vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mai 2011 )
    Surement qu'ils tournent pas à l'eau de sources si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin Ça expliquerai bien des choses.
    Si en plus les gens apprennent pas de leurs erreurs on est pas sorti du sable. Alors qu'en plus il y a des alternatives non polluantes, pourquoi ils investissent pas la dedans ? Il y a autant moyen de...
    Triste... Encore un exemple d'incompétence à gérer l'urgence et a prévoir les accidents. En plus je suis prêt à parier que l'entreprise continue d'amasser un max de blé pendant que ce sont les péli...
  • je n'ai pas de rythme du tout.. ( le 06 mai 2011 )
    Ou sinon tu peux jouer ce que t'aime et à ton rythme, tu t'occupera du solfège quand tu en auras besoin, si tu en a besoin un jour. L'important c'est de se faire plaisir, bosser le métronome et la ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 mai 2011 )
    [quote='webmaster'] Ce n'est qu'une question politique, pas une question d'efforts de la population. On peut réduire très fortement notre conso électrique sur 15 à 20 ans sans que notre porte monn...
  • Monthy Python ( le 03 mai 2011 )
    Bring out your dead ! Bring out your dead ! micro
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mai 2011 )
    pfff ça me sidère ce qui se passe au Japon, les autorités font n'imp, les gens sur places sont même pas informés et dans les autres pays tout le monde s'en fou. Enfin c'est pareil pour beaucoup de...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 03 mai 2011 )
    Les emg apporte un changement assez radical par rapport à des micros de série pas cher c'est certain. Au dela du grain, les micros apporte un changement sur ce que j’appel la "réponse" ou l'attaque....
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 mai 2011 )
    "Ben laden est mort" ça suffis pas, faut qu'ils montrent une photo choquante en première page pour faire de l'audience... Et en plus c'est un photomontage, super les infos.
    Me semble avoir lu que TEPCO avait sorti un calendrier des travaux. En gros va falloir attendre 2012 pour reprendre le contrôle de la situation, et ensuite plusieurs décennies pour décontaminer la zon...
    [quote='tanlin']Je vais peut être me faire avocat du diable, mais Ben Laden comme tout être humain de chair et d'esprit mérite un tant soi peu de respect. Il a le droit comme nous tous de vivre et de ...
    Tu parle d'une bonne nouvelle, ça leur fait un martyr de plus et ils seront encore plus déterminé qu'avant à pourrir les pays occidentaux. Enfin j'comprend que certain se sentent mieux mais bon. Qu...
  • Explorer Freaks (user club d'Explorer) ( le 29 avril 2011 )
    Ca m'étonnerais, c'est le colorie préféré de beaucoup de monde apparemment. Ca serait pas malin de leur part.
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    C'est surtout niveau fiabilité que le me poserais la question concernant un ampli made in china. Mais bon d'après les samples que j'ai écouté ce peavey avoine bien comme il faut. Le blackstar au...
  • Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro ( le 28 avril 2011 )
    sh4/sh6 polyvalent ? Dans un registre bourrin alors icon_redface
  • Comprendre les branchements des amplis ( le 26 avril 2011 )

ero a écrit :
    Et aussi la puissance des amplis, si un des amplis est à 600W et l'autre à 300W quelle sera la puissance au final si la tête d'ampli est de 300W? 300W je suppose?
    La puis...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 23 avril 2011 )
    Correct mais un peut cher, et niveau de finition aléatoire.
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 22 avril 2011 )
    Le sh1 est un seymour duncan qu'on monte le plus souvent en position manche (bien qu'en chevalet c'est très sympa aussi), perso je le trouve sympa pour les clean et parfois en solo. En générale on le ...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 22 avril 2011 )
    J'ai eu une Dean Vendetta 4.0 (devenue 4f reloaded) et c’était vraiment une excellente gratte, celle ci est différente au niveau des bois et des micros, c'est sans doute un modèle inférieur. Sur le...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Perso j'ai largué ma guitare de débutant au bout d'un an et après ça j'en ai eu plein et de toute sortes, et je pense pas être le seul ici. C'est au fil du temps que j'ai fini par cerner mes préférenc...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    C'est simplement le fortement de la paume sur les cordes ou du médiator sur des cordes étouffés. Avec beaucoup de gain accessoirement.
  • Changement de Micros sur EX-50 LTD ( le 20 avril 2011 )

pogo77 a écrit :
    *Je précise dès maintenant il est hors de question de changer de guitare !*
    Alors change d'ampli sifflote Haha tu l'avais pas vu ven...
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 17 avril 2011 )
    Moi je bois pas alors j'veux du cash ou des pizzas icon_cheesygrin
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 17 avril 2011 )
    Accessoirement la présence d'un groupe dans un café boost les recettes de l'établissement (si le groupe est bon en tout cas), ce n'est que justice d'être rémunéré surtout si on prend en compte les dép...
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 16 avril 2011 )
    Pense a enregistrer vite fais une démo pour montrer aux taverniers, surtout si vous faites des compos. 2 ou 3 chanson enregistrés avec les moyen du bord ça suffit. Et si possible négocie un petit ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 avril 2011 )
    Pas mal du tout ça ! smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 avril 2011 )
    Quand on pense aux décès causés par Tchernobyle en incluant entres autres les cancers de la tyroides dans toute l’Europe y compris en France, il est plus qu'évident pour moi que la totalité de la popu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 avril 2011 )
    Depuis le premier jour je sentais que cette histoire irait très très loin. On va tous prendre très cher dans pas longtemps.
  • LTD KH-602, MT-I, MT-II, besoin d'aide ! ( le 14 avril 2011 )
    L'affaire du moment chez thomann c'est la KV5, faut aimer les KV mais ça c'est une vrai guitare de thrasheux wink Les seuls points auxquels je ferais attention chez jackson sont le manche qui peut êt...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 avril 2011 )
    A Tchernobyle les mecs étaient pas vraiment volontaire non plus et le boulot était encore plus dur. Comme les mineurs qui ont du creuser sous la centrale pendant des jours dans des conditions de chale...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 12 avril 2011 )
    Ouais mais la ça serais localisé comme dégâts, pas marrant pour autant mais la moitié de la planète n'en prend pas pour son grade contrairement au nucléaire et l'environnement n'est pas dévasté pour 1...
    Et puis j'ai envi de dire "on sais jamais", une centrale énergétique à haut risque on laisse pas ça à l'air libre, ça devrai être construis en sous sol dans des installations méga protégés. La natu...
    Vu qu'ils veulent pas construire de sarcophages, niveau 7 c'est un minimum parce que ça va pas s’arrêter de si tôt l'émission de particules radioactives.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 avril 2011 )
    C'est bien pour ça que c'est de la daube leur système. Si au moins il y avais un parti politique qui manifestai une envie d'écouter le peuple on pourrais voter pour mais la... Enfin je dis ça mais ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 avril 2011 )
    Rien d'étonnant mais ça reste scandaleux
  • JACKSON PHIL DEMMEL KING V ( le 11 avril 2011 )
    Oui enfin entre une KV et une Eclipse il y a un monde.
  • LTD KH-602, MT-I, MT-II, besoin d'aide ! ( le 10 avril 2011 )
    C'est clair que l'acastillage bling bling des LTD deluxe non seulement c'est moche mais en plus ça favorise grandement les défauts de finition surtout quand c'est made in corea ou indonesia. Bon la po...
  • LTD KH-602, MT-I, MT-II, besoin d'aide ! ( le 10 avril 2011 )
    Les ESP sont clairement supérieur aux LTD haut de gamme, pour moi ça vaut la différence de prix en tout cas pour les ESP les moins cher comme la MII. La KH j'ai pas testé mais je pense que beaucou...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 avril 2011 )
    [quote='webmaster'] 25 années après tchernobyl nous voyons que toujours rien n'a été prévu en cas d'accident nucléaire. Alors qu'un accident nucléaire implique des conséquences mondiales, il n'y a m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 avril 2011 )
    C'est une sorte de magma radioactif, mélange de combustible nucléaire (uranium, plutonium) et des éléments du milieu donc béton, acier... Super chaud, super dangereux et qui dévore tout sur son passag...
  • Ma guitare est bizarre... ( le 06 avril 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ça n'abime pas l'instrument !
    J'ai lu plusieurs fois que ça pouvais accélérer l'usure des frettes, mais bon je sais pas icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 avril 2011 )
    Haut de gamme des jackson japonaises avec des micros de références ultra polyvalent et ultra efficace pour le metal. A mon avis tu peux y aller les yeux fermé.
  • HELLFEST 2011 ( le 02 avril 2011 )

zerosiris a écrit :
    Vitra , Judas passe à Colmar à la foire aux vins il me semble aussi .
    WHAT ??! Judas Priest à la foire aux vins ! Mais c'est énorme ! icon_cheesygrin Merci pour l'info ! Je v...
  • HELLFEST 2011 ( le 02 avril 2011 )
    Judas Priest maitre Hélas j'ai déjà quelque chose de prévu ce week end la.
  • Aide réglages Vox Bulldog Distortion ( le 02 avril 2011 )
    Encore un mauvais coup de la modélisation peut être.
  • Problème de volume ( le 02 avril 2011 )
    Bon je crois que j'ai localisé la source du problème, j’étais en train de jouer quand soudain le son a totalement disparu. Et en branchant le préamp direct en façade du randall j'ai toujours pas de...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 avril 2011 )
    [quote]Des échantillons de lait français et américain contient des traces d’iode 131, suite au nuage radioactif en provenance de Fukushima. Les doses sont néanmoins largement en dessous de celles obse...
  • Problème de volume ( le 01 avril 2011 )
    Oui, à priori c'est pas le randall, tout seul ça semble bien fonctionner et idem avec le jmp en façade. Mais c'est dur à dire puisque le problème se manifeste au bout d'une période de temps plus o...
    Bon ça à rien changé. Faut peut être carrément changer la pièce ou autre chose. Parce que la même si je touche au jack ça crachote mais le son ne reviens jamais au volume normale. Faut que je trou...
    Voici une photo de l'intérieur : (pas moi qui l'ai faite) http://a.imagehost.org/0647/Marshall_JMP-1_02.jpg Tout en bas à gauche on vois les entrés phone et input. Et il y en a d'autres en haut...

• '