vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• RADIO BLOG CLUB ( le 15 mars 2007 )
    Sinon il y a aussi les radio du net, doit y en avoir un paquet et destiné à des genres musicaux préçits (ce qui évite de se retrouver avec céline dion quand on veut écoute slayer) Et il me semble qu'o...
  • réglage rammstein. ( le 14 mars 2007 )
    Tu peut acheter la Du hast de la marque AMT http://www.lapedale.fr/pages/produit-amt,amt_du_hast_distortion_________--id-678... C'est une pédale à lampe...
  • Réglage d'ampli en fonction de styles ( le 14 mars 2007 )
    Ce qu il faudrais c est surtout résumer l effet des différents potar de réglages, d une part c est mieu pour trouver "son" sons et d autres part le son dépend de l ampli et de la guitare, il n y à don...
  • Questionnaire ( le 14 mars 2007 )
    Quelle heure est-il ? 3h37 Prénom(s) ? Florian Surnoms ? Flo Sexe ? Masculin Couleur des yeux ? bleu Couleur des cheveux ? Brun Emploi actuel ? guitariste ^^ Ce à quoi vous tenez le plus sur Te...
  • Tutorial Floyd Rose ( le 12 mars 2007 )
    Le tout c'est de trouver l'équilibre le plus parfait possible mais je suis surprit que tu ne doive pas t'y reprendre à plus de foi pour le trouver.
  • Vos plus Belle Baston... ( le 10 mars 2007 )
    Bien dacord avec corey, on vit dans un monde ou presque plus personne n'a d'honneur et de fierté. C'est térible... Les gens réfléchisse plus, se tape dessu pour des broutille, tue pour 50 euros... le ...
  • Changer les corde de basse ?? ( le 06 mars 2007 )
    c'est pas un peut bourrin de coupé les cordes comme ca à la pince ? Sur ma guitare je déroule les cordes des mécaniques pour les enlever, d'une part ca ne te saute pas à la figure et d'autres part...
  • Les effets sur les amplis ( le 05 mars 2007 )
    Ca doit être une histoire de niveau de saturation, La distortion correspond à un niveau de saturation plus élevè que l'overdrive. concrétement la disto c'est plus méchant voila tout icon_redface
  • Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...) ( le 05 mars 2007 )
    J'ai mis j'aime beaucoup parceque je conais pas beaucoup de groupes de thrash mais j'adore ca et c'est vrai que c'est dur de vivre sans icon_cheesygrin Un bon groupe de thrash allemans bien bourin : Destruction...
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 05 mars 2007 )
    lol, merci quand meme wink
  • réglage rammstein. ( le 05 mars 2007 )
    Avec un accordeur, tu détend ta corde de mi grave jusqua voir aparaitre un D à la place du E icon_redface Sans accordeur, j'ai peur de dire une conerie mais il me semble que tu doit détendre ton mi grave ...
  • réglage rammstein. ( le 05 mars 2007 )
    Le midle à 0 c'est une tres mauvaise chose, qu'on le sache. Pour repondre à hardrockboy, pour changer d'accordage quand on à ce type de vibrato il faut se prendre la téte pendant une heure icon_redface (au...
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 04 mars 2007 )
    ok, mais à quoi ca sert ? icon_cheesygrin
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 04 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    Reprises pop-rock-blues années 60/80 : Stones, Hendrix, Clapton, Cream, Creedence, Deep Purple, Led Zep, Lou Reed, Téléphone, etc
    ca va encore, heureusement que tu fait pas...
  • La gratte hardcore par exellence ( le 04 mars 2007 )
    lol, j'y connai rien en coretruc mais à mon avis ca joue sur le méme type de gratte, bc rich and co, avec des micros de furieux non ? ce qui change c'est juste le style, les réglages et voila.
  • reperes ( le 04 mars 2007 )
    pourquoi pas un petit point de peinture sur le coté du manche ? si c'est bien fait, que c'est propre et que ca tien, ca le ferais plus que des oeillet non ? moin kitch en tout cas icon_cheesygrin
  • Eurovision 2007 ( le 04 mars 2007 )
    un minimum oui je pense, mais pas tant que ca, il me semble pas qu'on ai un jour envoyè johny a l'eurovision mais plutot des artistes pop nouveau sur le marchè ^^ souvent des minétte avec des chansson...
  • Eurovision 2007 ( le 04 mars 2007 )

monoboule a écrit :
    Citation
    Du coup, il tente de faire la même chose...Pathétique
    j'me suis dit la meme chose bravo
    Pathétique en effet. Mais bon l'eurovision ca crain, c'e...
  • Pourquoi une tel difference de prix?? ( le 03 mars 2007 )
    Je pense que c'est du à des histoire de taxes genre tva et companie... En tout cas il n'y à pas de souci a se faire, la qualité est la méme qu'en magasin si tu t'adresse à une boutique sérieuse. ...
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 02 mars 2007 )
    c'est quoi phase/hors phase ?
  • régler un floyd rose ( le 02 mars 2007 )
    lol, non te dérange pas ca ira, je vais continuer avec le coup de la gomme perso icon_redface
  • quel model de guitare????? ( le 01 mars 2007 )
    tu peut peut etre faire une selection au niveau du prix (et de la qualité ducoup) ? Tu as la RR1 a plus de 2000 euros et d'autre dans les 600, je supose que ca joue pas dans la méme cour. icon_redface Précise ...
  • pendant le concert ( le 01 mars 2007 )
    En effet c'est bien d'avoir deux grattes, surtout si tu as un floyd smyleybleu faut que je me rachete une gratte moi tien icon_cheesygrin
  • régler un floyd rose ( le 28 février 2007 )
    Il faut absolument acordè avant de retirè la gomme ? moi je retire dabord la gomme et j'acorde, ensuite je fait le parallélisme, je réacorde etc. Et donc au final j'arive pas à avoir un acordage parfa...
  • quel model de guitare????? ( le 28 février 2007 )

hardrockboy a écrit :
    qu'est-ce qui fait que tu te mefie plus du model ESP. Et donc ce model la c'est vraiment celle qu'il utilise?????? et puis quand tu dis cher c'est combien a peu près???
    ...
  • régler un floyd rose ( le 28 février 2007 )
    Mais si tu tien ton floyd paraléle a la main avec la bare de vibrato, tu peut pas accordè, la justesse de la note doit changer tout le temps sauf si tu garde la main absolument immobile mais c'est imp...
  • quel model de guitare????? ( le 28 février 2007 )
    Cher, dans les deux cas icon_redface Mais je te conseil plus la jackson perso, sauf si il s'avère que le model signature esp vaut vraiment son prix mais faut j'aurais plus tendance à me méfier sur le mode...
  • Réglage ampli pour acdc ( le 25 février 2007 )
    Au niveau du réglage, ne met pas trop de gain genre 4/5 (je conai pas le roland donc c'est à toi de juger) pas plus ACDC ca demande pas une grosse saturation. bass 7/8, pas mal de midle genre 7/8 auss...
  • Doigt ou mediator??? ( le 25 février 2007 )
    Tu as commencé avec une classique ? ou c'est ta premiére guitare ? Pour répondre à ta question, je pense que ca dépend de ce que tu veut jouer tout simplement. Sinon le jeu au médiator ca vient pe...
  • votre avis pour une ltd ( le 23 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    Enfin c'est pas non plus parcque t'achète une KH-2 a 2000 roros que c'est une bouse non plus, ca de la super bonne gratte, custom shop et tout et tout...
    Demande à syle ...
  • probleme tapping ( le 23 février 2007 )
    ok, j ai compri merci. c'est chaud quand meme si on veut alè vite icon_redface
  • probleme tapping ( le 23 février 2007 )
    J'ai le méme probléme, mais je comprend pas trop ta technique buble, coment tu tire sur la corde, dans quel sens, avec quel doigt ? hum
  • probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp ( le 23 février 2007 )
    j'aime bien ta signature rage of rock wink icon_cheesygrin
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 22 février 2007 )
    Au moin du milieu de gamme, ce qui est sur c'est que c'est pas de la daube, Jackson font des guitares de qualité de maniére générale et dans cette gamme de prix ca peut etre que tres corect selon moi ...
  • votre guitare préférée pour le rock et le métal ( le 22 février 2007 )
    Si la guitare est en bone état et tout c'est une bone affaire, car c'est une tres bonne gratte pour le métal, pas de souci wink Et à mon avis si tu change les micros ca devient de la tuerie ! Dailleu...
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    ca serai trop bien d'être immortel, imagine le gars qui à 200 ans de gratte dériére lui maitre icon_cheesygrin
  • probleme avec "smoke on the water" aidez moi svp ( le 22 février 2007 )
    Vous etes sur ? il me semble que le son de deep purple et pas si saturé que ca, avec un overdrive ca passe largement, meme un crunch, c'est un son assez old shcool non ? Enfin je me rapel avoir ess...
  • votre avis pour une ltd ( le 22 février 2007 )
    C'est bon à savoir, ca évite de se payer une kh-2 à 2000 euro en pensant avoir une bonne guitare et s'apercevoir que ca vaut pas le prix smyleybleu
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    La mort c'est juste un mauvais moment à passè j'imagine. Faut aussi savoir, contrairement à ce que pense la majorité des gens que nous ne somme pas le centre de l'univer, et notre vie comme notre ...
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 22 février 2007 )
    [quote='nolan76']Ma recette que j'ai appliqué sur le tard : - Ecouter en cours - Réécrire le cours au propre une fois à la maison, le soir même ou dans les 3 jours - Relire le cours une fois avan...
  • brancher une bafflesur un ampli transistor ???? ( le 22 février 2007 )
    j'peut pas te répondre, mais je doute que ca améliore ton son de beaucoup, sur le fm212r tu as deja 2 hp 12" il me semble, les celestion vintage 30, j'ai ouie dire que c'etait du super hp mais bon je ...
  • son ampli ( le 22 février 2007 )
    Tu devrai faire un tour dans la section débutant rubrique effets. c'est expliquè wink Pour du métal il te faut une disto de maniére générale mais il en éxiste plein de différentes au niveau du grain et ...
  • samples de ma lite ash et du matrix!!! ( le 21 février 2007 )
    On entend la différence mais c'est vrai qu'on entend beaucoup le "clinquant" de la guitare. Par contre le son warp c'est quoi au juste? j'trouve ca dégeulasse hum
  • aide pour jouer rapidement la même note sur la même corde ( le 20 février 2007 )
    Je pense pas qu'on puisse donner beaucoup plus de conseil pour ca, car chacun tien le médiator plus ou moin à sa façon etc. De maniére générale il faut tenir le médiator en ne laissant dépassé qu'une ...
  • [Guitare éléctrique] Ibanez IC400 ( le 14 février 2007 )
    Elladan tu peut me dire le nom de la premiére guitare que tu as mis en photo ? l'explorer de james hetfield. merci édit : ben euh j'ai rien dit wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 février 2007 )
    [quote='nolan76'] [quote='tel-jilad']Un pur Coffin Case ^^ Au départ je me destinais a acheter une Warlock mais quand j'ai testé la Jackson, ya pas eu photo, je l'ai prise tout de suite icon_cheesygrin www.cof...
  • Que pensez vous du VOLKERBALL de RAMMSTEIN. ( le 12 février 2007 )
    j'ai voté "j'adore" le contenue général est sympa il y à pas mal de truc dans le dvd, les reportages sont sympa. Ceci étant dit pour le concer en lui méme je préfére live aus berlin. Mais bon nimes c'...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 février 2007 )
    génial le flycase en forme de cerceuil icon_cheesygrin
  • Ca y est il yen a plus... ( le 11 février 2007 )
    j'voi pas le rapport endesaccord3 hammer Mais c'est cool pour toi.

• '