vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Faire une harmonique artificielle ( le 20 novembre 2010 )
    On le vois bien dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5I5O8P-r5Rk&feature=fvw Différents endroit, différentes notes et ça sonne plus ou moins bien. C'est une question de longueur de ...
  • Faire une harmonique artificielle ( le 20 novembre 2010 )
    Pense à trouver le bon endroit sur la corde pour le faire, ça aide déjà pas mal.
  • Judas Priest: pourquoi si peu de topic? ( le 19 novembre 2010 )
    J'ai quelques albums, Angel of retribution, Nostradamus, Turbo, British steel, Jugulator et un best of. ainsi que le DVD "Rising in the east" qui est excellent. Chaque album est vraiment différent ...
    Une bonne affaire quoi qu'il en soit.
    Tu as trouvé l'intégrale de Judas Priest à 4 € ?! hum
    Je crois que c’était une blague, enfin j’espère.
  • Existe t'il une pedale d'effet avec CARTE MEMOIRE pour mettre ses effets perso ? ( le 17 novembre 2010 )
    Tu peut te faire des pédales analogiques. Tu trouveras les schémas un peut partout et pour peut que tu t'y connaisse en électronique c'est faisable. Mais un multi effet numérique tu peut oublier di...
  • Existe t'il une pedale d'effet avec CARTE MEMOIRE pour mettre ses effets perso ? ( le 17 novembre 2010 )
    D'accords, donc c'est pas possible hélas. Ou alors avec un pédalier midi et en faisant tout un mic mac avec la sono pour ressortir ton son avec les effet venant du pc, en supposant que le logiciel acc...
  • QUELS SONT LES ACCORDS PRINCIPAL DU GRUNGE ( NIRVANA ) ??? ( le 17 novembre 2010 )
    Pas mal le déterrage de 5 ans icon_redface
    Tu voudrais pouvoir exporter des effets d'un logiciel vers une pédale c'est ça ? Ou juste une pédale capable de faire des presets ?
  • Le cas de ma SG-400 ( le 14 novembre 2010 )

kirby a écrit :
    Ils n'ont pas voulu me la changer. Le vendeur m'a dit que c'était normal, que chez Epiphone il y avait toujours quelques défaut de finitions. Il est marrants lui... wobble
    ...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 12 novembre 2010 )
    Doit pas être mal ce DVD, juste Anthrax que j'aime pas...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 11 novembre 2010 )
    Merci c'est déjà pas mal. De toute façon j'ai de gros doute sur le manche.
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 11 novembre 2010 )
    Effectivement cette WSL à l'air pas mal du tout. Le soucis reste le manche à priori. Par contre pas de revendeurs par chez moi. Tu sais ou on peut en commander ?
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 10 novembre 2010 )
    Ouais c'est vrai ça, et d'abords Load et reload ça déchire tout, j'ai pas peur de le dire icon_cheesygrin St anger aussi est très bon. Ce qui me dérange plus dans le metallica actuel c'est leur son en live, ...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 09 novembre 2010 )
    Ouais c'est la tout le problème. En matière de V avec floyd dans un budget raisonnable il y a pas foule, ce que j'ai toujours trouvé étonnant.
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 09 novembre 2010 )
    T'aurais des photos de ta V de luthier ? Sinon concernant la JRV, tu peut m'en dire plus ? faire une petite review ? (notamment le profil de manche) Sinon je reprendrais bien une VMNT mais j'aim...
  • Le cas de ma SG-400 ( le 08 novembre 2010 )
    C'est peut être le sillet qui accroche ? D'après ce que tu dis si ça tend trop la corde quand tu tourne ça peut venir de la. bon par contre si ça tourne vraiment dans le vide il y a un vrai problè...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Je m'incruste un peut pour relancer la question de la qualité des bc rich. icon_redface Pour les premiers prix j'ai pas de doutes mais je me questionne depuis longtemps sur la qualité des milieu de gamme co...
  • Recherche groupes de trash metal ( le 06 novembre 2010 )
    De toute façon le satanisme dans la musique ça vaut ce que ça vaut... Un gros trip, du folklore. icon_redface C'est pas ce qui va m’empêcher d'écouter un bon Destruction tout les matins smiley-guitar
  • Avis pour une guitare : pour un style metal . ( le 02 novembre 2010 )
    La DKMG a des EMG, mais les seymour sont tout aussi apte à assurer. Fait des tests, cherche des samples. Et une petite recherche sur le forum t'aideras a cerner les différences entres ces deux marque...
  • Avis pour une guitare : pour un style metal . ( le 02 novembre 2010 )
    Difficile de t'aider sans plus de précisions, chez jackson dans ces prix elle se valent toutes plus ou moins. DK2, KE3, RR3, DKMG. Les seules différences sont la forme et les micros pour la série MG. ...
  • remonter l'action corde de guitare dans un magasin, à quel prix ? ( le 31 octobre 2010 )
    Sauf si il a un floyd, mais dans ce cas la solution magasin de musique est a proscrire. Généralement faut pas trop leur en demander. Sinon oui fais le toi même tu gagnera du temps.
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 31 octobre 2010 )
    Des groupes avec une seule guitare j'en connais pas des masses, ça peut bien rendre mais c'est tout de même spécial. Quand il y a deux guitares j'aime bien les duo de soliste, quand les deux guitar...
  • Réglage ampli pour tapping. ( le 29 octobre 2010 )
    Applique toi sur les pull off et hammer on. Un tapping doit s'entendre distinctement même en clean. wink
  • Tapping sans liaison ? ( le 26 octobre 2010 )
    Bien sur qu'il faut utiliser des hammer on et des pull off, c'est tout le principe du tapping. Tu n'as pas besoin du médiator pour ce type de plan. wink Cet exemple n'est pas le plus évident pour ap...
  • Tete sur combo ( le 26 octobre 2010 )
    Sans oublier que la diffusion c'est une chose mais pour s'entendre et être entendu ce qu'il faut surtout c'est un bon travaille d’égalisation pour que chaque instru ai sa place et un bon placement des...
  • conseil jackson pdx demmelition king v ( le 26 octobre 2010 )
    Bof bof ces occaz de jackson ps3t. C'est pas des modèles récents et pas vraiment haut de gamme, en occasion on peut s'attendre à des frettes assez usées ainsi qu'a un floyd pas terrible, sans parler...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 octobre 2010 )
    [quote='hack'] Hadopi est une grosse farce, gérée par des incapables qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Donc on perd de l'argent, tout ça pour quoi ? eMule ? Ils ont 5ans de retard chez Ha...
  • Carte son fonctionnant avec Windows 7 ( le 23 octobre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']c'est pour des tas de problèmes de compatibilité que je reste aussi avec mon XP pro...je trouve d'ailleurs tout ce business dégueu ! au départ les mises à jour et évolutions...
  • BC Rich tête Widow / Bronze Black ( le 19 octobre 2010 )
    Tête widow c'est la forme de la tête ce me semble, il dois y avoir une autre version avec une tête différente. Et bronze c'est la série, la gamme de la guitare.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 octobre 2010 )
    Je sais pas encore, je ne m'y connais pas beaucoup en PA je dois dire. Dans un budget raisonnable il y a les rocktron velocity, pour la maison c'est sans doute top mais en concert je sais pas ce q...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 octobre 2010 )
    Ma dernière acquisition, le JMP-1
    image du forum
    edit : oups un peut grande l'image, désolé. Dans le return de la boucle de mon randall RH50 e...
  • JS30 KING V ( le 19 octobre 2010 )
    J'ai vu il y a quelques temps une epiphone flying V en EMG pour 250€ ainsi qu'une Dean V79 pour le même prix. Faut trouver les bonnes affaires. Mais faut savoir qu'entre une epiphone et une jackson...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 octobre 2010 )
    [quote='papysnif']+1 vitramus , l'utopie serait plutôt de croire qu'un maçon , ou un plombier ou une infirmière...etc.. pourrait bosser normalement après 60 ans , et que dans la réalité , passé 40 a...
  • Petite demande d'aide sur le choix d'une pédale disto métal ( le 16 octobre 2010 )
    Pense a donner le type de son que tu recherche, entre une boss mt2 et une rocktron zombie par exemple il y a un monde.
  • Que regarder lors d'achat d'occaz' ? ( le 13 octobre 2010 )
    L'état des frettes, surtout sur une guitare qui a de l'age. Vérifier si elles ne sont pas oxydés ou marqué par l'usure.
  • Boite à rythme gratuite et intuitive (logiciel PC) ( le 12 octobre 2010 )
    Il y a aussi "Hydrogen" sous linux (il y a une version unstable pour win mais j'ai pas testé). J'ai testé vite fais et ça semble assez performant et intuitif.
  • "Technique" main droite. ( le 11 octobre 2010 )
    C'est pour se la peter et se la jouer Kirk Hammett icon_cheesygrin
  • Epiphone G400 : Problème ( le 10 octobre 2010 )
    Tu verras bien après le réglage si ça frise encore. Tout en sachant que c'est pas dramatique si ça frise un peut. C'est normale sur une électrique, tant que ça s'entend pas dans l'ampli c'est bon. ...
  • Corde & Jackson ( le 10 octobre 2010 )
    Si tu les changes pas souvent ou que c’était la première fois tu es peut être juste surpris du son des cordes neuves comparé à celles qui ont vécus plus que de raison. D'ici une semaine ou deux ça ...
  • Epiphone G400 : Problème ( le 08 octobre 2010 )
    Je ne sais pas, mais si les frettes sont mal positionnées la plannif ne réglera pas ce problème. La ce qu'il faudrait c'est carrément un refrétage. Très cher et hors de propos sur un instrument neuf. ...
  • Epiphone G400 : Problème ( le 08 octobre 2010 )
    Je pense qu'il faut voir avec le luthier si il s'agit d'un vrai défaut de fabrication auquel cas tu dois pouvoir faire jouer la garantie. Si c'est juste une question de réglages, dans ce cas fais fair...
  • Marshall User Club ( le 06 octobre 2010 )
    Je rejoint le club avec mon nouveau préampli Marshall JMP-1 Reçu ce matin, je vous en dirais des nouvelles quand j'aurais pu tester la bête (samedi) mais j'en salive deja rien qu'a lire le manuel :...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 octobre 2010 )
    Pas mal la RR24, j'aime bien la touche érable.
  • Massacre de médiators sur des doubles croches soutenues ( le 03 octobre 2010 )
    J'ai déjà niquer des dunlop mais c’était la série "gel". Une matière agréable mais qui se dégrade très vite. Sinon les autres D'andreas, dunlop big stubby limite ils s'usent légèrement sur la point...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 octobre 2010 )
    Ce sont des stickers ? Je suis pas fan de ce genre de customisation, ça ne rendras jamais si bien qu'une peintures réussie. Mais cela dit c'est propre et les couleurs rendent bien dans le genre.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 septembre 2010 )
    Ishan, qui dois encore traîner aussi sur partoch. En tout cas hésite pas à remettre les SD, j'ai fais le c*n à mettre des emg la dessus hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 septembre 2010 )
    Cette gratte me rappel quelque chose wink Excellente en tout cas, un jour je pense que j'en reprendrais une.
  • Compatibilité entre un ampli Line6 et pédale d'effet/saturation. ( le 13 septembre 2010 )
    Le bousiller je pense pas, mais c'est pas dis que le résultat soit top.

• '