vitramus sur le forum
↓ |
dimensions hugues et kettner tour reverb
lol, moi quand je l'ai reçu je l'ai trouver monstrueux l'habitude du 20watt sans doute.
Décorer sa guitare?
J'ai pas lu toute les pages du topic alors peut etre que ca à deja été demander, mais est ce que ca risque d'aténuer les perf de la grate (electrique) si je cole un déssin (autocolant) dessu et que je...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
je trouve ca trop stressant les ambiance comme ca c'est comme le bruit des oiseaux dans le metro pour relaxer les gens lol moi ca m'enerve plus qu'autre chose, on se croirait dans une animalerie....
Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter??
Il me semble que Till à décidé qu'il s'areterai à 50 ans pour s'occuper de ses enfants et je doute que ca continue sans lui
Apres il me semble aussi qu'ils on un contrat en cour pour encore 2...
aimez vous ce groupe ?
Je trouve ca tres varié moi au contraire Mais c'est comme tout, c'est dure d'avoir un avis vraiment objectif. Sinon c'est vrai que le son est spécial et j'adore ce son (guitare). Apres c'est un g...
happy birthday a tous
17 décembre, j'accepte les pedales d'effet, ampli à lampe, guitare et cheques resto
quel cadeau???
Mon dieu c'est un scandal ce topic
Tu ose nous dire que tu as un budjet de 400 billets et que tu ne sais qu'en faire ? J'peut te dire que si je les avais ca serais vite reglé
J...
pour ceux qui voudrait faire de la musique leur métier
Fait ch***, Mes réves sont réduit à néan
C'est sur que bosser dans la musique ca doit etre le réve de beaucoup de partochard mais bon à moin d'avoir un immense talent de rock sta...
aller.....retour.......
Faut aussi penser à bien jouer les hammer on et pull of dans les solo, ca aide
et le slam dans tous ça ????
du meme avis que mannoroth91. Enfin pour moi c'est pas de la musique, c'est pas de la poésie... Pardons aux familles tout ca
je joue encore avec le doigt
yop,
ce que tu appel onglet c'est le médiator en fait ?
J'aurai tendance à te repondre oui j'ai meme du mal à concevoir qu'on puisse se servir du pouce à la place lol Apres ca depend de ce que ...
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
@ magiclem007 : tu lui dira que c'est sacrilége alors, mais ta quand meme de la chance
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
@ bigbasse : c'est claire je me suis fait eu comme un bleu ! d'habitude j'ai un esprit critique assez déveloper pour ce qu'on me montre dans ce genre de reportage mais la faut avouè que c'est pluto...
C'est vraiment pas facile de se faire une idée, certaine preuve du reportage semble tirer par les cheuveux et les réponses donès aux acusations le sembles aussi parfois... de plus on ne sait pas si le...
damned apres avoir lu l'article sur wikipedia je suis plus aussi sur qu'avant
Ainsi comme saint thomas je prefere croire ce que je peut voir de mes yeux
L'argent peut etre passé ailleur, va savoir ce qu'ils font dans la zone 51...
idem, j'en met ma main à couper.
franchement il y à telement de preuves, le drapeau, les mort inexplicables, les photos avec des traces de trucages, les astraunotes qui survivent à des doses de ra...
Lol c'est trop fort on m'avais deja fait remarquer certains détails comme le drapeau qui flote au vent mais franchement il y à un nombre allucinant d'autres preuves dans ce reportage... franchement ce...
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
Simone Simons (Epica), tarja Turunen (ex nightwish) ... oui j'aime le lyrique
Metallica ?
Excelent.
Je me permet de mettre deux ptite video pour illustrer le topic :
http://www.youtube.com/watch?v=tRzXlgj_WT4 >>> one
http://www.youtube.com/watch?v=x5sXk5tHbqA >>> master o...
Réglages Hugues & Kettner Tour Reverb
ca m'interesse aussi je vais recevoir le mien bientot
Mais bon il n'y à pas de réglage ultime sinon il y aurai juste un canal blues, metal, rock etc c'est à toi de voir en fonction de ce que...
Problème d'oreille.... ou pas ?!
ouais c'est ce que j'allai dire, peut etre un probléme dans ta sono
Marshall 1972
Elles on quoi de si exeptionelles ? pour ma culture perso On dit toujours que c'etait mieu avant, mais bon j'sais pas...
Gorgoroth ,qui aime???
J'ai du mal avec l'esthétique de ce genre de groupe, je capte pas bien le trip mais bon, sinon tu aurais pas un lien pour écoutè ? sur youtube j'ai trouver que des video amateur toute pourite
Les séries!
C'est vrai trigun c'est pas mal j'suis pas fan de ce genre de truc mais la j'avoue que c'est vraiment bien
Les séries!
Alala les séries, rien de tel Je sui un grand fan de stargate sg-1, sinon les simpson biensur, south park... tien peut etre que quelqun poura me renseigner ici, quand et sur quel chaine on peut v...
gros probleme (plus de son O_o )
("oh non encore en panne ! pu**** d'guitare démons ! guitare démonscul oui !" comprendra qui poura)
je compati, j'ai un probléme un peut du meme type je pense, en fait quand je branche mon epiphone...
Que pensez-vous de Evanescence???
Tu ne voit pas le raports et c'est tout à ton honeur
Mais beaucoup de gens s'identifit à la musique et à tout ce qu'elle véhicule. C'est pour ca qu'il y à des comunauté de punk, de métaleux, de ...
Certes il n'y à pas de mal à vivre de sa musique au contraire c'est plutot cool
Mais le probléme pour la majorité des détracteurs vient de l'image du groupe >> "Metal goth super dark de la ...
probleme pour jouer une chansson de system of a down
Ca depend ce qu'on aime jouer et les objectifs qu'on se fixe. Le métal c'est sur c'est différent des autres styles, mais on aprend d'autres choses justement.
Je pense que si on demande du jour au l...
Canon rock
mwè.. c'est sur que c'est assez fort meme si j'ai vu mieu mais bon j'aime pas trop à écouter c'est bof je trouve.
Souci de médiator
Un sacré probléme que la tenue du médiator Je pense pas qu'on puisse indiquer une methode miracle ca vient avec le temps et c'est une question de feeling, j'ai commencé avec un tres souple et petit...
nightwish
héhé, c'etait efectivement faux, Epica à fait savoir que simone simons n'avais pas l'intention d'etre la nouvelle chanteuse de nightwish. Dailleur je croi qu'il en on deja trouver une non ? mais ils n...
je trouve ca pas térible térible
Pour le coté commercial, comme tout le pseudo métal qu'on voi en ce moment comme disais quelqun avant moi...
Ensuite j'en voi ici qui compare à nightwish pour...
A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!!
C'est vrai que tomber 20 foi sur la meme tab c'est chiant mais à la limite bon tanpis. Ce qui est tres agaçant en revanche c'est quand on cherche une tab compléte et bien faites, raltivement exact et ...
Problème de bahut (rien a voir avec la musique)
ouais moi aussi j'aimerais bien des nouvelles ca en est ou ?
Local de répét ?
merci à tous, je vais alè voir vers gambeta si je trouve le fameux magasin en esperant que la salle ne soit pas louè tout le week end et que le prix ne soit pas excésif...
Local de répét ?
Bonjour,
Je suis confronté à un petit probléme en ce moment, j'aimerais former un petit groupe, pour le moment on est 2 guitaristes et un chanteur (donc on cherche un batteur et un basiste sur Lill...
choix d'ampli, quelques questions.
Je pense pas que ca soit néfaste pour qui que ce soit d'avoir un ampli de qualité, par contre si tu vien juste de commencer la gratte et que tu n'est pas sur de continuer plus tard c'est inutile d'inv...
Dacord, ce qui est domage c'est que la téte d'ampli n'a pas l'air de se vendre séparément
Au cas ou, je me demandai ce que valais ces deux ampli ?
http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_59_GIT0006531-001/0/0/0...
http://www.music-store-koeln.de/...
Floyd rose
Ma premiere guitare et celle que j'utilise le plus, est équipé d'un floyd rose et scincérement j'estime que je ne pourais plus m'en passer.
c'est vraiment génial apres l'avoir regler, plus la pene...
Merci à tout les deux, j'avais peur que la disto du tour reverb ne soit pas à la hauteur de mes espérance, me voila rassuré.
Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?
J'ai voté excelent, c'est 100 foi meilleur pour moi que le rock moderne ! Comme je dit toujours Elvis n'etait pas le King pour rien
↑ |