somalien sur le forum
↓ |
Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!!
Mais euh!!! Pao elle fait que dire des trucs où on comprends rien. Tu m'étonnes qu'on peut parler avec elle (j'rigole)
Ben y a plus personne? Pourquoi les gens ils parlent plus trop?
Alle nie rozumiem?
Quesque vous ecoutez en ce moment II
La Rumeur_Tel quel (pour une fois que j'écoute du rap, faut que ça soit subversif!!)
Questionnaire
Dans le Lot les hab...
uncle beuns a écrit :
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? oula moi niveau déguisement vous savez c'est assez spécial (rires) |
Euh "Na Pomoc, Vodka!" (ça veut dire "au secours ! vodka!" et je pense que c'est équivalent)
Par contre je parle d'autres langages plus rares: Prineci nam ïochtché Vodkii! (en fait je sais dire ce qui est pratique, comme demander une vodka en russe)
Pas étonnant que tu dises ça. Mais j'ai pas tout lu, faudrait que je relise celui de certains et de certaines.
ça aussi faut le rajouter
Oulà y a le pauvre petit Beuns qui subit des mauvaises influences, il commenc...
nan laisse tomber f@b, j'avais pas vu mon père depuis longtemps, il est passé et il nous a sorti toutes ses phrases un peu radotante.
Désolé pour le kir, il est un peu gros, mais y aura pas de problème pour le boire (des bénévoles?)
[img]http://www.bjinformation.com/sciences/download/site64/20070822/0013729a7f7108361ae206.jpg [/im...
Euh moi j'ai mis ce qu'il m'arrives de boire, si y a pas assez de truc, va chercher toi même, tu peux être acteur de ta vie ( désolé je sors toutes les phrases de mon père)
[img]http://mescoupsdeco...
C'est vrai en plus, si tu te pintes après la gueule de bois, tu rebois et tant que tu bois ça va... mais dès que tu t'arrêtes... ça fait mal.
MESHUGGAH y a t’ils des gens qui connaisse ou qui son fan ?
Meshuggah... le groupe de Metal dont les riffs font mal à la tête quand on les décortique, on essaye de comprendre ce qu'ils jouent... Génial, ça restera toujours dans mes CDs, toujours des morceaux i...
Tu crois qu'elle a pas bu alors qu'elle nous propose du calva le matin?
Bon moi j'y vais vraiment, barbecue!
Normal d'être un peu démoli après une chouille, si tu es dans cette état après tes chouilles entre deux jours de fac ça sera dur. Entraînes-toi encore tant que la rentrée (encore le temps pour toi, pa...
Cidre doux c'est 3°, faut vraiment jamais avoir bu dans sa vie pour être bourré. Mais qu'est ce que c'est bon un cidre artisanal.
EDIT: attendez, je gade mes force pour la chouille de rentrée (sure...
ma mère aussi arrive à être bourrée avec du cidre, mais moi mon ptit litre de cidre, c'est mon ptit plaisir en concert folk, comme ça je peux toujours conduire après un litre.
De toute façon j'ai pas...
En fait j'étais pas vraiment parti, mon frère chargeait juste un truc sur l'ordi.
C'est vrai qu'avec 50 chansons où tu dois apprendre le chant, la guitare et faire ça en même temps c'est chaud. Moi j'ai juste une vingtaine(bientôt trente) de morceaux à la basse pour mon groupe folk...
Salut la canarde Normande(faut pas te traiter de vache c'ets ça?), chez moi il fait beau !!!
à f@b©: si tu as une pause avec ton groupe, et que tu as pas trop d'autres occupations, tu trouveras peu...
Mi chanterelle sonne pas fort (guitare acoustique)
Il suffit de régler le micro pour que chaque corde sonne aussi fort, ou apprendre à gratter les cordes de façon à faire sonner les cordes au volume voulu. Si elle sonne moins fort en acoustique, faut ...
Questionnaire
Quelle heure est-il ?11h13
Prénom(s) ? Simon
Surnoms ? Somalien, Mimi, SDF
Sexe ? Masculin
Couleur des yeux ? Bruns
Couleur des cheveux ? Bruns
Emploi actuel ? Etudiant
Ce à quoi vous tenez le ...
Je joue du punk avec mon groupe solo (je fais tous les instruments) et dans un groupe avec un pote, je vais à des concerts punk, mais la première musique que j'ai écouté vraiment c'est la musique celt...
Sauf sur un morceau ou on chante tous, moi aussi mais j'ai pas de micros et je suis dans le public.
On fait vraiment du trad' à la base.
Ouais on fait pas la même chose, on joue pas du rock, on risque d'avoir du mal sans chant et sans batterie. Quoique... ça pourrait être drôle avec le vibra et le banjo...
Ben je sais pas, 2 viennent du même village et du même ancien groupe de trad', 2 sont en couples et sont dans le même village que moi, mon père y était guitariste avant que je rentre dans ce groupe, u...
On fait une fusion de musique traditionnelle(irlande, celtique, auvergnat) avec une teinte de rock-jazz.
On a une flûtiste, un vibraphoniste-percussionniste (génialissime le son de ce truc), un banjo...
Basse idéale pour fille !
Euh je sais pas, le poids des basses varie beaucoup selon les modèles. je pense plutôt qu'il faut que tu essyes des basses qui te plaisent au niveau du son et du confort avec la sangle. Les modèles "e...
ben des groupes qui a notre répertoire et qui joue devant le même public que nous a eu quelques emmerdes vec la SACEM, et s'ils t'ont une fois, ils te lâchent pas. Mais les bars on y voit rarement des...
Mais tu joues aussi en semaine alors?
Mais tu fais des reprises? Pas de problèmes de SACEM?
Un concert par week end? Ça peut être faisable mais c'est chaud quand même. Nous c'est plus un toutes les deux ou trois semaines. Et c'est un rythme qui me va et me permet de voir d'autres groupes que...
J'ai un pote qui s'est beaucoup abîmé les ligaments des genoux et des chevilles car il est gardien de hand ball...
Mon groupe va faire une demi douzaine de concerts à la rentrée jusqu'en décembre. ...
Le Hand c'est un bon moyen de se blesser, donc pas forcément des bons souvenirs j'imagine.
Ton groupe est en vacances? Tu refais des concerts à la rentrée?
Le hand-ball c'est pas mal comme sport, par contre j'ai rien suivi aux JO.
Tranquille aussi chez moi, il se passe pas grand chose, j'ai pas encore d'idée de texte pour enregistrer, je vais peut-être enregistrer de la musique et je mettrais des paroles plus tard...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Futal blanc un peu large, sweat de skateur rouge à capuche (mise), T-shirt déchiqueté "Seppuku", pantoufles.
↑ |