vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• nothing else matters différente ( le 11 janvier 2007 )
    Le/la cameraman à des vers ou quoi ? icon_cheesygrin C'est tres jolie sinon wink
  • SORTEZ VOS VANNES!!! ( le 11 janvier 2007 )
    Lol fan de icon_cheesygrin je la conaissai pas celle la tien.
  • la petite derniere est née... Champagne! ( le 10 janvier 2007 )
    Bien sympa le coup du papier transparent, j'vais faire un ptit custom de grate avec ca smile_cool
  • Capture de son. ( le 10 janvier 2007 )
    Il y a des camera qui on parfois un bon son icon_redface
  • INVERSER l'ACCORDAGE d'une GUITARE pour droitier pour en faire une GAUCHER ( le 10 janvier 2007 )
    Sinon si c'est pas possible tu peut toujours aprendre sur une gratte pour droitier si tu n'a encore jamais jouer. Mais je pense que tu poura modifier une droitiere atend l'avis eclairé d'un expert ...
  • INVERSER l'ACCORDAGE d'une GUITARE pour droitier pour en faire une GAUCHER ( le 10 janvier 2007 )
    Je pense pas que ca risque grand chose, faut que tu remonte le sillet à l'envert, regler le chevalet peut etre et roulez jeunesse.
  • Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) ! ( le 10 janvier 2007 )
    Je préfére le heavy, j'aime pas trop quand c'est fort bourin icon_redface Un peut de death à la limite genre gojira mais faut pas en abuser.
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 10 janvier 2007 )
    Moi j'aime pas noir daisir alors il peut moisir en tole ca me dérange pas smile_cool Ceci etant dit je voi pas de quel soutien on parle la smyleybleu l'idée de soutenir quelqun qui à tuer une femme sous parcequ...
  • 3 beaux morceau de guitare ( le 10 janvier 2007 )
    Metallica : leper messiah Nightwish : beauty and the beast Nightwish : pharaoh sails to orion (le riff de fou qu'il y a la dedans icon_cheesygrin )
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 09 janvier 2007 )
    Le probléme c'est que c'est pas vraiment comparable, j'adore nightwish et rammstein aussi, on peut pas dire que l'un est mieu que l'autre c'est juste différent. Sinon je tien à dire que Emppu Vuori...
  • Duretée des Médiators ( le 09 janvier 2007 )
    Quand on débute au médiator vaut mieu commencer par un mou je pense, pour pas masacré des jeux de cordes par 10en, apres petit à petit tu essaye un dur de temps en temps (pas forcement 1mm c'est un pe...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )
    Jolie photos mouchette wink bravo
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    Tien c'est sympa ce topic icon_cheesygrin Un peut grand désolé mais personne ne devrai se plaindre à priori. icon_redface
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 07 janvier 2007 )
    Bien jouè nolan. wink
  • que pensez vous de joe satriani ( le 07 janvier 2007 )
    Lol, modeste le gars icon_cheesygrin Je pense qu'il éxiste un certain nombre de gars moin connu qui sont aussi douè et meme plus que lui icon_redface Sinon j'aime bien une chansson par ci par la, mais c'est pas trop ...
  • Wah wah cry baby + disto ??? ( le 07 janvier 2007 )
    Peut etre mal branchè ? Il y à deux façon de brancher ses pédale d'effets avec le tour reverb, il y à le branchement standar gratte --- pédale ---- ampli et aussi en utilisant la boucle d'effet, je sa...
  • lag roxanne ( le 07 janvier 2007 )
    Je l'ai testé vite fait, les micro manquaient de patate à mon gout mais ca dépend ce que tu veut jouer, à ton pseudo je devine que tu veut jouer du metal, c'est pas le top niveau micro mais pour le pr...
  • un guitariste epoustouflant ( le 07 janvier 2007 )
    Le G3 c'est le club de satriani je croi icon_cheesygrin En fait le tapping sur les genoux la avec une acoustic il n'y à pas que lui qui le pratique il me semble endesaccord1
  • les accordages ( le 07 janvier 2007 )
    @slipknot666666 : tourne la mécanique dans l'autre sens, l'acordage standar de la corde de mi grave c'est E pour droper en C tu doit détendre la corde et pas la tendre. Cela dit tu doit avoir un ti...
  • changement micro / gratte ( le 07 janvier 2007 )
    ok c'est ce que je penssai pour les micros, je vais acheter la premiére alors icon_cheesygrin Merci syle.
  • Help: Gratte a identifier ( le 07 janvier 2007 )
    La forme fait pensser à une warrior.
  • changement micro / gratte ( le 07 janvier 2007 )
    J'ai trouvé deux jackson à peut pret dans mes prix http://www.thomann.de/fr/jackson_dxmg_blk.htm Laquel est la meilleur selons vous ?
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 06 janvier 2007 )
    ah oui effectivement, je me suis fait eu icon_redface Il y a tout de meme un air de famille au premier regard avec l'acastillage doré et les motif sur les touches
    C'est la WSL "The dragon" Le look assure vraiment j'aimerais pouvoir tester ca love
  • changement micro / gratte ( le 06 janvier 2007 )
    ESP/LTD c'est un peut cher pour moi. Chez jackson je sais pas trop j'ai pas vu beaucoup de model dans mon budget, mais si tu en conai une dans les 400 euro avec un bon son ca m'interesse wink
    Les BC rich d'entré de gamme c'est de la poudre au yeux, on t'en met plein la vue avec des forme chelou de black métaleu pour attirer les gens mais en fait dériere il y à rien. C'est dit dans le tu...
    up icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 janvier 2007 )
    ok, bonne nuit !
    moi aussi la page met du temps à s'afficher. Est ce vraiment mozilla ? ou le forum ? Peut être qu'on flood trop icon_cheesygrin
    Je conaissais pas tien, ca résume bien ce que je pensais remarque wink
  • vos collections :) ( le 06 janvier 2007 )
    Et ca pique les doigt, l'autre jour ma soeur c'est piquè le doigt dessu et comme un con pour vérifier si ca piqué vraiment j'ai mit mon doigt dessu smyleybleu Ca piquai, effectivement hammer
    bonne nuit chrys73, Merci pour le programme fitness fan de wink hum
    oui je te le confirme, morale de l'histoire penssez à bien enroulez vos cordes usagés meme si c'est chiant à faire wink
    j'verais ce que je peut faire pour éliminer tout ca lol rho pi c'est noel hein...
    Pas mal, pas mal petit scarabè... J'ai aussi des cordes de guitare la par terre (elles on sauté de la poubelle les coquines icon_redface )
    Je colectione les bouteille d'eau minerale vide moi smile_cool actuellement 9 sur le sol de ma chambre la (oui je suis un étudiant célibataire)
    lol ouais smyleybleu
  • Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen.... ( le 06 janvier 2007 )
    C'est clair ! Le mieu c'est de se renseigner sur partoch wink et de tester soit meme. En magasin c'est jamais sur.
    A la tiene, je vais faire de meme. Histoire de faire décendre les hamburger. smile_cool

chrys73 a écrit :
    J'viens de finir avec le nutella, c'est pas serieux tout ca... icon_cheesygrin
    Surtout à 1h30 du mat wink remarque c'est valable aussi pour moi ca lol
    Yop, je suis passè cet aprem dans une boutique ou j'ai pu essayer une PRS SE Billy Martin, Je l'ai trouver plutot sympa. Bien meilleur que la Lag roxane qui etait à coté dapres moi. Qu'en penssez v...
    ah c'est pas mal ca, c'est fort en chocolat. chanteur
    Alors les jeunes, ca va ? smile_cool pour repondre au topic je ressent que je suis gavè car je vien de m enfiler 3 hamburger et une big assiéte de spaghèti icon_cheesygrin
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 04 janvier 2007 )
    La question c'est pas "qui est le plus talentueux ?" wink C'est celui qu'on préfére smile_cool J'ai hésité avec Richard Kruspe parceque meme si il arive pas à la cheville de Hammet niveau technique j'aime ...
  • Je cherche les mêms fringues que porte Richard Kruspe au Live in Nîmes , Ou les trouver svp ? ( le 04 janvier 2007 )
    Sinon c'est clair qu'il sont tres beau les costumes du reise reise tour, moi je cherche apres un futal qui est la meme coupe que celui de richard mais ca éxiste pas pour mec hammer
  • Je cherche les mêms fringues que porte Richard Kruspe au Live in Nîmes , Ou les trouver svp ? ( le 04 janvier 2007 )
    Elle est bien cette boutique, ya de belle sapes et ils t'envoient des chocolats quand tu commande à noel icon_cheesygrin
  • Bizare bizare ( le 04 janvier 2007 )
    De rien wink et amuse toi bien avec ton vibrato violent2
    Ben tu les trouveras pas, c'est pas le genre de truc qu'on trouve chez H&M ca doit etre fait sur mesure pour le show. Tu peut trouver peut etre des truc un peut similaire dans des boutique goth mais b...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 04 janvier 2007 )
    idem, façon Tarja continue de chanter en solo si tu veut, c'est beaucoup moin bien à priori mais bon... Sur ces bonne paroles, je vais alé me coucher je me léve tot demain. Bonne nuit à toi wink
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 04 janvier 2007 )
    Peut importe ou ils vont la dénicher si elle est aussi talentueuse que la précédente, parfois on trouve des gens tres doués parmis les "amateurs" Je trouve ca cool en fait de donner une chance à tout ...

• '