut la p...

• '