vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Les accords de puissance j'arrive pas à piger !!! ( le 14 juin 2007 )
    les barrés et les accords de puissances ne peuvent pas se substituer ça n'a rien à voir.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )
    Pas fan nonplu de cette moumoute rose icon_redface Un bleu sombre ou du bordeau c'est beaucoup plus classe.
  • Pack ou pas pack? ( le 14 juin 2007 )
    Pas pack. Je sais méme pas si ca éxiste des packs à ce prix la. Avec ce budget tu peut avoir un tres bon ampli avec une bone gratte. Surtout si tu regarde du coté de l'occaz pour la gratte. Précise...
  • Larsen j'en ai marre aidez moi !!! ( le 14 juin 2007 )
    c'est bien possible icon_redface
  • acheter une gratte aux USA ( le 13 juin 2007 )
    Lol l'idée de cacher la facture icon_cheesygrin Je pense pas qu'elle serait détecté lors d'une fouille, ou si le gars la trouve tu peut porter plainte pour atouchement hammer Mais c'est vrai que ca décone pas d...
  • Larsen j'en ai marre aidez moi !!! ( le 13 juin 2007 )
    Les emg larsen aussi, dailleur j'ai toujours du larsen en répéte et en concert je sais pas trop pourquoi. Peut être que j 'emet des ondes electromagnétique hammer Est ce que ca peut venir d'un ...
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 13 juin 2007 )
    Ma vision d'un bon guitariste pour moi c'est avant tout quelqun qui compose des truc qui sonne bien, et qui a un style à lui. Le fait d'avoir une technique énorme et de connaitre la théorie musical...
  • Question sur les micro type EMG ( le 12 juin 2007 )

agentbombe a écrit :
    en ce qui concerne les dimarzio je pourrais te faire un sample du fred en grosse disto vitraminus
    J'ai deja tester le Fred j'en avais mis un sur ma hohner, ceci dit s...
    j'aimerais bien entendre ce fameux super distortion, histoire de voir ce que ca donne icon_cheesygrin
    Encore une foi, on en apprend beaucoup ici. (merci syle) je me doutais pas de ces spécificités sur les emg actifs. Sur mon h&k tour reverb il n'y a qu'une entré jack, par défaut c'est une entrée hi...
  • roland cube 60 bon ampli? ( le 11 juin 2007 )
    pour le prix il y a mieu en effet. Ce que j'aime pas avec les roland cube c'est que l'ampli ne fait pas resortir le caractére de la gratte. Enfin c'est mon impression en tout cas.
  • les meilleurs clips selon vous ( le 11 juin 2007 )
    j'aime bien le clip de "I Disappear" de metallica. vraiment sympa. Sinon la plupart des clips de rammstein sont bien réalisé et tres esthétique.
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 09 juin 2007 )
    J'adore toute les signatures kirk hammett, sauf cette kh-20 dont la finition est pour moi atroce smyleybleu Si je devais en choisir une je dirais la kh2 vintage.
  • Avec Quel Pied Whawhatez vous ?!? ( le 08 juin 2007 )
    pied droit, et je suis droitier.
  • Stand pour Jackson Randy Rhoads ( le 08 juin 2007 )
    Avec ce genre de gratte faut pas déconer icon_redface à la maison je la laisserais plutot dans un bon fly case de qualité que sur un stand ou elle risque de chuter en cas de maladresse de la part de ta mere qui...
  • Quelle est la meilleur pédale "noise reductor" pour guitare ? ( le 06 juin 2007 )
    ca enléve vraiment du sustain ? sad
  • Idée de récompense ( le 05 juin 2007 )
    Mort de rire, des entonoires en platique orange icon_cheesygrin C'est le bon choix à mon avis.
  • Idée de récompense ( le 04 juin 2007 )
    un pass pour un festival genre rock werchter, le pass pour les 4 jours ca doit tourner dans les 200 euros avec le camping et tout. Ceci dit je pense qu'il n'y à plus de place cet année, reserve pour 2...
  • EMG-HZ bien ou pas??? ( le 04 juin 2007 )
    effectivement, de méme pour ton camarade, sur sa rr3 il doit avoir des duncan design si c'est une anciéne verssion (si c'est une nouvelle verssion il à des seymour duncan et il ferait mieu de les lais...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 03 juin 2007 )
    ok, le son c'est une affaire de gout de toute façon, mais ton son doit pas être tres conventionel, le fm212r je l'ai tester en magasin avec une PRS monté en emghz. j'arrivais pas à avoir le son que je...
  • fender: fm 212 r un ampli pour le metal? ( le 03 juin 2007 )
    oui ca m'étonerais aussi, avec cette EQ en plus ca doit etre assez criard le gain et le treble a fond ca done pas térible. Sans compter que si tu monte le son tu va avoir un larsen de fou. Essaye plut...
  • Un Flyod! ( le 03 juin 2007 )
    tu débute avec une esp horizon, t'as une sacré veine lol. Cherche chez les guitar heroes du métal, genre kirk hammett qui utilise beaucoup le floyd et en fait une utilisation assez extréme, et c'es...
  • Rhaaaaa, moi aussi je bloque au niveau de l'ampli! ( le 02 juin 2007 )
    30watts c'est pas sufisant pour jouer avec des gens si il y à une batterie dans le lot. Je te conseillerais aussi le micro cube en 15 watts. Pour débuter à mon avis c'est le bon plan. Sinon si j'etais...
  • pour la petite histoire... ( le 01 juin 2007 )
    quel chanceux ce elladan smiley-guitar
  • SOS Débutante ( le 28 mai 2007 )
    wow, ce que je dit ne sera sans doute pas tres constructif mais je comprend que dal au probléme hammer Tu dit que tu voi pas a quel moment il faut poser ses doigts sur les cordes pour les fair...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 27 mai 2007 )
    Pas plus tard que tout à l'heure, je devais jouer avec mon groupe lors d'un anniversaire (aniverssaire de l'amie d'un des zicos) Alors bon c'etait dans un trou perdu, tout le monde c'est démené pour e...
  • Cry Baby Slash Signature ( le 26 mai 2007 )
    c'est clair icon_redface Par contre ca à pas l'air facile d'enclencher la disto, un switch sur le coté comme ca, c'est un coup à faire dégager sa pédale lol hammer
  • que jouer avec les effets du microcube roland? ( le 26 mai 2007 )
    il n'y a pas un bouton "gain" ou "level" ?
  • Montage micros ( le 26 mai 2007 )
    [quote='agentbombe'] [quote='vitramus']Dans un magasin de musique j'en ai eu pour 50 (micro double) + 30 (double format simple) et j'avais deja acheter les micros sur thoman (dailleur en magasin on me ...
  • riff metal! ( le 26 mai 2007 )
    @dreamslayer : Regarde bien sur un live, master ils le joue en allè. Comme la majorité des chanssons, dailleurs au début je le faisais aussi en alè retour mais ca sonne pas pareil je trouve. Effective...
  • riff metal! ( le 25 mai 2007 )
    comme deja dit, va voir du coté de metallica. Des chanssons comme Master of pupetts ou creeping death. Faut pas mal s'accrocher pour les jouer en alé uniquement.
  • Montage micros ( le 25 mai 2007 )
    Dans un magasin de musique j'en ai eu pour 50 (micro double) + 30 (double format simple) et j'avais deja acheter les micros sur thoman (dailleur en magasin on me proposai ces méme micros pour 30 euros...
  • magasins de musique sur lille ( le 24 mai 2007 )
    c'est vrai que ce magasin est pas mal, sinon moi je recomande broc n roll (vers rue national je croi) si ca interesse encore quelqun lol. C'est la que je vais toujours beaucoup de vendeurs spéciali...
  • pedale multi effets ( le 24 mai 2007 )
    ouais j'alais le dire corey wink
  • tenir sa guitare debout ( le 23 mai 2007 )
    Le truc qu'on dit pas assez aux débutant c'est justement de commencer à aprendre à jouer debout tres tot. Au bout d'un mois je me suis acheter une sangle. Résultat je sais pas jouer assis hammer ...
  • Jouer dans les bars ( le 21 mai 2007 )
    je suis assez daccord avec pascal17, dans la mesure ou quand on a un groupe sérieux, il y a un boulot assez monstrueux pour préparer un concert. Méme si c'est un plaisir c'est pas une raison pour se f...
  • Probleme de rythme ( le 20 mai 2007 )
    tu peut essayer avec guitare pro, si tu ne l'a pas tu peut telecharger la démo un peut partout, puis tu trouve la tab de one et ca devrai être plus facile. tu peut lire la tab et entendre le son en mé...
  • la corde de sol qui sonne pas sur un barré ??? ( le 16 mai 2007 )
    Perso pour que ca sonne bien je fait en sorte de frété les cordes avec la "tranche" de l'index plus qu'avec le "plat". Mais chacun doit trouver sa position, c'est à toi de voir.
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 15 mai 2007 )
    Par curiositè, est ce que c'est vraiment impossible de jouer chez soit en aparte avec le peavey ? c'est à dire est ce que le son ne peut pas se regler en dessou du volume ou ca geule deja trop ? ou es...
  • Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai ( le 14 mai 2007 )
    Le coup du ressort ca doit bien marcher, mais ca dépend du vibrato, j'ai éssayé de le faire sur mon anciéne guitare mais le trou dans lequel se met la tige de vibrato n'as pas de fond hammer
  • Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai ( le 14 mai 2007 )
    Oui doit y avoir un truc a ressèrer, mais j'ai peur qu'un démontage soit nécéssaire. Tu peut éventuelement aler voir sur audiofanzine le dossier sur le réglage du floyd et te servir du shéma de la pre...
  • [Matos] Question divers. ( le 12 mai 2007 )
    Je parle de l'ibanez, en gros un micro double concéde un plus haut niveau de sortie et sature plus facilement. Ca doit être expliqué dans la partie débutant du site. Pour des musiques assez agrésives ...
  • [Matos] Question divers. ( le 12 mai 2007 )
    Je pense que tu devrais regarder du coté de l'ocaz wink tu peut trouver une bonne guitare pour 250 euros, et ensuite tu économise pour un petit ampli. Sinon entre les deux pack je dirais que le 2em e...
  • Jackson avis ( le 12 mai 2007 )
    La dinky est sublime... en couleur snow white. Je maudit celui qui a prit a la derniére dispo chez thoman hammer Sinon effectivemet la pro série c'est du sérieux comme son nom l'indique. icon_redface
  • La musique : une activité lucrative ? ( le 12 mai 2007 )
    Ca dépend du bar je suppose, en générale faut prendre ca comme une chance pour se faire connaitre et on te paye avec des pizzas et des consos gratuites hammer
  • Job d'été ( le 12 mai 2007 )
    Rien hélas smyleybleu J'atendrais pour me payer ma flying V smiley-guitar
  • Harmoniques ( le 11 mai 2007 )
    un bon gros vibrato en fait wink ou un bend en fonction de l'effet désiré.
  • Combien de membres pour vous dans un goupe de metal ( le 11 mai 2007 )
    Je pense 3 minimum (batterie, guitare, basse dont un qui chante en plus). Tout dépend de ce que tu veut jouer évidement, il n'y à pas de régle définit. Méme si le bon sens doit normalement te dire qu'...
  • accords de puissance ( le 11 mai 2007 )
    je les joue aussi comme toi fan de. J'pense pas que ca soit vraiment une mauvaise habitude, ça ne ma jamais posé de problémes. Ca permet de les enchainer plus rapidement aussi au début. Mais effective...

• '