vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Différence entre ltd ex-360 et ex-401 ( le 05 mars 2011 )
    Les modèles 350 (et donc je suppose 360 aussi) sont made in china et les 401 made in indonesia. Concrètement tu as une meilleur finition sur les 401, moins de risque de trouver des défauts en tout c...
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 04 mars 2011 )
    Avec un diapason 25.5 (comme sur les jackson ce me semble), 10-46 ça me va pour jouer un ton en dessous. C'est loin d'être du chwingum, par contre encore en dessous je tenterais pas c'est sur. Et 11...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 mars 2011 )
    Ouais pas de quoi se plaindre les arbitres, avec tout le fric qu'ils doivent palper en plus sont pas malheureux hammer Enfin ils ont raison, sur le principe il y a de quoi s'offusquer. Je compr...
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 04 mars 2011 )
    On dit tHrash et pas trash bon sang de bois ! hammer Sinon j'y connais rien en blues mais les seymour duncan que tu trouveras sur les jackson d'ocaz a 400€ (sh4/sh2) sont quand même très polyv...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mars 2011 )
    Quelle surprise...
  • HARMONIQUE DE FOU ( le 03 mars 2011 )
    Ouais c'est du larsen. Pas facile d'avoir ce résultat à la maison à moins de jouer très fort, mais si tu joue en groupe dans un local pas très grand t'auras juste à retirer tes doigts des cordes po...
  • Nom de groupe ? ( le 28 février 2011 )
    Si c'est le même nom qu'un petit groupe local que personne connait dans une région à 500 bornes de chez toi je pense que ça ne pose pas de soucis. Je dis ça dans le cadre ou tu trouve un nom sympa ...
  • Trivium, vous trouvez ça comment ? ( le 27 février 2011 )
    J'aime pas. C'est mou, pas originale et le chant est une atrocité sans nom. En plus les mecs se la joue un max dans des clips sans intérêt...
  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    Ouais limer le sillet je m'y risquerais pas perso. Tu peux essayer de changer les cordes, le jeu d'origine est peut être la depuis trop longtemps même si il à l'air neuf. Peut être que la corde de...
  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    le petit ding provient de la corde qui accroche dans le sillet, presque toutes mes guitares ont toujours fait ça. C'est pas grave tant que ça le fait pas pendant que tu joue. Sinon avec un peut de g...
  • Les micros jackson ( le 25 février 2011 )
    La solution est simple, il y a des jackson avec EMG : la série MG (DKMG par exemple)
  • Harmonique artificielle ( le 23 février 2011 )
    J'ai eu le même soucis en passant d'une gibson à une LTD, les harmoniques ne sortaient pas ou très mal. Finalement j'ai trouvé la solution, niveau main droite je les joue plus loin du chevalet et main...
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 21 février 2011 )
    Pareil, je me contente des plus faciles et c'est deja pas évident pour moi... Quand à Drover j'aime bien aussi. Dans le DVD "that one night" je trouve qu'il assure bien. Un exemple tout con, sur...
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 21 février 2011 )
    Entre le délire d'un camé et les quelques modif de monsieur Friedman il y a un monde tu crois pas ? icon_cheesygrin Je dis juste que je préfère le style de Friedman plus fantaisiste à mon gout par rapport à Bro...
  • que pensez vous de la jackson js32 rhoads ( le 21 février 2011 )
    Sinon pour ce tarif c'est intéressant d'acheter d’occasion.
  • euh......... ( le 21 février 2011 )
    +1 pour Tuxguitar smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 février 2011 )
    Quand on est née et qu'on a toujours vécu avec ce système on en fait parti malgré nous, on est même obligé d'en profiter pour survivre. Mais ça n'empêche pas qu'on peut critiquer et souhaiter autre ch...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    Viking666, l'age de pierre est une image bien sûr. Je veut dire que le retour en arrière n'est pas un mal si c'est pour repartir du bon pied. Mais c'est vrai que j'ai tendance à être un peut idéal...
    Peut importe le système économique, il faut arrêter de vouloir le sauver par tout les moyen alors qu'il est fondamentalement déficient et nocif pour la planète et l'humanité ! C'est scier la branche s...
    J'suis en train de regarder ce reportage que plusieurs personne m'ont deja conseillé. Mais je sent que ça va me filer le bourdon. Avec ce genre de comportement on condamne la planète ou au moins l'hum...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 février 2011 )
    Webmaster, est il possible de passer outre cette loi en hébergeant le site à l'étranger ?
  • DJ-600 ex(dan jacobs ( le 15 février 2011 )
    Mieux qu'une RR5 ? Je pense qu'il faut passer à un modèle US chez jackson ou encore une ESP. D'ocaz tu le regrettera pas par rapport à une LTD.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 février 2011 )
    Si ça continue comme ça et qu'il n'y a pas de révolution, je plaque tout et je vais vivre dans la forêt amazonienne avec les indiens, et je plaisante pas. Ca commence à bien faire leurs délires mainte...
  • Megadeth et MetallicA: le conflit ( le 11 février 2011 )
    Les querelles de fans n'ont aucun intérêt icon_redface Perso j'aime les deux groupes et je ne considère pas la musique comme une compétition donc voila.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 février 2011 )
    OMG !! Un ordre je sais pas, j'ai plutôt l'impression que les flic de nos jours on une mentalité genre "la loi c'est moi, alors faites pas chi*r" que ça soit face à des jeunes un peut agités ou ave...
  • Harmonisation ( le 10 février 2011 )
    La majorité de ces groupes harmonise à la tierce il me semble.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 février 2011 )
    C'est pitoyable comme attitude. icon_confused Comme dis le policier, ils sont censés montrer l'exemple. Et puis globalement l'attitude du Maire et des autres est louche non ? Un débat sur les antenne relaie...
  • est ce important un solo de guitar ? ( le 09 février 2011 )
    Il y a plein de groupes qui n'en font pas ou très peut. Ca dépend des goûts, des chansons et du style. A vous de voir.
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    [quote='hobbit-49'] Mais quant tu dit que les déchets nucléaires c'est pas important la ca me choque. Ce sera très dur de passer a autres chose que le nucléaire mais les déchets d'uranium radioactifs...
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )
    Et il n'y a pas que les éolienne comme énergie renouvelable. Il y a pas mal de technologies qui éxiste mais qui ne sont pas mise en application ou alors très peut. Tout ce qui touche à la mer notammen...
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )
    [quote='guitare killer']il faut retourner à la réalité et profiter une bonne fois pour toute de la vie au lieu de se sacrifier pour que dans 100 ans les gens détruisent ce qu'on a fait pour la terre.[...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    En plus esthétiquement parlant, une navette ou une station spatial c'est pas terrible. Et question pratique, je vois pas comment loger un groupe la dedans. [img]http://buzzynews.com/wp-content/upl...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    Un sacré gâchis de pognon et de ressources. Ceci dit c'est mon rêve d'aller dans l'espace donc à leur place je ferai pareil. icon_redface Quoi que j'irais pas pour jouer de la musique.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 février 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='vitramus']Tiens je viens de tomber sur un article très intéressant. Vous avez entendu parler de la révolution en Islande ? http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/240111...
  • Drop A Dièse ( le 05 février 2011 )
    [quote='bastpleymo']mais c'est normal vous chercher a avoir la même tension des cordes que l'accordage standard !! donc pour vous c'est des spaghettis mais pour moi sa me convient bien c'est pas trop ...
  • Problème de désaccordage avec une Squier Jagmaster ( le 05 février 2011 )
    Si tu as toucher au truss rod ça peut venir de la. s'il est totalement détendu, le manche deviens plus souple et donc tu es vite désacordé.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 février 2011 )
    Tiens je viens de tomber sur un article très intéressant. Vous avez entendu parler de la révolution en Islande ? http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/240111/islande-lautre-formidable-revo...
    Bon pour mettre fin au débat, le tirant correspond au diamètre des cordes et donc de par le fait à la tension nécessaires pour atteindre la note voulu quand on s'accorde. Le résultat dépend aussi d...
    Au passage, gaffe à l'ampli quand on joue si bas. Le HP risque de prendre cher si il n'est pas adapté.
  • Guide Guitare Métal ( le 04 février 2011 )
    Gros budget je vois pas trop l'utilité. Si on prend du "haut de gamme" c'est qu'on s'y connais un minimum et accésoirement le haut de gamme par définition c'est de la qualité. Limite on pourrait noter...
  • Guide Guitare Métal ( le 02 février 2011 )
    Oui j'ai pas dis le contraire, je parlais a l'auteur du topic wink Mais effectivement on peut rajouter les MG, millieu de gamme Japan, pas de raison que ça soit de la daube.
  • Guide Guitare Métal ( le 02 février 2011 )
    Niveau jackson tu peut mettre toute la série pro en fait, c'est du même tonneau. Et tu peut rajouter quelques Dean je pense. V/ML79 (bonnes bases pour un upgrade micro), Vendetta 4 et VMNT... G...
  • Sillet " Autoblocant" ( le 01 février 2011 )
    Le sillet bloc cordes type floyd je pense que c'est chaud si on a pas un chevalet équipé de fine tuners. Quand on sert, il arrive que l'accordage bouge un peut et donc il faut pouvoir corriger après.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 janvier 2011 )
    Et oui l'éducation, la ou tout commence... Ou comment se couper l'herbe sous le pied comme des gros crétins. C'est juste pitoyable. smyleybleu
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    Quitte à se lancer dans le custom avec une vrai gibson les paul, perso je chercherai à faire MA guitare et pas celle de James Hetfield aussi doué et charismatique soit il icon_redface Autant se faire un l...
  • Changement de corde... Compliqué. ( le 27 janvier 2011 )
    C'est pas par la qu'on passe les cordes. Sur un floyd standard on coupe la boule et on passe la cordes dans le mord prévu à cet effet. Les floyd ibanez sont un peut différents et il en existe p...
    Demande lui la facture icon_redface
    Limite si elle est pas cher et que c'est une bonne copie pourquoi pas. (Quand bien même c'est illégale... icon_redface ) Mais bon si on te la vends cher tu prend un gros risque je pense.
  • Questions de micros ( le 24 janvier 2011 )
    Je pense que tu confond fanatic, c'est l'inverse. Même si les deux sont conçu pour pouvoir être placés dans les deux positions, de manière générale le sh4 est plus souvent en position chevalet et le s...
  • Défauts pour jouer ( le 22 janvier 2011 )
    Le fait de se tromper de cordes va vite disparaître avec la pratique, ça vient tout seul et tu auras de plus en plus d'aisance. Pour le petit doigts, ben essaye de jouer des plans ou tu es obligé d...

• '