vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• probleme pour les solos ( le 21 janvier 2011 )
    Oui d’ailleurs c'est plus 3/4 notes qui se suivent qu'un véritable solo. Fais une recherche il y a 150 topic du style "quels solos facile de metal ?" Regarde chez metallica il y en a quelques un...
  • EMG ALX-F ALEXI LAIHO SIGNATURE SET ( le 19 janvier 2011 )
    J'ai l'impression que les gens sont facilement mauvaise langue quand il s'agit de Laiho. On dirais jamais d'un micro signature Angus Young que c'est de la merde commerciale... Moi non plus j'aime p...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Oh punaise, je viens de tomber amoureux de la Parker vert pomme maitre C'est très spécial mais je me vois bien jouer avec ça tiens, un jour elle sera mienne... si j'gagne au loto
  • [MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 15 janvier 2011 )
    Ah cool je me demandais pourquoi il n'y avais aucun topic consacré au namm cette année, thx zerosiris. On dirais qu'il y a du bon chez dean, Mustaine se fait plaisir encore une fois.
  • Quel guitare électrique pour métal ( le 13 janvier 2011 )
    Un mauvais réglage ça serait pas de chance mais bon au pire ben ça se régle. Et c'est pas dis qu'en magasin tu ai un meilleur réglage. Sinon le peavey j'ai pas testé mais c'est réputé assez polyval...
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 12 janvier 2011 )
    C'est aussi plus chaud pour régler l'action et les harmoniques. Ce sont des choses qu'on ne fait pas tout les jours certes mais quand il faut le faire suite à un changement de tirant par exemple on pe...
  • Guitare LTD Alexi-200 Black : besoin d'avis ( le 12 janvier 2011 )
    Félicitation wink C'est claire que l’accès aux aiguës des jackson dinky laisse à désirer mais ont fini par trouver la bonne position...
  • Quel guitare électrique pour métal ( le 12 janvier 2011 )
    Haha, j'imagine le postier qui viens te livrer et qui décéde devant la porte hammer ehm, bref. Pour les X50/200 tu trouveras pleins d'info dans le user's club. Perso j'ai une WI64 dont je suis...
    En ce moment je reçois plein de mail de soldes d'un shop en ligne très connu dont le nom commence par un W. Donc oui ça se fait apparemment mais pour trouver de bonnes affaire rien ne vaut l’occasion....
    La iceman est équipé de micros dimarzio donc du haut de gamme. Je pense que globalement elle est de meilleurs facture que les autres. Le vibrato c'est effectivement très cool pour se la jouer Emppu...
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 12 janvier 2011 )
    Floyd rose pas originale je déconseille, surtout si tu n'en as jamais eu. C'est assez délicat à plusieurs niveaux. Et pas super fiable, si tu l'utilise normalement, dans 2 ans tu devras le changer. ...
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    C'est presque impossible de juger du son sur une vidéo comme ça (prise de son moisie) mais la comme ça je trouve le son horrible hammer Ca sent l'EQ en V avec une gratte équipé de micros sans doute...
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    Petite précision, c'est pas un floyd rose sur la bc rich mais un Kahler. Le principe de fonctionnement n'est pas le même. Je suppose que ce model la est beaucoup moins bien que celui qu'utilise Ker...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 janvier 2011 )
    Effectivement mais bon le palissandre c'est bien aussi. C'est une gratte tout à fais correct, légère et facile à jouer. Le sustain est très bon, on sent bien les vibrations parcourir le manche. Le ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 janvier 2011 )
    Dernière acquisition : LTD mh350nt
    image du forum
    image du forum
    Pas facile de f...
  • KRK ( le 08 janvier 2011 )
    Ah tu nous rassure wink
  • KRK ( le 08 janvier 2011 )

supermaxemg8666 a écrit :
    a par amant
    Oh la vache ! icon_cheesygrin
  • Guitare LTD Alexi-200 Black : besoin d'avis ( le 08 janvier 2011 )
    Plutôt que froid je dirais sec, m'enfin c'est une question de terminologie. Mais c'est bien ce que je voulais dire en disant que le combo aulne/erable est spécial (surtout pour les sonorités du metal ...
  • Guitare LTD Alexi-200 Black : besoin d'avis ( le 08 janvier 2011 )
    Pour ce budget il vaut mieux acheter d'ocaz ou rallonger un peut la somme si possible. Chez LTD tu as du bon à partir des série 350, mais il faut tester car ça peut être assez aléatoire. Sinon je...
  • Le topic photo ( le 07 janvier 2011 )
    @ captnicetea : Magnifique, c'est ou ce châteaux fort ?
  • quel micro pour du métal ( le 07 janvier 2011 )
    Je viens de choper une gratte avec des EMG. Faut quand même avouer que ça défouraille un maximum violent2 On sent un petit manque de présence par rapport aux seymour duncan (surtout sur les amplis qui n...
  • À propos d'un matos correct pour faire des concerts ( le 03 janvier 2011 )
    Le baffle 2x12 ou 4x12 est intéressant pour la diffusion du son mais bon c'est toujours tributaire de l'acoustique de la salle ou tu joue. Et si tu est repiqué par la sono ça n'a aucun intérêt. Donc...
  • Problème d'accordage à octave différent. ( le 02 janvier 2011 )
    Si c'est trop tendu je pense qu'au pire la corde va casser. A moins que ton chevalet soit en mousse icon_cheesygrin Mais bon c'est vrai que quand on débute c'est pas facile, tu dois sans doute pouvoir trouver d...
  • réglages ampli ----> raining blood ( le 01 janvier 2011 )
    Ce n'est pas tout le spectre médiums qui est complètement zapé mais seulement certaines fréquences bien précises. C'est pareil pour tout les groupes de metal "pro". Mais quand on joue à la maison a...
  • quel micro pour du métal ( le 01 janvier 2011 )
    Non mais c'est un ampli à modélisation et ce genre d'ampli ne laisse pas vraiment s'exprimer la guitare qu'on branche dessus. Bien sûr tu sentira quand même la différence surtout si tu choisi des ...
  • quel micro pour du métal ( le 01 janvier 2011 )
    Je sais pas si avec ton peavey le changement sera vraiment transcendant.
  • Sur quel album de Metallica, trouvez vous la voie de James Hetfield la meilleure ? ( le 01 janvier 2011 )
    J'ai voté Kill'em all, la voix participe à l'esprit thrash à l'ancienne. smiley-guitar
  • Partoch Jackson User's Club ( le 31 décembre 2010 )
    Félicitation Funkpunk c'est une belle bête. Moi aussi je suis dans une période Megadeth en ce moment mais je sais pas bien quoi essayer de jouer c'est toujours trop chaud pour moi hammer Bo...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 décembre 2010 )
    Bon ben voila j'ai acheter la DK2M. Pas le temps de tester ce soir mais pas de doute la qualité est la. Juste, je vais devoir me farcir un bon réglage car l'action est trop haute. Et regler l'actio...
  • MA guitar electrique sonne comme une acoustic ( le 29 décembre 2010 )
    Juste à droite du potard "Clean volume" tu as un sélecteur clean ou lead. Positionne le sur Lead. Si ça sonne toujours pas, vérifie que les potards de pré et post-gain ne soit pas à zero, et en der...
  • réglages ampli ----> raining blood ( le 28 décembre 2010 )
    Essaye de garder un peut de mids quand même mais pour du slayer effectivement il faut pas mal creuser l'EQ.
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 28 décembre 2010 )
    Faudrait que quelqu'un se décide à lui demander en interview on aurait enfin la réponse.
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 26 décembre 2010 )
    [quote='supermaxemg8666'] la eclipse est plus polyvalente dans le sens ou elle gere pratiquement tout les styles alors que la ec-1000 est moin adaptee pour le blues par exemple (meme sonne tres bien q...
  • Nouvelle guitar electrique et je comprends rien ( le 26 décembre 2010 )
    Je pense que ce qu'il veut c'est passer en distortion en fait. Doit y avoir un bouton à pousser sur ton ampli marqué overdrive ou OD...
  • Dime razorback 255 ttsb vs dime razorback 10000 commemorative avis ? ( le 23 décembre 2010 )
    Le dimebucker c'est le seymour duncan SH13. Jamais testé mais ça a l'air de poutrer un max et bien dans l'esprit Dimebag Darrell. Pour la 255 il est marqué EMG mais sur la photo c'est un dimebucker...
  • le trash est t-il mort ? ( le 23 décembre 2010 )
    J'ai voté "non il reste des groupes de thrash a part le big four" mais pour moi le big four n'est pas ce que j’appellerai l'élite du thrash metal. Les plus populaires peut être. En tout cas il y a ...
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 23 décembre 2010 )
    Oui c'est ça, Dark Project (Thief) 3 Deadly Shadow. Une de mes séries de jeux préféré. A toi.
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 23 décembre 2010 )
    Facile :
    image du forum
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 22 décembre 2010 )
    Ikaruga wink
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 20 décembre 2010 )
    C'est un jeu console ?
    Pour faire la différence entre un splinter cell et un autre y faut être fort quand même.
  • mecanique ( le 20 décembre 2010 )
    Il existe un accessoire pour bloquer le floyd totalement ou partiellement mais j'ai oublié le nom. icon_redface Ca te permet de pouvoir t'en servir comme d'un chevalet fixe et donc de changer d'accordage c...
  • mecanique ( le 20 décembre 2010 )
    Salut, Sur ton ibanez tu n'aurais pas un vibrato flottant par hasard ? Edge ou floyd. En fait tu voudrais retirer le bloc cordes et lui substituer des mécanique auto blocantes ? Auquel cas ce...
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 20 décembre 2010 )
    Effectivement mais c'est surtout sur le son et le confort que ça va jouer. Un tirant faible permet de faire des bend facilement sans utiliser beaucoup de force. Idéale pour un jeux technique et ra...
    J'ai trouvé mais je vais laisser la main wink j'ai jamais réussi à accrocher à ce jeu je sais pas pourquoi. Pourtant c'est un genre que j'aime particulièrement.
    oui ! King's Quest premier du nom. J'vous mettrai du plus récent/facile la prochaine fois, sinon c'est vrai que ça traine.
    non plus. Je vais pas devoir faire un rébus quand même.
    Il y a effectivement du King quelque part mais ce n'est pas ça. Je rappel que c'est un point & clic.
    Allé messieurs dames on se laisse pas impressionner par les gros pixels. Le curseur de la souris est un gros indice pour trouver le titre du jeu. icon_redface

• '