somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 19 mai 2008 )
    ouais, tranquille, je cause avec ma seule groupie...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 mai 2008 )
    pas de vacances? mais ils sont fous tes patrons? ils connaissent pas les taux de suicide dans les entreprises?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 mai 2008 )
    l'animal- Eric Panic
    L.A. girl- The Adolescents
    Ratant Crow_ Groundation (j'irai les voir en concert si j'ai les sous)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 mai 2008 )
    Pfff... toujours pas de boulot d'été... et les révisions vont lentement... bon faudrait que je mange...
    Bombtrack- Rage Against The Machine
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 mai 2008 )
    The Adolescents- Creatures
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 18 mai 2008 )
    Ah ça y est t'as tes docs... Bon moi je vais bouffer je crois...
    Pescara c'est où? T'es un sudiste... Jamais aller aussi bas, même si c'est plus beau que le Nord...
    Babylon Pression_ RMI
    ah bah si c'est ancêtre rital, moi je suis San marinois (près de Rimini)
    I'll never forget you_ Hüsker Dü
    euh non, le bac c'était il y a deux ans... là c'est les exams de la fac de sciences, disons que c'est un peu plus dur que le bac... Au fait t'es vraiment rital?
    génial ce que t'écoutes le rital!!! moi j'écoute Uncommonmenfrommars_ This Place is infected
    tu parles dehors y a du vent, et avec toutes les feuilles qu'il y a, ça va voler partout. mais si je vais dehors je serai pas motiver, et je vais que jardiner au lieu de réviser.
    C'est cool il fait beau, je vais pouvoir m'enfermer pour réviser...
    salut rital! ben t'inquiètes j'ai pas l'estomac vide... uncle beuns va bien aussi?
    The haunted- The flood violent2
    salut les gens...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mai 2008 )
    Le problème c'est que je cherche à être recruter dans une région où je ne vis pas, mais là où je vais passer une partie de l'été, donc pour les entretiens, c'est foutu. EDIT:bon c'est pas le tout d...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 mai 2008 )
    Regression_ Adrift
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mai 2008 )
    ben il m'a juste dit qu'il avait besoin de serveur et pas de gars à la plonge,et donc look classique obligé... Enfin je vais faire tous les restos du coin pour trouver un qui cherchent des plongeurs.....
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 mai 2008 )
    Rome will fall_ Total Chaos
    Rho, encore un patron qui ne m'embauchera pas... Fichtre, c'est dur de trouver du boulot cet été...
    t'inquiètes, moi je pensais faire du 45, mais 44 m'allait largement. Tu vas pas les payé trop cher quand même?
    Vindiou les gens se lèvent tôt pour une fois... Alors Tisch' le jour des docs? tu vas t'allourdir les pieds?
    ben moi j'ai rêvé que je ratais un train... (il paraît que ça veut dire quelque chose)
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 17 mai 2008 )
    1+1=11 et ça c'est beau. bonne nuit la tisch'
    maintenant les trains passent tous par Paris. Moi de Nancy à Lille, je passe par Paris... bon je vais pas tarder à me pieuter...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 mai 2008 )
    le ventilo du PC
    Life - Napalm Death
    Turnkey paradise_ Millencolin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    pour la retraite? euh je dois avoir cotiser un peu, vu que j'ai bossé rarement, certes mais plusieurs fois... P*tain un pote a besoin que je lui scanne 40 feuilles de cours...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    Mais vous pouvez pas comprendre mon langage scientifique, bande d'opisthobranches...
    les thylakoïdes c'est des trucs dans les chloroplastes... c'est pas un gros mot...
    The drapery falls- Opeth
    j'ai les thylakoïdes qui me sortent par les oreilles, je vais faire une pause manger/internet/musique avant de me remettre aux révisions et aux appels de patrons...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )
    Ricard pour moi aussi... bon je vais essayé de fouillé le frigo pour voir si j'arrive à attrapper une tranche de chorizo moins rapide que les autres...
    Bon moi je vais réviser... c'est pas le tout de chercher du boulot, faut aussi penser aux études...
    Rip It Up- The Adolescents
    Okay, donc le premier potentiel patron ne répond pas, ensuite l'entreprise du village voisin vient de me dire "allez en Interim et vous verrez" ça m'aide pas... Alors Guizicos, tu finis tes études...
    Weedo- Lofofora
    ah il y a une entreprise qui est à seulement 6km de chez moi... faut que j'appelle pour savoir s'ils embauchent l'été... ça serait parfait sauf s'ils me disent non à cause de mon look...
    disons que mes potes ont un gentil papa qui bosse dans l'entreprise du coin et qui peut les amener en voiture, ou du moins leur prêter la caisse. Moi mon papa habite loin de chez moi, est artiste et ...
    Alien 8_ Lagwagon
    Ben je vais appeler les entreprises du coin où je camperai (car je glanderai pas seul là-bas, y aura une autochtone partocharde) et si je trouve un boulot près de mon camping ça sera cool... sinon je ...
    ah oui il passe le permis, j'avais oublié...
    Festival du bout du monde... disons que ça fait un peu iéch de faire le trajet juste pour le festival donc moi je cherche à bosser...

• '