vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juin 2011 )
    Anxiogène ? Tu l'as dis, ça sent le game over pour l’espèce humaine dans pas longtemps. Bon ben au moins ça fera les pieds à certains. Pensez quand même à signer la pétition pour le référendum, on ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juin 2011 )
    Alala les sujets politiques c'est merveilleux, rien de mieux pour diviser les gens. Chacun campe sur ses positions et est persuadé d'avoir raison du fait de son propre vécu hammer Avec toujours ce...
  • Comment secouer les cheveux sans se planter à la guitare ? ( le 19 juin 2011 )
    Ça c'est une question importante comme j'aimerais en voir plus souvent sur partoch icon_cheesygrin Déjà vaut mieux bien connaitre le morceau avant de te laisser entraîner, ensuite tu peux toujours avoir les yeu...
  • Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique ( le 18 juin 2011 )
    Enorme ! Vraiment super ses arangements. smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    +1 Viking, moi je suis sur-qualifié pour certains postes mais sans expérience pour d'autres, c'est vraiment génial hammer
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    Faut pas non plus se laisser enfumer sous prétexte que certains sont plus malheureux que nous. La beauté d'internet (pour l'instant) c'est de pouvoir partager les infos avec tout le monde en un ins...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 juin 2011 )
    La géothermie ya que ça de vrai, dispo partout et en abondance. On marche sur une boule de feu de j'sais pas combien de km de diamètre et on se demande ou trouver de l'énergie. icon_redface Pas besoin de c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 juin 2011 )
    Viking, tu peux tout à fais faire des mini éoliennes, elles peuvent faire 10cm si tu veux mais ce qui fait leur puissance c'est leur taille donc faut un minimum. Mais ça existe déjà des "petits" modèl...
  • Amplis hybride ou modélisation ( le 15 juin 2011 )

adritar a écrit :
    et modélisation sa veut dire que l'ampli imite ( modélise) plus ou moins bien le son d'autre ampli déjà existant!
    Pour apporter plus de précision, c'est pas tant que ça...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 juin 2011 )
    J'ai du mal a imaginer ce genre de scénario, ça serais dans l’intérêt de personne (je suppose) et surtout pas de ceux qui justement tirent les ficelles. Tu pense que c'est possible que tout s'écroule ...
  • Le solfège : a quoi ça sert quand on est guitariste ? ( le 15 juin 2011 )
    C'est utile pour composer des trucs un poil plus évolué que 3 powerchords et une pentatonique mineur, ou pour accompagner d'autres musiciens en impro. Imagine que tu joue en groupe, un mec te dis "...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 juin 2011 )
    C'est vraiment une honte ce pays... smyleybleu
  • Problème lors de Bend ( le 15 juin 2011 )
    Pulpe n'est peut être pas le bon terme, je veux dire le bout du doigt en fait, au niveau de la ou c'est marqué "derme" sur ton schéma. la même parti que tu utilise pour fréter la corde en fait. Qua...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 juin 2011 )
    Pour éviter les dérives il suffis de mettre les moyens, une enquête et tout avant de décider par exemple. Peut être que ça prend du temps mais c'est toujours mieux que d'interdire a quelqu'un de dispo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 juin 2011 )
    Jme demande ce que sont leurs arguments officiels contre cette loi... Ça doit être marrant.
  • Problème lors de Bend ( le 14 juin 2011 )
    Essaye de placer ton ou tes doigts (selon combien tu en utilise pour ton bend) de façon à ce qu'en faisant le bend ton doigt ne passe pas sous la corde du dessus mais l’entraîne avec l'autre. Tu dois ...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 13 juin 2011 )
    Exact, pour ça que j'aime sans doute. Dans le metal ça me parait logique que la basse soit jouer de cette façon, pas besoin que ça groove ce qu'il faut c'est que ça soit lourd et puissant. Au passa...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 13 juin 2011 )
    Joey De Maio
    image du forum
    De très loin mon préféré, il a un pur son, un style de jeu intéressant et beaucoup de présence sur scène. http...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 juin 2011 )
    [quote='wolakota']je dirais que malgré toutes les mer*es de cette epoque, faut continuer à aller de l'avant, show must go on, sinon cessez de faire des gosses si vous considerez que tout est perdu, j'...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 juin 2011 )
    Je serais curieux de connaitre les véritables mesures pour la contamination en France, quelqu'un aurait il un appareil de mesure ? Parce que bon le site de l'irsn c'est un peut censuré pour votre sécu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 juin 2011 )
    On la connait la vérité, au moins la moitié du globe se mange des radiations, tout les gens au japon prennent très cher, l'environnement également et la situation a peut de chance de s'améliorer avant...
  • Augmenter mon volume sur solos/riffs ( le 06 juin 2011 )
    Absolument, l'EQ est la meilleur solution. Assez cher d'autant qu'il n'y a pas 36 alternatives surtout si tu veux un bon échantillonnage de fréquences, la M108 est une référence. Petite précision, ...
  • comment trouver un groupe..... ( le 04 juin 2011 )
    Et aussi Mupiz.com, sorte de facebook pour musicos. Hésitez pas à vous inscrire wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juin 2011 )
    Les avions sont mal foutu donc dans l'état actuel des choses c'est pas facile effectivement d'évacuer tout le monde. Mais je suis sur que des ingénieurs pourraient plancher sur la question et nous sor...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juin 2011 )
    Et pourquoi ya pas de parachutes dans les avions ? icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mai 2011 )
    L'accident est déjà la, mais les radiations ne sont pas encore assez dangereuses pour eux...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    [quote='tanlin']Il est assez facile de les critiquer de là où nous nous trouvons. Peut être qu'ils ont peur. Tu sais te retrouver devant des milliers de gens ça impressionne, qu'ils soient pacifiques ...
    Pff ça me sidère totalement ce genre de truc. C'est quoi ces CRS sans déconner ? Taper comme ça sur des gens pacifique et sans défense, sur des femmes même !? C'est honteux, jte les mettrait en pr...
    Ça me rappel la constitution européenne. La on a eu un référendum alors que personne n'y comprenait rien, c'est la que les politiciens auraient du prendre la décision à la place du peuple. C'est pour ...
    Je pense qu'effectivement les agressions sont en augmentation, c'est pas seulement un coup médiatique sur l'insécurité. De nos jours certains gamins/jeunes sont terrifiant (toujours d'après ma soeur) ...
    La réussite scolaire ça dépend pas de l'origine ethnique. C'est surtout une question de milieu social (nuance importante). Ma soeur bosse dans un collège pas facile ou il y a autant de français d'orig...
    Ya beaucoup de gens qui n'ont pas leur place en prison et qui y sont quand même hélas, enfin c'est un débat très complexe. Mais pour le principe la justice doit être la même pour tout le monde, or...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 mai 2011 )
    image du forum
    Arkona - Goi, Rode, Goi ! Découvert le groupe cette aprem, acheté l'album direct icon_cheesygrin C'est juste énorme, le cha...
  • Ne sait plus quoi faire ! ( le 22 mai 2011 )
    Joue ce que tu aime, des chansons facile et entières de préférence wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mai 2011 )
    Le salaire des hommes politiques c'est encore un sacré scandale dont personne ne parle. sifflote
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 mai 2011 )
    [quote='titi55']t'as deja vu des gens qui vont a un concert ou meme une repet avec ça ? moi pas, donc oreilles qui sonnent une paire d'heures apres voir plus pour des concerts de fou, motorhead au zen...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mai 2011 )
    J'irais bien les rejoindre si c’était pas si loin icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mai 2011 )
    Effectivement, d'ou l’intérêt de le protéger.
  • LTD viper 1000 deluxe ( le 18 mai 2011 )
    pédale d'EQ et peavey valveking ne font pas bon ménage, surtout si tu espère avoir un son plus métal grâce à ça. Dans la boucle, l'EQ agit sur la place du son dans le mix de groupe (post-EQ), c'est...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    [quote='quentin-skate'] Mais tout ça me parait tellement désordonné, on se marche sur la queue. Je refuse de me soumettre a ces bétises icon_redface Mais bon... si ça peut faire en sorte de ne pas c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )

quentin-skate a écrit :
    le mot race existe bel et bien et ce n'est pas une gros mots, ni une façon de pointer du doigts. smyleybleu
    Tel qu'il est employé de nos jours je pense que si pour cer...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 16 mai 2011 )
    Cette année je vais voir jouer mon ancien groupe, avec un regard extérieur ça risque d'être intéressant.
  • Guitares hors marques! ( le 15 mai 2011 )
    Il y a surement du bon et du mauvais dans les bas de gamme comme dans le haut de gamme, mais il faut se méfier de la mauvaise fois des guitaristes... Entre le débutant qui jure mordicus que son bou...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 mai 2011 )
    c'est pas surprenant, ça serait pareil en France... De toute façon difficile de se leurrer sur la situation quand on a vu la carte du "nuage" avec la zone rouge/orange qui englobe tout le japon, les m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2011 )
    Faut dire qu'internet a joué un rôle dans les récentes révolutions arabes d'après ce que j'ai entendu, ça fait peut être peur à d'autres pays.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2011 )
    Internet c'est de pire en pire... La censure et la répression se font sentir tout les jours. sad
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mai 2011 )
    C'est sur que si nos sociétés modernes s’effondrait complètement, ça donnerais quelques années de plus aux survivants. Le temps de reconstruire et de refaire les même erreurs ou de se faire fumer par ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mai 2011 )
    [quote]"C'est là que Frank et moi sommes différents. Nous sommes tous deux conscients de la gravité de la situation, mais je n'accepte pas qu'il soit forcément trop tard. Bien qu'il y n'ait qu'une lue...
  • Monty Python ( le 07 mai 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je n'ai pas de télé.... mais j'ai des Monty Pythons en masse! sur un autre disque en vinyle, il y a deux faces B et pas de face A, pas très pratique...mais drôle!
    Tu peux...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mai 2011 )
    Me semble que c'est illégal... Ben oui attends ça te ferais acheter moins d'essence et chez total ils pourront plus se payer leur lunette de wc en or massif hammer

• '