vitramus sur le forum
↓ |
Quelle pédale de disto ?
Tu as la Du hast chez AMT aussi, je croi que c'est une pédale à lampe (à confirmer, je me trompe peut etre) et pas trop cher, genre 115 euro. ca donne une disto à la rammstein (forcement) mais je sais...
Petit problème de masses ?
Oui ca peut venir de ta guitare, ca doit etre une histoire de blindage de la guitare, j'y conai rien mais tu peut deja vérifiè en démontant la plaque qui protége l'electronique des micro si celle ci e...
Ski, snow and peuf...
faut en profiter, bientot avec les changements climatiques y'aura pu de neige...
Quoi ? moi un trouble féte ?
floyd rose
[quote='snoblik'] [quote='delft']clair snob je sais pas quel genre de métal t'a écouté... il y a beaucoup de groupes de metal qui se servent de vibrato...
ceci dit j'ai pas le souvenir que metallica...
floyd rose
Non c'est vrai mais quand ils l'utilisent c'est q...
delft a écrit :
ceci dit j'ai pas le souvenir que metallica utilise tant que ça le vibrato... en tout cas moins que satriani et compagnie... |
Réglage ampli pour métal...
Ton ampli est un roland cube, donc il y a deja pas mal de saturation différente, éssaye chacune d'entre elle pour voir celle qui se raproche le plus ce ce que tu veut, il me semble qu'il y à un canal ...
JS20 TB Vs JS30DKT BK
C'est de la bonne gratte pour débuter dans le registre hard/metal.
La premiere à un vibrato, mais bon jle sent pas térible. la configuration de micro te permetra de jouer dans différents styles, d'...
Réglage ampli pour métal...
je conai pas tout les groupes que tu cite mais pour eths ils on un son tres particulier, ca doit etre dur à obtenir sans avoir le meme matos qu'eux, j'ai jamais entendu de pédale de disto qui y ressem...
floyd rose
Metallica (regarde par exemple à la fin de cette video http://www.dailymotion.com/visited/search/metallica/video/x1zjr_metallicaforwhom...)
Nightwish (le guitariste utilise son floyd...
Bon rapport qualité prix pour ampli metal
Peut être un roland cube 30 ? je sais pas combien il coute mais ca doit etre dans ton budjet.
Ce qui est cool dessu c'est que tu as différentes saturations qui te permétent de jouer dans des registre...
FOOTBALL !
Le foot ca pourai etre pas mal, enfin comme un sport quoi, disons que ca ne serait pas une abomination si on en faisait pas un tel foin autour, si ca brassait pas telement de flouse, et si ca rassembl...
micros gfs pour squier 51
c'est pas précisé le diamétre des hp sur le site mais si c'est des 8" ca sera pas le top pour le gros son.
besoin d'aide pour choisir un micro
forcément, ca améliore quand meme le son. Mais ce que tu doit comprendre c'est que c'est un peut de la tune jetté par la fenetre.
Tu peut changer les micros pour avoir un meilleur son sur une grat...
JS30DK Dinky™
pour les dimmentions te casse pas la téte c'est standar les housse souple pas cher, moi je case ma les paul et ma strato dans la meme housse, ca passe sans probléme.
ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp
Entraine toi j'conai pas ce model "( un epiphone jsé pa koi ebony ( sg ) ) " mais je pense pas que ca soit une pelle injoueable donc ben, c'est qu'il faut que tu travail la chansson (si t'arri...
Question un peu bete...
rachete en un, ca coute pas super cher si tu en prend un normal, et ca sera toujours mieu que de jouer avec un jack qui part en morceau.
animaux de compagnie
le poisson rouge, ya que ca de vrai
Les rongeurs ca demande pas mal d'entretien, j'ai deja eu toute une floper de hammster, j'vous garantie que c'est pas fun tout les jours, en plus ils sont tou...
Chanson pour le bac...
les profs prenent quoi en compte si ils ne prenent pas en compte le niveau de difficulté de la chansson ?
T'imagine le type qui te sort voodoo child de jimi Hendrix qui se retrouve avec la meme not...
pédale effet
Tu peut déja faire énormément de choses avec l overdrive de ton ampli, c'est sur que c'est parfois frustrant de pas avoir le son qu'on veut, mais le plus souvent tu peut arriver à quelquechose de bien...
reglages pour son "a la steve vai"
zetateta n'a pas tord je pense pas que ca soit trop la pene de demander des réglages pour avoir le son de machun, les pro ne joue pas sur du matos qui coute des millier d'euro juste pour dire de. c...
highway to hell
c'est a la portée d'un débutant, c'est une des premiere chansson que j'ai aprise, le solo est pas éviden par contre (pour un débutant)
Combien de temps vous tiendrez
32 secondes, mais à chaque foi je suis trahi par le matériel, la sourie qui acroche ou qui sort de l'ecran
Serrer les dents
tu le fera plus des que t'oras un peut d'expérience lol, en atendant concentre toi pour pas le faire c'est tout.
Mais c'est vrai que quand on joue de la gratte ca peut entrainer ce genre de concéq...
Quel ampli pour 200€?
je pense qu'il faut garder dans ta liste le roland cube, le h&k et le vox, ce sont tous les 3 des bon amplis, les marshall de la série mg j'en ai entendu que du mal et le line6 spider 2 je l'ai ess...
Le topic photo
justement, perso j'trouve ca mieu que des photos retouchès
mouchette a écrit :
Merci rafmoute mais la, je n'y suis pas pour grand chose! A part appuyer sur le bouton, je n'ai rien fait. |
Mon ampli capte Radio Berlin !!!
ok, merci.
pascal17 a écrit :
seulement avec des micros simples, les micros doubles ont etes inventés pour ça, pour supprimer le buzz, le 'hum' en anglais, d'où leur nom: 'humbucker'.. |
Mon ampli capte Radio Berlin !!!
yop, j'ai entendu parler de blindage de la guitare, j'y connai pas grand chose dans ce domaine, en quoi ca conciste ? à quoi ca sert ?
j'ai remarqué que je n'avais meme pas de feuille d'aluminium s...
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
mdr la gratte caravane, ca a le mérite d'etre original mais bon c'est atroce quand meme.
Concernant la gratte en plastic translucide ca me fait penssé que j'ai vu kirk hammett avec un guitare trans...
Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs)
canon rock c'est pas un peut chaud quand on à un niveau "faible" ?
Vous en pensez quoi des Naast ?
C'est loin d'etre mon genre de musique donc je me prononcerais pas, mais c'est marant une amie vient de m'en parler et j'ai ètè voir sur youtube, dapres les commentaires c'est vraiment pas top c'es...
ha ca c'est fort !!!!
il est pas tres cher d'origine ce combo il me semble, je l'avais repéré avant de prendre mon tour reverb ^^. la téte d'ampli est corect à ce que j'ai ouie dire, mais ca péche du coté des hp. mais pour...
''...propose ses services ''
meme probléme, je voudrai modifier l'annonce mais pas moyen de retrouver ou c'est
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
bonne reponse de fan de soad lol
Je pense que nightwish contribu à faire découvrir le metal à certaine personne mais c'est un des rare groupe à faire ca, les autre groupe de ce genre sont beaucoup ...
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
...
black-dragoon a écrit :
salut tou le monde, pour info rammstein c du néo metal, enfin, metal aussi. c'est vrai ke c a par. sinon moi jpréfer le néo, je déteste le heavy et le death. |
gros probléme
On peut vivre décemmment en etant prof de guitare avec un diplome de concervatoire ? ou les prof de gratte font ca comme hobie ?
↑ |