vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Problème de volume ( le 01 avril 2011 )
    predtech, avec le jmp branché en façade le problème est toujours la donc ce n'est pas la boucle. Ça doit effectivement venir de la fiche jack sur l'input du préampli. Je vais voir si je peut ress...
    Non, par contre je viens de vérifier et ça crachote quand je touche au jack connecté à l'input du préamp.
    Salut, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon ampli. (randall RH50 + JMP1 sur le return de la boucle, le tout dans un 2x12) Je joue uniquement chez moi donc je ne touche jamais au...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mars 2011 )
    De toute façon personne n'a jamais dis qu'il fallait miser sur une seule source d'énergie. Ce qui est important c'est qu'en cumulant toute les énergies propres on peut s'en sortir. Simple question ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 mars 2011 )
    Si si, ça existe vraiment wink C'est beaucoup plus efficace car les courants sous marin sont généralement constant contrairement au vent, et de plus le milieu aquatique permet de produire plus d'énergie...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 mars 2011 )
    [quote='london calling']Après il faut trouver des lieux où les placer, car il en faudrait beaucoup. Et après ? Seuls quelques pays (ayant de grandes surfaces planes et inhabtider) auront le contrôle...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mars 2011 )
    Faut voir aussi de quel déchets on parle. Dans les déchets il y a aussi tout un tas de bricoles genre masques, gants, tenue de protection qui ont été irradiés. j'vois pas comment on peut alimenter une...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 mars 2011 )
    C'est clair que ça c'est vraiment pas malin smyleybleu
    Je parle uniquement sur le plan technique, scientifique. C'est maîtrisé sur le principe, et je pense qu'on peut respecté un peut le boulot des savants. Il n'en reste pas moins que c'est dangereux, ben...
    [quote='papysnif']L'aventure prométhéenne poussée à son comble! Utiliser une énergie qu'on ne maitrise absolument pas, c'est ça qui est effrayant! smyleybleu comment a t-on pu utiliser une arme de destru...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 mars 2011 )

london calling a écrit :
    Hadopi (même si ça m'embête) idem, les artiste ont le droit de ne pas avoir, envie de se faire voler...
    Hadopi n'a pas pour but de protéger les artistes, et quan...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 mars 2011 )
    Je me demande dans ces 70% quel est la part de ceux qui en on rien à faire et ceux qui s'abstienne par conviction. En tout cas c'est vrai que c'est malheureux.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 mars 2011 )
    On vote blanc.
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 21 mars 2011 )
    [quote='dharkan']ce vendeur m'a dit qu'il avait remonté sa ESP horizon en mettant deux AHB-2 il me semble. Quand on passe en clean , il y a toujours un son saturé apparement sauf si le potentiometre v...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mars 2011 )
    Je m'en doutais mais ça fais quand même un choc de voir la carte smyleybleu
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2011 )
    Quelle honte ! C'est une impression ou le monde est de plus en plus pourrie ? Sans blague, il y a quelques années ceux qui exploite la misère des gens essayaient au moins de se cacher, de le fair...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2011 )
    Non non, je veux parler de la surveillance de reporters sans frontière envers la France pour justement limité le flicage. C'est vrai que jme suis un peut mal exprimé icon_redface
    Je sais pas si cette surveillance peut avoir une grande influence sur la façon dont les choses se passe mais bon ça reste une bonne nouvelle.
    Riverse, si tu allais creuver d'irradiation dans moins de 24h tu aimerais pas qu'on te le dise avant ? icon_redface Sinon je suis d'accord le nucléaire c'est formidable. Je ne peut pas m’empêcher d'être a...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2011 )
    Effectivement, parfois on à quelques lueurs d’espoir ou des nouvelles qui donnent l'impression que ça va se tasser tout seul : [QUOTE]Pas d'aggravation à Fukushima. Aucune aggravation significativ...
    Pourtant ils doivent encore avoir internet, je lisais l'autre jour que les câbles sous marin avait tenu le coup. Enfin je parle pour ceux dont la maison à pas été emporté par la flotte bien sûr.
    [quote='papysnif'] [quote] Mais Nicolas Sarkozy a écarté l'idée d'un référendum sur le nucléaire exigé par les écologistes ou même à celle d'un débat organisé, réclamée par les ONG de défense de l'en...
    Pareil, j'ai énormément de respect pour ces gens. Qu'ils soit désignés volontaire ou juste au mauvais endroit au mauvais moment, il faut des cou**** en béton pour se sacrifier comme ça. Et pourtant...
    Le problème des robots c'est qu'eux aussi encaissent mal les radiation et tombe en panne. C'est pourquoi à Tchernobyle ils ont du envoyer des hommes avec des protections de fortune pour pelleté les dé...
    Alors t'aimera le 4 qui se profile icon_redface J’espère que t'as prévu le stock de vieux boulon pour détecter les anomalies icon_cheesygrin
    Ouch, j'ai vu des films catastrophe moins catastrophique que ça icon_confused Si ils trouvent pas une solution on va vraiment devoir se la jouer à la Mad Max ou Stalker pour les connaisseurs.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 mars 2011 )
    Mattez un peut cette animation qui représente tout les tremblement de terre depuis vendredi : http://www.japanquakemap.com/ Franchement si j'etait las bas je me casserai immédiatement quitte à cons...
    Tiens je viens de lire qu'en fait Fukushima c'est pas une centrale nucléaire mais deux. La seconde 10km plus loin semble avoir quelques soucis également avec les systèmes de refroidissement de 3 de...
    Avec tout ce qu'ils ont subit, le japon n'a plus les moyens de grand chose je crois.
    Cet article nous en apprend un peut plus sur le déroulement des évènements à la centrale : http://www.europe1.fr/International/Que-se-passe-t-il-a-la-centrale-de-Fukushima... On peut quand ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2011 )
    Ils commence à balancer de l'eau par hélicoptère, ça sent le plan B voir C... "Bruxelles parle d'"apocalypse". Le commissaire européen à l'Energie, Günther Oettinger, a qualifié l'accident nucléai...
    Je me rappel d'un reportage sur tchernobyle qui avait laissé entendre que c’était pas plus mal que la catastrophe se soit passé en URSS en raison du régime politique en place parce que du coup ils n'o...
    Le pas est peut être deja franchie depuis longtemps sans qu'il veuillent l'admettre. icon_confused Quand on pense a ce qu'a coûté Tchernobyle, tout ces pauvres gars envoyé à la mort pour déblayer les déch...
    Un volcan ? Punaise, ils prennent méga cher la sad Je comprend mieux la proposition des russes.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2011 )
    A ce propos c'est intéressant de savoir qu'en France ce genre d'équipement sont en double par sécurité(au moins sur les centrales les plus récentes je sais pas pour les autres) et que des procédures s...
    Ouais et on passe sous silence l'interview de madame Chombier concernant le club de brigde de trifouilli les oies, et ça c'est intolérable icon_cheesygrin Blague à part sans doute que certains en profite effect...
    @ptipois : Je vois pas le problème de re créer le Mamouth. wink C'est la marche naturelle du progrès scientifique, c'est avec ce genre de recherches qu'on en apprend sur la génétique ce qui permet beauc...
  • Une Pédale Disto ! ( le 13 mars 2011 )

joulino13 a écrit :
    Si pour toi le Peavey Valve King manque d'agressivité quel est l'ampli idéal d'un budget de 500 euro et assez puissant pour jouer en groupe donc couvrir une batterie ?
    ...
    En effet, tu fais bien de le préciser. Faudrait savoir ce que ça donne sur un VK. edit : Je viens de me souvenir que j'ai deja tenter de brancher mon préamp marshall jmp1 dans le return d'un VK et ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 mars 2011 )
    Ça sert à éviter les mouvements de paniques je suppose.
    [quote='predtech']Pour l'EQ, je sous-entendais de le mettre dans la boucle, là je suis prêt à parier que ça peut changer la donne. Et au fait, la disto du valveking correspond à quel style si ce n'...
    La disto du VK n'est pas "metal", il y a assez de saturation mais le grain est tout sauf metal. Et c'est pas avec l'EQ 3 bandes d'origine qu'on peut changer ça. Une EQ externe avant le préampli ne ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 mars 2011 )

elias ze a écrit :
    Le pire étant l'incident nucléaire pour eux.
    Pas que pour eux. Les nuages radioactif ça a tendance à pourrir la santé des gens sur 20 générations dans un périmètre assez ...
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 12 mars 2011 )
    Niveau vibrato je te conseil un floyd rose original sinon rien. Question de fiabilité sur le long terme et de qualité globale.
  • Possible de devenir un jour un Schredder en Autodidacte ? ( le 12 mars 2011 )
    Avec des cours je suppose que ça va plus vite, mais dans tout les cas le secret c'est de bosser comme un malade chaque jour que dieu fait. Si tu as que 4 mois de pratique c'est normal que tu ne soi...
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 12 mars 2011 )
    Avant de partir dans tout les sens je pense qu'il est judicieux de savoir ce qu'on veut wink Floyd ou pas floyd ? Acajou ou Aulne ? Seymour duncan ou EMG ? Pour la LTD KH202, elle est effectivem...
  • avis annihilation V ( le 10 mars 2011 )
    J'avais pensé à acheter cette gratte. Sur le papier c'est tout bon, bon micros, bon bois, des mécaniques de marque, des strap lock intégrés... Accésoirement j'ai plus confiance dans Epiphone que C...
  • Bientôt mon premier concert... ( le 09 mars 2011 )
    ACDC - Highway to hell Judas priest - Living after midnight, breaking the law et pas mal d'autres parmis les premiers albums. smiley-guitar
  • Pedale Boost ( le 07 mars 2011 )
    Le LPB1 est un bon choix pour ajouter du volume et en plus effectivement c'est pas cher. Sinon ce qui peut être plus intéressant c'est d'avoir un mids boost ou carrément une EQ 10 bandes style MXR ...
  • distorsion "propre" ( le 07 mars 2011 )
    Technique de jeu aussi. Enfin j'ai pas vu la vidéo en question parce qu'il faut être inscrit donc je sais pas vraiment de quoi tu parle. Mais bon en disto il faut savoir muter proprement les cordes qu...

• '