vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• reglage de mon matos ( le 26 avril 2006 )
    Tu peut essayer du nirvana par exemple "smells like teen spirit", ou encore "i love rock n roll" de joan jett, ACDC. C'est pas mal pour épater tes potes wink Dans le forum débutant il y a une liste ...
  • reglage de mon matos ( le 26 avril 2006 )
    salut, il y a beaucoup de morceau de rock que tu peut jouer avec nimporte quel ampli et guitare, j'ai l'ampli le plus mauvais du monde et ca passe si on est pas trop éxigent. icon_cheesygrin
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 16 avril 2006 )
    Et tu joue depuit longtemp bubu ?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 15 avril 2006 )
    Ou der meister smiley-guitar tien ben, dapres vous quels sont les chanssons les plus dificile a jouer ?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 15 avril 2006 )
    bah moi j'aime bien toute leurs chanssons love de toute façon des chanssons comme klavier, ou meme ein leid peut etre que ca done pas terible comme ca mais en live on peut etre sur que ca doit ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 12 avril 2006 )
    En voila une bonne question ! L'amour, quoi de plus beau et de plus terible n'est il pas ? car c'est bien de cela que traite la majoritè des chanssons love les sujets des chanssons sont tr...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 11 avril 2006 )
    il la déposer sur le site. merci pour l'info l'amis wink
  • cherche chanteur ( le 10 avril 2006 )
    bonjour, bonsoir il me semble que le "nu-metal" doit s'aparenter au "neo-metal" un mélange ignoble de metal et de rap genre linkin park. @ guitariste du 78 : Rammstein c'est de l'indus maleureux...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 10 avril 2006 )
    merci beaucoup bubu winkje vais essayer ca ! smiley-guitar édit : yép ca à l'air d'etre ca bravo tu sais quel est l'effet qu'utilise richard pour le solo ?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 09 avril 2006 )
    merci buble666 links m'interesse toujours wink
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 06 avril 2006 )
    certes, je suis pas pret a mettre des mille et des cent pour un mesa boogie et tout le bazard, mais peut etre que certains effet d'ampli peuvent simulè ce son si particulier icon_cheesygrin (au moin mieu que mon...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 05 avril 2006 )
    De rien, pour ma part j'ai un ampli un peut pouri enfin tout simple clean/overdrive, en fait je me demandais avec quels effet on pouvai avoir vraiment un son corect pour du rammstein... distortion ? s...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 04 avril 2006 )
    @ die rammsteineuze : ben si je décompose le riff de du hast on a un slide, une partie en plam mute et re un slide et ainssi de suite. J'ai du mal avec la partie en palm mute en fait je pense que je t...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 03 avril 2006 )
    c'est claire que rammstein a la flute ca doit valoir le coup ^^ @ die rammsteineuz : si tu en a, a me donner vas y. sinon tant quon y est si quelqun a la tab du solo de links 234 ou de adios je...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 03 avril 2006 )
    J'ai pas dit que c'etait dur, j'ai dit que j'avai du mal lol icon_redface mais je joue pas depuit longtemp. en fait j'ai du mal avec le palm mute de maniere générale autant sur spiel mit mir ca va mais la ...
  • Les accords ( le 02 avril 2006 )
    salut, je sais pas si c'est ce que tu cherche mais dans la partie débutant du site tu as un cour intitulè "Comprendre et fabriquer les accords" c'est dans "les bases et le solfège" (un truc comme c...
  • J'ai un problème ( le 02 avril 2006 )
    salut, moi aussi je débute mais si je peut me permettre un conseil, trouve toi des chanssons que tu aime vraiment avant tout et si possible pas trop dur. C'est tout con mais il y à quelques tem...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 02 avril 2006 )
    laisse tombè il est la pour foutre la m**** ignore le. Il veut juste pourir le topic et d'une, et de deux il ecrit en sms, olala si quelqun pouvai ejectè cette être du forum icon_cheesygrin
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 02 avril 2006 )
    "moi j'adore tout de rammstein mais j'aimerais mieux qu'il fasse des riffs de guitares un peu plus compliqués lol..." ca serai plu pareil wink dailleur c'est tres fun à jouer pour moi qui suis débuta...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 28 mars 2006 )
    salut, Pourquoi ca te surprend ? hier je suis tombè sur cet album (je sais je suis un peut a la boure) je le trouve vraiment génial !
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 25 mars 2006 )
    diantres ce topic a prits quelques pages depuit ma derniere visite ! @ dreyfus : la photo de reise reise, il sagit d'une boite noir comme celle qu'on trouve dans les avions, puisque c'est le théme ...
  • Rammstein, Rosenrot ( le 07 mars 2006 )
    Rosenrot est un trés bon album, mais qui déçoi forcément certains fan de la premiere heure qui on adoré herzeleid et sehnsucht. Rosenrot est différent mais c'est bien que le groupe ne se répéte pa...
  • des clips de rammstein ( le 03 mars 2006 )
    Salut, tu devrai achetez lichtspielhaus, sinon sur youtube.com tu peut en voir en streaming.
  • Brancher ma guitare sur mon ordi ( le 28 février 2006 )
    interessant ces petits logiciels smile_cool
  • Brancher ma guitare sur mon ordi ( le 27 février 2006 )
    Merci Broly wink
  • Brancher ma guitare sur mon ordi ( le 27 février 2006 )
    Est ce que ce logiciel permet de séparer les pistes d'un mp3 pour n'avoir par exemple que la batterie ou otre... ?
  • Réglage Ampli pour son ( le 25 février 2006 )
    "Le potard de présence modifie la réponse de l'étage de puissance de l'ampli" Désolé mais, ca veut dire quoi en claire ? icon_redface (pas que l'explication soit mauvaise mais je comprend pas les thermes ...
  • canon ( le 24 février 2006 )
    Vin de dious ! Ca me dégoute, ce type devais aprendre la guitare avant meme de savoir marcher pour arriver a un tel résultat hammer
  • Réglage Ampli pour son ( le 24 février 2006 )
    c'est sans doute ca, mais l'effet est vraiment trés leger ou plus surement mon oreille n'est pas assez dévelopé pour voir la différence. hammer
  • Réglage Ampli pour son ( le 24 février 2006 )
    je ne peut pas trop t'aider, mais puisque corey le bourrin fais référence a cela j'aimerai bien savoir l'utilité du bouton "présence" qui sur mon ampli ne fais strictement rien hum
  • quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!! ( le 22 février 2006 )
    Surtout "Mein teil" ou on peut vraiment parler de "mise en scéne" avec le déguisement etc... bravo
  • nightwish ( le 18 février 2006 )
    Trés bon groupe avec que des tres bon albums, surtout wishmaster bravo
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 15 février 2006 )
    Effectivement bravo c'est pas mal dutout, mais bon ca tien beaucoup à la voie du chanteur la particularité du death c'est qu'on comprend rien aux paroles lol Merci à toi cacahuetesanchez wink c'es...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 14 février 2006 )
    ah dacord, je conai pas se groupe par contre, t'aurai pas un lien pour écoutè un extrai? je suis curieu de voir ca. wink
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 14 février 2006 )
    Effectivement le francais ca donne pas terible pour du metal c'est dificile de trouver un texte qui sonne bien et la plupart du temps comme dit Wolfsade c'est un peut beaucoup plutot nié. Alors que l...
  • Ha bon? j'ai pas la science infuse ?? ( le 13 février 2006 )
    salut, tu devrai essayer "love me tender" (version arpége) tout dabord parceque les chansson du king ca en jette et ensuite parcequ'elle est d'une facilité déconcertante icon_cheesygrin Ma soeur a réussi à jo...
  • tenue du mediator ( le 13 février 2006 )
    Voir la video "coment utiliser sa main droite" sur le site dans la section débutant c'est gratuit et tout est tres bien expliqué wink (le jeu avec ou sans médiator) Sinon pour le médiator le princip...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 13 février 2006 )
    Ouais elle est marante mais bon faut pas en abuser, j'aime pas l'espagnol c'est pour ca icon_redface C'est quoi votre chanson préféré ? Pour ma part je dirai "sehnsucht" bravo Mais c'est trés difi...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 13 février 2006 )
    non, la version censuré, mais on peut trouver la video sur le net smile_cool
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 12 février 2006 )
    la premiere fois que j'ai entendu parler de Rammstein c'est quand ma soeur regardai live aus berlin, et je suis tombè directement sur Buck dich bravo Me suis tout de suite dit "Mais c'est genial ...
  • Pression des doigts ( le 09 février 2006 )
    Salut à toi, je suis moi aussi débutant mais bon je ne trouve pas qu'il faille une force démesuré pour apuiyer sur les corde... A mon humble avis je dirais que le tirant de tes corde est trop élev...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 février 2006 )
    voila pour moi :
    image du forum
    image du forum
    Hohner professional St lynx (en espérant que les photos...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 08 février 2006 )
    le groupe a annoncé recement qu'ils faisaient une pause d'un ans voir 6 mois. Moi je les ai vu a lille en février c'etait genialisime bravo Mais pour ceux qui on raté ca ne vous en faite...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 07 février 2006 )
    @wolfsade Tout à fais dacord avec toi sur le fait qu'il sagit bien à la base de metal indus. "neo-metal" pas d'insulte svp wink sinon il est certain qu'il y a eu une certaine évolution avec reis...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 07 février 2006 )
    @wolfsade Tout à fais dacord ! j'allai le dire moi même icon_cheesygrin "neo-metal" endesaccord1 pas d'insulte svp wink
  • régler un floyd rose ( le 01 février 2006 )
    lol, ok ok merci bien wink
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    biensur il y a des groupes dont on peut dire qu'ils sont 0 musicalment parlant et qui sont tres bon pourtant je dit pas le contraire simplement je done ici ma conception de la "musique" qui se résume ...
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 29 janvier 2006 )
    Pour la rumeur qui concerne leur prétendu cotè neo nazi, c'est vraiment nimportequoi, les gens se servent d'arguments bidon petit exemple : il a été dit que le texte de la chansson "heirate mich" ...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )
    Pour moi le rap en théorie ca peut etre tres intéressant dans une certaine mesure : au niveau du texte, par contre niveau musique faut bien avouè que c'est 0 sad perso musicalement parlant c'est vr...
  • 666 ( le 29 janvier 2006 )
    ben c'est le chiffre de la "béte", du "démon", ou du "bonome rouge avec des cornes et une fourche" icon_cheesygrin après ce que ca veut dire au juste... hum

• '